| Lun 10 Mar - 13:14 | | | | Tratair Erubon - Soldat valeureux - archer mortel - loup dangereux - ami fidèle - âme brisée - respect et humilité sont ses maîtres mots - Pendant le combat, ne compter pas sur sa pitié, car il n'en a plus - par contre hors du champ de bataille, compter sur son aide et sa sympathie -
Informations Surnom : Aucun Age : 25 ans Nationalité : Né en Terre, habite à Feu Profession : Chef des archers de l'Empire Camp : Pro AT Croyance : Officiellement Zelphos, officieusement Nielhing Titre de noblesse : aucun | Race Lycan |
Caractère
Les multiples rebondissements dans sa vie on énormément changés la psychologie de Trataïr. Fini l'homme souriant, plein d'entrain et de vie. Il est devenu beaucoup plus sérieux et calme. Il ne sourit que rarement, car l'envie a disparue. Il a gardé sa gentillesse d’antan, mais il a plus de mal à la montrée. Son entrée dans l'armée impériale a transformé sa vision du meurtre. Désormais, il tue par devoir et cela ne l'affecte presque plus. Il n'est plus aussi bavard, mais sa culture s'est affinée donc ses conversations sont plus intéressantes. Respectueux de la hiérarchie, il respecte beaucoup des hommes comme Anima et Victo, qui conservent un grand sens de l'honneur. Il reste très affectueux et dévoué envers ses amis. Sa particularité fait qu'il est désormais un tueur mortel et dénué d'émotions sur le champ de bataille. Mais il redevient un véritable humain lorsqu'il quitte le chaos des combats. C'est un homme modeste et valeureux, mais qui a perdu une grande part de lui-même lorsque ses lames ont, pour la première fois, fauchées des vies. L'expédition a éveillé en lui une haine profonde et viscérale des morts-vivants et, par extension, du culte de Nayris, qu'il compte bien exterminer de la surface de Terra.
Désormais, Trataïr est un lycan dans toute sa splendeur. Il est donc guidé à la fois par son côté humain et par son côté loup. Il vit assez bien sa puissance nouvellement acquise et a plus confiance en ses capacités au combat grâce à ça. Il n'en reste pas moins humble. Il affectionne particulièrement sa forme lupine dans laquelle il se sent comme un véritable prédateur. Libre et dangereux. Sa transformation a renforcée son affection envers sa "famille", la Confrérie et il aime de moins en moins la solitude. Un changement aux allures sympathiques donc.
Physique Désormais, Trataïr est un lycan, mi-homme, mi-loup. A l'instar de ses paires, il possède trois formes.
L'une d'elle est humaine. Rien ne change de son apparence d'avant mis à part ses yeux qui brillent d'une lueur prédatrice comme ceux des loups et sa barbe qu'il laisse désormais pousser mais qu'il taille avec soin. Il reste donc le beau jeune homme aux cheveux un peu longs et bruns, aux yeux verts et au physique de soldat. Mais ne vous y trompez pas. Il a désormais bien plus de force qu'un humain normal, même si sa carrure ne le laisse pas penser. Ses vêtements sont ceux d'un soldat qui voyage. Il affectionne donc les vêtements solides, le plus souvent en cuir, et suffisamment légers pour pouvoir vagabonder partout sans gêne. Cependant, son statut l'oblige à avoir une certaine prestance en publique. Lors des représentations officielles, il porte donc (à grands regrets) des vêtements luxueux aux couleurs de l'Empire.
Sa seconde forme est celle dite "hybride", entre le loup et l'homme donc. Sous cette forme, il a l'allure d'une imposante masse de muscles recouverte d'un pelage couleur de neige et avec une tête à la forme lupine. Ici, il est bien plus rapide, fort et agile. Ses sens s'affinent aussi grandement. Sa voix est plus grave et il semble grogner en parlant. Il est aussi plus sujet aux émotions comme la colère et sera plus impulsif et moins réfléchi. Trataïr ne prend cette forme que pour se battre, car elle est assez disgracieuse et inquiétante.
Sa troisième forme est celle dite "lupine". Ici, il prend la forme d'un imposant loup de 1m62 de long ( un loup normal fait en moyenne 1m40) Son pelage est épais et blanc pour se camoufler dans la neige. Environnement dans lequel a grandi notre archer. Sa vitesse de pointe et de 85km/h sur une courte distance mais il possède une grande endurance à faible vitesse. (20h de suite au trot)
Un beau spécimen notre Trataïr !
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Capacités Arme : 10 couteaux de lancer - un couteau de chasse en os - un arc en bois d'if - une masse d'arme en acier trempé comme ceci. - Une claymore en acier trempé de 1m50 comme cela dont la base ressemble à ça. Pouvoirs : Sens du chasseur: Tratair à conservé ses sens affûtés par une sorte d'instinct comme lorsqu'il chassait. (vue, ouïe, concentration....)
Pouvoirs raciaux: Les trois formes: humaine, hybride, lupine (détaillées dans le physique), les sens affûtés sous forme humaine et très affûtés une fois transformé, intemporalité. Familier : Sir Francis le Vabieng, mort pendant que Trataïr était à l'expédition. Artefact magique : aucun Autre : /
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Histoire Tratair Erubon, fils de Zart Erubon, est né dans le village de Poujin, près d'une grande forêt dans les plaines mystiques. Ce petit enfant né d'une famille modeste, a grandi heureux avec son père. Sa mère est morte lors de sa naissance et il n'a jamais sût à quoi elle ressemblait. Le traumatisme qu'a causé la mort de sa mère chez son père, l'a rendu amer sur ce sujet. Zart Erubon était le maître-chasseur du village. Il avait un immense terrain de chasse, qui était la grande forêt de pins avoisinante. Le village était situé dans une région froide des plaines. La neige couvrait souvent le sol durant 6 mois de l'années. Le village n'était pas bien grand. 6 cabanes et 2 magasins: un épicier et un tanneur. Il y avait également un médecin et une taverne. Au total, 27 habitants occupaient ce village reculer. C'était un endroit idyllique pour que le petit garçon grandisse. Il passa l'enfance à joué dans les bois, à découvrir ses secrets. Dès l'âge de 5 ans, il accompagnait son père et les autres chasseurs lors de la chasse. A l'âge de 11 ans, il reçu sont arc des mains de son père et pouvait enfin participer à la chasse ! Il était fier d'un tel honneur et ferait tous pour marcher sur les traces de son père et nourrir le village. Il était maladroit au début et cassa même son arc une fois. Zart, pour le punir, l'obligea à le réparer tout seul. Cela pris du temps mais L'adolescent réussit à le réparer et pu reprendre son apprentissage de chasseur. Au bout de 5 années, à l'âge de 16 ans. Tratair du subir l'épreuve des chasseurs, traquer et tuer une grosse bête tout seul. Le jeune homme parti donc à travers l'immense forêt lugubre en ce froid mois de Mellinià. Il ne trouva rien pendant 2 jours et arrivait au bout de ses provisions. Mais il ce devait de réussir ou il ne pourrais plus jamais voir son village sans être couvert de honte. Puis, un matin, il trouva des traces fraîches d'une bête assez grosse comme un cerf. Il le pista pendant quelques heures avant de le trouver au milieux d'une clairière, à brouter un fragile carré d'herbe au milieux d'un mentaux blanc. Silencieusement, Tratair se faufila derrière l'animal, décocha une flèche et tira directement dans le flan de la proie. Puis il accouru auprès de la bête, lui trancha la gorge pour abréger ses souffrances et commença à la dépecer. Quand il eu finit, il accompli le rituel que lui avait enseigner son père et enterra le cœur de l'animal. Puis il fît une prière à la nature pour qu'elle accueille la bête auprès d'elle. Puis il bâtit une sorte de traîneau avec du bois mort et une peau de bête qu'il avait emmener et repartît en direction de son village. Il devait faire vite pour que les prédateurs de la forêt ne le repère pas. Au bout d'une journée de voyage, tard dans la nuit. Il revint enfin chez lui. Il avait réussi ! Il était revenu de la forêt si imposante avec un gros gibier ! Il avait beau faire nuit, le village entier se réveilla à son retour. Son père couru l'enlacer et de nombreux habitants sont venu le féliciter. Quelle euphorie ! Le chef du village demanda à deux femmes de récupérer la bête et de la préparer, cette nuit, tout le village goûterait au gibier du nouveaux chasseur ! Le banquet dura jusqu'au matin et le lendemain, tout le monde était en train de dormir chez lui. Tratair était fier ! Il marchais sur les traces de son père ! Pendant 2 ans, Tratair accompagna tous les jours son père à la chasse. Il était l'un de ses subordonnés. Le groupe était composé de 6 chasseurs dont Tratair et son père. Plus le temps passais, plus Le jeune homme développait ses sens et il était, de jours en jours, plus expérimenté. Il aidait beaucoup les autres chasseurs lors de la traque des proie. Car il avait développé une sorte d'instinct animal pour trouver le gibier dans cette immense forêt. Puis un chaud jours de Nelnurr, le groupe de chasseurs traquais une femelle sanglier et ses petits. C'était risqué mais ils fallait de la viande et cela faisait quelques jours que les chasseurs n'avait rien trouvé. L'assurance que leur donnait la coalition du groupe leur faisait oublier les risques de la chasse au sanglier. Ils était tous postés autours du groupe quand un cri retentit soudain. Ce fût la panique, certains chasseurs essayait de tuer les sangliers avant qu'ils ne s'enfuient, d'autres cherchaient l'origine du cri. Cela ne ce fît pas attendre. Près de l'endroit ou c'était posté Tratair, un cadavre d'animal criblé de flèches, gisait à terre. C'était un sanglier mâle, visiblement le père de la famille que les chasseurs était sur le point de tuer. Et près de celui-ci se trouvait un autre corps, celui de Zart. Le sanglier paniqué, l'avait sûrement pris pour l'unique intrus et le chargea. Il avait de grandes défenses qui transpercèrent facilement le corps du vieil homme. aussitôt, les autres chasseurs se sont retournés t ont abattu à coup de flèches la bête. Mais c'était trop tard. Zart était à terre et gisait dans son sang, au milieu d'une immense forêt, il était perdu. Tratair, son pauvre fils, ne pût retenir ses larmes en voyant le corps de son père. A la clairière la plus proche, les chasseurs érigèrent un bûcher et inhumèrent le corps de Zart. Ils ne pouvait pas risquer de le ramener et d'attirer les prédateurs. Tratair était maintenant seul. Quand le groupe retourna au village, avec quelques sangliers. Ils annoncèrent au chef la terrible nouvelle. Celui s'empressa de le dire à tous le village. Ils furent tous abattus et présentèrent, tour à tour, leur condoléances au fils du défunt. Tratair passa quelques jours enfermés chez lui, seul. Puis une pensé lui vint. Son père étant mort, qui serait le nouveau maître-chasseur ? Tratair ne trouva pas légitime que ce soit lui juste parce que c'était le fils de l'ancien maître. Mais il tenait à organiser lui-même la nomination. Il organisa la cérémonie dans la forêt, comme le voulait la tradition. Les 4 chasseurs était aligné devant Tratair. Après quelques négociations, le groupe décida de nominer Dalzür, un chasseur expérimenté de 42 ans. Le nouveau maître choisis. Le village repris son rythme normal. Mais Tratair se sentait une responsabilité, il avait toujours vécu dans ce village de 26 habitants et il aimait aider les gens. Mais il n'avait plus de famille, si tant ais que l'on pourrais appelé le village, sa famille. Mais le village pourrait se débrouiller sans lui. Il devait se trouver une famille avec laquelle vivre, sinon sa vie n'avait aucun sens. Peut-être qu'un jour, il partira d'ici. Pour voyager et se trouver une vraie famille. Après sa rencontre avec deux êtres étranges et aux pouvoirs fantastiques, Chioné et Victo Féral, notre chasseur décida de partir de sa forêt natale pour découvrir le monde qui s’étendait au-delà. Il se dirigea au hasard des chemins des mois durant, jusqu’à arriver à la capitale du pays, Sen’Tsura. Là, il rencontra quelqu’un qui allait devenir l’une de ses meilleures amies. Une voleuse nommée Niflheim. Après avoir « fait connaissance » et bravé mille dangers, ils décidèrent d’un commun accord d’utiliser leurs agilité commune au sein d’une communauté vaste et puissante. C’est ainsi qu’ils intégrèrent la célébrissime, mais désormais disparue, confrérie des Brumes. Au sein de cette prestigieuse guilde, qui offrait à l’époque tout un tas de services plus ou moins en accord avec les lois en vigueur, Trataïr rencontra nombre de personnes dont il devint, au final, très proche. Notamment sa patronne Luz Weiss, séculaire dragonne âgée de plusieurs siècles, et son ancienne majordome Lulya, une petite élémentale charmante mais réservée. Avec une si belle compagnie Trataïr s’épanouit durant de nombreux mois, jusqu’à ce jour des plus important pour lui. Un jour, lorsqu’il dû exécuter une mission somme toute normale pour la confrérie dans un petit village de Sahawi, le voyageur rencontra une charmante danseuse du nom d’Iryo, avec qui il se lia rapidement d’amitié. Malheureusement, tout n’est pas si rose, et le pauvre rencontra des imprévus durant sa mission qui le conduire à tuer deux malfaiteurs. Cet acte le changea complètement, le traumatisant à vie. Il s’exila loin vers le sud, vers les terres infectés, pour y purger ses crimes dans le sang des créatures maudites. Laissant celle qui allait devenir sa compagne dans son village. L’expédition qu’il rejoignit dans ce but était organisée par, comble du hasard, la belliqueuse famille Féral. Au départ, Trataïr ne s’engageait que comme un humble messager, qui devait transmettre des ordres plus ou moins importants sur le champ de bataille ou ailleurs. Mais très vite, le commandant de cette expédition, Anima Féral, décela en lui de grands talents au combat, notamment dans l’archerie. Il le recruta donc comme soldat et lui confia des missions toujours plus risquées et glorieuses. Au bout de plusieurs mois, après des combats aussi interminables que violents, aussi sanglants que terrifiants, Trataïr fut promu commandant de l’archerie impériale grâce aux nombreuses compétences qu’il possédait. Désormais, il sert l’Empire avec une farouche conviction, obéissant à chaque ordre qui lui est donné et s’acquittant de sa tâche avec zèle. Au fil de ses pérégrinations dans le pays de Feu, qu’il aimait de plus en plus, il retrouva son amie Iryo avec bonheur. Il lui sauva la mise plusieurs fois en à peine quelques heures et c’est ainsi qu’il devint l’élu de son cœur. - Citation :
- Raconte une chasse durant laquelle Tratair a ressenti son "instinct" s'éveiller pour la première fois et sa réaction vis-à-vis de cette nouveauté.
Dans la vraie vie Âge : 17 ans Comment avez-vous connu le forum ? Google Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? deux autres dont je ne me souviens guère du nom ! Vos passions : Je m'intéresse à tous donc j'en ai trop pour toutes les écrires. ^^ Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Dès que je suis arriver, la communauté m'a tout de suite très bien accueilli sur la CB (je sens que je vais me plaire ici ^^) Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Non Phrase fétiche : L'union fait la force (cliché mais elle me résume bien !)
- Spoiler:
succès:chibis:By Lulya ! Cro beau, merci ♥
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| | Trataïr
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
| | Sam 22 Mar - 15:12 | | | | Khasekhem * Imposant, intimidant, mystérieux, calme, silencieux, bon combattant. * Informations Surnom : L'homme au masque. Age : Environ la trentaine. Nationalité : Sahawi. Profession : Mercenaire, récemment au service d'Al-Mansur. Croyance : Kayun Mir, le dieu du feu puissant et indomptable. Titre de noblesse : Aucun Prestige : 0
| Race Humain, probablement, bien que les rares qui ont été témoins de son immense force prétende qu'il ne l'est pas. |
Physique
Le mercenaire est à l'image de sa profession, imposant. Sa carrure est puissante, mais pas trop large. Il est assez grand et possède une force supérieure à la plupart des hommes. Sa démarche naturelle est calme, calculée et silencieuse. Il semble en général comme taillé dans le granit: imperturbable et, surtout, inébranlable. Hormis dans l'intimité, il porte en permanence une armure légère en fer noir et cuir, au tissu ambré, comme ceci.. Le tout est complété par un masque très solide qui cache en permanence son visage comme ça.. Le plus souvent, une capuche surmonte ce faciès inquiétant, mais il lui arrive de la retirer. Vous aurez donc parfois la chance d'admirée sa crinière corbeau attachée en une queue de cheval derrière sa tête.
Une dernière chose, si vous vous étonnez de la teinte de sa peau plus clair que celle des autres habitants de Sahawi. Ses parents étaient originaires de Terre.
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Caractère
D'apparence froide et mystérieuse, le jeune homme est peu bavard, hormis avec les personnes qui ont sa confiance. Il sait se montrer très brave au combat et n'hésitera pas à dégainer sa masse d'arme ou ses couteaux pour exécuter les ordres les plus... expéditifs qui lui seront donnés. Il n'enlève jamais son masque, sauf dans l'intimité, et préparez-vous à subir sa colère si vous cherchez à voir son visage. Il dit être entièrement défiguré et ne souhaite pas montrer cela aux autres.
Khasekhem est un personnage énigmatique, toujours dans l'ombre de quelqu'un. Il sait cependant faire preuve d'arrogance, de sévérité et de violence. Ces cas sont rares, mais d'autant plus surprenants. Il suscite la méfiance chez beaucoup, et non sans raison...
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Histoire
D'origines modestes, le jeune Khasekhem prend très vite le mauvais chemin et rejoint une bande de bandits qui sévissaient alors dans l'ouest de Sahawi. Durant de longues années, il tuera, pillera etc... Il eu de la chance lorsque sa bande fut capturée, car il était alors loin de là, entrain de chasser. Lorsqu'il revint au camp, plus personne. Mais tout n'était pas sombre alors. Car le jeune homme se souvenait de l'endroit où la bande avait caché son butin, qui était devenu assez conséquent au fil des années. Avec cet argent, il s'acheta une armure, des armes, et parti sur les routes de Feu en gagnant sa vie comme mercenaire.
Depuis peu, il est au service de l'émir de Maswad, Al-Mansur El-Dahabi, qu'il aide et protège dans ses ambitions. Il cherche, d'une certaine façon, à enterrer son macabre passé.
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| | Trataïr
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
| | Mer 26 Mar - 13:41 | | | | Partie RP RP Terminés
L'hiver n'est pas encore fini
PV: Chioné Féral ; Victo Féral
avant le mois de Silldalunà 113
Gibier Fictif
PV: Raviel Ashenlöon
avant le mois de Silldalunà 113
Escale chez les infectés
PV: Edge Aslak
3 de Kelrenn 114
L'auberge de la folie
PV: Freya Coradran
18 de Kelrenn
Un repas entre amis
PV: Helkyn
12 de Vennà
Je n'suis pas un pigeon ♫
PV: Niflheim Moriar
17 de Vennà 114
Les esseulés débarquent !!!
PV: Niflheim Moriar
22 et 23 de Vennà 114
Un voyage (peut-être) dangereux
PV: Quatre-Cornes
Du 6 au 15 de Telniss 114
Arrivé à la Confrérie !
PV: Quatre-Cornes, Luz Weiss
20 de Telniss 114
Tous ça pour une lettre
PV: Tomoya Iryo
10 et 11 de Welnorr 114
Camp de base de l'expédition
PV: Les membres de l’expédition
Été 114
L'incursion dans les Terres Infectées
PV: Elwing, Argrim Balkisson
Pendant l'expédition
Purification du village
PV: Victo, Elwing
Pendant l'expédition
"Le loup est l'ami de la forêt, et il sera le tien désormais !"
EPREUVE TRANSFORMATION EN LYCAN
20 et 21 d'Astarr 114
Retour aux sources
PV: Luz et Lulya
6 d'Astarr 114
"Le loup et le renard" Quelle est la morale ?
PV: Alys Calywiel
29 d'Astarr 114
Nul n'est en mesure de prédire
PV: Neriel
Début Nàdrillä 114
Retrouvailles sur des ruines
PV: Iryo
Vennà 115
Le calme avant la tempête
PV: Rägmor et Iryo
18 Telniss 115
RP en cours
Correspondance Trataïr Erubon - Al-Mansur El-Dahabi
PV: Al Mansur
RP épistolaire qui démarre le 14 de Faldèn 114
Le loup et le lion au milieu de désert
PV: Al Mansur
4 de Nàdrillä 114
Juste prix
PV: Neriel, Alys
Nàdrillä 114
Il ne dois plus rester de vivants dans ce village !
PV: Messaline
28 de Nàdrillä 114
L'homme au masque et la femme à cornes
PV: Shinku
Date non-définie
RP Abandonnés
La rencontre psychédélique
PV: Freya
2 d'Astarr 114
Une danse endiablée
PV: Freya
Fin Nàdrillä 114
Mariage Royal
PV: Victo, Elwing et les invités
13 Kelrenn 115
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| | Trataïr
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
| | Sam 8 Aoû - 9:59 | | | | CONNAISSANCES Chioné Féral
Une femme charmante. Polie, gentille et tout. Même si sa manie de congeler tout ce qu'elle voit la rend un peu plus terrifiante. Ils ne se connaissent pas encore assez mais qui sait ce qui se passera lors de leur prochaine rencontre. Raviel Ashenlöon Une beauté fugace, majestueuse. Trataïr a été séduit par son amour de la nature et sa témérité face à la douleur. Un beau souvenir que celui où il la choie pendant des jours. La revoir serait un bonheur. Edge Aslak
Un gamin arrogant ! Un joueur invétéré ! Mais aussi un compagnon sympathique et qui pimente la vie par ses bêtises. Ensemble, ils sont... imprévisibles. Freya Coradran Une beauté précieuse, trop précieuse pour le jeune homme qui n'osa pas y toucher, à la grande frustration de cette dernière. Helkyn
Un bon compagnon pour boire et manger. Mais aussi un horrible aimant à ennuis qui, par son manque d'adresse et d'assurance, donne l'impression d'être un enfant. Trataïr ne peux pas s'empêcher d'avoir un discours paternel envers lui. Niflheim Moriar Une amie précieuse. Trataïr l'aime beaucoup mais ne pense pas à la réciprocité de la chose. Ils sont collègues et sont arrivés ensemble à la Confrérie, un lien symbolique pour l'archer. Quatres-Cornes
Une drôle de bestiole vieille de 8000 ans. Dont la sagesse et les talents dépassent le pauvre esprit de Trataïr. Malgré leur amitié, il se sent petit à côté de cet être millénaire. Mais il n'y a aucune jalousie, juste trop de respect. Anima Féral Un commandant charismatique. Trataïr le respecte et l'admire. Il est l'une des seuls personne pour lesquelles Trataïr accepterait de se battre. C'est cet homme qui a recruter l'archer dans l'armée d'AT. Ils ont vécu ensemble l'horreur des Terres Infectées et le jeune homme le considère comme un mentor. Argrim Balkisson Un nain imposant (oui, ça existe) de par sa force de caractère et sa force tout court. C'est aussi quelqu'un qui a de l'honneur. Une qualité que Trataïr aime et applaudit. L'archer le respecte et l'avoir dans son camp est toujours un soulagement. Lulya La jeune, très jeune, peut-être trop jeune majordome de Luz. Selon ses dires, elle a vécu le même type d'épreuves que Trataïr au court de sa courte vie. Elle est animée d'une certaine sagesse qui déstabilise parfois l'archer. Cependant, la similitude de leurs passés fait qu'ils se sont tout de suite bien entendus. Ils sont collègues, on peut même dire amis. Alys Calywiel Une jeune elfe aux cheveux curieusement colorés. Elle est douce et compréhensive au possible. Elle aime la nature et ses habitants plus que tout et Trataïr se doute que pour elle elle saurait jouer de l'arc et du couteau. Elle a soigné nôtre héros alors qu'il était blessé et elle et son renard ont partagés un bout de chemin avec lui. Une belle rencontre en somme, bien qu'elle soit fortuite. Rägmor Dès qu'ils se sont vus, Trataïr ressenti de l'animosité envers cet homme. Il faut dire qu'il avait le don de se trouver au milieu de Drayame comme si il y vivait depuis toujours alors que dans les faits il ne ressemblait en rien aux elfes millénaires. Après un dialogue diplomatique, le jeune homme, l'inconnu et Iryo devinrent "amis" et l'étranger leur fournit même le logis et le couvert pour une nuit, que demander de plus ?
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| | Trataïr
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