Sam 29 Mar - 6:00 | | | | Du Coudray Andrea (Du Coudray Angélique) Andrea: Généreuse, Altruiste, Amicale, Loyal et Honnorable – Elle aime Yehadiel et les gens de Terra – Déteste les démons – Pour elle la famille est importante puisqu’elle sait que sa famille lui viendrait en aide au besoin. Angélique : Manipulatrice, folle, fort caractère, loyal et honnorable. Elle aime les ombres et sa magie
Informations Surnom : Andie, Maman, Mère, Angélique, Angie. Âge : 35 ans Nationalité : Andrea est née en Feu (Angélique vient de Zelphos), mais Andrea s'est établie en Terre. Profession : Paladin de Yehadiel (Soeur de la nuit chez Coradran) Camp : Indépendant Croyance : Andrea : Yehadiel (Angélique : Coradran) Titre de noblesse : Marquise (territoire 26) | Race Solus Une femme de Terra, qui priait dans un temple de Yehadiel, aurait reçu de celui-ci des pouvoirs reliés à la lumière. Les Croyants dirent alors: "Yehadiel a créé les Solus pour contrer la menace des Ombrageurs, qui par leurs présences avait déséquilibré les forces de l'univers". Cette femme aurait acquis une nouvelle puissance et de nouvelles compétences relier à la lumière pour être capable de s'opposer à la puissance de l'ombre. Elle devra apporter espoir et renaissance au peuple de Terra. Elle a pour but d'aider les gens dans le besoin. Leur magie est surtout portée à guérir et supporter les autres contre les ténèbres, mais certains se spécialisent dans les sorts offensifs.
Andrea du Coudray fut la première Solus connue de Terra. Elle mit 4 ans à méditer et prier dans les temples de Yehadiel. Ce n’est qu’à la fin de son pèlerinage, qu’elle comprit le but ultime de sa vie et reçu le cadeau de son Dieu. Étant donné que cette race fut créée pour contrer les Ombrageurs, elle possède donc les mêmes caractéristiques et traits raciaux que les Ombrageurs, mais opposée.
Un Solus est une personne qui : — possède deux ombres, une fixe et une qui se déplace par rapport au soleil. — est faible contre l'élément ténèbres — faible contre l'élément glace — Il peut être physiquement blessé et tuer de la même manière que n'importe quel humain (sauf par les maladies et poisons non magiques) — moins puissante lorsque le soleil disparaît du ciel (donc la nuit)
Caractéristique : — Vision thermique — Vitalité lumineuse : « la magie de la lumière comble les besoins vitaux ; n'est plus obligé de manger, dormir, respiré, immunité contre les maladies et les poisons non magiques. » — Forte résistance au feu — Lorsque le soleil est présent dans le ciel, ses pouvoirs sont à leur pleine puissance.
Rituel de changement en Solus - Ce rituel doit être accompli dans le silence total dans un temple dédié à Yehadiel. La transformation ne peut se faire qu’à un moment précis alors que la personne se trouve en dessus d’un puits de lumière au plafond d’un temple. Le soleil doit être à son plus haut dans le ciel, soit midi. À l’exception du premier rituel qui a changé Andrea en Solus, tous les futurs Solus performant ce rituel doivent être accompagnés d’un personne n’étant déjà Solus depuis au moins un an. Certaines races ne peuvent pas subir cette transformation s’ils sont trop âge puisque le changer les ferait redevenir « humains » (même principe que pour les ombrageurs).
|
Caractère
Au contraire de sa famille, Andrea est une personne tout à fait altruiste. Bien qu’elle est un certain caractère et qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est plutôt reconnue pour son âme infiniment généreuse. Elle donne, sans rien attendre en retour, elle refuse tout cadeau ou offrande. Sa détermination fait aussi d’elle une personne de confiance et son ambition est ce qui l’a mené à faire les bons choix. Bien qu’elle est une profonde haine pour les démons de Zelphos, ils ne sont pas sa priorité. Le peuple, affligé d’une Malédiction, baigne dans un plus grand danger et c’est ce qui lui importe le plus pour le moment. La jeune femme ne baisse jamais les bras, mais sait s’avouer vaincue dans les circonstances de ce genre. Bien qu’en apparence elle semble parfois juvénile, il ne faut pas se fier à cela. Elle est douée pour cacher ses émotions et porte toujours, ou presque, un masque d’impassibilité sur son visage. Elle n’aime pas s’ouvrir aux autres, mais le seul qui la connaît est le fils qu’elle a adopté, Aaron.
Andrea n’est pas du genre à laisser tomber une personne en danger, même si elle doit mettre sa propre vie en jeu. Elle a fait du peuple sa priorité et il lui arrive quelques fois de s’oublier dans le processus. N’ayant pas de besoins vitaux dus à sa race, la voyageuse médite régulièrement pour s’assurer de recentrer son esprit et de ne pas perdre de vue son objectif premier. Elle a juré sa loyauté au peuple de Terra, sachant qu’elle pourrait un jour ne plus revenir. Sa passion pour les voyages est le second objectif dans sa vie. C’est ainsi qu’elle tente d’aider le peuple. Elle aime rencontrer des gens, discuter avec eux, apprendre leur histoire, mais surtout de voir le paysage magnifique de ce monde.
Angélique est une femme qui aime plus que tout manipuler les gens. Charmeuse, elle est encore plus dangereuse que Ruby, sa fille. Ayant cédé à la folie après le départ de son fils Alerig, Angélique n'est plus la femme d'autrefois. Elle ne pouvait se passer de ses enfants et c'est ce qui l'a poussé à lier son âme à celle d'un être de Terra. Angélique étant cependant beaucoup plus vieille qu'Andrea, elle a plus de connaissance et plus d'expérience que la Solus et elle n'hésite pas à le faire remarquer à la jeune femme. La mère de Ruby est prête à tout pour retrouver ses enfants et demeurer auprès d'eux, même si la plupart du temps c'est Andrea qui à la contrôle du corps. Malgré le fait qu'elle est cédé à la folie, elle reste une personne loyal et honorable. Angélique n'ayant jamais voulu faire du mal à une personne, à moins d'avoir une bonne raison, elle va plutôt opter pour une tactique qui servirait a immobiliser l'adversaire sans le tuer.
Physique Andrea a de longs cheveux blancs qui s’arrête à sa taille. Autour de son front de trouve une couronne composée de métal et d’une pierre de lumière pour le moment inactivé. Pour l’activer, l’utilisateur doit accomplir un rituel unique à cette pierre. Le rituel consiste à méditer dans un temple de Yehadiel une nuit entière lors d’une nuit de Pleine Lune, et ce en récitant la prière de Yehadiel toutes les heures. Par la suite, il faut recouvrir la pierre pendant la journée qui suivra pour éviter que l’énergie de la lune ne s’échappe. Une fois activée, la pierre brillera d’elle-même pour 12 heures avant de revenir à la normale. Cela signifie qu’elle a fait le plein de lumière de la Lune. Son style vestimentaire est assez éclectique puisqu’Andrea à bouger voyager. N’ayant pas l’habitude d’aller dans les pays froids, ses vêtements sont donc légers et peu adapter au froid. Elle aime pouvoir bien bouger dans ses derniers lors des combats. Au contraire des Paladins ordinaires, la jeune femme ne porte pas d’armure puisqu’elle trouve que celle-ci est trop encombrante. Ses yeux sont probablement la plus grande curiosité. Au contraire du reste de sa famille, Andrea n'est pas née avec un regard de la couleur de la noirceur de l'âme d'un démon. Au contraire, à sa venue au monde ses pupilles étaient d'un bleu très pâle. Lorsqu'elle est en colère, la couleur de ses pupilles change pour le bleu plus foncé.
Pour habiller sa taille svelte, la Paladine porte généralement une robe de couleur sombre avec une ceinture grise très large autour de la taille. À ce morceau de tissu gris, elle porte sur une ceinture son aérosphère et son aquasphère. Ses avant-bras son recouvert de longs gants noirs sans doigt. C’est par dessus ses derniers que la jeune femme pour ses deux pierres de lumières. Plus au sur son bras, elle porte pour retenir ses gants des bracelets duquel pendent des morceaux de tissu de la même couleur que sa robe. Sous sa ceinture en tissu pend un tissu portant le symbole des du Coudray (qui n’est pas le même que les Coradran ou les Blake bien que les deux familles sont reliées). À ses pieds, elle porte de longs bas noirs et des bottes de cuirs brunes. À son oreille droite, elle porte une longue boucle d’oreille.
La seule chose qui distingue la personne qui contrôle le corps est la couleur des yeux ainsi que la couleur des cheveux. Lorsque le corps saisit l'arme démoniaque, c'est Angélique qui prend le contrôle puisque c'est pas cette arme qu'elle créé le transfert d'âme de l'arme. Les cheveux deviennent alors d'un bleu ciel alors que ses pupilles deviennent d'un rouge écarlate.
|
Capacités Arme : Trois dagues (une à sa cuisse et deux dans ses bottes), deux épées et ses pierres de lumière qui lui permette de créer des armes de lumière. La première épée (voir avatar) est une épée à deux mains. Cette épée bénite est appelée Rubilac Lous. Elle la garde à attacher dans son dos de façon à pouvoir la saisir en premier de sa main gauche. La deuxième épée est une épée démoniaque. Cette dernière s’appelant Abroc Edge ici est capable de se défaire en petite section. Ces petites sections sont retenues ensemble par un fils de fer et lorsque Angélique l’utilise, il lui en coûte en énergie. Pour cette raison, elle l’enveloppe dans un tissu épais et la garde dans son dos. Abroc est une épée maudite et pourrait mener n’importe qui vers la folie si l’utilisateur s’en sert trop longtemps. C'est Andrea qui aurait fait la découverte de l'épée en Ciel peu de temps après l'arrivé d'AT. Sur Zelphos, Angélique aurait enchanté sa seconde épée (sa première étant celle que Ruby possède) en y attachant son âme par un sort d'orine Ombrageur. L'épée permet à Angélique de prendre le contrôle du corps le temps que l'épée est entre ses mains. Le changement physique (cheveux et yeux) prends une dizaine de secondes à se faire, dans un sens comme dans l'autre. L'épée ne change pas la race d'Andrea parce que Angélique était ombrageur. La race reste celle d'une Solus. Cependant lorsqu'elle est sous la forme d'Angélique, tous les pouvoirs de lumières ou de purification d'Andrea sont bloqués puisque l'épée ne permet pas un contrôle des pouvoirs de lumière (étant une arme démoniaque). Pouvoirs : Vision thermique (pouvoir lié à la race) : peut voir les différences de température; est sensible au rayonnement thermique d'un objet ou d'un être vivant. Au contraire de la vision des Ombrageurs qui s’adapte d’elle-même au changement de lumières, cette vision doit être activé par le Solus. La couleur des yeux peut parfois changer lorsque la vision est activée.
Discrétion absolue : peu camouflé son corps lorsqu'il est éclairé d'une source lumineuse à l’affût de tous, ces vêtements et son corps disparaît sans laisser de trace. Naturellement, la source disparaît ou s’était la personne réapparaît. Durant la nuit, les Solus sont moins puissant durant la nuit, ils ne peuvent pas rendre leurs vêtements invisibles et ils doivent donc les retirer.
Arme de Lumière : Andrea porte en tout temps deux pierres de lumière au dos de ses mains. Ses pierres lui permettent de créer une arme à la fois (donc à une ou l'autre de ses mains) la seule exceptions est si elle créé un arc et une flèche. (Attention : cette flèche agit comme toute flèche normale, elle peut donc percer la peau. Cela dit, une fois en contact avec une surface dure, la flèche disparait. La flèche doit avoir disparu pour qu’Andrea en créer une autre). Les armes de lumière, peu importe l’arme, agissent comme toutes armes ordinaires (ex : l’épée est tranchante, le poids est le même qu’une épée de métal léger, etc.). Elle ne peut pas se départir de l'armes (donc ne peut pas la donner à quelqu’un) à moins de la faire disparaître pour en créer une autre. Elle peut aussi choisir de ne créer une arme qui requiert un maniement à deux mains (ex: épée à deux mains). Toutes les armes sont faites de « lumière blanche » dont la consistance est lumineuse et solide. Les armes font un dommage de « feu » c’est-à-dire qu’elle brûle au contact de la peau. Une exposition prolongée de l’arme sur la peau peut causer de sévères brûlures. L'arme ne peut pas « mettre le feu » à quelque chose à son contact avec la cible (ou non cible), mais elle peut laisser une trace calciné là où elle aurait frappée (ex: Une flèche est tiré, mais l'ennemie bouge et la flèche continue vers l'arbre derrière. Au contact de l'arbre, la flèche y lasserai la même trace qu'une flèche ordinaire, c'est-à-dire un petit trou, ainsi qu'une trace noire autour de l'impact avant de disparaitre).
Guérison : niveau 1 - Andrea a la capacité de guérir les blessures mineures comme les égratignures, les coupures, les brûlures (du premier seulement), etc. Elle peut aussi guérir les foulures et/ou les entorses, mais ne peut pas guérir les os blessés/brisés ou toutes autres blessures graves. Pour guérir une blessure, il lui suffit d'approcher sa main de la dites blessure et une lumières blanche s'échappera de sa paume en direction de la plaie. Lorsque la lumière se dissipera, la blessure aura complètement disparue. Familier : Suite à l’un de ses voyages à Ciel, elle a reçu un pégase blanc nommé Shadow ainsi qu’un Pipou, répondant au nom d’Aeras, qui lui sert de messager (il est âgé d’un an). Artefact magique : Elle possède sur elle en tout temps une aérosphère et une aquasphère, toutes deux ayant été acquit au cours de son pèlerinage. Les deux pierres de lumière (voir avatar) sur le dos de ses mains sont rattachées autour des majeurs et des poignets pour éviter qu’elles ne bougent trop. Ses pierres de lumière ont une charge maximale de 12. Une fois la charge à 0, les pierres doivent être rechargées à la lumière de la Lune pendant une nuit entière. Chaque arme créée coute un certain montant de charge. Liste des charges : épée courte (ou longue)– 2 (3 pour une longue) charges; Arc – 2 charges; Flèche – 1 charges; Halbert – 4 charges; Hache – 3 charges; Épée à deux mains (charges diviser entre les deux pierres) – 6 charges; L’énergie de la lumière pure de la Lune n’est pas inépuisable. Pour recharger la pierre de lumière (il faut que cette dernière est été activée et vidé de son énergie), il suffit de l’exposer à la lumière de la Lune. Elle peut être recharger sous un puits de lumière dans un temple de Yehadiel n’importe quelle nuit, sauf une nuit sans Lune, puisque la pierre nécessite la lumière de la lune pour se recharger. Une fois, recharger, a pierre brillera d’elle-même pour 12 heures avant de revenir à la normale. Cela signifie qu’elle a fait le plein de lumière de la Lune. Autre : Parce qu'elle et Angélique sont lié dans un même corps, Andrea connait donc très bien l'ombrager. Elle connait aussi très bien la médecine, l’ayant étudié au cours de ses voyages, et possède aussi une connaissance extensive de l’herboristerie, même si elle ne connaît pas encore tout. Elle est douée pour le combat à l'épée (presque toutes les épées sauf toutes formes de sabres) ainsi qu'une excellente archère (elle ne sait pas se servir d'une arbalète par contre). Angélique a aussi une connaissance extensive de l'art de la stratégie et de la manipulation.
|
Histoire
( Nouvelle histoire à venir )
Dans la vraie vie Âge : 22 ans Comment avez-vous connu le forum ? bah c’est mon quatrième perso. Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? mouais, trop. Vos passions : écrire, lire… Les arts en général quoi. Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Hmmm….. Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Mouais…. Y’a un sérieux manque de… girafes. X) Phrase fétiche : Nahméheuh, s’t’un cou monté. : P
|
| | Jericho Barrons
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : absolumentVitesse de réponse : variable
|