| Sam 17 Mai - 20:30 | | | | Feygor Statch
Pas vraiment vivant, loin d'être mort - Seigneur Pirate craint de Terra toute entière - À la tête d'un des clans les plus vieux et les plus renommé - Le pirate et l'homme sont deux personnes très différente - Haie l'empire plus que tout, vient ensuite leurs alliés, puis les Glaces - Apprécie l'or et la liberté, mais avant tout la combinaison des deux Information Surnom Le Noir Âge : 269 Nationalité : Eau Profession : Capitaine de la Fièvre Noire Camp : Indépendant Noblesse : Croyance : Azuria Mira Famille : Les Varounds.
| Race Revenant. Un revenant fut un humain vivant, ou un cadavre frais dont le cerveau n'était pas encore altéré par sa décomposition, qui fut la cible d'un rituel réalisé par un puissant nécromant. Ils sont en tous points semblables à leur ancienne apparence avant qu'ils ne "reviennent". Leur cœur bat toujours, leurs poumons se remplissent d'air et leur estomac de nourriture mais aucun échange n'a lieu durant ce processus. Ainsi l'oxygène ne rentre pas dans le sang, qui lui, n'apporte rien aux cellules de la créature qui sont auto-suffisantes, mais par habitude et par nature, les organes continuent de fonctionner sans réelle utilité. On ne peut donc pas les étouffer, les affamer, ou les assoiffer, il ne peuvent non plus être malade mais il sont sensibles aux poisons.
|
Caractère "Il y a deux Feygor" vous diraient ceux qui le connaisse bien. Il y a d'abord le pirate, celui que tout le monde connaît, celui qui est approximativement décrit sur les avis de recherches. Certes il ne dévore pas les cœurs de ses victimes, pas plus que leurs âme viennent nourrir le brasier que l'on peut apercevoir dans le fond de ses yeux, il reste devant son équipage un dangereux personnage. C'est un rôle qu'il joue. Il entretient la légende en même temps qu'il renforce l'adoration de son équipage. À bord, chacun respecte Statch comme un second père. Alors que certains admirent ses prouesses au combat, d'autre son esprit tactique et les derniers ses capacités en tant que marin, tous salue le capitaine. Juste et impitoyable, il n'y a aucun traitement de faveur à bord. Ses règles ne sont pas contraignante mais les transgresser est souvent synonyme de mort. On raconte que ces dernière sont inscrites dans un imposant grimoire que Feygor conserve, il résume cependant ces dernières aux nouveaux très simplement. Son équipage n'a pas la moindre obligation, si un matelot juge avoir assez profité, il est dans ses droits de quitter les Varounds pour une vie plus calme à profiter de son butin. Il est rare de trouver le moindre survivant des attaques du clairon de Nayris, il est même très peu commun de retrouver la moindre trace d'un navire hormis quelques débris à la dérive. Des prisonniers ? Ça arrive en de très rares occasions lorsque que ces derniers opposent une forte résistance qui agace le seigneur pirate plus que tout, ces derniers finissent toujours par envier le sort de ceux qui prirent le fond en vitesse, Statch ne sera pas le responsable de leurs tourments mais il ne risque pas de retenir son équipage.
Ça c'est en ce qui concerne le pirate, laissez moi vous parler de l'homme qui se trouve sous le tricorne. Éduqué et surprenant, Feygor aurait put être un penseur dans un monde sans richesse, le destin en a voulu autrement. En mer, les jours et semaines sont longs. En près de trois siècles le pirate a acquis une impressionnante capacité d'analyse, il s'est forgé son propre opinion sur nombre de sujet en lisant celui des autres. Capable, on murmure que le capitaine s'adonnerait à la musique et la poésie en privé, un fait qu'il n'admettra qu'à demi-mot. Hors de cet aspect, Statch est quelqu'un de joueur, charmant et charmeur sans oublier son intérêt pour les festivités en tout genre. Un tableau qui s’assombrit de temps à autres lorsque son fatalisme incurable le rattrape. Sa confiance se gagne et aux dernière nouvelles, on la compte parmi les ressources les plus rares de Terra, juste derrière sa tolérance aux contraintes, quelles qu'elles soient. Il joue du langage de la même façon qu'il fait danser son sabre. Avec parcimonie et précision, cachant derrière chacune de ses passes nombres de significations et sous-entendus.
Physique Payez un verre à un vieux marin dans l'auberge la plus miteuse du port et prononcez le nom de Feygor. Si vous lui demandez de le décrire, il faut avant tout espérer qu'il connaisse l'apparence de cette légende bien connu de toutes les villes portuaires de l'empire, ses cibles favorites. Vous êtes chanceux ? Il vous décrirait un homme grand et sec derrière lequel la genre féminine aime se retourner afin de percer les origines du bellâtre. Intriguant et attisant la curiosité, ses manières distinguées et ses expressions riches laisseraient supposer de prime abord que vous avez affairé à un noble. Sa culture et son expérience s'expriment au travers de ces traits, cependant dans sa façon de se mouvoir, c'est un tout autre type d'homme que l'on voit. D'une démarche mesurée, on lie ses capacités de combattant mais aussi les appuies du marin accoutumé à l'instabilité du sol sur lequel il évolue. D'un point de vu physiologique, Statch est une bonne représentation du forban qu'il est. Sa taille imposante s'approchant du mètre quatre-vingt quinze est intimidante, travaillant de concert avec sa musculature si sèche que sous sa peau tatouée de toute part, on peut deviner ses côtes sur ses flancs. En de rares occasions, son visage à la mâchoire saillante à peine cachée derrière une barbe naissante s'illumine d'un sourire au accent perturbant. Il peut se révéler des plus chaleureux malgré son regard sombre qui semble percevoir jusqu'à l'essence même de votre âme lorsqu'il se trouve braqué sur vous. Une très fine cicatrice courant de son œil gauche jusqu'à sa joue droite vient achever le tableau du corsaire aux cheveux châtains. Ses vêtements sont au diapason du personnage. Sa chevelure est parsemée de nombres de perles et bijoux de valeur accrochés à ses mèches brunes, ses longues phalanges portent tous au moins une chevalière ou autres bagues saisies sur lors parmi ses innombrables prises. Il porte par dessus un bandana rouge un tricorne qui a traversé les ages avec son propriétaire, affrontant vents et tempête sans jamais plier. Par dessus sa chemise blanche et son pantalon brun à moitié rentré dans de vieille bottes craquelées, un long manteau noir descendant jusqu'à ses genoux vient achever le tableau du légendaire Statch.
| Capacités Armes : Comme unique arme, le capitaine Eaglehorn porte un sabre simple, une lame d'acier plutôt sombre et une garde noir qui s'éclaircit peu à peu à chaque coup qu'elle encaisse à la place de la main de son possesseur. Pouvoirs : On finit aussi par se rendre compte que le bâtiment et son capitaine est quasi constamment accompagné d'une brume plus ou moins épaisse ou d'orages qui n'ont rien de naturelle. Ils lui servent à perdre d'éventuels poursuivants ou bien afin d'attaquer une cible inconsciente du danger jusqu'au premier coup de canon. Familier : Artefact : Le Clairon de Nayris Inspirant peur et désespoir, le navire de taille massive, renforcé et très lourdement armé n’a rien à envier à un vaisseau de classe amirale au combat. Trois mats chargée d'une voilure d'un rouge sombre, il est à l'image de son capitaine que l'on surnomme « Le Noir ». Nécessitant quatre-vingt hommes à son bord pour fonctionner à plein régime, c'est un vaisseau de guerre moins maniable que la moyenne mais d'une vitesse surprenante de par son imposante voilure et chargé d'un total de trente-quatre canons de dix-huit livres reparties sur le pont principale et le pont batterie, sur les bords et en proue. Autre fait notable, l'imposante cabine du cabine qui s'étend sur deux étage très richement décorée est illuminé par la présence à l'arrière d'un imposant vitrail en forme de cercueil et accompagné d'un balcon s'étendant à ses pieds et sur ses flancs à la poupe du navire. Pour une raison ou une autre, le vitrail ne semble pas être un point faible pour autant, offrant la même résistance que le reste du navire Autre :
|
Histoire Les plus vieux marins superstitieux connaissent l'histoire du Clairon de Nayris et de son capitaine maudit. Les autres l'ont oubliée, ou on classé ce mythe chez les fables pour enfants. Il y a plus de deux siècle, Feygor Statch était un pirate parmi tant d'autres, à la recherche de liberté et de richesses tout comme son capitaine. Ses origines n'ont jamais intéressé personne à juste titre. Esclave marqué au fer durant les plus jeunes années de sa vie, il travailla dans un navire militaire ou il fit dompté par le fouet et les coups durant des années, nettoyant le pont à la brosse, entretenant les voiles en balançant son petit corps frêle d'adolescent entre les cordages. C'est aussi lui qui fut à l'origine de la mutinerie qui le propulsa au poste de second du navire paria à l'age de vingt-six ans, très jeune pour de tels responsabilité. Maltraité comme ils l'étaient pas les sous-officiers contre lesquels ils s'étaient revoltés, l'équipage entier tourna très vite à la piraterie, nourrit par un formidable réservoir de haine et de rancœur envers ceux qui les tourmentaient autrefois. Lorsqu'un homme est à la recherche de la fortune, il prête attention aux légendes. Les légendes lui parlaient de montagnes d'or enfermées dans un temple aquatique près de la côte des montagnes noires. Les fables disaient vrai et ce serait d'après sa légende à l'intérieur qu'ils découvrirent d’incommensurables trésors païen farouchement gardées par une nécromancienne et son armée de cadavres de marins qui assaillirent son navire de toute parts. Dans la grotte à moitié immergée, le combats fut acharné, l'eau vira au rouge alors que la sorcière continuait de déblatérer des paroles impies depuis un autel en pierre sur lequel reposaient une grande partie des richesses visée. Feygor bondit alors hors du navire pendant que son capitaine et l'équipage combattait encore les vagues sans fin de cadavres. Il nagea vers l'autel où un duel commença entre le second et la sorcière. Bâton et dague contre sabre, les armes s'entrechoquaient encore et encore dans une danse de mort sans fin. Lui crachant de veines promesses de richesse et de vie éternel afin de le détourner de sa tâche, la sorcière s’interrompit lorsque le sabre noir se fraya un chemin dans sa poitrine, perforant ses poumons sans ménagement. D'une voix aux accents surnaturelle elle dit alors : « Tu aimes la mer ? Tu aimes piller, te battre, voguer ? Félicitation pirate, je t'offre l'éternité pour en profiter. Ne me remercie pas. Dans quelques dizaine d'années, quand la joie ne sera pour toi qu'un lointain souvenir, une légende, que ton existence ne portera pas plus de sens que celle d'un rat, tu me maudiras, et tu regretteras ce jour où tu as perdu le droit de vivre dignement. » Sur le moment, Feygor n'en avait cure et acheva la vile créature sans autre forme de procès. Pendant quatre ans encore, ils mirent mers et océans à feu et à sang, tantôt pirate, tantôt corsaire, faisant de son équipage le plus recherché de nombreux royaumes côtier. Capturés alors qu'ils faisaient escale afin de vendre leurs prisonniers comme esclaves, le capitaine, son second et le premier matelot furent pendus le jour même à l'entrée du port du petit village le plus proche, l'équipage était supposé suivre le lendemain. Seulement, une fois le soleil couché, tout les habitants chez eux, un des pendus descendit de son perchoir, se remettant la nuque tant bien que mal, il libéra ses hommes qui le proclamèrent capitaine. Les histoires justifiant son retour permit les vivants sont aussi nombreuses que fabulée. Nayris l'aurait refusé à la porte des limbes pour certain, Azuria Mira lui aurait demandé de prouver un hypothétique amour en conquérant les océans en son nom selon d'autre. L'unique et véritable raison, Feygor la connaît. La ville fut mise à sac et le vin comme le sang coulèrent des jours durant. Lorsque la population du hameau fut réduite à zéro, c'est un navire au voile écarlate qui sortie du port, un vaisseau qui fit parler de lui et de son capitaine durant plusieurs décennies encore. Toutes les légendes ont une chute comme les bonnes choses ont une fin. Quatre capitaines à bord de quatre navires de guerre furent affrétés à l’exécution du capitaine Maudit alors que celui-ci approchait de son centième anniversaire. C'est en suivant sa trace jusque dans le cimetière des épaves que les mercenaires trouvèrent leur cible. Un coula, un brûla, un fut vidé de son équipage et le dernier pris la fuite d’après la légende. Une bataille de plusieurs heures durant laquelle le capitaine survivant avait juré voir Feygor passer sur le fil d'au moins une dizaine d'épées sans jamais tomber. C'était la dernière fois que quiconque voyait le capitaine Maudit pour une période de 160 années. Son équipage décimé, il s'affala dans l'imposant fauteuil de sa cabine après le combat pour sombrer dans un long sommeil. En 104 un navire abandonné, stagnant au milieu d'un cimetière d'épave attira l'attention d'une bande de pirates qui l'abordèrent sans ménagement. Incapable de déverrouiller la porte de la cabine du capitaine, c'est dans la cale qu'il trouvèrent un monceau d'or provenant de pillages et de salaires pour des travaux malhonnêtes. Le capitaine et ses lieutenants prévoyant le partage du butin entre eux furent victimes d'une mutinerie. Peu de ceux qui se rebellèrent avaient le talent de leurs supérieurs à l'épée et nombreux succombèrent. Les bruits de combats à bord éveillèrent le capitaine du bâtiment qui se leva de son fauteuil pour mettre de l'ordre dans ses rangs et leur apprendre qu'ils étaient à bord du vaisseau d'un seigneur pirate. - Citation :
- Raconte l'acquisition / la construction de la Fièvre Noire par ton personnage.
Dans la réalité
Âge : 19 ans Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Tous ont mis l'adresse Ip sous la porte. Vos passions : La musique Votre avis sur le forum? Rien à redire. Comment avez vous connu le forum? Google Phrase fétiche : Crédit avatar :
|
| | Feygor Statch
Partie IRLCrédit avatar : Alissya ♥Double compte : Par la gauche. Vitesse de réponse : 6 heures - 1 semaine
| | Ven 11 Juil - 10:34 | | | | — Année 114 Feygor Eaglehorn. ♦ Une inconnue dans l'équation. avec Krist Reddrip ( Début Kelrenn ) Voici la rencontre fortuite entre Feygor et un, ou plutôt une représentant d'un clan de pirate, et ce autour d'une proie de l'Aile Ténébreuse bien juteuse. ♦ Une croisière des plus confortable avec Lynn Dae ( Entre Kelrenn - Venna ) Le capitaine Statch sous sa fausse identité a l'honneur de rencontrer la Princesse d'une baronnie du sud qui cherche à échapper à son père. Une croisière de plusieurs jours à travers le détroit s'impose afin de rejoindre les terres de l'empire. Sea, sex and blood. ♦ Sirène, couvrez cette queue que je ne saurais voir. avec Nami Amazonesse ( Mi-Venna ) Lors d'une mise en cale sèche de son navire, Feygor a le plaisir de faire d'une rencontre surprenante avec une sirène alcoolique, nymphomane et voyeuse. — Année 114 Feygor Statch. ♦ Nayris ait pitié de toi, mutin, car je n'en aurais point. Épreuve. ( Début Dennarès ) Le mutin qui se cachait dans son équipage depuis le début finit par se manifester après de loin mois d'absence de son capitaine, pensant qu'il est maintenant à l’abri de ce dernier. Wrong move. ♦ Que résonne la symphonie des Dix-huit livres ! avec Hector ( Dennarès ) Comment un bûcheron devient t-il ami avec un seigneur pirate ? ♦ Classe le navire, alors file-le moi ! avec Sophiane ( Fin Dennarès ) Tu cherches un boulot ? J'ai bien un post libre mais dis moi avant, ta conscience et toi, vous êtes en de bons termes ? ♦ Deux têtes brûlées les pieds dans l'eau, et un capitaine qui s'en mêle... avec Sophiane et Délyë ( 25 Dennarès 114 ) Cette fille me dit quelque chose. ♦ Nayris est la créancière de tout un chacun. avec William ( 30 Dennarès 114 ) ça aurait pu être pire.
|
| | Feygor Statch
Partie IRLCrédit avatar : Alissya ♥Double compte : Par la gauche. Vitesse de réponse : 6 heures - 1 semaine
| | Ven 11 Juil - 14:07 | | | | Avant que je ne vous dise quoi que ce soit. Je peux savoir pourquoi cherchez-vous à savoir à quoi ressemble le navire du plus cruel seigneur de pirates ? Car sachez que jamais vous ne le trouverez , lui en revanche, il se peut qu'il vous trouve, dans quel cas priez pour une mort rapide est la meilleur des choses à faire.
Au dernier moment vous verrez ce monstre sortir de la brume, tapis sous une vague ou dans l'obscurité d'un nuage sombre. Vous remarquerez peut-être la nué de corbeaux qui le suit comme son ombre, attirés par la quantité de charogne qu'il laisse dans son sillage en plus d'offrir de parfaits perchoirs sur ses vergues qui soutiennent ses voilent d'un rouge noirâtre impénétrable. Soyez sûr que votre corps ne dérivera pas longtemps quand ces rapaces vous auront trouvés. Mais du navire en lui même, vous découperez d'abord son imposante silhouette à travers le brouillard. Un trois mat, une frégate, et pas des moindres, le dédain lui même pourrait s'en inquiéter. Lourdement armée, et dans tout les sens du terme.
D'abord ses couleurs, sa coque goudronnée dépassant la ligne de flottaison se joint à un passage du même rouge sanguin que celui des voiles au niveau des nombreux sabords du navire. La peinture du bastingage qui fut reconstruit, rafistolé et rétablit n'est pas vraiment unie mais reste dans ces même teintes funèbres. Quand vous distinguerez la proue, il sera encore temps pour déposer les armes, la dernière chance en tout cas. Cette proue, c'est d'elle que ce vaisseau tient son nom, ou bien l'inverse. Faite de cuivre, d'or et d'acier, l'ouvrage est d'une beauté époustouflante d'après les dires. Une femme d'or habillée très légèrement de soie et d'autres tissus de valeur sur ce qu'il faut couvrir, pointant de son bras droit un sabre d’abordage franchement et portant à ses lèvre à l'aide de sa main gauche un massif clairon cuivré, qui, d'après la légende, sonnerait d'une plainte basse faisant vibrer les tympans afin signaler sa présence à ses pauvres victimes déjà condamnée. Le clairon de Nayris.
Lorsque le Clairon sonne, il est trop tard. Vous aurez le loisir de le voir passer sur votre flanc, son pavillon rouge marqué d'un rapace au vent. Voir défiler ses canons de douze et de dix-huit livres qui cracheront flammes, fumé et mort sur votre bateau déjà perdu. D'abord le mat de misaine, puis le grand mat, et enfin l'artimon qui se trouve sur la partie « haute » du navire. Le gaillard arrière du Clairon est extrêmement haut, abritant la cabine du capitaine qui s'étendrait sur deux étage. Malchanceux que vous êtes, vous serez encore en vie quand il amorcera son demi-tour pour passer à l'abordage. Vous pourrez alors apercevoir un autre aspect du navire qui en fait une œuvre d'art. Le massif vitrail qui occupe la quasi totalité de l'arrière de la frégate. On raconte que selon son exposition à la lumière on peut y voir différente représentation de dieux et de légendes. Nayris, Azuria, un Kraken, des sirène...
Une dernière vision.
|
| | Feygor Statch
Partie IRLCrédit avatar : Alissya ♥Double compte : Par la gauche. Vitesse de réponse : 6 heures - 1 semaine
| | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |