Proposer de nouveaux succès | |
|
Aller à la page : 1, 2 |
Sam 29 Déc - 16:41 | | | | C'est ici que vous pourrez proposer de nouveau succès! S'ils sont accepté ils seront ajouté à la liste lors des mises à jour.
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 29 Déc - 19:17 | | | | Moi ! Moi ! Moi ! *^*
Possessif :: Vous avez tué un membre qui a essayé de vous prendre votre chéri(e). Surplus d'imagination :: Vous avez créé plus de 3 scénarii.
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
|
|
Sam 29 Déc - 19:27 | | | | J'en ai quelques uns, avec une référence pour certains au cas où ^^ Je trouve que ça sonne mieux en anglais, mais s'ils faut du français, on peut les annuler ou les traduire, bien sûr ^^
It’s Friday, Friday ! (Rebecca Black) : Vous avez récité des paroles d’une chanson stupide sur la CB, un vendredi.
Yellow Versus Blue (Red Vs Blue) : Vous avez participé à un combat entre Pro-AT et rebelles.
Huître : Apparaître deux fois dans les perles de la CB.
I own the Playground ! : Rester seul sur la CB pendant une demi-heure (screens à l’appui).
GI John : Avoir survécu à une scéance de torture.
Then I took an arrow in the knee (Skyrim) : Vous avez perdu le statut d’élite.
YOLO (You Only Live Once) : Vous avez été kické de la CB par trois modérateurs différents, sans que ce ne soit pour une raison réellement punitive.
I’m on a boat ! (The Lonely Island) : Vous avez fait un RP se déroulant sur un bateau, qui a coulé, vous forçant à continuer la route à la nage.
Terra Mystica Style (Gangnam Style, obviously) : Votre personnage a dansé en utilisant des mouvements inconnus du peuple.
Objection ! (Phoenix Wright) : Votre personnage n’était pas d’accord avec ce qu’un des PNJ lui a dit, et le lui a clairement fait savoir.
Règle 63 (Rule 63 of the Internet) : Votre personnage a changé de sexe, ou son double du sexe opposé est présent sur le forum.
La princesse est dans un autre château (Mario) : Vous avez sauvé une demoiselle en détresse, mais il s’est avéré qu’elle n’était pas dans le même camp que vous.
C'est super efficace ! (Pokemon) : Vous êtes parvenu à trouver un point faible à votre ennemi dans un combat, et à l'utiliser.
¯\(°_o)/¯ : Un PNJ a fait une intervention dans votre RP, mais vous n'avez pas trop compris ce qu'il s'est passé.
Docteur Frankenstein : Vous avez proposé trois créatures différentes pour le forum.
|
| | Dhraan
Partie IRLCrédit avatar : Neogariel / Prince Of PersiaDouble compte : Naah.Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
|
|
Sam 29 Déc - 20:26 | | | | Fail : Vous avez perdu votre combat pour avoir votre titre d'Elite.
Trop vieux pour ces co... : Vous êtes mort deux fois.
I'll be back : Vous êtes revenu deux fois !
C'était pas votre guerre : Vous êtes passé de Partisan d'AT ou de Rebelles à Neutre.
Pas une gueule de porte-bonheur : Vous portez un masque (Yeah xD)
For King and Country ! : Vous vous êtes inscrit dans la section en Anglais.
Semper Fidelis : Vous n'avez pas changé de camp depuis votre arrivée (au moins 6 mois).
Si vis pacem... : Vous avez tué un membre d'un camp opposé au vôtre.
|
| | John Dan
Partie IRLCrédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes.Vitesse de réponse : Variable
|
|
Dim 30 Déc - 2:16 | | | | Killstreak : Vous avez tué trois personnages d'affilé du camp ennemi .
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Dim 30 Déc - 12:33 | | | | Escargot de pierre: vous êtes ou avez été modérateur de la CB sans être validé 8D
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 4 Jan - 18:03 | | | | Patient : Vous avez obtenu un RP d'Albar (Par John)
OP : Vous forcez Albar a RP
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Sam 5 Jan - 3:37 | | | | Lendemain de soirée : Votre personnage à oublié une partie de son passé/est amnésique Mr Propre : Votre personnage est chauve All your base are belong to us : Votre fiche personnage a été refusée de la section anglais Par la force de ma foi : Vous êtes le seul représentant d'un clergé Miraculé : Vous avez survécu a une rencontre avec AT en étant rebelle Diplomate : Vous avez déjà rencontré 5 des PNJ ou joueurs ayant une responsabilité très importante pour leur camp/royaume/faction
|
| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
|
|
Sam 12 Jan - 19:28 | | | |
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 25 Avr - 23:49 | | | | Une bougie, une : inscrit depuis plus d'un an sur le forum . Je vais les mettre dans un vase : S'est vu offrir une rose dans le jeu "Rose à 10"
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Ven 10 Mai - 16:57 | | | | Je vois, je vois: Vous avez deviné à 5 reprises qui sera le prochain membre à poster dans le jeu "Devine qui vote après toi"
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Ven 10 Mai - 17:19 | | | | Kawaiiiii : Vous êtes petit, mignon et poilu. J'ai du succès : Obtenir 50 "Succès". Terra m'a tuer ! : Vous avez été assassiné par un membre du forum. Maman disait toujours... : Vous recopiez systématiquement les dialogues de vos partenaires de RP. Si et seulement seul... : Avoir un RP auquel il n'y a jamais eu aucune réponse.
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Mer 15 Mai - 12:45 | | | | Petit scarabé : moins de 5 rp terminés Rplayer confirmé : 10 rp terminés Pas de panique, je suis Rplayer : 20 rp terminés Vétéran balafré, borgne et édenté mais encore coriace ! : 30 rp terminés ou plus
|
| | Vaelh Sépor
|
|
Mer 15 Mai - 13:29 | | | | Lié du cerveau : avoir deviner plus de 10 fois la personne qui voter derrière vous (flood)
|
| |
|
Jeu 27 Juin - 23:04 | | | | Comme un grand : Avoir atterri sur TM sans aucun bouche à oreille de la part d'un membre déjà inscrit. (Puisque je remarque que beaucoup sont venus ici parce qu'ils connaissent quelqu'un d'inscrit... C'est presque un exploit XD)
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Mer 4 Sep - 21:02 | | | | Croque mort : Vous avez rejoints les Adorateurs de Nayris
Cousu d'or: Vous avez rassemblé plus de 1000 ABs
Honneur !: Vous avez un titre honorifique
Petits Boulots: Votre personnage fait plusieurs travails
Agent 007: Votre personnage était un agent double ou un traître
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Ven 27 Sep - 13:14 | | | | Always: Vous commencer tous vos posts RP de la même manière
A bas la redondance!: Vous utilisez au moins cinq noms/adjectifs différents dans un post RP pour parler de votre personnage
Amazing: Vous avez fait au moins un rp en anglais
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 7 Jan - 19:12 | | | | Fraude à l’assurance vie : Payer son propre assassinat.
(Oui, oui ! Comme cela : http://www.terramysticarpg.com/t546p45-la-congregation-de-la-nuit#106103)
|
| |
|
Dim 25 Mai - 18:39 | | | | Y'en a marre de bouffer du gazon ! : Vous êtes mort cinq fois.
Qu'est-ce que tu es à la fin ? : Vous avez écrasé et tué sans la moindre difficulté un membre doué.(uniquement pour les joueurs)
Surprise ! : Votre adversaire vous a sous-estimé et s'en mord les doigts (uniquement pour les joueurs)
Certifié Jet Set : Même après s'être fait avoiné jusqu'à être au bord de la mort vous vous êtes relevé et avez mis votre opposant hors d'état de nuire.
Héros de Shonen : Vous avez fait un discours sur les bienfaits de l'amour et l'amitié à Aile Ténébreuse et êtes encore en vie.
C'est pas moi, j'ai rien fait ! : Vous avez mis un contrat sur la tête de votre supérieur pour prendre sa place, et n'avez pas dévoilé votre identité.
|
| | Aeon
Partie IRLCrédit avatar : Tratair ^^Double compte : Wode Everhatt & SiryëVitesse de réponse : Variable mais souvent rapide
|
|
Dim 25 Mai - 19:20 | | | | Alain Delon : Votre personnage parle de lui-même à la troisième personne (du singulier ou du pluriel)
Javelisation : Votre personnage est un maniaque de la propreté
Père Castor : Votre personnage aime raconter des histoires
L'Enfer de la Mode : Votre personnage possède dans sa garde-robe plus de 10 tenues différentes
Vielle branche : Votre personnage a plusieurs siècles au compteur (nombre à définir peut être ... 200 ?)
Patchwork : Votre personnage a un nombre incalculable de cicatrices
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Dim 25 Mai - 21:50 | | | | Succès triés et ajoutés ! ~
|
| |
|
Dim 14 Sep - 22:17 | | | | Vu que c'est connu dans les rp ou les jeux vidéos les héros ne vont jamais aux toilettes, je propose le succès :
Minute je suis occupé : votre personnage a été aux toilettes dans l'un de vos rps
|
| | Alyna Minami
Partie IRLCrédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589Double compte : Ilidwën/Yahiro/AlreaVitesse de réponse : En week-end ou le mercredi
|
|
Lun 22 Sep - 16:57 | | | | Bah quoi ? : Vous avez été surpris dans un moment d'intimité dans un de vos RP
I've made some cookies : Vous avez recruté un neutre dans votre camp
Dans la plus haute tour... : Vous vous êtes perdus dans votre propre maison
C'est pour le ménage... je repasserai plus tard... : Votre cible d'assassinat était en train de faire l'amour quand vous étiez arrivé (Assassinat entre joueur)
Léon, nettoyeur : Vous êtes un assassin reconnu pour vos services.
Bienvenue dans la famille : Vous êtes parrain/marraine d'un joueur
|
| | Aeon
Partie IRLCrédit avatar : Tratair ^^Double compte : Wode Everhatt & SiryëVitesse de réponse : Variable mais souvent rapide
|
|
Mar 23 Sep - 20:52 | | | | Willy Wallace : Votre personnage a combattu jusqu'à la mort un ennemi plus puissant ou plus nombreux sans jamais abandonner , tout en sachant qu'il était condamné .
Jack Sparrow : Votre personnage est capitaine d'un navire pirate .
Palpatine : Votre personnage manipule sournoisement et secrètement les autres .
Inquisition espagnole : Vous avez tenté d’exécuter une personne athée ou ne partageant pas la même religion que vous .
Playboy : Votre personnage est un dragueur incorrigible .
Picsou : Votre personnage est vieux , riche et radin .
Zone 51 : Vous possédez un repaire secret pour vos recherches et expérimentations .
Anthropophage : Vous êtes cannibale .
Tyran : Vous êtes un souverain ou un seigneur dont le règne est cruel et sans pitié .
Antihéros : Vous êtes parvenus à tuer une personnalité très importante et célèbre .
|
| | Lucius Van Horrificus
Partie IRLCrédit avatar : Par Alissya ! ( Image de DA )Double compte : Magrant Malnoir , Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Changeante selon les situations
|
|
Mar 30 Sep - 16:42 | | | | Ama...tueur : Vous avez surpris un collègue lors d'une confrontation.
Jamais ! Plutôt mourir que crever ! : Vous avez une réduction spécial habitué chez Nayris.
Parce que... : Vous êtes particulièrement doué en argumentation
This is a spoiler alert... FOR YOUR LIFE ! : Votre personnage peut percer le voile de l'avenir.
TGCM : Vous expliquez tout vos tour de magie clairement et scientifiquement
Ô Déesse adorée : Votre divinité vous a montré la voie.
Promotion ! : Vous êtes en couple/marié avec votre supérieur
Mr Awesome : Vous êtes géniaux et ne le cachez pas ! (ceci est une plaisanterie ^^)
|
| | Aeon
|
|
| |
|
|