Mer 8 Oct - 13:50 | | | | Siryë Sombresang
Calme, posée, malicieuse
Information Surnom L'invisible Âge : 145 ans Nationalité : Terre Profession : Servante des Sombresang, et Prêtresse Maraudeuse. Camp : Adorateur de Nayris Noblesse : // Croyance : Nayris Famille : Sombresang
| Race Yogaï
|
Caractère Silencieuse et discrète, elle est toujours dans l’ombre de son maître et de sa femme. Souvent froide et calculatrice, elle n’est gentille et serviable qu’avec la famille qu’elle sert depuis sa plus tendre enfance. Docile et calme, très posée voire même timide envers les inconnus et innocents, ne vous attendez pas à avoir une discussion fournie avec elle. Au service de la famille Sombresang depuis ses dix ans, et ayant toujours vécu chez eux, elle a une autre facette à sa personnalité : un coté tellement sadique, barbare et immonde qu’il ferait peur aux pires tortionnaires de Terra. Elle aura tendance à toujours éviter le combat, n’étant pas faite pour et surtout, haïssant ceux qui se battent sans raisons, sauf Roxo qu’elle n’a vu que rarement, mais qu’elle tient en très haute estime et sans doute trop. Si elle voit quelqu’un dans le besoin elle l’aidera, sauf si cette personne n’est pas innocente ou dans sa liste blanche. Toujours innocente, elle ignore tout sur la physionomie masculine, et ne veut même pas en entendre parler. Surprotectrice et voyant Roxo comme un frère, elle faisait tout pour qu’il soit tranquille quand il était au manoir, tout en s’arrangeant pour qu’il n’ait pas à se battre.
Si elle venait à se battre, elle cherchera à désarmer son opposant plutôt que le tuer, car ce n’est pas parce qu’elle vénère Nayris qu’il faut tuer à tout bout de champ.
Physique Brune –notez des mèches bleues – aux yeux bleus, Siryë est quelque peu unique. Belle, attirante, séduisante, elle a tout pour elle et n’en profite jamais, bien qu’elle mette souvent ses formes en valeur, elle ne le fait que parce qu’elle n’a pas d’autres vêtement à se mettre. Ses vêtements cachent peu les arguments plutôt convainquants de cette demoiselle. Si elle doit voyager, elle portera un ensemble de cuir plutôt moulant, mais tellement pratique, et sa cape permettant de cacher ses traits. Elle porte ses dagues le long des cuisses, et son katana dans le dos. Pas très grande, elle mesure un mètre soixante dix, et plutôt mince, son poids n’est qu’un détail. Elle n’a jamais été blessée.
Sa voix cristalline est difficile à oublier, et sa douceur impossible à remplacer. Sa peau laiteuse fait rêver les hommes comme les femmes, et beaucoup jalousent sa beauté. Ses courbes presque parfaites offrent des fantasmes à tous ceux ayant un peu de désir. Ceux qu’ils l’ont vu une fois dans leur vie s’en souviennent, et pour longtemps. Son corps est, en bref, totalement opposé à son caractère. Elle est telle un rêve, à la fois si beau, et pourtant tellement inaccessible. Conquérir son cœur ne garantira pas la conquête de son corps.
Le corbeau qui vit sur sa peau et est en général dans son dos est son animal gardien.
| Capacités Armes : Deux dagues, un katana Pouvoirs : pouvoir de guérison léger : Elle peut soigner les égratignures sans problème, mais les blessures demandant des points de sutures ne peuvent pas être soignée, tout ce qu’elle peut faire dans ce cas c’est empêcher l’hémorragie.
Fixer l'encre sur n'importe quel support, maîtrise de l'encre. Elle peut lui faire prendre les formes qu'elle souhaite, tant qu'elle à de l'encre et de l'énergie, elle peut opérer. La forme dessinée ne peut pas prendre vie, elle doit voir ce qu'elle veut modifier.
Elle se transforme en Loutre dès qu’elle est touchée par de l’eau, à cause d’une malédiction.
Familier : // Artefact : // Autre : //
|
Histoire Asseyez-vous près de ce feu et écoutez, il le faut, écoutez l’histoire incroyable d’une vie ou plutôt de ma vie. Je l’admets, elle n’est pas spécialement palpitante, mais c’est mon histoire et j’y tiens comme à ma vie. D’un autre coté, nul autre ne pourra avoir mon passé… ce qui est clairement logique en effet. En attendant, cessons de tergiverser, et voici l’œuvre de ma vie : - Ma naissance s’est faite dans un manoir, dans une région plutôt unique… Sholat la grande était son nom, et le manoir appartenait aux Sombresang. J’y ai vécu bien longtemps, tout comme mes parents, bien que j’ai confirmé le fait que je leur survivent, oui je les ai tués… mais c’est une autre histoire. J’ai obtenus mes dagues en tant que cadeau lorsque j’ai prouvé mes capacités en tant qu’espionne et assassin, j’avais eu cinquante ans… et elles m’ont très vite servies, je reconnais que le choix que j’ai fait à ce moment n’était pas le plus pertinent, après tout m'en servir pour prouver ma loyauté à Nayris n'était pas pertinent, mais c’était mon choix et rien au monde ne me fera changer d’avis, quand je dis que je ne le regrette pas. C’est aussi sur cette période que j’ai obtenue ma tenue entière de cuir… plutôt moulant. Mon travail au manoir était de nettoyer, et d’accueillir les visiteurs et mes maîtres quand ils arrivaient. - Quand elle avait soixante quinze ans elle avait quitté le manoir à la demande de la matriarche, pour une élimination de serviteur les ayant trahis et quitté après des insultes un peu violente, du moins c’était ce que la matriarche avait dit. Au final, le traître a très vite été attrapé, mais il avait eu des connaissances magiques plutôt poussées, et cet espèce de… mécréant l’a maudite, et notre douce Siryë se changeait en loutre à chaque fois qu’elle était en contact avec de l’eau, après ça. - Une des fois où elle a rencontré Roxo, il lui a donné un livre dans lequel une magie fort spéciale était possible d’être apprise, celle qui lui permet de fixer de l’encre. Ce qu’elle apprit à faire durant son temps libre. Il lui a fallut des années –plus ou moins vingt– pour maîtriser complètement cette magie plus qu’utile. Elle savait donc appliquer et ôter de l’encre de tous les supports, sans la moindre exception. - Citation :
- Raconte ton accession au poste de Prêtre Maraudeur. N'oublie pas la nécessité d'accomplir le rituel sacrificiel adéquat.
Dans la réalité
Âge : 18 ans Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Trop pour tous les nommer Vos passions : Manga, Jeux vidéos et RP Votre avis sur le forum? C’est un très bon forum Comment avez vous connu le forum? Sawen Phrase fétiche : La vie est telle une rose, dont les pétales sont les rêves, et les épines la réalité. Crédit avatar : Alyna
|
| | Siryë
Partie IRLCrédit avatar : AlynaDouble compte : Aeon & WodeVitesse de réponse : Variable mais souvent rapide
|