Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Arès Sombresang

Arès Sombresang Sand-g10Lun 31 Mar - 22:10
Arès Sombresang

Froid - Timide - Distant - A recruter - Honte de sois.
Information
Surnom Redempteur
Nationalité : Terre, Marais de la Désolation
Profession : Vagabond errant.
Camp : Indépendant
Noblesse : Barronet de Sholat enfuis.
Croyance : Nayris
Famille : Sombresang
Race
Lucifuge

http://terramystica.wikia.com/wiki/Lucifuge
Caractère

On m'a souvent dit que j'étais froid, distant et que je n'aimais pas les gens... Je ne vois pas de raison de contredire ça. J'ai jamais aimé la compagnie, je prefère la solutide offerte par la nuit et les pleines lunes. Non pas que je sois loup garou ! Je suis un Lucifuge, vous savez, ce peuple haïs et rejetté d'avant l'arriver d'aile Ténébreuse. J'en fais partit depuis ma naissance. Et ça ne m'aide pas à m'intégrer aux gens, je suis d'un naturel timide que je ne parvient à chasser, j'ai peur des villages, je ne sais pas si je vais me faire tuer ou chasser à grand coup de pierre.

On m'a souvent confondu avec les partisants du démon, surtout ses dernières année... Mais ce n'est pas ma faute, je dois paraitre encapuché et dissimulé pour ne pas attisé la colère des gens, je suis généreux aussi, oui. On me le dit souvent, malgré tout, tu as le coeur sur la main Arès. Et ça me fais plaisir... J'aime qu'on me complimente vous savez? Les compliments sont vraiment quelque chose qui met du baume au coeur... Comme les critiques, ça veux dire que la personne fait assez attention à vous pour se permettre de vous remarquer et de vous dire ce qu'il a à dire.

Physique
Je porte souvent des vétements ample avec tout un tas d'équipement à l'intérieur pour être le plus discret possible. Pourtant je n'ai pas à avoir honte de mon corps, je suis plutot grand et agile, musclé et entrainé par mon père pendant de nombreuses années. Il m'a appris l'art de la danse, l'art du déplacement et l'art de la dissimulation, c'est tout ce qu'il a put faire pour moi avant que je ne refuse la transformation en vampire... De mémoire je dois être un des seul Sombresang à avoir refuser cette transformation.

Malgré cela, vous, aventurier imprudent, si vous me suppreniez alors que j'allais rejoindre une marre pour me laver vous pourriez apercevoir ma peau d'une couleur bleu ardoise, comme les Drows, mes yeux d'un rouge démoniaque, mon nez fin et tranchant, mes lèvres retroussée sur un rictus sarcastiques assez génant. C'est un tic que j'ai, tic qui est resté figé. Quand à mon corps vous le trouveriez de la même couleur que mon visage. Si ce n'est que j'ai de nombreux tissus cicatriciel qui sont là de naissance, des crocs sortent de ma bouche, me donnant un air bestial, quand à mon crâne, il possède des cornes par douzaine, et mes épaules aussi. Ne comptez pas sur moi pour les calins, c'est un conseil.

Dans mon dos se trouvent deux paires d'ailes atrophiée, elles ne me font pas mal, mais sont moche. Noircit et déchiquetée elles ne me servent à rien, si ce n'est exulter mon côté démoniaque.

Je suis un Lucifuge, et cela me pèse. Oh j'allais oublié... Je suis chauve.

Capacités
Armes : En plus de mes armes dites naturelles, griffes, crocs et corne je possède un stylet et une arbalète.
Pouvoirs :
Régénération Accrue : Pouvoir Racial
Agilité : Pouvoir Racial
Longévité : Pouvoir Racial
Sens développé : Pouvoir Racial
Force : Pouvoir Racial

Pouvoir offert : Manipulation avancée de la lumière. Malgré mon existence de noctambule je peux manipuler la lumière pour crée des illusions ou des flash lumineux... Le seul problème est que ce pouvoir, si je l'utilise trop, peu causer ma mort par épuisement où par désintégration due à la trop forte lumière.

La moindre source lumineuse peut me servir pour ça, mais tout cela dépend de son intensité. Si c'est une flamme de lampe qui produit la lumière, ce sera moins puissant que si c'est le soleil lui même!
Explication du pouvoir:

Familier : Un Kromignon... Je ne sais pas d'où je l'ai sortit, peut être quand je me suis allez dans les Glaces... Je l'ai trouvé un matin lové dans ma cape... Et depuis, lui et moi... On est lié... C'est peut être banal et bateau comme histoire, mais qu'est ce qu'on est heureux quand on a un peu de chaleur ou de nourriture...
Artefact : Je n'en possède aucun, à quoi cela me servirait?
Autre : Je ne quitte jamais ma capuche et mon mouchoir qui dissimule mon visage, j'ai trop honte de ce que je suis pour le montrer au monde.
Histoire

Non, je ne m'aime pas... Comment dire... Je ne suis pas fier de ce que je suis. Je vivais dans le Drayame, puis je me suis fait enlevé. Pour me retrouver devant une famille de vampire déjà complète, je n'ai jamais voulu devenir vampire. Alors c'est pour ça que je me suis tourné vers les arts noirs. Et j'ai persister dans cette voie...

Je suis né il y a 75 ans, c'est pas mal hein ? Mais j'ai la longévité des elfes, et les pouvoirs d'un démon... Je suis un Lucifuge et ce depuis ma naissance, mes parents et moi avons toujours vécu dans une sorte de pays reculé, seul, sans contact avec les autres de ma race, ce n'est pas plus mal comme ça d'après ce que j'en comprend maintenant.

Nous ne sommes pas trop aimé, on ressemble trop à des démons, et depuis l'arrivé de l'Aile Ténébreuse on nous confond souvent à tord avec ses esclaves. Et je n'aime pas ça, malgré tout, je suis un Sombresang, et même si mon père adoptif à été son ancien Amiral, maintenant, il ne le sert plus, je le sais ! Il sert Nayris... Je crois en Nayris et je la respecte... Mais je ne souhaite pas la servir moi... Vraiment pas ! Elle me fait un peu peur vous savez ? Bon je l'avoue, beaucoup de chose me font peur... Mais c'est comme ça !

J'ai appris à me battre auprès de Roxo, et je retourne souvent voir mes vrais parent, ils m'ont confié à la garde des Sombresang quand une certaine dame est venue me chercher, elle était gentille avec moi, bien qu'un peu distante... Et puis je suis arrivé chez les Sombresang, la taille du bâtiment m'as surpris et les entraînements aussi, je n'ai jamais trop sut manié les armes, Roxo m'as appris à me battre uniquement avec mon corps, bien sur j'ai appris l'art de me battre avec un couteau en le regardant et j'ai appris a manié l'arbalète seul, je n'ai pas un très bon niveau, je le reconnais, mais j'en suis quand même fier, j'arrive à toucher une cible à 25 mètres ! Une fois sur quatre... Actuellement... Je suis loin de Sholat, loin de ma famille, je me cherche un peu, je cherche quoi faire, un travail peut être, et pourquoi pas au final.... Une guilde?

Citation :
Raconte l'enlèvement d'Arès par sa nouvelle famille, les Sombresang.

Dans la réalité

Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Vous êtes bien trop inquisiteur !
Vos passions : Dois je vraiment répondre?
Votre avis sur le forum? Vous me posez la question à moi ?!
Comment avez vous connu le forum? Je l'ai crée ! Non je rigole, Ayael et Albar.
Phrase fétiche : Que la mort vous sois douce.
Crédit avatar : Très bonne question !

Invité

Anonymous

Arès Sombresang Empty

Page 1 sur 1