|
Archive demande de guilde | |
| Aller à la page : 1, 2 | Ven 21 Sep - 23:53 | | | | Bonsoir ! Si j'ai bien compris le sujet, je suis supposée proposer ma guilde ici. Bien entendu je suis ouverte à tout changement/problèmes/machins choses à modifier/expliquer...etc ! Bonne lecture ! ^w^ But & Histoire : - Notre but principal est la recherche et la préservation du savoir. Pour se faire nous formons la pègre de TM, nous sommes la mafia qui dirige les marchés noirs de ce monde, la contrebande et toutes autres activités illicites sous le règne d'AT. Concernant notre marché noir (armement, substances, livres interdits...etc) nous servons absolument tous les clients qui ont les moyens de payer, qu'ils soient du côté d'AT ou justement contre lui. Bien entendu le secret est notre maître mot, et vos commandes ne seront jamais aussi bien protégées et maintenues sous silence qu'avec nous ! Notre réseau s'étend en cachette à l'ombre des villes, qu'il s'agisse de la petite racaille de base ou du grand prince marchand... Méfiez-vous, nous sommes partout !
- Grâce à cet immense réseau et à l'argent gagné par la contrebande, nous finançons des expéditions, l'achat d'artefacts ou de personnes dans le but d'amasser toute la connaissance possible du monde. Nous sommes l'information, le savoir le plus complet qu'il soit sur le monde et dans les limbes. Nos membres peuvent donc se spécialiser dans : la recherche d'objets rares à conserver ou revendre à travers Terra, le marché noir « notre mafia » en elle-même (soit le commerce direct de quelques natures que ce soit, poison illicite, faire traverser un territoire en secret à des rebelles/troupes d'AT...etc), être « espion » du savoir donc nous rapporter faits et gestes de votre camp/vie/histoire...etc en jouant double jeu ou non, surveiller que le commerce se déroule normalement tout en punissant ceux qui briseraient notre vœu de secret...etc. Et pleins d'autres possibilités, soyez imaginatifs !
- Notre savoir peut être acheté par l'un ou l'autre camp, guilde, voir même un particulier, du moment qu'ils en ont les moyens et que nous les en jugeons digne. Mais toujours des informations par petites bribes, et c'est pourquoi nous sommes si puissants. Le savoir peut aider à faire basculer la balance si vous êtes prévenu à temps d'une invasion par exemple ! Faites-nous confiance pour un service de très haute qualité, et mettez-y le prix ! Notre silence sur vos affaires secrètes est par ailleurs garantit ou remboursé !
A la suite de son enfermement et de sa lutte pour la liberté où Luz fait la connaissance d'Azawel -l'ancien parrain de la mafia de Terra qu'elle défait en combat singulier- elle décide donc de reprendre cette guilde et de la réorienter (RP disponible ici). Elle n'est donc plus formée sur le commerce d'êtres vivants mais sur la recherche absolue du savoir et de la contrebande, utilisant ses richesses et sa toile à travers le monde pour mieux progresser... Luz partira en quête de nouveaux compagnons de route tel que Léandre, et à deux ils finiront par la renommer la Confrérie des Brumes dans le but de changer les choses et d'obtenir enfin un vrai poids sur Terra ! Quant au reste de l'histoire, c'est à VOUS de l'écrire ! Relations : Liée aux rebelles et aux troupes d'Aile Ténébreuse. Me contacter par mp si votre guilde ou votre personnage désire faire parti de nos relations proches. Règles : - La solidarité entre membres étant très importante pour un bon équilibre, nous nous devons de nous soutenir dans cette longue « quête » qu'est la recherche du savoir et la mise en place d'un réseau de contrebande... Aussi si l'un de nos membres devait avoir un problème, qu'il sache d'ores et déjà que la confrérie fera tout son possible pour lui offrir protection et sureté.
- La confrérie tenant à son caractère « neutre active » et son profit passant avant tout, ses membres ne sont pas autorisés à s'entre-tuer en raison de leur affiliation (AT contre rebelles...etc), du moins au sein d'une action perpétrée au nom de la confrérie (lors d'un échange de marchandise supposé neutre ou une réunion par exemple). Ce qu'il se passe hors de la confrérie et puisque l'identité des membres étant tenue secrète même entre eux, ne nous concerne pas (autrement dit vous êtes libre de vous entre-tuer joyeusement dans l'amour et la joie).
- Nous ne tolérerons pas de discrimination raciale entre nos membres. Du moins lorsqu'ils se doivent de travailler ensemble (pas de sang sur les commanditaires, merci.).
- Vous êtes tenu au secret le plus absolu sous peine de très lourdes sanctions concernant :
- Le savoir acquis et conservé au sein du QG de la guilde, sauf si cela fait partie d'une « livraison » agréée par les dirigeants. Ne donnez pas plus de connaissance que celui prévu au commanditaire. - Les informations du dit commanditaire (identité, ce qu'il désire...etc) afin de préserver sa confiance, et donc le commerce. De toutes façons vos commandes seront pour la plupart anonymes afin d'éviter toute tentative de sabotage en faveur de l'un ou l'autre camp (même si vous serez plutôt envoyé en fonction de vos affiliations, on ne sait jamais). - Tout ce que vous pourrez voir et entendre là-bas. Même les toilettes. - La probable identité des autres membres (sachant que mis à part vous, les autres peuvent très bien être n'importe qui). Hiérarchie :La hiérarchie s'organise autour d'une idée très précise : en principe les membres sont tous égaux entre eux, chacun munis de leurs capacités qui leurs offrent un ou plusieurs rôles déterminés. Ce au choix du joueur bien entendu, qui sera libre d'exercer dans le domaine qui lui sied... Pour les principaux domaines en question et pour vous donner une idée : Espion du savoir (dans l'un ou l'autre camp, rapporte tout ce qu'il sait niveau information), trafiquant, chercheur d'objets/connaissances...etc. Cependant Luz étant la créatrice de la confrérie elle en reste la parraine, même si en soit cela n'a pas de signification précise pour la plupart des membres vu qu'ils ignorent son identité. Entrée :Ouverte à absolument tout le monde, pour peu qu'il y ait une participation régulière aux intérêts de la confrérie ainsi qu'un respect des règles et une réelle motivation. Envoyez-moi un mp pour toute demande d'adhésion, et un RP sera créé dans lequel vous rencontrerez l'un de nos agents (joué par moi ou quelqu'un d'autre de la confrérie) qui au cours d'un rapide interrogatoire (pas de réelle épreuve, c'est juste pour vous justifier in game) vous donnera officiellement vos fonctions et vous mettra en contact avec notre marché noir. Prestige : Rempli par un modérateur chaque mois. Liste des membres : Trois potentiels membres prévus.
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Dim 23 Sep - 12:37 | | | | Je propose aussi ma guilde, et si j'ai bien compris, sur ce sujet. Donc voila : L'Ordre des Messagers But & Histoire :
Nous sommes l'information. Nous sommes le secret. Nous sommes la discrétion. Nous sommes les messagers du monde entier. Nous informons et relions tous les membres d'un parti, les rebelles ou les adorateurs d'AT. Mais jamais nous croiserons les informations. Les secrets d'un camp restent dans ce même camp. Jamais aucun secret ni information importante d'un camp ne sera dévoilé à l'autre. Nous agissons dans une totale discrétion et nous prenons et donnons les messages au concerné, mais jamais en utilisant une tierce personne. La seule personne qui connait le message mis à part les concernés, est le messager en lui-même. Notre avantage ? Personne ne nous connait vraiment, nous prenons et apportons les messages, c'est tout. Ceux qui veulent transmettre un message, le transmettrons en sûreté par le biais de nos services. Bien sûr, nous troquons les informations et secrets contre de l'argent. L'argent gagné dépend de la personne le transmettant et de l'importance du message mais aussi de la distance à parcourir. Tout message peut être transmis, qu'il soit militaire ou personnel ou autre ! Nous sommes aussi la durée et la fiabilité. Nous agissons depuis des siècles et nous n'avons eu que quelques rares fuites qui ont été lourdement sanctionnées et qui jamais plus ne se reproduiront. Nous sommes organisé et hiérarchisé, aucun chaos n'est semé entre nous. Nous nous côtoyons tous mais nous ne nous connaissons pas véritablement. Nous savons tout sur le monde. Nous sommes partout à la fois grâce à tous nos informateurs qui nous permettent de retrouver une quelconque personne. ~Dyan, Fondatrice de L'Ordre des Messagers Relation : Nous travaillons en parallèle avec la Confrérie des Brumes mais jamais aucune des informations portée est livrée à cette Confrérie. Règles :
Les règles de notre Ordre sont simples et claires. Il y n'en a que très peu et tous les membres sont chargés de les respecter !
- La discrétion est la principale de ces règles. Nos membres sont chargés d'agir dans le plus grand des secrets en ayant que comme simples informations : le lieu, l'envoyeur, le commanditaire et la date/heure. Et bien sûr, aucune de ces informations ne doivent être divulguées à une autre personne extérieure à l'Ordre des Messagers
- Le respect est une deuxième règle essentielle, nos membres, sans exception doivent se respecter quelconque le camp, les origines ou même les opinions politiques de chacun !
- La solidarité est la troisième règle essentielle. Tous nos membres sont soudés et doivent le rester. Les informations, les secrets et donc les messages doivent être protégés avant tout, au péril de la vie des messagers ! Chacun s'entraide pour amener à bon port le message
Hiérarchie : Dans l'Ordre des Messagers, nous n'avons pas instauré une véritable hiérarchie. Cette dernière est plutôt liée au respect qu'à la discipline. Les plus hauts "gradés" sont les plus respectés et n'ont aucun vrai grade, c'est juste le respect que témoigne les autres membres et les clients qui définit sa "popularité"
Entrée : L'entrée dans l'Ordre des Messagers est ouverte à tout candidat sachant garder des secrets au péril de sa vie. Ces derniers doivent porter un intérêt particulier à l'Ordre des Messagers et doivent bien entendu être des plus motivés ! Envoyez-moi un mp si vous voulez adhérer à l'Ordre des Messagers. Puis, un RP sera effectué dans lequel, vous subirez une épreuve organisée par moi-même, Dyan ou un autre membre de l'Ordre. Si cette épreuve est concluante, vous intégrerez officiellement le puissant Ordre des Messagers.
Liste des membres : - Dyan, Fondatrice de l'Ordre des Messagers
Prestige :Rempli par un modérateur chaque mois. |
| |
| | Dim 23 Sep - 12:50 | | | | Luz, ta guilde est validé, tu peux ouvrir un nouveau sujet et y poster le formulaire, le prestige sera calculé sous peu, Dyan, la guilde sera étudié une fois que tu seras validé!
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Mer 31 Oct - 16:53 | | | | J'ai été validé, donc je demande a ce que ma guilde soit etudié si possible Merci de ta/votre comprehension
|
| | | Mer 31 Oct - 19:57 | | | | Je trouve que le principe est assez similaire à la confrérie des brûmes justement, je vois que vous aviez un peu discuter avec Luz, vous n'avez pas moyen de fusionner les deux ? (Je peux qu'il vaut mieux une guilde puissante, que deux guildes avec un ou deux membres)
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Mer 31 Oct - 20:08 | | | | C'est vrai que ce serait intéréssant de pouvoir fusionner nos guildes ! Vous en seriez les chefs, toi et Luz, et nous serions bien plus puissant que chacun dans notre coin. ~
Après, si par rapport à ton histoire tu trouves cela génant, alors l'on peut dire que nos deux guildes n'en formeront qu'une à partir d'un RP que l'on préparera, où Luz et toi vous rencontreriez !
Ce n'est qu'une proposition, mais comme l'a dit Ayael, mieux vaut une seule et unique Guilde qui en impose, que deux petits maigrichonnes qui ne valent rien ~
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | Jeu 1 Nov - 0:10 | | | | Je suis d'accord pour fusionner les guildes au cours d'un RP car mon epreuve et une partie de mon histoire et basé sur l'Ordre des Messagers :s
Si ce n'est pas effectué au cours d'un RP, je modifirai alors ma fiche et referai une nouvelle epreuve donné par mon correcteur ( Luz en l'occurence).
|
| | | Sam 3 Nov - 11:55 | | | | Ma fois ça me semble parfait, je vous laisse faire votre RP, je propose que vous modifiez directement sur le sujet de la guilde des brumes, en me spécifiant ici même les changements que vous effectuerez (si vous en effectuerez) pour coller au mieux aux deux guildes qui n'en forment plus qu'une^^
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Sam 3 Nov - 13:50 | | | | Pouf pouf, désolée du retard, j'ai enfin un peu de temps à moi, voici les modifications effectuées : - Citation :
- L'ordre des Messagers forme une autre branche de la Confrérie. Elle est soumise aux mêmes règles mais est dirigée par Dyan.
« Nous sommes l'information. Nous sommes le secret. Nous sommes la discrétion. Nous sommes les messagers du monde entier. Jamais aucun secret ni information importante d'un camp ne sera dévoilé à l'autre. Personne ne nous connait vraiment, nous prenons et apportons les messages, c'est tout. Ceux qui veulent transmettre un message, le transmettrons en sûreté par le biais de nos services. Bien sûr, nous troquons les informations et secrets contre de l'argent. L'argent gagné dépend de la personne le transmettant et de l'importance du message mais aussi de la distance à parcourir. Tout message peut être transmis, qu'il soit militaire ou personnel ou autre ! »
Hiérarchie :
La hiérarchie s'organise autour d'une idée très précise : en principe les membres sont tous égaux entre eux, chacun munis de leurs capacités qui leurs offrent un ou plusieurs rôles déterminés. Ce au choix du joueur bien entendu, qui sera libre d'exercer dans le domaine qui lui sied... Pour les principaux domaines en question et pour vous donner une idée : Espion du savoir (dans l'un ou l'autre camp, rapporte tout ce qu'il sait niveau information), trafiquant, chercheur d'objets/connaissances...etc. Cependant Luz étant la créatrice de la confrérie elle en reste la parraine, même si en soit cela n'a pas de signification précise pour la plupart des membres vu qu'ils ignorent son identité. Quant à la branche de l'Ordre des Messagers, elle se trouve sous l'entière direction de Dyan. Dyan a également été ajoutée dans notre liste de membres en tant que Chef des Messagers ! Ces changements ont été vus avec elle et avec son accord (elle m'a envoyée par mp ce qu'elle souhaitait voir modifié). =) Nous avons choisi de former l'Ordre des Messagers comme une branche d'activité de la Confrérie des Brumes. ^w^
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Sam 1 Déc - 22:19 | | | | Chaos et Harmonie But & Histoire : La guilde Chaos et Harmonie est une guilde très secrète afin de conserver sa liberté. Le conseil, composé par six maîtres marchombres parmi les plus anciens de la guilde, est le garant du Pacte des marchombres. On devient marchombre sur simple proposition d'un maître marchombre, on peut refuser ou accepter. Si l'on accepte on offre trois ans de sa vie au maître marchombre. Le maître a pour objectif de guider son élève sur la Voie jusqu'à n'avoir plus rien à lui apprendre que ce qu'il doit découvrir par lui-même. Seul le maître marchombre décide de l'enseignement qu'il donne à son élève, personne n'a le droit de lui dicter sa conduite. L'enseignement se passe "parfois dans la douleur, souvent dans le doute, toujours dans la difficulté". Durant les trois années d'apprentissage, le maître doit présenter son élève au conseil (qui entérinera sa position d'apprenti(e) ou, au contraire, y apposera son vote (assez rare) ; le Conseil ne revient jamais sur ses décisions et elles sont irrévocables. "Le Conseil énonce mais les marchombres vivent"). C'est la première épreuve. Si le Conseil entérine la position de l'apprenti(e), le maître-marchombre peut également le présenter à l'Ahn-Ju s'il l'en juge digne et capable. C'est une épreuve qui, réussie, donne le droit à l'élève de solliciter la greffe (pas l'obtenir) et celui, plus tard, de devenir maître-marchombre. Mais si l'élève échoue (ou s'il meurt), le titre de Maître et la possibilité de former un ou des apprentis lui devient à jamais inaccessible, . Cette épreuve n'est accessible que durant les trois années d'apprentissage sous la tutelle de son maître. C'est la deuxième épreuve. Ce fût lors de la rencontre entre Miki et Sebastian que l'idée bourgeonna et devint cette fleur. Ils étaient visiblement avide de liberté, liberté gagnée grâce à témérité et loyauté d'eux même. La peur se doit d'être timide car la peur est un frein à la liberté si vous correspondez à ces critères rejoignez la guilde pour qu'ensemble, nous puissions chevaucher la brume qu'est la vie. Relation : Aucunes actuellement, nous sommes entièrement indépendant. Règles ○ Un Maitre se doit de présenter son apprenti au conseil durant la première année d’apprentissage de celui-ci. ○ L'épreuve de l'Ahn-Ju est facultative, seul le Maitre de l'apprenti peut proposer le débutant sur la Voie à cette épreuve. ○ Si l'élève meurt durant l'épreuve de l'Ahn-Ju, les maitre examinateurs ne seront en aucun cas accusé de la mort de celui-ci. ○ Le maitre ne peut évaluer son élève lors de son Ahn-Ju, il ne pourra donc rentrer là où se déroule l'épreuve. ○ La liberté de l'un se terminent là où commence celles des autres, veillez donc à ne pas outrepasser la liberté d'autrui. Hiérarchie : Conseil des Marchombres : Ce sont 6 maitres-marchombres, ceux étant les plus sages de la guilde. Maitre-Marchombre : Il à la possibilité de prendre sous son aile un apprenti qu'il entraînera comme il le souhaite. Marchombres: Ils ont arpenté la voie avec succès mais n'ont pas réussi l'épreuve de L'ahn-Ju, il ne peuvent donc avoir d'apprentis. Apprentis Marchombres: Ce sont les élèves des Maitres-Marchombres. Ils offre 3 ans de leurs existence à leur maitre, sauf s'ils abandonnent. Entrée : Absolument tout le monde peut rentrer dans cette guilde, la perception de liberté étant différente pour chacun d'entre nous. Sachez que deux épreuves compose l'entrée dans cette guilde, une étant facultative: ○ La présentation au Conseil: Les six Maitres-Marchombres composant le conseil demande à chaque Maitre de présenter leurs apprentis dans le courant de la première année de formation. Après que l'apprenti est délivré son prénom et le nom de son Maitre, le conseil pose à l'élève une série de questions pour lesquelles l'élève doit répondre instinctivement, et non pas réfléchir. Suite de ceci, le Conseil tranche si l'élève peut continuer à arpenter la voie. ○ L'ahn ju: L'ahn ju est l'épreuve facultative au sein de la guilde, l'élève est testé par trois Maitres-marchombres ne comprenant pas le siens. Cette épreuve à pour but de tester physiquement les apprentis, et seuls les évaluateurs peuvent choisir la nature de l'épreuve. Si l'élève meurt durant cette épreuve, aucuns des trois jurés ne pourra en être tenu pour responsable et si l'élève échoue ces épreuves, il se verra pour toujours l'interdiction de transmettre la voie du Marchombre à quelconque apprenti. Prestige :Rempli par un modérateur chaque mois. Liste des membres : Deux supposés membres veulent déjà rejoindre la guilde. Un d'eux étant le co-fondateur. D'après l’œuvre et la trilogie du "Pacte des Marchombres" de Pierre Bottero.
|
| |
| | Dim 16 Déc - 17:53 | | | | Désolée pour le délais d'attente! Je n'avais pas finis de tout lire la première fois et après ça m'est sorti de la tête ! Vraiment désolée! Alors, je pense qu'il faudrait effectuer plusieurs modifications sur ta Guilde, je sais d'où elle vient et j'adore purement Pierre Bottero, mais je pense qu'il faudrait vraiment essayer de l'intégrer le plus profondément possible dans l'univers de Terra. Par exemple tu n'expliques pas du tout les origines de ta Guilde et c'est bien dommage, si tu pouvais écrire quelque ligne d'histoire ça l'insérerait surement dans le background. De la même manière il faudrait mettre en valeur le but de cette guilde. (Il me semble que c'est une revendication de la liberté mais je pense que ça mérite plus de détails : Il faut donner envie aux gens de rejoindre cette guilde.)
Ensuite pour les appellations on s'y perd un peu (avec les chevaucheurs surtout). Pourquoi pas tout simplement : Apprenti Marchombre Maitre Marchombre Membre du conseil
Et enfin, tous les rites pour entrer dans la guilde l'an ju et tout ça) devrait être expliquer dans l'entrée (Séparé de la partie IRL bien sûre) plutôt que dans but et histoire.
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Dim 16 Déc - 19:19 | | | | But & Histoire : La guilde venant juste d'être fondée, son histoire reste encore à écrire. Néanmoins, cela ne l'empêche pas d'avoir des objectifs clairement établies. Son principal but à court terme est de se faire connaître au sein du milieu clandestin en tant qu'entité incontournable pour toutes les opérations délicates. Sur le long terme, elle n'a pas vraiment d'objectif, hormis celui d'offrir une protection à ses membres, qu'elle soit physique ou matériel (les membres doivent s'entraider et sont toujours les bienvenus au quartier général de la guilde), car nous sommes une famille avant tout. Ainsi les membres gardent leur indépendance mais en adhérant à cette guilde, ils intègrent une nouvelle famille et se doivent d'agir en conséquence. C'est la réunion et la diversité de tous les membres qui font la force de cette guilde. Relation : Neutre, cette guilde de mercenaires peut être contactée par tous les camps et toutes les guildes. Un contrat est un contrat quel qu’en soit le mandateur, et les membres de la guilde n’auront pas de répit avant de l’avoir rempli. Certains de ses membres, spécialisés dans l’assassinat, font aussi partie de la Congrégation de la Nuit. Règles : Epinglée par une dague à un mur de la taverne qui sert de repaire à Voëlkara, un parchemin porte pour titre : « Règlement ». Quelques lignes ont été griffonnées en-dessous de ce mot. La puissance de la guilde réside dans l'union des forces de ses membres. Ainsi, ceux-ci sont tenus de travailler en harmonie. Un membre de Voëlkara portera toujours assistance à l'un de ses frères. Il ne trahira jamais la guilde et ses membres. Il obéira toujours aux ordres de l'Alpha, sauf s'il considère qu'ils vont à l'encontre du bien-fondé de la guilde. Ses agissements n'auront jamais pour but de déshonorer la guilde. Il devra participer aux réunions hebdomadaires au repaire de la guilde et pourra y avoir une chambre et un repas. Tout comme ses frères, il devra participer au bien-être de la guilde, à l'élaboration des missions et à leur bon déroulement. Un membre de Voëlkara n'oubliera jamais son rôle et aura pour but principal de le remplir. L'accomplissement d'un contrat sera la plus importante de ses tâches, mais jamais il ne devra oublier qu'un contrat ne peut s'accomplir sans l'aide de ses frères de la guilde. La trahison sera sévèrement punie. Les désaccords entre membres de Voëlkara ne devront pas entraver le bon déroulement des missions, à moins de vouloir s'attirer les foudres du reste de la guilde. Les butins de missions seront répartis entre les membres de la guilde, en commençant par ceux ayant accompli la mission. Hiérarchie et Membres : Alpha : Baarl Alokin, le Loup – Spécialités : Assassin, meneur d’hommes, guerrier Intermédiaire : Ashae Alokin, l’Hermine – Spécialités : Espionne, assassin, voleuse Bourreau : Daena, le Serpent – Spécialité : Séduction, interrogatoires, torture Guérisseuse : Kira Adreadith, le Phénix – Spécialités : Magie curative, hypnose, arbalétrière Chien de garde : Fendir, le Chien – Spécialités : Guerrier, traqueur, vigie Spectre : Erwin Ramr, le Renard – Spécialité : Voleur, traqueur de mages, ravisseur Entrée : Un test d’entrée en deux parties, dont le but sera de tester la motivation et l'investissement de la personne. (envoyer un MP à Baarl Alokin ou Ashae Alokin) Prestige :Rempli par un modérateur chaque mois. (petite précision, le logo de la guilde n'est pas définitif. En attendant d'en trouver un convenant à tous les membres et à l'idée directrice de la guilde, nous avons choisi celui ci)
|
| |
| | Dim 16 Déc - 19:34 | | | | Alors je n'ai rien a y redire^^ Si ce n'est que le logo n'est pas à la bonne taille mais comme il n'est pas définitif je vous fait confiance! Je ne saurais que vous conseillez de vous faire des relations avec les autres guildes (la CN justement vu que parfois les intérêts peuvent converger, on peut y voir des relations cordiale mais distante : On aime pas se voir piqué un contrat^^) et la confrérie des brumes qui est une sorte de mafia, une collaboration serait sans doute intéressante^^ Enfin je vous laisse voir ! Vous pouvez ouvrir un nouveau sujet!
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Lun 17 Déc - 12:27 | | | | Merci pour cette réponse rapide. Donc, effectivement pour le logo, j'espère pouvoir le changer assez rapidement, mais tout dépendra du temps libre de notre artiste. Pour les relations avec les autres guildes, je compte postuler (ainsi qu'Ashae) dans la congrégation de la nuit. Pour les autres, nous verrons au cas par cas avec eux s'ils sont intéressés, car nous aimerions pouvoir conserver une certaine neutralité qui nous permettrait d'être engagé par n'importe quel camp, que ce soit une guilde ou un officiel (les rebelles ou Aile Ténébreuse). Donc effectivement, nous verrons. Pour le moment nous même ne savons pas trop. la situation deviendra plus simple d'ici quelques semaines je pense, lorsque nous nous serons intégrés au rp.
|
| | | Jeu 10 Jan - 14:46 | | | |
|
| | | Jeu 17 Jan - 15:21 | | | | But & Histoire : L'ordre des médecins est une guilde récente mais qui a vite connue un regroupement de médecin et de soigneur en tout genre. Bien qu'étant un ordre assez délicat, leur but est simple; trouver des remèdes à des maladies et faire avancer la science ainsi que la médecine par un maximum de moyen possible. Kazuya Takeda est le père fondateur de l'ordre et le maitre du conseil et celui qui rassembla les gens autour de lui. Au début, très peu de monde croyait en son but, mais au fur et à mesure qu'il prouva que son don et son savoir étaient utiles, les gens commencèrent à y croire. Aujourd'hui, l'ordre des médecins est une guilde qui fait partie de la liste des groupes à prendre en compte. Prendre soin des gens, toujours trouver des remèdes, rassembler un maximum d'information sur les races sur Terra pour mieux savoir aider. Voilà ce qu'on peut dire sur les buts de cette guilde. Relation : Les relations que l'ordre entretient avec le reste de Terra de manière générale est assez positif. Pour le moment, pas un seul membre n'a eu à se plaindre des endroits où on faisait appel à eux. Même les autres guildes n'ont pas encore été hostiles avec eux, peut être que le fait d'être une guilde assez récente joue en leur faveur. Mais sinon, c'est une guilde complètement indépendante de quoi que ce soit, pas d'attache à un camp en particulier mais qui reçoit des fonds venant de ceux qui veulent faire appel à leur service. Règles : Le serment de l'ordre dit: -Toujours rester neutre dans les conflits. -Ne jamais prendre partit envers un camp. -Toujours suivre la décision du conseil de l'ordre afin de ne pas perturber la neutralité. -Faire son devoir et ne pas se laisser emporter par des convictions personnelles. -Toujours écrire et faire un rapport sur les découvertes, ne jamais dévoilé ou transmettre des informations à un camp sauf si le conseil l'autorise. -Soigner les gens dans le besoin, même quand il s'agit de ne pas gagner de l'argent dans le sens où si la personne en a pas les moyens. -Toujours éviter au maximum l'usage de la violence. Hiérarchie La hiérarchie est très simple; il y a les membres de l'ordre et le conseil de l'ordre qui est à la tête. Toutes les décisions délicates sont à voir avec le conseil, toutes les demandes venant d'un camp ou des gens sont traitées une par une par le conseil. Une réunion de l'ordre est fait toutes les semaines, le conseil se réunit deux fois par semaine. Entrée : L'entrée se fait en présence du conseil qui jugera l’aptitude et le dévouement de la personne concernée (Faire un rp quoi) Prestige :Rempli par un modérateur chaque mois. Liste des membres : Père fondateur et président du conseil: Kazuya Takeda Membre du conseil N°1: Membre du conseil N°2:Membre du conseil N°3:Membre du conseil N°4:Membres: -Luz Weiss
|
| | Kazuya Takeda
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : tout les 2 à 3 jours en général
| | Jeu 17 Jan - 17:26 | | | | Un ordre de guérisseur, c'est une excellente idée que tu as eu là Kazuya
|
| | | Jeu 17 Jan - 18:26 | | | | Bonjour Kazuya, je trouve que ta guilde est une très bonne idée, et je la valide. Par contre, pourquoi Luz fait parti des membres du conseil ?
Miki, je réfléchis encore quant au sort de ta guilde, surtout que tu n'as pas l'air très motivé par le forum, et que plusieurs personnes m'ont signalé qu'ils ne l'aimaient pas trop.
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Jeu 17 Jan - 18:28 | | | | Luz en fait partie car elle m'avait fait la demande et aidé alors que j'en avait à peine parlé, donc je lui offre une place. ^^
|
| | Kazuya Takeda
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : tout les 2 à 3 jours en général
| | Jeu 17 Jan - 18:30 | | | | Oui mais contextuelement, c'est pas vraiment un médecin et elle est chef de la confrérie des brûmes...
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Jeu 17 Jan - 18:32 | | | | bah après je sais pas, elle m'a demandé d'être de la guilde donc je lui ai pas dis non. Le reste est à voir avec elle.
|
| | Kazuya Takeda
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : tout les 2 à 3 jours en général
| | Jeu 17 Jan - 18:42 | | | | Effectivement, j'ai demandé à Kazu pour cette place au sein de la guilde. Mon personnage étant médecin à la base de tout (lorsque je me suis inscrite et dans mes RP), je pensais faire une sorte de double spécialisation. De mon point de vu mon appartenance à la Confrérie n'a rien à voir avec mon aspect médecin et le fait que je me renseigne régulièrement sur mon art et les nouveautés, en faisant parti de ce "congrès" pour mes connaissances personnelles.
Et officieusement je suis Parrain de la Confrérie, ce qui ne m'enlève pas mes capacités médicales et mon attrait pour cette science. =)
A toi de voir Aya si tu juges cela vraiment trop contradictoire ! Mais à priori il me semble que c'est parfait (surtout que l'Ordre des Médecins ne m'empêche nullement d'avoir un autre métier à côté, et n'a aucune règle qui irait à l'encontre des miennes). Kazu n'y est pour rien, je suis celle qui a insisté. ^w^
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Jeu 17 Jan - 21:06 | | | | Je vois, je pense néanmoins que simple membre passerait mieux^^ → Kazuya tu peux ouvrir un nouveau sujet avec ta présentation!
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Jeu 17 Jan - 21:14 | | | | Va pour simple membre donc ! =)
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Dim 20 Jan - 12:57 | | | | Je me propose à mon tour ! But & Histoire : L'Aurore est née d'une fusion entre la réalité et l'utopie. Elle représente des ambitions peut-être trop osées et apparaissant souvent comme puériles (d'où le côté "utopiste" cité précédemment) qui ne trouveraient pas leur place dans le cœur de tous les Hommes, ces derniers étant, selon l'Aurore, contraints à mener une vie qu'ils n'ont certainement pas souhaité, soit le côté malheureusement "réaliste" du monde d'aujourd'hui. l'Aurore se veut d'être l'aurore d'une nouvelle journée qui ne sera plus jamais la même que celle de la veille. Elle affirme et prônera la liberté, et ce sur toutes les formes. Ses ambitions principales sont de rendre les hommes libres, sans exceptions, et de conduire à un retour à la source : Un monde libre de choix. Elle réunira les plus vaillants et les plus intrépides afin de mener à bien cette quête, quitte à devoir y laisser la vie. Si l'Aurore échoue, elle souhaitera que le monde sache qu'il existe encore des âmes prêtes à se mesurer, à combattre, et que jamais cette flamme d'espoir ne pourra s'éteindre.
([HRP] : Ainsi, le but concret de l'Aurore est de proposer aux joueurs neutres/indépendants une faction à part entière (si jamais cette guilde parvient jusque là), tout comme il y a une faction à part entière pour les joueurs rebelles et pour les joueurs pro-AT. Ces joueurs, ainsi, pourront décider de rester neutres/indépendants tout en s'identifiant à une faction, et de jouir de choix qu'ils n'auraient pas forcément s'ils restaient sans faction, comme aller visiter librement les territoires de chaque autres factions sans avoir besoin de se cacher (ce que ne peuvent pas faire rebelles/pro-at) : Tous sauront qu'il s'agit de l'Aurore, une faction qui ne veut pas participer à la guerre et qui veut les Hommes libres. De ce fait, elle n'est pas influencée et menacée par les Rebelles et/ou les pro-at et agit de son côté en assurant une liberté qui ne sera pas gênée par quoi que ce soit, puisque l'Aurore tentera de ne participer à aucune guerre. En résumé, l'Aurore proposera aux joueurs indépendants/neutres de ne pas avoir avoir à se tourner ni vers les rebelles, ni vers les pro-at, mais de pouvoir quand même s'identifier à une faction à part entière tout en jouissant librement de leur indépendance/neutralité, et ainsi d'avoir libre droit de se diriger dans n'importe quel lieu, dirigé par les Rebelles ou pro-AT, sans risquer quoi que ce soit.
Pour parvenir à notre but, nous passerons par des étapes qui seront, par exemple, la construction d'une ville, qui deviendrait cité (affirmant ainsi notre puissance indépendante) mais aussi la création d'une armée en lien avec nos règles, voire des idéaux bien plus vastes : la création d'une nouvelle région, des projets que nous pourrions proposer avec les autres factions, etc.. Notre intérêt est de prôner la liberté, mais je ne dis pas que nous y parviendront à coup sûr, et que nous y parviendront forcément sans mener des combats, bien que nous tenterions de les éviter le plus possible.)Relation : L'Aurore accueillera les neutres et les indépendants principalement, sauf exceptions des joueurs partisans d'AT qui auront de bonnes justifications. Les Rebelles, quant à eux, ont plus de facilités à rejoindre l'Aurore pour les raisons qui seront expliquées en dessous. Il est important (et ceux qui ont lu l'histoire et le but ont du déjà le voir) de savoir que l'Aurore présente des rapprochement avec la faction des Rebelles. Ils partagent plus ou moins des mêmes principes et des mêmes ambitions. En effet, l'Aurore œuvrera pour la liberté, et elle estime que cette liberté n'est pas acquise tant qu'Aile Ténébreuse dirigera TM par leurs moyens actuels. De ce fait, l'Aurore peut établir des liens d'amitié et/ou proposer une alliance avec les rebelles si les deux factions sont du même avis à ce sujet. Cependant elle n'agira pas de la même manière que les Rebelles comme il sera indiqué plus bas. Règles : Parler d'une "guilde" à proprement parlé serait faux. L'Aurore est plutôt une idéologie, une philosophie qu'elle souhaitera étendre de plus en plus. Elle ne veut pas réunir un effectif précis et officiel de membres, mais elle désire surtout que tous ceux qui croient en cette même liberté agissent sans craintes ni regrets et se joignent aux mouvements de l'Aurore si cette dernière décide d'agir et de rendre d'autres hommes libres. Le fait qu'elle agisse pour la liberté fait aussi d'elle une "guilde" libre. Aucune hiérarchie ne sera imposée, ni mêmes des règles précises. Seuls le respect et l'entraide devront raisonner dans l'esprit de tous les membres, qu'ils soient prêts à se battre pour leurs frères d'armes. Si l'un de ces deux principes n'est pas acquis et respecté, alors les choix seront simples et décisifs : Le membre quittera l'Aurore. La guilde ne peut pas agir si ses membres ne partagent pas ces mêmes fondements qui leur permettront de se souder entre eux et d'être plus forts. Les décisions seront prises par les plus honorés et respectés des membres (même le fondateur, moi-même, n'ai pas d'avantage par rapport aux autres sur ce point). L'Aurore rendra libre les hommes par des combats qu'elle mènera, mais aussi et surtout par des mots et des discours qui donneront un aperçu de leur idéologie et qui devront convaincre ceux qui souhaitent être libres. Il ne faut jamais forcer quelqu'un à se joindre à l'Aurore si celui-ci ne le veut pas. L'Aurore n'acceptera aucun ordre ni aucune contrainte de la part de quiconque, ni même de la part de ses propres membres. Tous ceux qui se joindront à l'Aurore seront considérés comme libres eux-aussi, bien évidemment. Contrairement aux Rebelles, l'Aurore ne souhaitera pas détruire et/ou combattre le règne d'AT et pourra aisément parler avec ses partisans, créer des liens avec eux et même se promener dans leurs villes sans être considérés comme des ennemis. Cela n'empêchera pas à l'Aurore de se maintenir sur son idée que le règne d'AT empêche les hommes d'être libres. Elle voudra simplement se tourner vers un autre choix que la confrontation directe avec une telle faction. La seule chose qu'ils souhaiteront, c'est de rendre les hommes libres là où ils passeront, sans pour autant se faire d'ennemis chez l'une ou l'autre faction. Si un jour l'Aurore devient une faction à part entière, son peuple ne sera ni contraint ni captivé par quoi que ce soit. Ces ambitions ne gêneront en rien le règne d'AT sur ses terres ou les combats des Rebelles, et l'Aurore pourra être propice à tous types d'échanges et de commerce. Notons, par ce dernier point, que les ambitions de l'Aurore sont alors bien entendu de s'élever jusqu'à devenir une faction à part entière, ce qui n'est pas mince affaire.
Note : Le blason, deux serpents qui se font face l'un en face de l'autre sur un soleil levant, a été pensé et dessiné par Rägmor. La philosophie qui se cache derrière ce dessin est simple : Les deux serpents représentent les Rebelles et les partisans d'AT se faisant face, tandis que le soleil au centre, représentant l'Aurore, ne cessera de se lever et d'éblouir les deux serpents qui devront cesser leur confrontation, et ainsi promettre une prospérité. ( [HRP] : Pour ceux qui lisent les romans de Conan et qui ont vus le film des années 80, il s'agit bien entendu du même blason que j'ai repris. )Hiérarchie La seule chose à savoir dans ce domaine, c'est que les membres de l'Aurore seront reconnaissables par un petit blason (la même image du sujet) où deux serpents se font face devant un soleil. Les membres ont le libre choix de changer les couleurs du blasons, d'en faire une simple médaille où une simple icône en bout de tissu qu'ils accrocheront où ils veulent, et ce de quelconques manières et par n’importes quel moyens qu'ils utilisent tant que le symbole reste le même (par exemple, un membre peut décider de poser le symbole sur son casque, un autre sur son épée, et encore un autre sur son livre de sorts.. les choix sont multiples). Entrée : L'entrée se fera par RP direct et/ou par RP épistolaire avec les membres de l'Aurore considérés comme respectables et honorables.Prestige : 0 points de prestige au jour du 20/01/13Liste des membres : Rägmor. (Lien vers la fiche)
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
| | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |
|