Bonjour mon enfant, à partir d'aujourd'hui je vais m'occuper de toi ; j'attends des résultats irréprochables alors j'espère que tu es rigoureux !
Plus sérieusement, je suis là pour toi en cas de besoin, de questions, d'interrogations, de conseils, d'entraînements ; bref, tout ce dont tu as toujours rêvé sans jamais le demander, donc n'hésite pas, on me paie pour ça !
Clydwen
Partie IRL Crédit avatar : Tyson Tan, Evaëlynn pour les retouches. Double compte : Bjørn Jansson, Jihad el-Houari. Vitesse de réponse : Lente.
Jeu 8 Aoû - 12:17
Je préviens, je serais pas très chiant mais il m'arrive d'avoir des petite question à posé, et voici la première: Y a t'il une monnaie unique sur terra ou chaque pays à la sienne? Dans les deux cas, ce serai possible d'avoir le nom des monnaies?
PS: J'avais demandé une grande rousse plantureuse et on me donne un petite boule de poile verte? Mais c'est trop cool, c'est encore mieux que ce que je voulais.^^
Connavar
Partie IRL Crédit avatar : Enilios Double compte : Vitesse de réponse : De une heure à une semaine
Jeu 8 Aoû - 12:26
Aucuns soucis, comme je te l'ai dit je suis là pour ça donc n'hésite pas. Donc il n'existe que les Ailes de Bronze sur Terra Mystica, c'est aussi la monnaie irp et c'est avec ça que tu vas payer, par exemple, une demande d'assassinat ou un contrat pour la Confrérie. Du reste, dans certains endroits comme le désert, des méthodes comme le troc sont à envisager !
Clydwen
Partie IRL Crédit avatar : Tyson Tan, Evaëlynn pour les retouches. Double compte : Bjørn Jansson, Jihad el-Houari. Vitesse de réponse : Lente.