Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Emilie Ward [ Fini ] {AYAEL} |Lyra|

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Emilie Ward [ Fini ] {AYAEL} |Lyra| Sand-g10Jeu 22 Sep - 19:32
Fiche des humains
→ Généralités

Dival , chatte sauvage famillier d'Emilie

Emilie Ward
Surnoms : Mel
Âge et date de naissance : 24 ans , née du 23 de Raël
Nationalité : Faestelienne
Titre de noblesse désiré : (facultatif)
Poste vacant désiré : (facultatif)
Profession : Epouvantrice (facultatif)

→ Descriptions
Description psychologique
Emilie est d'une famille de six garçons et étant la seule fille de sa famille à part sa mère elle se sentit vite recluse pendant que tous ses frères se bousculaient et se blessaient. Elle s'amusait à tailler du bois à partir des branches du sorbier poussant devant leur maison. De plus elle adore les tenues... disons les tenues courtes et provocatrices, et donc question discretion... C'est aussi un vrai coeur d'artichaut. Emilie est très très très très jalouse, et elle l'est jusqu'à un point insupportable pour ses amis . Mais qu'est-ce que je raconte. Cette fille est insupportable quand elle si met et aussi sombre que la nuit quand ne serait-ce qu'un soupçon de sentiment négatif l'envahit. De plus elle peut être très gentille et peut apporter une grande aide et cette aide lui vient de ses origines, qui lui furent restés secrètes jusqu'à ses treize ans. La seule caractéristique lui venant de sa mère etait la pensée commune qu'elles exerçaient entre elles.

Description physique
Emilie est grande, mesurant environ un mètre quatre-vingt cinq et a un corps svelte penchant sur le mince. Elle possède une longue chevelure, lui tombant au niveau des fesses, de couleur blonde virant au blanc. Ses yeux sont de couleur verte mais ses sourcils sont eux transparents pour cause, ses sourcils sont blancs. Elle porte souvent ses habits d'épouvantrice en clair: Une longue cape couleur sombre avec une capuche puis après elle porte souvent sa sorte de jupe, taillée très courte mais assez cachée par sa cape. De plus elle porte un petit haut en cuir souple créant une sorte de T-Short à manches longues se terminant au niveau des avant bras. Elle possède un bâton en bois de sorbier avec à son bout une lame retractable en argent. Malgrè son manque de pratique au bâton elle se débrouille comme elle peut avec une chaîne en argent elle aussi. Ses deux armes sont les principales armes du métier d'épouvanteur.
Signe(s) distinctif(s)
[i]Manie de portée des vêtements extravagants, yeux verts profond signe distinctif des épouvanteurs.

→ Capacités
Pouvoirs : Signes délétère : Faculté de sentir la morts au dessus des malades/souffrants plus l'odeur est forte plus la personne se rapproche de la mort. ( la mort sent les fleurs ) . Cette particularitée s'offre aux épouvanteurs qui sont le ou la septième fils/fille d'un(e) septième fils/fille .

Lancés de chaîne : Si un épouvanteur possédant une chaîne d'argent lance cette dernière contre une créatures MALEFIQUES et DANGEREUSES celle ci s'enroule autour de la victime en une spirale parfaite.

Maitrises légère très légère de la magie en clair : mouvement spirituelle . ( capacité à déplacer un mouvement par la pensée ) se limitant à une onde d'eau et la lévitation de quelques centimètre ainsi que lévitation de corps immobiles ex : bois , fer . ne pesant pas plus de 2 kilos .
Arme : Baton de sorbier avec lames retractables, chaine d'argent .
Artefact magique : Livre de sa mère, une sorcière lamia ( voir histoire )
Familier : Dival, chatte sauvage .
Autre : (facultatif)

→ Votre Histoire
Je naquis dans le cas le plus improbable qui soit, car tous d'abord ma mère pendant sa grossesse s'enfermât dans une chambre seulement sept mois se faisant livrer de la nourriture par les autres membres de ma famille.
Puis un beau jour, elle disparut pendant trois jours et ce fut pendant ce court intervalles que je naquis. Vers mes sept ans, alors que je balladais tranquillement dans la forêt du coin mon regard vert perçants croisa celui d'un chat ou plutôt d'une chatte sauvage. Et d'un coup j'entendis une toute petite voix dans ma tête : Bonjour, comment vas-tu? Je me nomme Divàl et toi? Et presque automatiquement je répondis comme si de rien étais: Bonjour, je me nomme Emilie, Emilie Ward. Je vais très bien Divàl et toi? Cette petite discussion durat longtemps et se fut comme cela que je rencontris mon famillier, ma famille ne comprenit toujours pas pourquoi moi étant allergiques aux chats je pouvais fréquenter l'animal sans éternuer. A treize ans, ma mère vint me voir et me raconta une histoire: Un beau matin d'été, un marin qui sortais d'une orgie grimpa tout en haut de la colline de Pendle, cette colline était celle où presque tous les matins l'on entendais les cris déchirant des prétendus sorcière que l'on jettait sur le bûcher. Lorsqu'il arriva en haut, il vit une femme ne portant qu'un short déchirer et un T-short à moitié transparents. Ce fut lorsque qu'il croisa son regard qu'il comprit qu'il devait la libéré. Après ceci et une folle nuit, elle partit. Lorsque ma mère finis de conter son histoire je compris: Cette femme est ma mère, après un voyage qu'elle effectua seul, elle à dut!! se faire libéré par l'homme qui est donc mon véritable père. Suite à cette révélation, je ne regardis plus jamais mon père adoptif dans les yeux. Un beau jour, alors que je dormais toujours deux long cris me réveillèrent. Je me mis à m'habiller et descendis vers le salon où m'attendis une horreur sans pareil. Devant moi huit corps étendu avec soit un membres en moins soit la tête en moins et tous vidé de leur sang. Ces huit corps était ce de ma famille: Mon père, ma mère, Jack le frère ainé, et mes 5 autres frères. Plus loin se trouvait une horible bête trempé de sang qui se dirigé maintenant vers moi. Cette bête étais d'une pâle blancheur et avez le corps osseux. Mais tous d'un coup, un homme encapuchonné sortis de nulle part lança une chaîne et emprisonna la bête qui hurlais de douleur. L'homme me dit alors: Es-tu bien Emilie Ward? Je répondis apeuré: Oui.... Oui! As-tu étais prévenu de ma visite? Non... Non. Bon eh bien cherche dans la chambre de ta mère et ramène moi ce que tu trouveras. Je partis alors vers la chambre et fouilla tous. Au bout d'un bon moments je découvrit des clés, deux malles et un livre. Dans le livre je trouvis une lettre avec la mentions : A ma chère fille, Emilie Ward. Je décachetais la lettre et commença à lire:
[i] Emilie si tu as reçus ce livre, mes clés et cette lettre c'est que je suis morte ce jour. Dans le livre tu recevras toute les explications consernant tes origines et tu comprendras alors pourquoi ce dernier livre est divisé en deux parties. Avec mes clés tu ira ouvrir mes malles qui se trouve dans ma chambre tu y trouvera des objets fort utile pour ton métier prochain. J'ouvris alors les malles de ma mère: La première contenait une sorte de cape avec une capuche ainsi qu'un baton avec une lame d'argent retractable et une chaine d'argent. La deuxième contenait énorméments de livre portant tous la mentions de: Alchimie des plantes d'un tel auteur. Enfin la troisième contenait un grand livre portant la mentions: Histoire de Aville Ward, première des Lamias. Quand j'ouvris se livre je lus en première page: Tu dois devenir épouvantrice! Aparrement ma mère était une sorcière Lamia se divisant en deux catégorie: les Lamias sauvage et domestique. Ces dernières en particulier la première avait la particularité de lire l'avenir. Donc ma mère à sut qu'elle allait mourir et à prévu tous ce qu'il fallait pour mon avenir en particulier la venue de l'homme. Je compris tout alors et pris un sac dans lequel je déposa mes affaires: Des habits, la cape d'épouvanteur, ma chaîne d'argent et les livres de ma mère. Puis je me dirigeai péniblement, après m'être équipé, vers mon nouveau maître et nous partions, je lisais dans son regard une certaines affinités mais sans plus. J'appris par la suite qu'il s'appelait John Grégory.Le grimoire de ma mère ne contient que des sorts de magies noires. Mise à part les livres d'alchimie que j'étudis librement je ne peux étudier le grimmoire qu'a de rares occasions. Mon maître à eus plusieurs apprenti mais je crois bien que je suis la meilleure! J'habite désormais avec mon maitre à Faestelia et poursuis mon instructions.

→ In Real Life
Prénom : Alice
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : Voir Brisinger
Comment avez-vous connu le forum ? Voir Brisinger
Parlez nous un peu de vous [i](goût, loisir, métier)
:
Code du règlement :

→ Epreuve de confirmation
[center](A remplir par le modérateur en charge de la fiche.)

Invité

Anonymous

Emilie Ward [ Fini ] {AYAEL} |Lyra| Empty
Emilie Ward [ Fini ] {AYAEL} |Lyra| Sand-g10Sam 24 Sep - 8:39
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Je vais m'occuper de ta fiche^^ Préviens moi quand tu as finis d'accord?

Par contre, il faudrait mettre ton avatar à la bonne taille pour des raisons d'esthetic (c'est bête, j'avais l'image en grand mais mon disque dur est mort, et l'image avec snif)

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente

Emilie Ward [ Fini ] {AYAEL} |Lyra| Sand-g10Dim 25 Sep - 17:14
Ok, je vais essayer de trouver l'image en plus grand.

Invité

Anonymous

Emilie Ward [ Fini ] {AYAEL} |Lyra| Sand-g10Mar 27 Sep - 8:18
Comme c'est un double compte, le code du réglement n'est pas necessaire, as tu finis sinon?

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

Emilie Ward [ Fini ] {AYAEL} |Lyra| Sand-g10Mar 27 Sep - 8:56
Bienvenue, tu es un double compte ? De qui donc Very Happy ?

Invité

Anonymous

Emilie Ward [ Fini ] {AYAEL} |Lyra| Sand-g10Mar 27 Sep - 12:47
@Ayael: Il faut que je me trouve du temps et je finis dès que je peux

@Tira: c'est Brisinger Razz

Invité

Anonymous

Emilie Ward [ Fini ] {AYAEL} |Lyra| Sand-g10Mar 27 Sep - 13:49
Pas de soucis, c'est juste que j'avais l'impression qu'elle était finis donc je voulais vérifier^^

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

Emilie Ward [ Fini ] {AYAEL} |Lyra| Sand-g10Mer 28 Sep - 20:20
Voila j'ai finis Wink

Invité

Anonymous

Emilie Ward [ Fini ] {AYAEL} |Lyra| Sand-g10Ven 30 Sep - 20:08
Excuse moi je n'avais pas vu^^" Je m'en occupe :
Alors dans ton caractère :
Citation :
Du faite est que chaque fois qu'un garçons lui apporte ne c'erait-ce qu'un peu d'amusement que le pauvre finirais pas se suicider tant le courtisement de la demoiselle et ses tromperie imtepestives et pourtant justifié marque le garçons " cible " et PEUT l'entrainer à la mort.
Je ne comprends pas cette phrase^^
Sinon je trouve ça bizarre qu'elle soit du genre à faire la morale au plus jeune et qu'elle aille jusqu'a tué une fille dont elle est jalouse, il faudrait préciser qu'elle est très instable...
De plus tu entends quoi par "Emilie est très saine par nature." ?
De même, quelqu'un de timide qui porte des tenues provocatrice, c'est assez surprenant...

Ah et pour la description physique : c'est quoi un épouvanteur^^?
Excuse moi si je suis un peu pointilleuse, mais je suis fatigué et je ne veux rien loupé^^"

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

Emilie Ward [ Fini ] {AYAEL} |Lyra| Sand-g10Ven 30 Sep - 20:31
Pour le caractère... Eh bien c'est parce que j'ai besoin d'étoffer je ne sais pas si en l'enlvant je fais le total donc: Préfère tu que je l'enlève?

Pour l'épouvanteur... ( Je suis seul au monde TT ) Eh bien si cela ne te dérange pas: CE SITE

Invité

Anonymous

Emilie Ward [ Fini ] {AYAEL} |Lyra| Sand-g10Ven 30 Sep - 20:45
http://www.terramysticarpg.com/t441-yaelle-sera
Epouvanteur !!!
J'adooore !!!! Me faut les tomes dans ma bibliothèque *-* Super séries !
Bienvenue au fait =3 Jolie image, dommage qu'elle soit si petite.

Cendre

Cendre

Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]
Double compte : Cathane - ...
Vitesse de réponse : Moyenne

Emilie Ward [ Fini ] {AYAEL} |Lyra| Sand-g10Sam 1 Oct - 8:28
Il y a du avoir un problème lors de l'enregistrement car je vois exactement la même chose que la dernière fois^^"
Et sinon pour les épouvanteurs c'est ok, je vais juste te demander de mettre le lien dans ta fiche (sois au premier mot épouventareur, soit à la fin^^)

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

Emilie Ward [ Fini ] {AYAEL} |Lyra| Sand-g10Sam 1 Oct - 15:12
Yaelle j'en suis au tome 5 ^^

Sinon je viens de finir les changements Ayael !

Invité

Anonymous

Emilie Ward [ Fini ] {AYAEL} |Lyra| Sand-g10Sam 1 Oct - 15:39
Ah oui, je voulais demander :

Comme je possède un grimoire de sorts est-ce possible que par exemple tous les mois soit j'apprend un nouveau sorts ou j'en approfondis un ?

Invité

Anonymous

Emilie Ward [ Fini ] {AYAEL} |Lyra| Sand-g10Sam 1 Oct - 18:42
Non désolée^^" Je ne crois pas que se soit possible, comme tout le monde tu devras passer l'exam pour avoir un nouveau pouvoir...

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

Emilie Ward [ Fini ] {AYAEL} |Lyra| Sand-g10Sam 1 Oct - 19:00
Ah oui donc c'est un Exam ^^

Invité

Anonymous

Emilie Ward [ Fini ] {AYAEL} |Lyra| Sand-g10Sam 1 Oct - 19:05
Arf, j'ai perdu mon message, en résumé, je suis très sensible, trop sensible quelque fois, et donc je crois que je vais demandé à quelqu'un d'autre de s'occuper de ton histoire^^, le physique, les pouvoirs, le caractère ça va c'est parfait^^

Ayael

Ayael

Humain

Partie IRL

Emilie Ward [ Fini ] {AYAEL} |Lyra| Sand-g10Sam 1 Oct - 19:09
Je suis térriblement désolé ^^

Mais quand l'inspiration est la je ne m'arrète plus TT

Invité

Anonymous

Emilie Ward [ Fini ] {AYAEL} |Lyra| Sand-g10Sam 1 Oct - 20:08
Non ne t'excuses pas ton histoire est très bien, et elle corresponds au personnage, c'est moi qui suis désolée de ne pas pouvoir assurée....

Mystica

Mystica

Maître du Jeu

Emilie Ward [ Fini ] {AYAEL} |Lyra| Sand-g10Sam 1 Oct - 21:24
Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas ^^ !

Invité

Anonymous

Emilie Ward [ Fini ] {AYAEL} |Lyra| Sand-g10Mar 4 Oct - 18:51
Petit up poussiéreux

Ou en es tu ? Je ne veux pas te presser au contraire ^^ . ( juste que je 'ennuie Sad )

Invité

Anonymous

Emilie Ward [ Fini ] {AYAEL} |Lyra| Sand-g10Mar 4 Oct - 19:52
Je vais m'occuper de ton histoire =)
Bon alors....
Déjà je comprends pourquoi Ayael a bloqué... Ton histoire est excessivement dure.
Alors tout d'abord il y a un nombre incroyable de fautes. Je te rappelle que tu peux demander un parrain pour t'aider! Si tu ne les trouve pas dis moi le et je te les soulignerai.
Ensuite il y a plusieurs choses que j'ai du mal à concevoir:
- Même si un homme est blessé dans sa fierté personnelle, il est très peu probable qu'il en arrive à cette extremitée, surtout un père (qu'il soit biologique ou non) pour sa fille;
-13 ans c'est très jeune pour ce genre de violence... Et il est très peu probable qu'elle puisse biologiquement y survivre voir qu'elle n'est certainement pas formée donc hémorragie interne et tout le tralala
-Qu'elle s'évanouisse me semble très logique... Mais qu'elle soit aussi alerte et limite heureuse après cet évènement... Excuse moi mais c'est pas crédible. Elle a été complètement détruite. Mentalement et physiquement.
-Comment se fait il que la mère ait dans ses mains les objets qu'elle est censé lui léguer après sa mort? Elle est voyante? ^^
-Comment John Grègory sait qu'il doit venir la trouver?
-Comment fait elle pour transporter tous ces objets toute seule?
-Que se passe t il pour le corps de ses parents?

Voila! Réfléchis déjà à tout ça =)

Invité

Anonymous

Emilie Ward [ Fini ] {AYAEL} |Lyra| Sand-g10Mar 4 Oct - 21:59
Alors pour l'histoire je n'ai plus rien a redire je trouve ça très bien =)
En revanche pour ce qui est des fautes je te les ai toutes soulignées (ou presque) donc corrige ça et tu auras ton épreuve de confirmation! =)

Invité

Anonymous

Emilie Ward [ Fini ] {AYAEL} |Lyra| Sand-g10Sam 15 Oct - 15:21
Désolée du double post ><
Ça avance?

Invité

Anonymous

Emilie Ward [ Fini ] {AYAEL} |Lyra| Sand-g10Dim 16 Oct - 17:22
Ah oui je ne te réponds que maintenant car ma connexion internet à été coupé toute la semaine. Eh bien je vais m'y remettre ^^ .

Invité

Anonymous

Emilie Ward [ Fini ] {AYAEL} |Lyra| Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant