Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Demander des objectifs

 
Demander des objectifs  Sand-g10Lun 29 Juil - 22:30
Si vous souhaitez faire de votre guilde un camp à part entière, c'est ici qu'il faut expliquer votre objectif : le but que vous voulez atteindre.

Selon ce que vous demandez un certains nombres de points décisifs seront a acquérir soit en achetant un point (800 ABs) soit en réalisant les objectifs que le MJ vous proposera.

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Demander des objectifs  Empty
Demander des objectifs  Sand-g10Jeu 12 Sep - 17:58
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Bon, je vais inaugurer le sujet ! *se racle la gorge*

Au nom de la prestigieuse et toute puissante famille Féral, je viens à la demande d'objectifs ! Nous ne souhaitons pas devenir un camp à part entière puisque nous sommes entièrement dévoué à notre Seigneur Aile Ténébreuse, aussi nous souhaiterions que nos objectifs nous rapportent des récompenses en Ab's, en artefact ou tout autre chose que les MJ jugeront utile et intéressant pour l'ensemble de notre famille !

Nos objectifs sont divers, mais le tout premier serait
  • "'Étendre notre influence sur Terra". Cela se traduirait par une forte notoriété à travers ce monde, où le peuple serait effrayé (ou porterait un profond respect) rien qu'à l'écoute de notre nom. La famille aurait ainsi un impact assez conséquent sur les territoires autour de son domaine, profitant ainsi des impôts des villes et villages aux alentours.

    Récompense : Possession de nouveaux territoires + revenu en Ab's /mois à la famille (proportionnel au nombre de membre dans celle-ci).


  • "Affirmer notre puissance militaire". A travers les grands postes occupés par les membres de la famille, mais également de part nos actions lors des batailles, des pillages, etc ..., Aile Ténébreuse aurait souhaité récompenser la famille pour leur loyaux services en leur offrant une armée privée, composée de très bon élément, en plus d'une généreuse somme en Ab's.

    Récompense : Ab's + Acquisition de troupes


  • "Renforcer notre dévotion à Zelphos". La famille Féral étant dévouée à AT, mais particulièrement à Zelphos, elle est prête à aider du mieux qu'elle pourra à l'ouverture d'une faille, notamment en sacrifiant ses propres membres (Aashadon et Anthithée, bientôt Enilos).

    Récompense : Aucune idées


  • "L'esprit de famille". La réussite de cet objectif serait en quelque sorte une "preuve" du lien qui nous unis à tous. En terme de récompense, je pensais à un pouvoir, nommer "Art secret des Féral", qui serait une compétence accessible à tout les membres de la famille. Je ne sais pas à qui revient le choix du pouvoir (MJ ou moi), mais j'ai quelques idées. Je voyais cela comme un buff, une amélioration lorsque des Férals sont ensemble (Par exemple, les Férals obtiendraient un sort de soin, utilisable uniquement sur des membres de la famille.), ou bien un boost de puissance, ou encore la possibilité d'invoquer Anima Féral une fois, à l'instar des religions.


PS: Je me suis permis de faire référence aux récompenses que l'on souhaiterai (dans le meilleur des cas) obtenir. Nous comprendrons parfaitement les refus ou réajustement qu'il faudra porter, car ce ne sont que de simples propositions.

PS2: Concernant les Ab's qui nous seraient éventuellement versés en récompenses, ils ne seraient pas versés au joueurs mais au "Coffre des Féral", sorte de trésorerie dans laquelle les membres de la familles pourraient venir déposer des Ab's, des artefacts, ou au contraire, venir se servir.

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Demander des objectifs  Empty
Demander des objectifs  Sand-g10Jeu 12 Sep - 18:23
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
C'est bien à vous de définir vos objectifs (Du moins leur but!) vous pouvez en avoir plusieurs, donc n'hésites pas à me faire part de tous les autres ^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Demander des objectifs  Empty
Demander des objectifs  Sand-g10Jeu 12 Sep - 19:41
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
"'Étendre notre influence sur Terra" : Nouveau territoire cela serait possible (vous avez lequel pour l'instant?) pour l'impôt je pense pas par contre. Peut-être autre chose ?

Affirmer notre puissance militaire ; Là par contre, ça ne sera pas possible, AT est pas du genre à donné des morceaux de son armée... Mettre plus d'homme sous votre commandement ma fois, mais ça reste SON armé.

"Renforcer notre dévotion à Zelphos" ; Je vais y réfléchir ~

"L'esprit de famille" : ça me semble une bonne idée^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Demander des objectifs  Empty
Demander des objectifs  Sand-g10Jeu 12 Sep - 21:47
http://www.terramysticarpg.com/t2740-alaric-karak
A mon tour ! Smile

Je parle au nom de la famille Alaric, les Nains qui dirigent le Conglomérat (et partiellement la Montagne, maintenant ^^).


L'OBJECTIF PRINCIPAL est et restera d'être la première puissance économique mondiale. Je pense pouvoir dire que cela est déjà fait (sinon, je serai ravi d'avoir un corporation/guilde ennemie PNJ). En revanche, les Nains sont particulièrement opiniâtres, et si une quelconque organisation concurrente commence à prendre du pouvoir, les Alaric vont tout faire pour les couler avant qu'ils ne puissent prendre de l'ampleur. Sauf s'il s'agit de Nains, auquel cas on pourra voir de l'entraide et de la saine concurrence.


L'OBJECTIF SECONDAIRE PRIORITAIRE est de devenir le principal fournisseur d'arme et d'armure des armées de Terra, que ce soit pour l'Empire, la Rébellion ou les Adorateurs. A l'heure actuel, ces trois factions se fournissent majoritairement chez leurs propres forgerons pour le gros de leurs armées. Certains Rebelles viennent occasionnellement, et l'Empire a un contrat avec le Conglomérat pour ses troupes d'élite, mais ça s'arrête là. Avec la puissance industrielle de la Montagne, le Conglomérat a les moyens d'équiper décemment toutes ces factions. Encore faut-il les convaincre de payer le prix.


Un OBJECTIF SECONDAIRE est de développer une armée suffisamment puissante pour pouvoir repousser un assaut de l'Empire. C'est la plus grande menace pour les Nains, et avec le tempérament d'AT, on ne sait jamais. Sachant que le principal chemin d'accès à la Montagne pour une armée passe par les terres du Conglomérat, et le Col d'Argent, les Alaric sont relativement soucieux. Une fois qu'ils auront assez de troupes et de fortifications pour se défendre contre une invasion, même massive, ils seront rassurés.

Encore un OBJECTIF SECONDAIRE : Diriger la Montagne.
Peu de corporations naines ont eu dans l'histoire assez puissance pour diriger de facto tout le territoire nain, et c'est pourtant l'un des objectifs de la famille Alaric. L'intérêt ici n'est pas le pouvoir pour le pouvoir. Les Alaric se considèrent (à raison?) comme l'une des seules corporations capables de diriger les Nains dans ces jours troublés. Jusqu'à maintenant, l'immobilisme régnait dans la Montagne. Aussi, diriger effectivement la Montagne se révélera profitable non seulement pour le Conglomérat (évidemment) que pour la Montagne toute entière.

Un autre OBJECTIF SECONDAIRE est l'accès à la mer. Forcément. Pour un peuple de marchands, ne pas avoir accès à un port est très handicapant. Comment par exemple approvisionner massivement la Glace ? Demander un accès à l'Empire pour fournir ses ennemis ? Pour l'heure, ils passent par des petits comptoirs indépendants ou par les ports de l'Empire, mais il leur faut absolument à l'avenir un accès rapide, sécurisé et permanent aux mers de Terra.

Dernier OBJECTIF SECONDAIRE pour l'instant : Chasser tous les Dragons de la Montagne. C'est un objectif commun à tous les Nains, je pense. Les Nains et les Dragons étant en guerre depuis de nombreux millénaires, ils se feront une priorité de chasser n'importe quel Dragon qui arriverait dans la Montagne. C'est viscéral. La Montagne appartient aux Nains et à leurs alliés (Gnomes, élémentaires, trolls, géants...), et non aux lézards ailés géants. Une exception toutefois : Un Dragon asservi (comme celui utilisé dans une forge à Tilamus) peut rester, tant qu'il est utilisé pour le bien des Nains, et reste sous bonne surveillance.

Alaric

Alaric


Nain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Moyen à rapide.


Demander des objectifs  Empty
Demander des objectifs  Sand-g10Dim 15 Sep - 16:39
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Ayael a écrit:
"'Étendre notre influence sur Terra" : Nouveau territoire cela serait possible (vous avez lequel pour l'instant?) pour l'impôt je pense pas par contre. Peut-être autre chose ?
Il faudra voir sur la nouvelle carte, mais il était prévu que j'ai le territoire du Grand Lac (notre QG étant sur une île au milieu de celui-ci). En revanche, ou est le problème avec l'impôt ? S'il s'agit simplement du temps que peut prendre le rajouts d'Ab's, j'accepte de m'en occuper sous mon compte Mj, que ce soit pour ma famille ou pour les guildes et autre tribus. L'intérêt d'étendre notre influence était (selon nous) de nous offrir un bonus sur la durée, qui soit proportionnel aux nombres de membres dans notre famille afin que cela soit cohérent. Mais si vous avez autre chose à me proposer, je suis tout ouïe Smile

Ayael a écrit:
Affirmer notre puissance militaire ; Là par contre, ça ne sera pas possible, AT est pas du genre à donné des morceaux de son armée... Mettre plus d'homme sous votre commandement ma foi, mais ça reste SON armée.
D'accord :)Dans ce cas j'attends vos propositions, j'avoue ne pas être très inspiré Smile

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Demander des objectifs  Empty
Demander des objectifs  Sand-g10Sam 28 Sep - 20:48
http://www.terramysticarpg.com/t2740-alaric-karak
Je me permet un petit up, en précision qu'il s'agit bien ici de devenir un camps à part entière, et que j'ai ajouté un objectif secondaire (diriger la Montagne).

Alaric

Alaric


Nain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Moyen à rapide.


Demander des objectifs  Empty
Demander des objectifs  Sand-g10

Contenu sponsorisé





Demander des objectifs  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demander une amélioration
» Demander l'intervention d'un PnJ
» Demander un arbitre
» Demander un arbitre
» Demander l'intervention d'un PNJ