|
Jeu 3 Jan - 12:16 | | | | J'inaugure notre magnifique sous-forum pour soulever un problème que l'on a toujours pas réglé et que l'on devrait récapituler ici plutôt que sur Facebook: Notre Logo!
|
| |
|
Jeu 3 Jan - 18:00 | | | | Très bonne initiative, surtout que cela m'était déjà sorti de la tête. Donc, pour récapituler, on avait déjà réussi à s'accorder sur le logo, il restait juste à notre dessinatrice de s'y atteler, c'était bien ça ?
|
| |
|
Ven 4 Jan - 0:40 | | | | Si mes souvenirs sont exacts, c'est... Exact.
|
| |
|
Ven 4 Jan - 11:46 | | | | Voui c'est ça. Il faut juste motiver Daena à le faire dès la rentrée!
|
| | Ashae Alokin
Partie IRLCrédit avatar : Steve ArgyleDouble compte : Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Ven 4 Jan - 14:21 | | | | On s'était mis d'accord sur quoi comme logo déjà?
|
| |
|
Ven 4 Jan - 15:53 | | | | Une histoire de plume qui écris en lettres de sang Voëlkara il me semble ?
|
| | Kira
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Melina OltresVitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général
|
|
Ven 4 Jan - 19:11 | | | | Non, une plume de poulet ! Bon sang, j'avais quand même assez insisté dessus non ? x)
Mais je pense que l'on pourrait trouver bien mieux comme logo, faudrait se creuser un peu les méninges. Non parce que bon, c'était quand même parti d'un délire de ma part cette histoire de plume...
|
| |
|
Ven 4 Jan - 20:37 | | | | dans le délire des plumes et du sang : Voëlkara écrit en lettre de sang ou éclabousse de sang avec des plumes qui volent tout autour ?
|
| | Kira
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Melina OltresVitesse de réponse : Aléatoire mais rapide en général
|
|
Ven 4 Jan - 22:45 | | | | Oui, et puis pourquoi pas un combat de coqs pendant que l'on y est ?
|
| |
|
Ven 4 Jan - 23:03 | | | | Un combat de coqs c'est intéressant!
|
| |
|
Dim 6 Jan - 15:03 | | | | Moi j'aimais bien l'idée de la plume...
Une plume (de poulet '^^) dorée qui écrit Voëlkara avec du sang...
|
| | Ashae Alokin
Partie IRLCrédit avatar : Steve ArgyleDouble compte : Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Sam 26 Jan - 22:51 | | | | UP. Dae, ça avance?
|
| | Ashae Alokin
|
|
Dim 27 Jan - 15:52 | | | | Comme je l'ai dit sur facebook, j'ai commencé, mais ma tablette graphique à rendu l'âme. Du coup, faut que je continue à la souris, ce qui prend un peu plus de temps...x)
|
| |
|
Ven 8 Fév - 13:01 | | | | Je profite du sujet pour donner le code de notre zoulie Userbar avec lien direct vers la fiche de la guilde. A vos signatures ! - Code:
-
[url=http://www.terramysticarpg.com/t2347-voelkara][img]http://i10.servimg.com/u/f10/17/94/92/48/userba12.png[/img][/url]
|
| | Kira
|
|
Ven 8 Fév - 19:52 | | | | Ma signature est bien plus classe maintenant avec cette userbar, merci Je n'hésiterais pas à faire de vives critiques sur le logo, il doit claquer ! Courage avec ta souris Daena ^^"
|
| |
|
Ven 8 Fév - 20:27 | | | | Il te manquait quelque chose j'en étais sûre ^^ (ça va les chevilles ? xD) contente que ça te plaise à toi aussi
|
| | Kira
|
|
Ven 8 Fév - 22:44 | | | | Merci choupet, j'essaie d'avancer mais à la souris c'est assez dur. xD M'enfin, je devrais m'en sortir, c'est juste que là c'est les vacs, et qu'autrement les ordis de l'école (oui parce que je peux pas faire ça chez moi) sont utilisés souvent par les autres classes...><
|
| |
|
Sam 9 Fév - 19:19 | | | | Choupet ? mouais. Les chevilles se portent mieux du moins ^w^ Après Daena si t'es en galère, j'ai du temps libre en ce moment. Si je trouve des trucs sympas, je vous le ramène ici
|
| |
|
Dim 10 Fév - 15:56 | | | | Tu t'y connais en graphisme Relon' ?
|
| |
|
Ven 15 Fév - 16:39 | | | | Disons que j'ai la base ^^ en général je donne les éléments graphiques et c'est mes amis qui font le côté "photoshop" parce qu'ils sont plus doués que moi (je parle d'Enilos et Cathane). Mais bon je me défends
|
| |
|
| |
|
|