Bonjour,
Désolée pour le retard, j'ai assez peu de temps libre ces temps-ci (plus pas de connexion internet ce qui handicape un peu je l'avoue ^^)
J'ai relu, il reste des fautes mais c'est déjà beaucoup mieux ^^ N'hésites pas à utiliser des traitements de textes comme Word ou OpenOffice qui te corrigeront déjà pas mal de petites étourderies ^^
Pour ce qui est de tes pouvoirs je vais te redemander des précisions :
- sur la nécromancie améliorée, peut-tu me repréciser le type de morts vivants que tu peux invoquer, avec à chaque fois leurs nombre maximal et le temps que cela te prend de les relever? Je sais que c'est contraignant mais là tes explications sont vraiment trop larges par rapport au niveau de détail de certains autres pouvoirs ^^
- sur l'histoire du cri de l'effroi, je voudrais que tu diminues le temps d'action. C'est difficile de s'en rendre compte mais être complètement étourdie pendant plusieurs minutes en combat c'est quasiment une éternité, surtout si tu as plusieurs morts vivants qui viennent te taper dessus ^^
Voilà une fois ces modifications faites, je te donnerai ton épreuve cette fois ^^