Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Mélusine Vëlhrann [ Miasme ]

Mélusine Vëlhrann [ Miasme ] Sand-g10Lun 14 Avr - 23:15
Rien

Invité

Anonymous

Mélusine Vëlhrann [ Miasme ] Empty
Mélusine Vëlhrann [ Miasme ] Sand-g10Mar 15 Avr - 10:40
Bienvenue ici!

Invité

Anonymous

Mélusine Vëlhrann [ Miasme ] Sand-g10Mar 15 Avr - 11:34
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
Bienvenue ^^
petite indication: Tu as inverser le caractère et le physique Very Happy

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang

Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !

Mélusine Vëlhrann [ Miasme ] Sand-g10Mar 15 Avr - 13:01
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Bienvenue sur Tm ! =)
Si tu as des questions ou autre n'hésite pas à passer sur la Chat Box!

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !

Mélusine Vëlhrann [ Miasme ] Sand-g10Mar 15 Avr - 13:04
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Wilkommen!
Très joli avatar Very Happy

Gwandyr

Gwandyr

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente

Mélusine Vëlhrann [ Miasme ] Sand-g10Mer 16 Avr - 13:13
Bonjour ^^ Guten Tag Smile

Je vais changer le caractère et le physique de suite o/
Merci pour l'avatar ^^

Invité

Anonymous

Mélusine Vëlhrann [ Miasme ] Sand-g10Mer 16 Avr - 18:01
http://www.terramysticarpg.com/t3318-atlas-anerko
Que cet univers soit pour toi une nouvelle demeure à présent.

Atlas Anerko

Atlas Anerko

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Crawford De Nyrianës
Vitesse de réponse : 1-2 semaines

Mélusine Vëlhrann [ Miasme ] Sand-g10Mer 16 Avr - 18:30
Bonjour et bienvenue sur le forum, je suis le modérateur en charge de ta fiche.
Pour commencer, le champ noblesse doit être rempli par le titre éventuel de ton personnage ; ‘bourgeoise’ n’est donc pas une réponse acceptable. Tu trouveras de plus amples informations ici.

Dans ton physique et ta biographie, tu parles d’un pouvoir qui n’apparait pas dans ta zone capacité : il doit y figurer, et j’aimerais que tu rajoutes beaucoup plus de détails compte tenu sa puissance. De la même manière, qu’entends-tu par ‘magie élémentaire’ ? Les simples pouvoirs accordés par sa race ou bien davantage ? Merci de le préciser.

Concernant ton histoire.. eh bien, autant dire que ça ne va pas du tout. Le principe même d’une dryade, c’est sa relation avec son arbre ; en conséquence, je ne peux accepter ta biographie en l’état. Si tu tiens à ta race, il faudra modifier la totalité de l’histoire de ton personnage ; sinon, je t’invite à parcourir le wikia à la recherche d’une race qui correspondrait davantage à tes besoins.
J’ignore si tu comptes garder l’idée, mais dans le doute, explicite également le principe de la boule orange à laquelle on ne comprend absolument rien, si ce n’est que ça sort de nulle part et que sa magie ‘puissante’ va à l’encontre de la nature de ton personnage (bien que cela soit impossible, entendons-nous bien).

Si tu as besoin de quoi que ce soit, je reste à ta disposition. Bonne inspiration.

Miasme

Miasme

Maître du Jeu

Mélusine Vëlhrann [ Miasme ] Sand-g10Jeu 17 Avr - 2:26
La boule orange est ma luciole c'est lié à mon histoire.
Après pour les dryades, ayant une connaissance en grec, les amadryades peuvent être éloignées de leur arbres, et je joue beaucoup dessus.

La question sur le pouvoir élémentaire, ça se limite uniquement sur celle que dispose ma race, leur caractère qui sont décrits de base...

Je ne me vois pas réécrire tout mon texte en sachant que toute l'histoire de mon personnage se jouera en RP.
Exemple : la recherche de mon arbre, auquel je devrais être liée (beaucoup plus qu'avant ^^'). C'est un petit projet.

Là en gros, elle est humaine mais elle commence à se rendre compte que dans les faits elle est née dryade.. Et en gros, plus en mettra du temps a retrouver son arbre, plus elle s'affaiblira.

Du meme que le don au niveau de sa voix... c'plus une caractéristique de dryade qu'autre chose. Elle ne va quasiment pas l'utiliser même. Sauf pour charmer son prochain prétendant. Il est clair qu'à la première lecture c'est compliqué à comprendre mais c'est assez recherché...

Désolée si j'insiste, mais si cela ne vous plait pas du tout, je me forcerais donc à trouver autre chose...

Sinon merci de vos commentaires ^^

Invité

Anonymous

Mélusine Vëlhrann [ Miasme ] Sand-g10Jeu 17 Avr - 16:17
J'ai bien compris que la boule orange était ton familier, cela n'empêche pas que cela reste très flou et que ça ne sort de nul part. Comme, en plus, tu sous-entends qu'elle est puissante, je me vois dans l'obligation de te demander des précisions.

Quant au reste, je ne vois rien d'autre à faire de plus que de te rediriger vers la description des dryades dans le wikia, ici. Donc, non, il leur est impossible de vivre loin de leur arbre, peu importe dans quelle inspiration le créateur de la race a puisé, qu'elle soit mythologie grecque ou tout autre chose.
Si tu choisis cette race pour ton personnage, elle n'est pas "humaine" jusqu'à se rendre compte qu'en fait non un beau matin ; elle nait dryade, elle meurt dryade, son physique ne se révèle pas en cours de route juste parce que ça arrange ton lore.

Concernant tes pouvoirs, merci de retirer "magie élémentaire" par "capacités raciales" ou quelque chose de cet acabit, que ce soit plus clair - et, j'insiste, décris-moi en profondeur ce pouvoir de voix qui n'existe pas de manière innée chez les dryades sur Terra Mystica et pense à modifier le champ noblesse de ta fiche.

Miasme

Miasme

Maître du Jeu

Mélusine Vëlhrann [ Miasme ] Sand-g10Jeu 17 Avr - 17:23
Je ne pense pas continuer à venir ici.

Le ton agressif me fait fuir. Navrée du dérangement.

par ailleurs pouvez vous supprimer mon compte s'il vous plait ? Merci d'avance ^^

Invité

Anonymous

Mélusine Vëlhrann [ Miasme ] Sand-g10Jeu 17 Avr - 17:30
Navré que tu interprètes ma froideur par de l'aggresivité, quoique j'espère que tu comprends que je n'allais pas accueillir tes pieds de nez au background de Terra avec le sourire. Je déplace donc ta fiche dans les abandonnées, où tu la retrouveras au besoin.

Concernant la suppression de ton compte, c'est ici que ça se passe.

Bonne continuation à toi.

Miasme

Miasme

Maître du Jeu

Mélusine Vëlhrann [ Miasme ] Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1