Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Shiranui & Inari ━ |UC|{Lyra}

 
Shiranui & Inari ━ |UC|{Lyra} Sand-g10Dim 2 Oct - 19:36
KITSUNE ; description de la race.
description ━
Les KITSUNE - prononcer kitsouné- sont des esprits prenant la forme de renards. Espèce à part entière, il s'agit le plus souvent de serviteurs d'un magicien ou d'un nécromancien puissant. Les Kitsune naissent tous jumeaux, en un couple comprenant un mâle et une femelle. Ils doivent être ensemble pour pouvoir exercer leurs pouvoirs. Le jour, l'un des deux Kitsune prend forme humaine tendis que l'autre prend la forme d'un renard. Les transformations s'inversent lorsque la nuit tombe.

Fiche de présentation
Généralités ━
ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : Environ 150 ans. Nés un 26 de Welnorr.
NATIONALITÉ : Terre.
SITUATION : Nobles.
PROFESSION : Seigneurs de Kalfrane.
POUR QUI ÊTES VOUS ? : Nos adorables jumeaux sont neutres. Totalement. Mais ils ne manqueront sûrement pas de prendre parti si jamais on venait les déranger.
AUTORISATION D'ÊTRE CIBLÉ : wesh, autant jouer le jeu.

Shiranui ━ humain diurne, renard nocturne ━ Épées jumelles.
I know you thought I'd sold my soul, but that's over, hate of the last.

Description psychologique ━
Prenez un adolescent normal. Défauts et qualités compris. Maintenant, appliquez lui la passion de taper sur tout ce qui bouge, de faire son malin à longueur de temps, de se la ramener à tout bout de champ, d'être une grande gueule. Ajoutez lui une pincée de malice espiègle, un précieux honneur, et vous avez Shiranui. Parce que vous vous disiez "Il a peut être le corps d'un ado, mais bon. Il a 150 ans, le mec, quand même. Il doit être un minimum mature." ? Et bien détrompez vous. Shiranui, c'est un grand gamin rieur, qui pense que le monde tourne pour son bon plaisir. Pas qu'il soit vaniteux ou quoique ce soit. Il a sa compréhension de la vie, vous avez la votre, et ça s'arrête là. Il respecte. Donc respectez aussi. Il marche comme ça, Shiranui. Donnant-donnant. Et dans ses moments de grande générosité, il pourra même vous venir en aide sans rien demander en échange. Et ouais, c'est un type bien, mine de rien. Il est lourd, il ne connait pas le sens du mot "réfléchir avant d'agir", il est bruyant, mais il a un bon fond. Téméraire et intrépide, il aime l'aventure, l'action et tout ce qui pourra l'éloigner un peu de son ennui. Ennui qui survient très rapidement dans tout ce qu'il entreprend. Frivole ? Mais non. Juste lassé très, très vite. Amical et extraverti, ce sera souvent le premier à aller vers les autres, à les aborder, à faire la conversation. Il est très doué pour ça, mais les sujets trop sérieux l'énerve vite. Essayez donc de bavarder théorie avec lui plus de quelques minutes. Le résultat, pour vous, sera un bon mal de tête et un découragement total face à une inattention complète de la part de Shiranui. Méfiez vous tout de même, car s'il a l'air d'un idiot fini et que la vérité n'en est pas si loin, il cache en lui quelques ressources effrayantes. Ne le poussez pas dans ses retranchements, ce sera mieux pour tout le monde.

Description physique ━
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Inari ━ humaine nocturne, renarde diurne ━ Dagues doubles.
Winter has come for me, I'll spread my wings one more time.

Description psychologique ━
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Description physique ━
blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla blablabla

Histoire ━
    « A partir d’aujourd’hui, vous êtes mes serviteurs. »
Une voix à la fois douce et tranchante, chaleureuse et glacée. Un air tranquille, un regard ardent. Cet homme s’appelait Zearoth. Cet homme était seigneur. Cet homme était magicien. Cet homme était celui qui les avait invoqué.

Capacités ━
POUVOIR PAR DÉFAUT : Les capacités des Kitsune diffèrent en fonction de leurs deux formes : leur forme animale et leur forme humaine. Un Kitsune ne peut pas changer de forme volontairement, seul le cycle jour/nuit peut le transformer.
    Sous sa forme animale, le Kitsune peut prendre la consistance d'un spectre, et donc traverser murs, objets, personnes. Il est totalement inoffensif sous sa forme immatérielle, qui ne sert donc nullement à l'attaque. Si le Kitsune décide de garder sa forme dite "normale", il bénéficiera des sens aiguisés du renard qu'il est, ainsi que d'une fertilité particulièrement à la magie, selon le cycle lunaire. Dans l'ensemble, la magie du Kitsune n'est utilisable quasiment que sous cette forme : elle diffère selon les individus, mais reste dans le domaine de l'énergie (regain, don, absorption, etc). La forme renarde du Kitsune est son point fort et faible tout à la fois : tuer un renard n'est pas difficile. Tuer un renard magique, en revanche, est un peu plus corsé.
    Sous sa forme humaine, le Kitsune est doté de sens plus aiguisés que la moyenne, sans pour autant égaler ceux de sa forme animale. En revanche, il est muni d'une sorte de sixième sens plus élevé que la plupart des humains, qui lui permet de voir arriver les coups au ralenti ainsi que de sentir un danger proche. Sa nature demie animale lui procure une agilité et une habilité incroyable, bien utile lorsqu'il s'agit de porter de brefs coups précis et rapides. Sous sa forme humaine, le Kitsune n'a quasiment pas accès à la magie et doit compter sur son compagnon pour le couvrir.

POUVOIR PARTICULIER DE SHINRANUI : Shiranui n'aime pas sa forme animale, qui lui survient de nuit. C'est pourquoi il a préféré se focaliser sur sa forme humaine. Parce que si sous sa forme de renard, Shiranui est faible et pas bien doué (il peine à prendre sa forme immatérielle qui est censé être un réflexe pur chez les Kitsune, c'est pour dire), c'est une autre histoire lorsqu'on parle de sa seconde forme. En effet, la nature a doté notre jeune homme d'étranges capacités : chez lui, le combat vient naturellement et instinctivement. Il excellent dans l'art des épées jumelles. Mais la petite chose à retenir, c'est aussi que Shiranui est très fort dans une seule et unique magie, qu'il parvient à utiliser de jour : l'absorption d'énergie. Cela lui permet de venir à bout de ses ennemis bien plus rapidement. Et de regagner de la force à chaque coup porté. Si c'est pas magnifique. Donc notez, si jamais vous en voulez à Shiranui, attaquez le de nuit, sous sa forme renarde. C'est sa plus grande faiblesse.
POUVOIR PARTICULIER D'INARI : Inari est le contraire de son frère, qu'il s'agisse de capacité ou de caractère : effectivement, notre jeune demoiselle se trouve être trop frêle et fragile pour l'art du combat physique, et même si elle manie plus ou moins bien la dague en cas de besoin, il ne faut pas trop compter sur elle pour vous défendre. Toutefois, elle n'est pas complétement inutile, étant donné que son domaine de prédilection est le soin. Et oui, Inari, elle, transmet son énergie vitale aux autres pour les soigner. Si cela a un impact néfaste sur elle, il sera minime, étant donné que c'est la seule magie qu'elle manie à la perfection. La seconde magie qu'elle maîtrise, un peu moins peut être, est celle des champs de force. Elle peut créer pour quelques secondes, quelques minutes tout au plus, un bouclier d'énergie qui stoppera la majorité des attaques magiques et physiques. Il est bon de préciser qu'une fois encore, cette magie lui pompe sa propre énergie vitale, et ne doit donc pas être utilisée à l'excès. Ce second pouvoir n'est utilisable que sous sa forme renarde, de jour.


→ Epreuve de confirmation
(A remplir par le modérateur en charge de la fiche)

Derrière l'écran ━
Prénom : Taïs.
Age : 16.
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : Trop pour êtres tous cités.
Comment avez-vous connu le forum ? Pendez Ayael, c'est sa faute.
Parlez nous un peu de vous (gout, loisir, métier) : J’aime manger, dormir, ne rien faire de mes journées. Dessiner, flemmarder, écouter de la musique (rock alternatif ou classique), flemmarder, faire de la guitare, flemmarder, lire, flemmarder, faire du graph, flemmarder. J'ai une belle vie, n'est ce pas ?
Code du règlement:

Invité

Anonymous




Shiranui & Inari ━ |UC|{Lyra} Empty
Shiranui & Inari ━ |UC|{Lyra} Sand-g10Lun 3 Oct - 12:10
http://www.terramysticarpg.com/t227-rubra-cathane
J'adore *-*
Et je sens le codage à plein nez...Tu donnes des cours ? x)
Très bonne idée tout ça, c'est original et bien pensé je trouve. Comme l'ancien avatar, celui-ci est super beau =3
C'est agaçant et impressionnant les gens qui ont du talent x) Bon courage pour cette nouvelle fiche et heureuse de faire la connaissance de celle qui à aider au graphisme de Terra =)

Cathane Rubra

Cathane Rubra


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ Vyrhelle
Double compte : Cendre - ...
Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine


Shiranui & Inari ━ |UC|{Lyra} Empty
Shiranui & Inari ━ |UC|{Lyra} Sand-g10Lun 3 Oct - 19:10
Je m'occuperai de ta fiche =)
Fais moi signe lorsqu'elle sera terminée!

Invité

Anonymous




Shiranui & Inari ━ |UC|{Lyra} Empty
Shiranui & Inari ━ |UC|{Lyra} Sand-g10Mer 5 Oct - 13:50
    Oh, des gens '3'

    Cathane ; uuh, merci :w: . Je ne fais pas de cours, non, je pense pas m'y connaitre assez pour ça D8. Merci, encore une fois, pour tout le reste :3
    Lyra ; yep, je te préviendrais. Merci de t'occuper de moi °w°. Je m'y colle de suite, je compte bien finir avant la fin de la semaine.

Invité

Anonymous




Shiranui & Inari ━ |UC|{Lyra} Empty
Shiranui & Inari ━ |UC|{Lyra} Sand-g10Sam 15 Oct - 14:28
Ça avance? =)

Invité

Anonymous




Shiranui & Inari ━ |UC|{Lyra} Empty
Shiranui & Inari ━ |UC|{Lyra} Sand-g10

Contenu sponsorisé





Shiranui & Inari ━ |UC|{Lyra} Empty
 
Page 1 sur 1