Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Raizou [UC][Lyra]

 
Raizou [UC][Lyra] Sand-g10Dim 15 Juil - 21:45
Raizou
Moqueur - joueur - gourmand - fonce dans le tas - franc - courageux (ou juste stupide, tout est relatif) - généreux - un peu gamin - impulsif - irréfléchi - sociable - plutôt serviable.

Information
Surnom : Aucun.
Âge : 16 ans, né le 3 Nelnurr en l'an 93.
Nationalité : Montagne, dans un petit village près de Arkham, la plus grande ville de Sola.
Profession : Vagabond.
Camp : Pour l'instant, il est neutre.
Noblesse : Aucun.
Mort : Il n'a pas l'intension de mourir tout de suite !

Race
Raizou est un humain tout ce qui a de plus normal.
Caractère

Raizou n’est encore qu’un gamin du haut des 16 ans, il est très resté très enfantin. Dans la vie de tous les jours, c’est un personnage haut en couleur qui se fait facilement aimer grâce à son caractère joyeux. Rai’ est aussi surnommé le macaque des fois, un vrai petit singe qui fait des grimaces, des drôleries pour faire rire le monde. Il fait très attention à ce que ressentent les autres autour de lui. De même qu’il n’est pas méchant pour deux sous, loin des êtres sadiques ils ne tuent pas par plaisir mais juste pour se défendre et même là, il essaye de ne pas tuer car quand on meurt il ne reste plus rien, ni passé ni futur. Mais Raizou est aussi quelqu’un de généreux encore un des préceptes que sa mère lui a enseigné, il aidera toujours les plus démunis même s’il n’a déjà pas grand-chose lui-même.

Raizou adore le vert, couleur de ses yeux, il s’habille ainsi souvent de cette couleur et adore dormir dans les prairies d’herbe verte ou dans le foin. Pour l’instant dans tout ce qu’il a visité, il n’a rien trouvé de mieux que Drayame, qu’il n’a pas encore eu le plaisir de visiter vraiment, n’étant resté qu’a la bordure de la forêt. Le jeune homme n’a pas encore rencontré l’âme sœur, il n’a eu que de brèves relations amoureuses (quand il avait sept ans, cf histoire). Raizou a une façon de combattre bien à lui, que son père lui a léguée. Il se bat plutôt bien pour quelqu’un de son âge et de façon ordonné ce qui est différent de son caractère. Face aux dangers, qu’il arrive à évaluer plutôt rapidement, il ne fuie pas que ce soit ou non perdu d’avance. Face à une personne en détresse, il serait comme un chevalier charmant et l’aiderait sans rechigner.

Le but de Raizou est de visiter tout Terra et de devenir plus fort. Il aimerait aussi gouter toute les spécialités excitante dans ce monde ; mais pour ça il lui faut de l’argent alors Raizou accepte de faire n’importe quel petit boulot susceptible de lui payer ses futurs repas, par contre il a des principes et n’acceptera pas de voler ou tuer n’importe qui comme ça.
Physique
Raizou est un jeune homme d’une 15aine d’année. De taille normale, environ 1m70, il est plutôt svelte avec ses 60 kg. Il a de longs cheveux marron, qu’il attache souvent en queue de cheval. Raizou a les yeux de sa couleur favorite c’est-à-dire vert. Il est donc plus agile et rapide que fort. Il s’habille d’un simple pantalon noir et d’une tunique verte avec une ceinture noire et avec un maillot violet en dessous. Il ne fait pas vraiment attention à son apparence. Comme bagage il n’a que son sabre qu’il porte toujours à sa gauche rangé sans son fourreau.
Capacités
Armes : Un sabre tout ce qui a de plus simple. Un sabre fin autrement appelé katana.
Pouvoirs : Aucun, Raizou est un humain tout ce qui a de plus normal.
Familier : Raizou se promene toujours avec un petit loup noir qu'il a adopté il n'y a pas bien longtemps.
Artefact : Aucun.
Autre : Rien.
Histoire


    UN SOIR QUELCONQUE QUAND RAIZOU AVAIT DANS LES 5 ANS.

    « Dis papa, tu me raconte une histoire ?
    - Papa est fatigué, là … peut-être plus tard.
    - Mais papa je veux histoire ! Une histoire !
    - Bon d’accord … tu veux laquelle ?
    - Celle du samouraï et de la princesse ! »
    - Mais je l’ai déjà raconté hier, et avant-hier, ça fait au moins deux semaines que je te raconte la même tu va la connaitre par cœur !
    - JE VEUX CELA ! Papa !
    - Bon, d’accord ! Allons-nous installer prés du feu …
    - YOUPIII ! Vite ! Vite !
    - Il y a de ça plusieurs années, un homme, un guerrier redoutable sillonnée le pays. Sa façon de combattre au sabre était l’une des meilleurs, en plus il avait un charme certain et de nombreuses femmes étaient folles de son corps, on disait même que …
    - PAPA ! la suite !
    - Bon, il était fort. Très fort. Un jour il devint le garde du corps d'une jeune femme. Une princesse. Elle était magnifique. Le jeune homme tomba éperdument amoureux de la jeune femme malheureusement pour lui, la lady était promise à un riche homme. Lui n’était qu’un guerrier. Sans titre et sans le sous. Il ne faisait pas le poids. Maisun jour ...
    - le guerrier d'eut décider entre son devoir et son coeur, et il choisit l'amoureuh !
    - C'est ça, quand j'te disais que tu allais la connaitre par coeur !
    - Le repas est pret, dépéchez-vous avant que sa refroidise !
    - Oh mais maman, papa a pas finit de me raconter l'histoire.
    - Raizou, tu connais déjà la fin de toute façon. Les deux amants fuirent ensemble et ...
    - Se marièrent et eurent un beau petit garçon.
    - C'est ça mon coeur, allez à table maintenant ! »


    UNE APRES-MIDI DANS LA VIE DU PETIT RAIZOU DE 9 ANS.

    On entendait dans tout le village le bruit que provoquait les épées qui s’entrechoquaient. Le père et le fils s’entrainaient au combat. Le père apprenait au fils les rudiments du sabre. Il s’y connaissait, ayant participé à de nombreuses batailles. Il entrainait son fils ainsi deux fois par semaine parce qu’un homme doit savoir se défendre et défendre ceux qu’il aime. Bien sûr le père battait toujours le fils mais ce dernier espérait bien qu’un jour, il pourrait bien prendre le dessus.


Dans la réalité
Âge : 17 ans.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui, mais jamais de ce genre, c'est la 1ère fois *o*
Vos passions : Lire, manger et dormir XD
Votre avis sur le forum? J'aime bien, peut-être un peu trop vert. Par contre j'avoue que le contexte, le monde et toussa est bien travaillé.
Comment avez vous connu le forum? Google
Phrase fétiche : :3
Code du règlement : Code ok~Horu


Invité

Anonymous




Raizou [UC][Lyra] Empty
Raizou [UC][Lyra] Sand-g10Dim 15 Juil - 22:51
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Bienvenu Smile

Esenheim

Esenheim


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes


Raizou [UC][Lyra] Empty
Raizou [UC][Lyra] Sand-g10Dim 15 Juil - 23:01
    Merci ^O^

Invité

Anonymous




Raizou [UC][Lyra] Empty
Raizou [UC][Lyra] Sand-g10Mar 17 Juil - 14:01
BIENVENUE §§§ Smile

Invité

Anonymous




Raizou [UC][Lyra] Empty
Raizou [UC][Lyra] Sand-g10Mar 17 Juil - 15:50
    Merci Razz

Invité

Anonymous




Raizou [UC][Lyra] Empty
Raizou [UC][Lyra] Sand-g10Mar 17 Juil - 22:01
Poy Raizou et bienvenue, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, previens moi quand t'as fini!

Invité

Anonymous




Raizou [UC][Lyra] Empty
Raizou [UC][Lyra] Sand-g10Mar 17 Juil - 23:38
    Merci bien :3
    & d'accord m'dame ;o;

Invité

Anonymous




Raizou [UC][Lyra] Empty
Raizou [UC][Lyra] Sand-g10Ven 27 Juil - 22:49
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Welcome (=

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Raizou [UC][Lyra] Empty
Raizou [UC][Lyra] Sand-g10Mer 1 Aoû - 11:32
Horu étant absente je vais m'occuper de ta fiche, préviens moi quand ta fiche sera terminée =)

Invité

Anonymous




Raizou [UC][Lyra] Empty
Raizou [UC][Lyra] Sand-g10Mer 1 Aoû - 12:40
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Bienvenuuuue *.*

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Raizou [UC][Lyra] Empty
Raizou [UC][Lyra] Sand-g10Sam 4 Aoû - 12:54
http://www.terramysticarpg.com/t598-linvala-aruseth
Des nouvelles à donner ? (Première relance.)

Linvala Aruseth

Linvala Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : JohnJohn.
Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


Raizou [UC][Lyra] Empty
Raizou [UC][Lyra] Sand-g10Lun 6 Aoû - 21:03
Léandre - oke :O
Linvala - désolé de ma lenteur, je vais finir ça vite fait 8D

Invité

Anonymous




Raizou [UC][Lyra] Empty
Raizou [UC][Lyra] Sand-g10Mar 14 Aoû - 13:56
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Tu t'en sors^^?

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Raizou [UC][Lyra] Empty
Raizou [UC][Lyra] Sand-g10Ven 31 Aoû - 13:52
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Des nouvelles à donner ?
(deuxième relance)

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Raizou [UC][Lyra] Empty
Raizou [UC][Lyra] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Raizou [UC][Lyra] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyra Mylaro
» Sora A. Walker {Lyra}
» Commentaire fiche Lyra
» fiche de Hadès [En Pause]{Lyra}
» [ABSCENCE] Absence de Lyra