Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Correspondance Svelyana - Alyna Minami

 
Correspondance Svelyana - Alyna Minami Sand-g10Mer 22 Oct - 23:27
http://www.terramysticarpg.com/t5062-svelyana
Le 27 de Welnorr, depuis Cardrak.

Bonjour Alyna,

J'ignore si Lysandre vous a parlé de moi
, mais dans le doute, je vais me présenter. Mon nom est Svelyana. Je suis une Nymphe qui a fait route depuis Drayame jusqu'à Cardrak, protégée par Lysandre. Au début simple herboriste et guérisseuse du fait de ma race, Yehadiel a fait de moi une Purificatrice.

Cependant, mon compagnon de route s'en est allé, ne me laissant pour seules instructions que de vous contacter, vous ainsi que les dirigeants de Cardrak afin d'établir un temps, un lieu d'accueil pour les personnes amenées à nous rejoindre dans le futur.

Je dois avouer toutefois que je reste très ignorante de la constitution de l'Ordre de Yehadiel, et que face à la tâche qui m'attend, je reste désemparée bien que décidée à mener ma mission à terme. J'ai donc envoyé Mani, la pie qui m'a accompagné dans les Glaces, pour vous porter cette missive. Je sollicite humblement votre aide et vos conseils pour mener à bien la tâche qui m'a été confiée.

Puisse Yehadiel veiller sur vous,
Svelyana.

Svelyana

Svelyana


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Legend of the cryptids (deviant art)
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide


Correspondance Svelyana - Alyna Minami Empty
Correspondance Svelyana - Alyna Minami Sand-g10Jeu 23 Oct - 13:25
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
2 Nelnurr, depuis quelque part entre Sen’tsura et Faestelia, mais en Feu

Bonjour Svelyana, puisque ainsi vous vous nommez.

J'ignore ce que vous savez de moi, aussi je vais être honnête comme vous l’avez été avec moi. Je suis une lycanthrope d’un clan qui a connu la guerre entre les dieux. Ma famille est donc vieille et j'ai un instinct prononcé qui m’a valu bien des erreurs. Je vous assure cela a changé, mais je préfère vous tenir informé tout de même de certains risques de mon caractère.

Pour ce qui est de l’aide et des conseils je suis à votre écoute si je peux vous être utile à quelque chose. C’est fort dommage que Lysandre soit parti, mais s’il vous a laissé des instructions tant mieux en ce cas. Je vous souhaite bien du courage et vous donne mon soutien moral à défaut de pouvoir être présente. Quant à ce que vous souhaitez savoir je suis prête bien entendu à vous répondre.

Puisse Yehadiel veiller sur vous aussi,
Alyna Minami

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Correspondance Svelyana - Alyna Minami Empty
Correspondance Svelyana - Alyna Minami Sand-g10Mar 28 Oct - 16:40
http://www.terramysticarpg.com/t5062-svelyana
Le 7 de Nelnurr, depuis Cardrak.

Bonjour Alyna,

Je suis heureuse d'avoir eu une réponse aussi rapide de votre part. Avant de nous faire part de mes interrogation, je dois vous informer que j'ai rencontré il y a peu une Purificatrice du nom de Lirissa, venue ici sur vos conseils. Je ne saurai vous décrire la joie de rencontrer enfin quelqu'un qui m'est semblable... !

Pour revenir à mes préoccupations: les seules instructions laissées par Lysandre et mes connaissances de l'Ordre de Yehadiel restant bien minces, j'aimerai que vous m'apportiez plus de précisions. Combien sommes nous à actuellement constituer cet ordre? De quelle nature doit être le quartier général de cet ordre, d'agirait-il également d'un lieu de culte pour les fidèles de Yehadiel ? En bref, comment dois-je présenter la chose devant les souverains de Cardrak?

Le temps de m'acclimater à ce pays bien différent de ce que j'ai connu et de recevoir vos réponses, je m'acquitterai ensuite au plus vite de la mission qui m'a été confiée.



Svelyana

Svelyana

Svelyana


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Legend of the cryptids (deviant art)
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide


Correspondance Svelyana - Alyna Minami Empty
Correspondance Svelyana - Alyna Minami Sand-g10Mar 28 Oct - 17:09
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
9 Nelnurr, depuis Faestelia, sur le départ

Bonjour Svelyana

C’est pour moi un devoir de répondre dans les plus brefs délais à une chose aussi importante vous vous en doutez. Sans détours venons-en au vif du sujet.

Pour ce qui est de l’Ordre nous sommes, je pense, très peu, à part vous et Lirissa j’ignore combien croient en ce dieu. Je m’excuse de ne pouvoir vous éclairer plus avant, il serait bon que chacun de notre côté nous trouvions d’autres fidèles enclins à affronter les adorateurs, du moins pas directement, mais pallier leurs méfaits.

Quant au quartier général de l’Ordre je pense que le coupler à un lieu de culte serait une bonne chose effectivement. Peut-être effectuer sur deux niveaux. La surface dédiée à Yehadiel et les sous-sols aux nôtres. Il nous faudra compter dans la partie quartier général des habitations si possible et un lieu d’entraînement pour nos combattants. Car j’espère que vous comprendrez ceux qui résideront là devront pouvoir s’exercer pour la protection de ceux qui ne sauraient, ou bien ne pourraient, pas se battre.

J’espère que vous pourrez vous en tirer lors des négociations avec le roi de Saline.

Cordialement
Alyna Minami.

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Correspondance Svelyana - Alyna Minami Empty
Correspondance Svelyana - Alyna Minami Sand-g10Ven 29 Mai - 21:49
http://www.terramysticarpg.com/t5062-svelyana
Le 11 de Nelnurr, depuis Cardrak.

Bonjour Alyna,

C'est le coeur rempli de joie que je vous écrit ce matin. J'ai rencontré hier le Souverain de Saline, qui m'a accordé ce que j'étais venue chercher. Nos souveaux quartiers se trouvent à proximité du port, ce qui en fait un lieu plutôt central dans Cardrak. Nous avons tout l'espace pour installer à la fois un lieu de culte et de refuge pour les fidèles, mais également toutes les installations nécessaires aux membres de la Guilde.

J'espère que vous pourrez bien vite voir ces lieux de vos propres yeux.

Cordialement,
Svelyana

Svelyana

Svelyana


Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Legend of the cryptids (deviant art)
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide


Correspondance Svelyana - Alyna Minami Empty
Correspondance Svelyana - Alyna Minami Sand-g10Sam 4 Juil - 12:49
http://www.terramysticarpg.com/t1631-alyna-minami-john-dan
15 Nelnurr, depuis un village perdu en Sahawi

Bonjour, ou bonsoir Svelyana

Je suis ravie d’apprendre que vos négociations ont pu être conclues avec brio et je vous en félicite. J’ai moi-même appris bien des choses durant le voyage que je suis en train de faire et c’est la raison pour laquelle je vous envoie une pièce jointe par ma chouette qui suivra votre messager. Non pas que je n’ai pas confiance, mais je sais qu’elle ne remettra le message à la bonne personne. Ou vous trouveras à l'endroit indiqué à Cardrak.

Vous trouverez donc accrochée à sa patte une prophétie concernant notre dieu. Je l’ai découverte avec des documents concernant mon clan qui a connu la guerre divine puisque je suis une lycanthrope de sang pur. J’espère que vous saurez en prendre soin. Je vous avertis cependant qu’il ne s’agit que d’une copie, par précaution et que je garde l’originale avec moi. Encore une fois non pas par peur que vous en fassiez mauvais usage, mais pour éviter qu’elle ne soit interceptée. Je préfère éviter que les adorateurs en aient connaissance.

Ma chouette reviendra dès qu’elle aura livré la prophétie, je serais ravie bien entendue à continuer à communiquer avec vous. Je me dirige vers le Drayame, si vous souhaitez me trouver par courrier pour répondre, demandez à mon amie de rester le temps de la réponse, elle vous écoutera.

Cordialement et en espérant que tout se passe comme prévus.
Alyna Minami

[HRP : information pour toi et les éventuels lecteurs : le document joint est celui du forum des paladins de Yehadiel (enfin l'ordre quoi). Vu que Fylia le porte et non le courrier qui transporte les messages, la chouette Harfang ne peut être interceptée par quiconque, donc l'information reste cachée à tous, sauf aux paladins qui ont donc une copie à Cardrak Wink ]

Alyna Minami

Alyna Minami


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : http://wall.alphacoders.com/big.php?i=419589
Double compte : Ilidwën/Yahiro/Alrea
Vitesse de réponse : En week-end ou le mercredi


Correspondance Svelyana - Alyna Minami Empty
Correspondance Svelyana - Alyna Minami Sand-g10

Contenu sponsorisé





Correspondance Svelyana - Alyna Minami Empty
 
Page 1 sur 1