Je naquis dans le cas le plus improbable qui soit, car tous d'abord ma mère pendant sa grossesse s'enfermât dans une chambre seulement sept mois se faisant livrer de la nourriture par les autres membres de ma famille.
Puis un beau jour, elle disparut pendant trois jours et ce fut pendant ce court
intervalles que je naquis. Vers mes sept ans, alors que je balladais tranquillement dans la forêt du coin mon regard vert
perçants croisa celui d'un chat ou plutôt d'une chatte sauvage. Et d'un coup j'entendis une toute petite voix dans ma tête :
Bonjour, comment vas-tu? Je me nomme Divàl et toi? Et presque automatiquement je répondis comme si de rien
étais: Bonjour, je me nomme Emilie, Emilie Ward. Je vais très bien Divàl et toi? Cette petite discussion
durat longtemps et
se fut comme cela que je
rencontris mon famillier, ma famille ne
comprenit toujours pas pourquoi moi étant
allergiques aux chats je pouvais fréquenter l'animal sans éternuer. A treize ans, ma mère vint me voir et me raconta une histoire: Un beau matin d'été, un marin qui
sortais d'une orgie grimpa tout en haut de la colline de Pendle, cette colline était celle où presque tous les matins l'on
entendais les cris déchirant des
prétendus sorcière que l'on jettait sur le bûcher. Lorsqu'il arriva en haut, il vit une femme ne portant qu'un short
déchirer et un T-
short à moitié
transparents. Ce fut
lorsque qu'il croisa son regard qu'il comprit qu'il devait la
libéré. Après ceci et une folle nuit, elle partit. Lorsque ma mère
finis de conter son histoire je compris: Cette femme est ma mère, après un voyage qu'elle effectua
seul, elle
à dut!! se faire
libéré par l'homme qui est donc mon véritable père. Suite à cette révélation, je ne
regardis plus jamais mon père adoptif dans les yeux. Un beau jour, alors que je dormais toujours deux long cris me réveillèrent. Je me mis à m'habiller et descendis vers le salon où m
'attendis une horreur sans pareil. Devant moi huit corps
étendu avec soit un
membres en moins soit la tête en moins et tous
vidé de leur sang. Ces huit corps
était ce de ma famille: Mon père, ma mère, Jack le frère ainé, et mes 5 autres frères. Plus loin se trouvait une
horible bête
trempé de sang qui se
dirigé maintenant vers moi. Cette bête
étais d'une pâle blancheur et
avez le corps osseux. Mais
tous d'un coup, un homme encapuchonné
sortis de nulle part lança une chaîne et emprisonna la bête qui
hurlais de douleur. L'homme me dit alors:
Es-tu bien Emilie Ward? Je répondis
apeuré:
Oui.... Oui! As-tu étais prévenu de ma visite? Non... Non.
Bon eh bien cherche dans la chambre de ta mère et ramène moi ce que tu trouveras. Je partis alors vers la chambre et fouilla tous. Au bout d'un bon
moments je
découvrit des clés, deux malles et un livre. Dans le livre je
trouvis une lettre avec la
mentions : A ma chère fille, Emilie Ward. Je décachetais la lettre et commença à lire:
[i] Emilie si tu as reçus ce livre, mes clés et cette lettre c'est que je suis morte ce jour. Dans le livre tu recevras
toute les explications
consernant tes origines et tu comprendras alors pourquoi ce dernier livre est divisé en deux parties. Avec mes clés tu
ira ouvrir mes malles qui se
trouve dans ma chambre tu y trouvera des objets fort utile pour ton métier prochain. J'ouvris alors les malles de ma mère: La première contenait une sorte de cape avec une capuche ainsi qu'un baton avec une lame d'argent retractable et une chaine d'argent. La deuxième contenait
énorméments de livre portant tous la mentions de: Alchimie des plantes d'un tel auteur. Enfin la troisième contenait un grand livre portant la mentions: Histoire de Aville Ward, première des Lamias. Quand j'ouvris
se livre je lus en première page: Tu dois devenir épouvantrice!
Aparrement ma mère était une sorcière Lamia se divisant en deux
catégorie: les Lamias s
auvage et domestique. Ces dernières en particulier la première
avait la particularité de lire l'avenir. Donc ma mère
à sut qu'elle allait mourir et à prévu
tous ce qu'il fallait pour mon avenir en particulier la venue de l'homme. Je compris tout alors et pris un sac dans lequel je
déposa mes affaires: Des habits, la cape d'épouvanteur, ma chaîne d'argent et les livres de ma mère. Puis je me dirigeai péniblement, après m'être
équipé, vers mon nouveau maître et nous partions, je lisais dans son regard une
certaines affinités mais sans plus. J'appris par la suite qu'il s'appelait John Grégory.Le grimoire de ma mère ne contient que des sorts de magies noires. Mise à part les livres d'alchimie que j'étudis librement je ne peux étudier le
grimmoire qu'
a de rares occasions. Mon maître
à eus plusieurs
apprenti mais je crois bien que je suis la meilleure! J'habite désormais avec mon maitre à Faestelia et poursuis mon
instructions.
→ In Real LifePrénom : Alice
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : Voir Brisinger
Comment avez-vous connu le forum ? Voir Brisinger
Parlez nous un peu de vous [i](goût, loisir, métier) :
- Code du règlement :
→ Epreuve de confirmation [center]
(A remplir par le modérateur en charge de la fiche.)