Bonjour et bienvenue sur le forum Arès, je suis le modérateur en charge de ta fiche.
Tout d’abord, merci de remplir l’encart soulignant le pseudo de ton personnage en haut de ta fiche : c’est là que les autres membres auront un aperçu de ton personnage sans avoir à lire la fiche complète, donner une idée du loustic sans se préoccuper des détails.
Ensuite, pourrais-tu m’expliquer un peu ton pouvoir de manipulation de lumière ? Comment cela marche-t-il ? Les illusions sont-elles solides ? À quoi se résume la zone d’effet, dans quelle proportion peuvent-elles s’étendre ?
Bien que je comprends l’idée du personnage, j’aimerais que tu rajoutes un paragraphe à ta biographie (ou davantage si tu le désires) pour avoir une idée de ce qu’il fait à l’heure actuelle, où se trouve-t-il, quels sont ses motivations ? Tout est très flou, j’ai l’impression de lire un post RP davantage qu’une histoire censée nous raconter le passé ou ne serait-ce que des bribes de ton personnage, ce qui l’a fait arriver là où il en est aujourd’hui.
Lorsque tout cela sera fait je pourrais te donner ton épreuve. Sache néanmoins qu'il te faudra un avatar pour ta validation définitive. Bonne inspiration.