Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Parrainage de Svelyana.

 
Parrainage de Svelyana. Sand-g10Dim 23 Mar - 23:02
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Bonsoir à toi.

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! J'espère que l'envie d'y rester te prendra et c'est en ce sens que nous allons travailler ton parrainage !

Pour me présenter brièvement, dans quelques jours, ça fera un an que je suis sur le forum de façon relativement active. Je m'intéresse de très près à toutes les nouveautés et ce qui s'y passe en matière de RP et j'essaie d'apporter ma pierre à l'édifice pour consolider le tout !

Tu peux me contacter à tout moment par MP en privilégiant le compte Joshua Armadrédo, autrement je suis aussi Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson (mon petit dernier en construction !)

Passons à ce qui t'intéresse sûrement le plus, ton parrainage !

[P] et [I], hein ? Razz

Quelques questions toutes bêtes pour commencer. Considérons qu'en tant que nouveau membre assidu ( bah quoi ? clown ) tu as déjà jeté un œil voire bien plus au contexte du forum... Est-ce qu'il y a pour toi des zones d'ombres ?

Ensuite, d'après ton avatar, j'aperçois déjà le fait que tu partirais plutôt sur une Elfe. Pendant un moment, il y en a eu très peu sur le forum mais cela a tendance à changer ces derniers temps, notamment avec une intrigue politique qui a eu lieu.

Donc, j'attends déjà d'en savoir plus sur le personnage que tu envisagerais de jouer pour pouvoir mieux t'aiguiller vers un camp ou un autre... Et même vers ou telle personne !

A demain soir ! Very Happy

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


Parrainage de Svelyana. Empty
Parrainage de Svelyana. Sand-g10Dim 23 Mar - 23:18
http://www.terramysticarpg.com/t5062-svelyana
Hello!

Merci de t'être proposé pour m'aiguiller sur ce forum, qui est je dois l'avouer, de loin le plus complexe que j'ai jamais vu (mais c'est aussi cela qui m'a attirée.)

J'ai lu tout le contexte et à peut près toutes les aides et précisions sur l'univers de ce forum que j'ai pu trouver. Il me faut surtout un peu de temps pour tout comprendre et assimiler. J'ai juste un peu de mal à saisir où en est l'intrigue en ce moment, à l'instant où nous parlons (en gros, hein.)

Concernant mon personnage, je souhaiterai plutôt être une Nymphe. N'ayant vu que peu de détails sur cette race dans le Wiki, je me suis permise des libertés concernant l'apparence de mon personnage (ses oreilles en particulier).

Ceci m'amène à ma première question: est-ce qu'il y a d'autres Nymphes sur ce forum? C'est simplement consulter leurs fiches et pas faire d'incohérences par rapport à ce qui existe déjà en construisant ma fiche et mon histoire.

Sinon, voilà en gros l'histoire que je voudrais construire: J'ai vu sur le Wiki que les nymphes naissent d'une fleur tombée l'Ancien. Sa fleur à elle aurait été emportée par le vent en territoire Elfe, quelques années avant l'apparition de l'AT. (Je ne sais pas si les nymphes naissent adultes ou pas, je modifierai mon histoire en conséquence). Étant de par sa nature proche de la forêt, elle a vécu plusieurs années en harmonie avec celle ci. Grâce à ses dons pour l'herboristerie et pour trouver des ressources rares de la forêt, elle a très vite commencé à faire du troc avec les elfes, acquérant ainsi des vêtements et outils plus raffinés et apprenant leur langue.
Comme elle vivait plus ou moins recluse dans la forêt, elle n'a pas été tout de suite au courant des évènements engendrés par l'arrivée de l'AT. Puis, par ses contacts avec les elfes et ses conversations avec les oiseaux, elle a commencé à savoir ce qui se passait. Puis avec l'alliance de la nouvelle reine elfe avec l' AT, sa forêt a commencé à changer...etc.
Ne tolérant pas cette nouvelle situation, Svelyana décide de se joindre aux rebelles pour mettre ses talents à leur service (l'herboristerie, pouvoir espionner en demandant de l'aide à certains animaux, transmettre des messages grâce à sa capacité à elle même se transformer, etc...). Elle prend donc la décision de rallier le continent de Glace, et c'est là que commence mon histoire.

Voilà, en très gros. Je ne sais pas trop si le fond est cohérent, si ça te parait possible..?

EDIT: concernant les questions sur les Nymphes, une joueuse m'a contactée et m'a déjà donné des réponses du coup ^^

Svelyana

Svelyana


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Legend of the cryptids (deviant art)
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide


Parrainage de Svelyana. Empty
Parrainage de Svelyana. Sand-g10Lun 24 Mar - 17:49
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Alooors ! Concernant le contexte, voilà où il en est :

Récemment, il y a eu ce que l'on nomme l'Ultime Bataille. Les Rebelles ont lancé un assaut sur Sen'tsura, plus ou moins appuyé par l'Empire des Glaces (sans détailler, des factions se sont jointes à eux et d'autres sont restées en arrière) et le camp de la Rébellion a perdu. C'était le contexte principal "avant", cette guerre entre les Pro-AT et les Rebelles.

A proprement parlé, il faut bien comprendre que la Rébellion en tant que camp n'existe plus. Lara et Albar ont cependant créé une Guilde, Espoir, qui continue un peu ce mouvement avec des survivants de la Rébellion.

Fiers de leur victoire, les Pro-AT ont ensuite organisé l'assassinat de la Reine des Elfes (celle qui avait faussement juré allégeance à AT et qui tentait d'aider la Rébellion) mais elle a été assassiné par les Pro-AT avant l'Ultime Bataille, empêchant tout renfort de Drayame. La nouvelle Reine, quant à elle, est entièrement Pro-AT et répond amen à Aile Ténébreuse. Tu peux voir ça comme si Drayame était tombée sous la coupole d'Aile Ténébreuse désormais (et par extension Flore)

Du côté du Continent des Glaces, Selian, Siléna et Saline organisent un Trium Virat pour décider de l'avenir de cette partie du monde. Le RP est en cours et se déroule à Sélian si tu veux en savoir plus.

Sinon, les ADN, Adorateurs de Nayris, ont investi Adhès, une région qui appartenait aux Limbes (zone où Nayris, la Déesse de la Mort est enfermée) et qui recèle de nombreux mystères et de nombreux dangers. Les ADN, c'est un camp qui cherche à faire revenir la Déesse de la Mort grossomodo.

Svelyana a écrit:
Ne tolérant pas cette nouvelle situation, Svelyana décide de se joindre aux rebelles pour mettre ses talents à leur service (l'herboristerie, pouvoir espionner en demandant de l'aide à certains animaux, transmettre des messages grâce à sa capacité à elle même se transformer, etc...). Elle prend donc la décision de rallier le continent de Glace, et c'est là que commence mon histoire.

Si c'est là que commence ton histoire, il va manquer un gros morceau. Enfin de ce que je comprends, tu souhaiterais raconter jusqu'à l'an 112, quand la Reine des Elfes s'allie à AT pour protéger Drayame et que les Glaces décident de s'unir et de venir en aide aux Rebelles.

Entre temps, il y a un certain nombres d'évènements dont ceux que j'ai cité au dessus. Si ton personnage a effectivement rejoint le camp des Glaces et par extension la Rébellion, deux choix s'offrent à toi : Il s'y installe durablement, choisissant l'une des trois factions (à savoir Selian, Saline ou Siléna) ou alors elle faisait plus parti de la Rébellion mais allait souvent sur Terre pour aider dans les opérations de sabotages, etc... (Tout ce qu'un Rebelle pourrait faire)

En tout cas, après l'extinction de la Rébellion, tu dois faire un choix : Rester aux Glaces, rejoindre la Guilde Espoir ou alors devenir Neutre ou Indépendante et aller vers autre chose.

Pour les Nymphes, c'est noté.

PS : Au vu de ton histoire, tu pourrais y développer un lien avec l'un de mes personnages, Lysandre d'Astalith. Tu peux jeter un oeil à sa fiche si ça t'inspire ou pas. Razz

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


Parrainage de Svelyana. Empty
Parrainage de Svelyana. Sand-g10Lun 24 Mar - 20:51
http://www.terramysticarpg.com/t5062-svelyana
Ooookay! Merci pour les précisions.

Donc, pour reprendre mon histoire et la modifier de façon à ce que ça soit plus cohérent: Svelyana serait donc née à Flore, et aurait été classiquement élevée par des nymphes, enfance heureuse et tout jusqu'à son adolescence. Ensuite, AT débarque, et en 110, Flore est dévastée par les démons (c'est bien ça ...?). C'est la débandade, les Nymphes tentent de fuir comme elles le peuvent, et Svelyana se retrouve isolée de son côté. Elle trouve refuge à Drayame, la forêt des elfes. De part ses dons de communication avec les animaux, elle arrive bien à faire son trou et s'y installe. Elle vit en troquant diverses herbes, potions et ressources rares de la forêt aux elfes contre ce dont elle a besoin. Elle vit ainsi jusqu'à maintenant (en l'an 113 donc). Elle est peu au courant de la situation dans le monde qui l'entoure, mais ce qu'elle entend des conversations des elfes avec qui elle commerce et des bribes d'informations que les oiseaux lui ramènent l'inquiète de plus en plus. Elle sait que AT étend son influence, mais qu'une autre force se lève, ayant pour but de faire revenir la déesse de la mort.
Svelyana prend donc la décision de quitter la forêt des elfes, dont elle sait qu'elle est au final sous le contrôle d'AT et au sein de laquelle elle ne se sent plus en sécurité. Elle souhaite apporter sa contribution à la lutte contre les forces maléfiques qui e renforcent (ça fait un peu bizarre dit comme ça ^^"), mais ne sais encore pas très bien comment

C'est à peu près à partir de là que j'aimerai commencer mon RP. Moi même je ne sais pas trop quelle faction rejoindre encore, je pense que je mieux est donc de me décider au fur et à mesure de mes RPs. Mon personnage est un peu naif est idéaliste, elle part donc bille en tête, et advienne que pourra!

Est-ce que remaniée ainsi, mon histoire parait plus plausible ?

Quant à un RP avec Lysandre, oui, ça m'intéresse carrément !

Svelyana

Svelyana


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Legend of the cryptids (deviant art)
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide


Parrainage de Svelyana. Empty
Parrainage de Svelyana. Sand-g10Mar 25 Mar - 19:26
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Ton histoire me semble plausible. (à vérifier encore dans les dates, je connais pas ce côté là par coeur mais c'est l'habitude et l'expérience qui te forgera !)

J'ai discuté avec quelqu'un hier soir de ton cas et j'ai une suggestion assez évidente pour toi. D'après le contexte, face aux ADN qui se lèvent, une réponse commence à se former : Les Paladins.

Le mouvement est lancé par une rencontre entre le Dieu Yehadiel et Alyna. C'est un groupe qui commence à se monter doucement mais sûrement et dont l'objectif est de gêner au maximum les projets des ADN. Il en est encore à sa formation (rencontre entre Lysandre, Alyna et Baraa qui se termine et recrutement à de Sylvia Morenbal, Clydwen et Dana Jansson pour ne citer que ces personnes)

Nous attendons aussi de recevoir nos objectifs.

Tu as une catégorie que l'on appelle les Purificateurs. Ils ont un pouvoir unique qui consiste à guérir les victimes de la Peste des ADN (elle te transforme en mort-vivant) mais si jamais ils tuent un être vivant, ils perdent ce pouvoir.

Sinon, tu as des Paladins comme Lysandre pour le moment.

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


Parrainage de Svelyana. Empty
Parrainage de Svelyana. Sand-g10Mar 25 Mar - 20:17
http://www.terramysticarpg.com/t5062-svelyana
Okay, super! Je vais pouvoir vraiment commencer ma fiche (mais pas ce soir. Stage infirmer en horaires de 12h par jour, je suis claquée xD)

Et du coup, le groupe des Paladins m'intéresserai bien. Vu que les Nymphes ont déjà un don de guérison "naturel", ça pourrait donc être dans la continuité que Svelyana soit une Purificatrice, même si elle l'ignore pour le moment. A réfléchir donc!

Svelyana

Svelyana


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Legend of the cryptids (deviant art)
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide


Parrainage de Svelyana. Empty
Parrainage de Svelyana. Sand-g10Mar 25 Mar - 21:48
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
D'accord !

Alors au niveau des Paladins, on va pour le moment se scinder en deux pour partir à la recherche d'autres fidèles de Yehadiel.

Baraa et Alyna iraient plus vers les territoires du Feu et des Montagnes.

Lysandre va partir pour les Glaces en emportant avec lui au moins Clydwen pour y découvrir Dana Jansson.

A toi de voir ce qui te tente le plus. ^^

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


Parrainage de Svelyana. Empty
Parrainage de Svelyana. Sand-g10Mer 26 Mar - 21:24
http://www.terramysticarpg.com/t5062-svelyana
Je crois que les Glaces me tenteraient plus... à voir ! ^^

Mais avant tout, ma fiche ! J'ai du boulot !

Svelyana

Svelyana


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Legend of the cryptids (deviant art)
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide


Parrainage de Svelyana. Empty
Parrainage de Svelyana. Sand-g10Mer 26 Mar - 21:26
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
D'accord !

Pour intégrer Lysandre à ton histoire, tu as déjà des idées ? Smile

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-


Parrainage de Svelyana. Empty
Parrainage de Svelyana. Sand-g10Mer 26 Mar - 21:36
http://www.terramysticarpg.com/t5062-svelyana
Ben, vu que Svelyana va quitter pour la première fois les forêts des Elfes, et qu'il est fort possible qu'elle se perde/ se fasse aborder/ se fasse attaquer / se mette dans la mouise, ils pourraient peut être simplement se rencontrer sur la route déjà? Tu as peut être des idées un peu plus originales de ton côté ? xD J'y réfléchi en tout cas !

Svelyana

Svelyana


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Legend of the cryptids (deviant art)
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide


Parrainage de Svelyana. Empty
Parrainage de Svelyana. Sand-g10

Contenu sponsorisé





Parrainage de Svelyana. Empty
 
Page 1 sur 1