| Ven 27 Avr - 1:44 | | | | Sora Allen Walker Affectueux - Sadique - Protecteur - Gamin - Souriant - Aime les sucreries et les chats - Déteste les araignées et les plats épicés Informations Surnom : Crowned Clown
Age : 115 ans mais 17 d'apparence
Nationalité : Zelphos/Ciel
Profession : Chef des espions
Camp : Aile Ténébreuse
Titre de noblesse : Baron
Mort : Oui ~ | Race Les Okamis Appelés Loups Démons, cette race est similaire aux lycans, mais la seule différence est que ce sont des loups qui se transforment en humains, et non l'inverse. Les Okamis sont de très imposantes créatures, et leur couleur varie en fonction des les éléments que possède la créature. Au garrot faisant la plupart 1m75 de hauteur pour les mâles, ils viennent du monde de Zelphos, le monde des démons. La plupart en sont, mais ils existe de rare "Loup de lumière" tout de même dans cette race, qui habite là bas. Chaque siècle, un loupiot seulement né (non je déconne pas), et rare sont ceux né avant. C'est une famille de loup très rare, et les chances d'en apercevoir un sont minimes.
A la naissance, chaque loupiot reçoit un sceau sur le dos, tout comme leurs parents et autres Okamis. Ce sceau décidera non seulement des pouvoirs, mais aussi lesquels du nouveaux nés. Ses pouvoirs sont généralement dût aux croisements. Par exemple deux Loups Démons auront un enfant qui maîtrisera par exemple la peur, les ténèbres, le vent, le poison, l'éclair ou encore la glace. Les loups de Lumière, qui sont leurs parfaits opposés , sont rares. L'eau, le Feu, la Terre, l'Air, la Foudre et ou la Lumière sont les éléments qu'ils peuvent métriser. Dans certains cas, un croisement spécial donne naissance à un loupiot comme Sora. Lui est né d'un loup de Lumière, et d'un Loup Démon. Ce croisement est très rare, car non seulement le Loupiot maîtrise un élément de démon, mais aussi un pouvoir de lumière. Oui, car les loups de lumière sont légèrement plus forts que ceux démons, aux contraire de beaucoup d'histoire au début. Chaque loup maîtrise 1 élément, voir 2 qui lui sont propres.
Tout comme les lycans, les Okamis reprenne leurs instincts de Loup, et il est pourtant difficile de les séparer des humains, avec qui ils sont appris à vivre, les ayant observés dans toutes les circonstances possibles. Ils sont attirés par tout se qui est viande, et objets brillants/blancs. Les larmes qu'ils versent sont très très recherchés par les voleurs et autres collectionneur, car leurs larmes, une fois en contact dans l'air (quand elles tombent du visage quoi) deviennent des pierres. Généralement aussi significatives de leur humeur : noirs = malheureux,onys, jaune : énervé,ambre, bleu : triste, shapirs... etc. Leurs force en forme humaine est surhumaine, autant que leurs vitesses, sens (ouïe, toucher, vue ... etc). Comme leurs congénères, ils peuvent tout à fait avoir une forme intermédiaire entre les deux points, qui varie selon l'avancement. Un loup humanoïde, ou un humain hybride loup. Cette dernière forme se voit attribuée toutes les compétences de leurs formes originales. Ils ont une caractéristique assez spéciale, car les Okamis ont généralement une marque sur leurs corps, qui affirme leurs races, mais beaucoup inconnus pour tous. Leurs cheveux sont généralement noirs pour les démons, et blancs pour les loups de Lumière, alors que dans leurs formes animales, des herbes poussent sous leurs pattes dès qu'elles touchent le sol, s'évanouissant quand elles ne sont plus en contact avec la patte, ce n'est pas pourtant autant qu'ils contrôlent les plantes, mais cette légende est longue à raconter.
Dans l'ancien temps, en dit que le premier Okami aurait répandu l'abondance, comme un Dieu sur la terre de Mystica, parfaitement. Et ce loup avait une mission, que seul lui savait. Peut après, on dit qu'il y eu la première naissance, puis bien d'autres, et encore d'autres.Ce loup, et cette louve, (la légende n'est pas complète là dessus) sont les premiers parents de toutes les lignées qui existe aujourd'hui. Il n'y a qu'une coutume à respecter, mais celle-ci est dure : C'est celle d'abandonner les petits à la naissance. Non ils ne mourront pas, car à la différence des loups normaux, ils n'ont besoin de rien jusqu'à l'âge de 5 ans en être humain, leurs sceaux sur le dos les protègent des prédateurs de toutes natures, grâce aux pouvoirs retenus dedans. Le loup grandit seul toute sa vie, avant d'acquérir le don de se transformer, qui vient donc à 5 ans. Après il se met souvent en quête de retrouver les siens, et d'où part de là après. Rare sont ceux qui vise autre chose, mais ça arrive. Ils ne peuvent être tué que par de l'or et peuvent se reproduire avec n'importe quelle autre race, sauf les dragons, les wendigos, les démons, et les centaures. |
Caractère Sora dans l'âme est un gamin. Non pas ces petites pestes, mais un gamin de 6-7 ans quoi. Pleurnicheur, affectueux, joueur. Enfin après ça dépend avec qui. Il était souvent collé a quelqu'un n'importe quand, mais qu'il connait bien, les inconnus c'est même pas la peine. Non, car en tout gens il est méfiant, car les apparences sont trompeuses souvent. Mais revenu au premier sujet, un gamin. C'est un pot de colle professionnel quand il s'accroche a quelqu'un, et ne pourra s'empêcher de lui montrer son affection, comme un chien avec son maître, même si il est loin de ce point tout de même. Après, si vous le blesser, c'est sur qu'il sera rancunier, et triste. Comme un gosse quoi. Il envisage sérieusement après de protégé les siens jusqu'à son dernier souffle, et ça par n'importe quel moyen, mêle si il doit en payé le prix sévèrement. Les deux mots qui serait a décrire maintenant serait donc, gamin, protecteur. Mais non, car derrière son caractère véritable se cache une autre partit, qu'il prend généralement beaucoup de place, une partie dont il n'est pas très fière, surtout en présence d'amis.
Il bouffe du métal. Faites pas ses tronches, c'est vrai ! C'est un besoin essentiel, car le métal a le goût de sang, ça vous le savait tous, et il adore le goût du sang ... Mais comme ce n'est pas un vampire, il ne va pas mordre les gens a tout va et vient pour satisfaire ses envies de soif soudaine. C'est pour ça qu'il a toujours des clés de métal sur lui, et qu'il grignote quand l'envie commence a le prendre, ou juste pour déguster quelque chose qui est le même goût que le sang. C'est là que sa partie démon commence, car même s'il a beaucoup hérité de sa mère, une partie reste noire. Mais vous vous posez maintenant la question : mais comment il fait pour avaler ça !? Au fil des années, son estomac s'est fait dur, et maintenant il peut manger du fer a tout vient. Après une clé de métal, il ne peut plus rien avaler d'autre pendant quelques heures, a cause d'une souffrance d'indigestion sévère après. Lors de combat, son envie de sang n'est pas favorable, mais avec ça il se concentre plus, c'est pour ça qu'il n'en prend jamais avant un combat. En parlant de combat, voyons comment il réagit. C'est un véritable démon. L'excitation des blessures et des coups ne fait qu'augmenter sa vitesse et sa puissance, a tel point que quand il est dans un état critique, a force des coups sa véritable forme de démon se réveille. Fou de voir ses adversaires tombaient a terre, il devient puissant, car il change de forme peu a peu. Son sadisme ne fait pas surface que en combat, mais aussi lors de crises de nerfs. Il a des sautes d'humeurs violentes qu'il ne contrôle pas vraiment, et a ce moment là il vaut mieux partir assez loin de lui, ou savoir esquiver parfaitement ses attaques. Il aime aussi jouer avec ses proies, comme de simple jouer couineur pour enfants.
Le reste du temps, rassurez vous inconnus il n'est pas comme ça. Il est assez méfiant, je dois l'avouer mais il ne vous tuera pas non plus, sauf si vous essayez bien sûr de le tromper, ou de lui faire du mal, là il deviendra vite très agressif. Mais après, si vous savez gagner sa confiance, la première partie de son caractère se révélera assez rapidement, et là vous regretterez surement de l'avoir rencontré, ce pot de colle vous serez a quel point il peut être doux malgré que se soit un démon. Ils y a trois choses par contre a ne pas faire, notamment la troisième, mais commençons par le commencement. Ne pas être brute, pas qu'il soit fragile, mais il n'aime pas ça, Ne soyez pas prétentieux ... Là c'est direct a la trappe ... Et surtout, ne lui présentez pas d'araignée. C'est la principale règle, c'est impossible pour lui d'être a moins de 3 mètres de cette chose vicieuse et noire le plus souvent. Il fera tout pour s'en éloigné, quitte a monter au plafond et a y rester ! Non ce n'est pas une blague, il serait prêt a déchirer toute une tapisserie pour s'éloigné de cette bestiole. Sinon, si vous lui présenté un chat il le bouffera, vu que c'est un canidé il sera très content, car il aime beaucoup ses petits bestioles, autant que les sucreries .. Alors a vos marchands de bonbons ! ... Oh, et il sait faire du piano merveilleusement bien, connaissant une mélodie qui apaise et que lui seul ne sait. Il ne s'est pas pourquoi mais il est le seul a pouvoir la jouer.
Physique ♦ Forme Humaine : En cette forme, c'est difficile de ne pas passer inaperçu au milieu de la foule ... Si si j'vous jure ! Bien qu'il y est beaucoup plus de monde encore plus bizarre que lui, il dégage une aura anormal, prédatrice qui plus est. Cela fait autant effet sur les hommes que sur les femmes, et s'ils ont le malheur de tomber en plein sur la marque, très voyante j'dois l'avouer mais c'est pas de sa faute non plus, ils crient "OH MY GOD UN DEMON !" automatiquement, enfin c'est toujours a peu près ça, même dans leurs têtes. Mais vous vous dites ? Hein ? Quelle marque ? Comment ? C'est là qu'on rentre dans les détails de Sora.
En regardant ses cheveux d'abord, on remarque qu'ils ne sont pas habituel, sa couleur. Il a les cheveux blancs neige, coiffés toujours en piques vers l'arrière, a part pour sa frange bien sûr. Beaucoup de gens le remarque, c'est pour ça qu'il met souvent une capuche afin démasquer un peu ça, et ne pas tout de suite se faire crier au démon. Ensuite, si on descend vers son visage, quelque chose nous attire automatiquement le regard : Sa marque rouge sang. Débutant de son front jusqu'à le bas de sa joue, cette marque ne passe pas inaperçu sur la peau pâle de notre jeune Okami, d'où d'ailleurs c'est la marque de sa race. Elle est rouge sang, comme les différentes marques qu'il a sur son pelage de loup, tracé bizarrement. L'oeil touché par cette trace ne garde pourtant pas la couleur de la marque, non loin de là, car il reste normale, sauf quand son côté démon reprend le dessus. A ce moment là, il devient aussi rouge que le sang, rendant son regard perçant, effrayant alors sa forme change, comme 3 rangs d'anneaux, un peu comme une cible sur un fond noir. La teinte de ses yeux habituellement sont d'un gris, mais tout dépend en faite de la lumière. Il peuvent être bleus aussi, ainsi que violet très clair. Sa peau est pâle, très pâle, peut - être pas tant qu'une poupée de porcelaine, mais pâle tout de même. Ses lèvres fines sont d'un rose pâles, doux a la vue comme doux au toucher parce que il le bien qui cache de monstrueux crocs d'Okami, qui n'arrive pas a rendre normal, comme celles des humains. Enfin, tant qu'il arrive a les cachaient, tout va bien. Si nous descendons jusqu'au torse, vous verrez la deuxième trace et la dernière plus choquante, qui est une énorme cicatrice, partant de son épaule jusqu'à son ventre, d'une largeur de 5-6 cm. Sinon, tout est normal, mais passons aux bras, et là, ça rigole moins ... << Mon bras gauche existe pour les démons ... >> Ce fameux bras gauche, maudit tant de fois par son porteur bien qu'il soit d'une grande défense et force. Cela commence par des marques bizarres a son épaule, d'un noir unique, qui colorie tout le bras du jeune homme. A son poignet, une couronne a l'envers grisonnante, puis sur le dos de sa main une croix de la même couleur. Ses doigts ne sont plus ceux d'un humain, mais d'un démon, qui se résume a des lames pliantes très longues et tranchantes. Grâce a ce bras, il peut purifier les démons. << Mon bras droit existe pour les humains ... >> Non non, commençais pas a dire qu'il est manchot, ce bras est bien normal, celui d'un humain légèrement modifier mais normal, du moins d'apparence. En laissant ses bras tranquille et en descendant plus bas on voit qu'il a de grandes jambes, musclés sans en paraître qui lui permette de courir a la vitesse d'un elfe, sans se fatigué. Il se peut que quelques fois, en s'énervant, des cornes noires de démon lui pousse, et a ce moment là, sa force est renforcé. Mais, il évite tout de même.
♠ Forme Démon : Ou aussi appellé "Crowned Clown" ou "Innocence". En forme de démon, Sora est tout aussi impressionnant quand forme Okami. Il se voit changer de forme rapidement. Ses cheveux devienne encore plus blanc qu'il ne l'est déjà, et dégage une lumière aveuglante pour ses ennemis. Ils partent tous en pique vers l'arrière, dégageant son visage. Sa marque d'Okami s'illumine d'une couleur rouge sang impressionnant, tout comme son oeil, alors qu'un monocle magique se met en position devant cet oeil, lui permettant de voir l'aura de ses adversaires a travers des choses, très nettement. Sa peau devient pâle, encore plus pâle et ses griffes de son bras s'allonge, devienne plus tranchantes. Une grande cape blanche le recouvre jusqu'aux pieds, une grande capuche semblable a celle d'un jocker se forme, avec de la fourrure et un masque apparaît dans celle ci, d'argent/argent noir, signifiant a peu près pareil que pour ses bras. Dans cette forme, ses sens (ouïe, vue, toucher ... etc) augmente radicalement, tout comme ses facultés physiques (Force, vitesse ... etc) ainsi que sa magie. C'est une sorte de "Furie en gros. Oh, et si par malheur pour vous il finirait par mettre son casque, vous rencontrerez alors tout le côté démoniaque de Sora, et là, c'est aussi mortel pour vous que pour lui, car toutes ses facultés augmente encore un goût, et il ne peut ne pas supporter l'impact de ses pouvoirs, et aussi bien les déchaîner sur vous ... Faites attention a ce qui se trouve derrière le masque. Il peut aussi invoquer une grand épée imposante, qui est en faite son propre bras de démon, c'est pour ça que s'il invoque cette épée, il ne peut se servir que de son bras droit.
♣ Forme Okami : Comme vous l'aurez compris, c'est la forme loup de Sora. Il se change en une bête impressionnante, surtout au niveau de la taille. Il fait a peu près 1m75 au garrot, ce qui lui donne a peu près la taille d'un cheval. Sa fourrure abondante ne fait que renforcer cette imposante carrure, surtout au niveau du cou, où on peut carrément fourrer toute sa tête dedans, et étouffé en même temps. Sur son visage, deux grands yeux ors brillant vous perce a jour comme une dague, électrocutant avec sa couleur de fougue. Son regard est affiné par des marques rouges autour, qui s'étendent sur tout le corps, signifiant le feu brûlant, telle la lave qui coule dans le sang du démon. Son bout de museau est aussi noir que la nuit elle même, alors qu'il peut sentir un humain a environ 70 mètres a la ronde si celui ci ne fait pas attention a se camoufler, sinon c'est a 40 mètres a la ronde. Ses oreilles sont ronde, et trône sur sa tête comme deux reines. Elle lui procure une bonne ouïe, comme son sens odorant a peu près. Si on descend un peu on voit ses deux grandes mâchoires, qu'ils peut ouvrir afin de dévoiler d'énorme crocs qui peuvent facilement vous arracher un bras, d'une blanc colgate de neige, malgré les nombreuses morsures dans sa vie. Sur son dos, on remarque tout de suite son sceau spécial, ressemblant a une croix d'or pour la Foudre, des joyaux bleus pour l'Eau, des verts pour la Terre. Sur son corps, on peut voir des touffes de poils en forme de spirale pour l'Air, de couleur noire pour les Ténèbres. Aux bouts de ses pattes se trouve des griffes noires ébène, aussi tranchantes que ses lames a son bras de démon, alors que ses coussinets noirs aussi le protège de touts terrain dangereux. |
Capacités Arme : Pouvoirs : - Maîtrise de 2 éléments
Lumière Ténèbres
- Oeil du Démon
Sora a un Monocle magique qui lui permet d'acquérir quelques compétences en plus. Il se positionne sur l'oeil traversé par la marque qui devient a ce moment bizarre, comme des anneaux rouges sang sur un fond noir, et a ce moment là il peut voir dans le noir complet comme au jour, voir a travers des éléments comme des murs ou des arbres, ainsi que l'aura des personnes.
- Déchaînement du Démon
Cette forme permet a Sora de libérer en lui sa partie démoniaque qui prend forme (cf. Physique) et ainsi donc permet de doubler toutes ses facultés lors de cette transformations, ce qui fait qu'il peut - être très dangereux, encore plus quand il met son masque, ce qui est rare, sauf en situation extrême, car sa dédouble encore ses facultés, et là il devient dangereux pour tous ce qui est proche de lui. Ca cape qu'il a sur lui peut s'étendre comme une toile d'araignée, et ainsi surélevé Sora afin d'esquiver ou autres. Il peut purifier les démons avec sa main gauche, une fois qu'il les a pratiquement tués. Cette partie démoniaque est appelé "Innocence" chez les Okamis. Familier : Timcampy, un petit farfadet qui ressemble plus a une grosse luciole mais bon. Il est très gentil avec Sora, et mords les autres quand il n'est pas coincé dans la poche de son partenaire. Il possède une paire d'aile dorée qui lui permet de voler, alors que une croix marque son t front, où normalement il devait avoir des yeux, mais en effet, ses yeux sont cette croix, et il en a 4 qu'il n'ouvre pratiquement jamais, car il peut voir les auras des gens en fermant les yeux. Il a 4 petites pattes qu'il utilise rarement, et ressemble a une boule, toute dorée. Ses mâchoires renferm e des dents semblable au requin, qui font très mal. Il enregistre la vie de Sora, depuis qu'il l'a rencontr er jusqu'à la fin, et peut la rediffuser dans la mémoire de la personne qu'il veut. Artefact magique : Monocle Autre : Shakalaka BOOM èwé Heu non ... Ah oui, il sait faire du piano 8D |
Histoire
Sora est né sur Zelphos, le monde même des démons, tristement. Comme ça tristement ? Car sa mère mourut, louve de lumière, en le mettant au monde, et son père, respectant entièrement la coutume, le laissa seul immédiatement. C'était un démon, et il n'avait pas vraiment de coeur, alors mieux vaut - il comme ça non ? Surement. Et puis, c'était la coutume hein, alors pourquoi ne pas laisser ça tranquille ... Même si Sora faillit mourir plus d'une fois, mais étant protégé de son sceau, il vivait toujours. Il grandit seul, et vécu seul jusqu'à ses 5 ans. A cet âge, encore pourtant Loupiot, il se transforma pour la première fois en humain, bien que démon, et vu tout du même oeil. La faille venait de s'ouvrir, et ayant voyager, le petit tomba sur les troupes armés de AT qui passait la faille. Il ne se posa pas trop de question, ses pieds meurtries le faisait souffrir, et il n'avait que une cape sur lui. Il reprit sa forme d'Okami, et a grande foulée, se glissa dans la faille, sans se faire voir des gardes, heureusement. La faille se referma derrière lui, d'un seul coup. Il écarquilla les yeux, mais déjà la guerre commençait. Perché du haut d'une petite colline, il vu des corps décapité tombé, calciné, découpé ... Tout qui le choqua fortement. Il se demandait pourquoi il se battait tous comme ça, mais la seule solution qu'il trouva fut de fuir pour le moment. Ses pattes se mirent a tracé de grandes foulés a travers la cité du ciel, alors que la végétation poussait a chacun de ses pas, donnant un peu de joie parmi ce décor de cauchemar, mais court fut ses foulées. Quelque chose l'attrapa, par la peau du cou, malgré qu'il soit grand, de la taille d'un loup adulte normal. Glissant, il pût voir a peine quelques instants celui qui l'avait attraper, mais il s'évanouit, il ne savait pas pourquoi, il s'évanouit simplement.
Quand il se réveilla, il était dans ... Dans une cage, parmi des gens qui le regardait bizarrement, quelques armes a la main. Ses yeux jaunes traduisit rapidement la peur, et recula dans sa cage le plus loin possible. Sans s'en rendre compte, il reprit sa forme humaine, de gamin de 5 ans, voir 6. Tout le monde le regarda, stupéfait. Il ne savait pas ce qui allait lui arriver, mais il reconnu les gens qui combattait les démons de son monde. Certains, derrière l'attroupement était allongé sur des lits, et se faisait soignés. Sora prit une mine triste, très triste et se rapprocha doucement, prenant les barreaux dans ses mains frêles. Il versa quelques larmes. C'était des démons, certes mais pourquoi faire tant de mâles a d'autres civilisations qui n'ont rien a voir avec eux. Cela le désola, et des tiges lumineuses vertes commencèrent a sortir de ses paumes, pour se diriger vers les blesser, afin de les soignés. Tout le monde resta stupéfait de cet acte, venant de la part d'un démon qui plus est. On le libéra, et finalement, il rejoint les rebelles, qui l'avait certes pas très bien accueilli mais ils ne l'avaient pas tués, surement parce qu'il n'était pas comme les autres.
C'est ici que tout commença. Car on arriva a l'épisode crucial, là où sa vie allait changer, et que tout allait tourner a l'envers. Ce jour, où une nouvelle guerre éclata, et que par malheur Sora y participa, même jeune. Il était avec Jenaël, un ami qu'il s'était fait malgré le fait qu'il était chasseur de démons. Il lui était vouer, car c'était le premier a l'avoir accepté et ne pas l'avoir repousser. Et, a ce moment là, il n'hésita pas a lui sauvez la vie, même au péril de la sienne. Un puissant démon lui barra la route, et comme un chasseur de démon, il voulu le tuer, mais rien a faire, et la jeune fille qui était avec lui essaya aussi. Non, rien a faire. Il les blessa, aussi féroce qu'il était, et Sora ne put laisser passer ça. Il engagea un combat a mort contre le démon, malgré le faible âge qu'il avait. Il lui tenu tête, beaucoup de temps, protégeant Jenaël et la jeune fille comme il pouvait. Mais son bras humain fut gravement touché, comme tout son corps d'ailleurs. Il chuta dans l'eau qui était dans la pièce sombre, détruite par le combat torride des deux démons. Mais la main, encore de Sora sortait de lui, tendu vers le plafond, figé. Il souhaita alors, donnait tout ce qu'il avait pour combattre, et que sa main droite existerait pour les humains, son bras gauche, pour les démons. Une aura, soudaine, jaune et blanche l'entoura, et il ferma les yeux. Quelque chose sortit de son corps. Cette aura, se créa un masque, cette aura, c'était la partie démoniaque de Sora. Elle possédait une main et ressemblait a une grande cape blanche presque trabsparente, et parlait pour la première fois a Sora, et pour la dernière fois aussi. Les fils mauve que le démon lançait, il les stoppa dans sa main, comme on stoppe un bras qui bouge, avec une simplicité a coupé le souffle. << Protège les. >> Le bras qui tenait les fils se replia, et tira dessus. Le démon, occupait ne remarqua pas la main qui aspirait quelque chose derrière lui. La main de Sora, toujours tendue vers le haut. Le démon se propulsa vers le masque qui ne bougea pas de devant les deux dans l'eau, l'attendant de pied ferme. Il lança une dizaine de fils sur ses deux compagnons, mais le masque les protégea de sa cape, et aucun rayon ne passa. Il attaqua de front, mais il n'arriva a rien non plus, la barrière que faisait le masque était infranchissable. Même son attaque spéciale ne fit rien. Et finalement, la jeune fille a côté de Jenaël comprit << Ne t'inquiète pas Jenaël, c'est "l'Innocence" de Sora. >> Et elle avait raison. Le démon, furieux, essaya quelque chose, mais a ce moment là, le masque bougea, et des fils qu'il lança coupèrent les bras du démon, comme de longues lames en coup de griffes, sans aucunes difficultés. Mais soudainement, un oeil du masque brilla, alors que la main de Sora brillait d'une façon étrange, une voix s'entendit. << Allons y. >> Les yeux du masque brillèrent alors, et il se mit a s'élever, avant d'aller directement vers la main de Sora, et d'entrer dans sa paume. L'endroit où se trouvait le jeune démon s'illumina, et une aura commençait lentement a enrober sa main morte.
Tout s'éclaira d'un seul coup. Et la main de Sora fut différente, mais restaurez complètement. << Allons y ensemble. >> Doucement, il se releva. La main toujours tendu vers le ciel. Ses vêtements avaient changés, et était devenu d'un blanc éclatant. Une capuche en fourrure en forme bizarre portait le masque de l'innocence. Doucement, il tourna la tête vers Jenaël, et ouvrit ses yeux dont l'un était devenu celui d'un démon, en forme d'anneaux aussi rouge que le sang, alors que son monocle s'était mis en place. Ses cheveux étaient tous en arrière, et dégageait complètement le visage du démon. Il baissa sa main a son niveau de visage, et resta dans cette position quelques instants. Le démon aux bras coupait, furax, se mit a foncé vers Sora, qui fronça les sourcils. << Pitoyable démon, laissez votre âme sera sauvé >> Avant même que le démon ne l'atteigne, il s'éleva grâce a sa cape, pendant que l'autre passa a travers. Partant en arrière, sa cape s'ouvrit légèrement et découvrit son bras gauche de démon. << Mon bras droit existe pour les humains, mon bras gauche pour les démons ... Repose en paix. >> Le démon blanc envoya alors, d'un coup de bras, un grand coup de griffe qui finit presque le démon, qui ne pouvait plus bouger. Puis, il essaya de tirer des informations de se qui se passer. Le démon ne voulait rien dire, mais le sourire de Sora s'élargit, alors qu'il posa une de ses griffes sur la tête du démon, qui révéla une lumière apaisante. Sou cette lumière, le démon lui révéla ce qu'il voulut savoir, et finalement, le jeune démon lui souriait, alors qu'il le purifia, afin de garder son âme en paix. C'est comme ça que le démon de Zelphos gagna la vraie forme de son apparence démoniaque, et qu'on le surnomma "Crowned Clown" ou autrement dit "Le Clow de Dieu" dût a son apparence. Un démon blanc ... Tournant la tête vers les deux êtres encore dans l'eau, il resta quelques secondes muets, puis se mit a leurs sourire joyeusement.
Mais bien sûr, la fin ici est trop rose, beaucoup trop rose aux yeux de tous lecteurs ! Eh bien rassurez vous, ce n'est la fin. Oh que non. Sora reprit sa forme d'humain normale, âgé d'un très jeune âge. Il se mit a trottiner vers les deux êtres encore dans l'eau, souriant. Il s'accroupit, alors que Jenaël demanda de l'aide a se relever. Rigolant légèrement, Sora tendit sa main. Mais en l'espace d'un seconde, le jeune démon rata sa main, alors qu'un violet choc dans les côtes le fit volé dans un rocher, alors qu'il hurla de douleur, essayant de chercher pourtant du regard le danger qui venait. C'était un autre démon, encore plus puissant. Il sauta aussi rapidement qu'une téléportation en l'air, et s'écrasa sur Sora qui perdit connaissance sous le choc. Le démon le prit sur l'épaule, alors qu'il saignait amplement du dos, toisa quelques secondes Jenaël du regard, avec un sourire moqueur et disparut. Où ? Il n'en savait rien, strictement rien, mais il allait le regrettait toute sa vie, ne pas avoir plus fait attention.
Des années plus tard, le face a face encore une fois, mais bien différent. Les deux amis se retrouvèrent, mais Sora n'était plus le même, il n'avait que trop changé. Mais il n'avait pas oublié Jenaël, loin de là, il l'avait toujours quelque part dans sa mémoire, mais il n'osait plus le regardait en face, malgré qu'il croisa quelques instants a nouveau son regard lors de cette nouvelle rencontre. Mais le Sora d'avant n'avait pas disparut, et en repensant a qu'il venait de trahir ceux qui l'avait recueilli, il versa une larme devant lui, une larme noire des Okamis torturés, loin d'être heureux. Mais pour ne pas paraître faible devant les démons, il se ressaisit vite, et continua a commandé les espions.
Jenaël A. Venceslas Amis/Ennemis Ancien Ami confiant, Sora le considérait comme quelqu'un d'important, car c'est lui qui l'avait malgré qu'il était un chasseur de démon reçu en tout premier, et il l'appréciait beaucoup, jusqu'à le protégé au péril de sa vie. Mais un jour, le destin a dût les séparés, et Sora n'a pourtant pas oublier son ami, qu'il considère toujours d'ailleurs. Dans la vraie vie Âge : J'ai entre 0 et 100 ans 8D
Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie/partenariat aussi :3
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Spyro et le souffles des arcanes, et beaucoup d'autres o/
Vos passions : L'écriture, le chant, la musique, la danse :3
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Superbe, rien a dire 83
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Oui, mais très vite réglé !
Phrase fétiche : << Mon bras gauche existe pour les démons, mon bras droit existe pour les humains ... >>
Code du règlement : Ok by Albar
|
| |
| | Ven 27 Avr - 2:10 | | | | Owo quelqu'un qui a mon âge mental . Binvenue Sora!
|
| | | Ven 27 Avr - 10:58 | | | | Bienvenue! C'est pas bien de copiter DGM et KH (ouais ouais j'ai tout vu, tu m'auras pas comme ça è_é) *sort* Tu joues d'un instrument? ^^
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Sam 28 Avr - 13:16 | | | | Merci a vous deux ~ Pour tout dire j'ai déjà fait un peu de piano, comme mon personnage mais j'ai abandonner a mes débuts, car je voulais faire d'un autre instrument plus tard, aujourd'hui je vise le violon, mais c'est légèrement compliqué o/
|
| | | Sam 28 Avr - 17:27 | | | | Okay ^^ c'est bien de faire de la musique \o/ j'espère que tu pourras faire ce que tu as envie (=
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Dim 29 Avr - 12:22 | | | | Bienvenue parmi nous !!
J'adore DGM x) Et j'adore aussi Allen ! Et j'adore aussi la musique ! *w*
C'est dommage que tu n'ais pas encore d'instrument bien à toi, faudrait que tu t'y mettes ! (et que tu nous montres aussi °°)
Bon courage pour la suite !
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
| | Dim 29 Avr - 23:04 | | | | Etant une grande fan de DGM, je ne peux m’empêcher de m'occuper de ta fiche! Première remarque pour ce soir: fauuuuutes T.T Rien que dans la description de la race c'est pleins de fautes! Allez hop hop hop on se relit! =) (C'était mon coup de gueule du soir désolée) Bon courage!
|
| | | Lun 30 Avr - 0:01 | | | | J'ai corrigé (une amie m'a BEAUCOUP aidé) la Race ! J'espère que les autres ça va encore >.< Merci :3
|
| | | Mer 16 Mai - 12:07 | | | | Bonjour : Lyra étant absente, c'est moi qui vais reprendre ta fiche. Es-t-elle terminée?
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | Ven 15 Juin - 16:26 | | | | Première relance, merci de donner des nouvelles rapidement. Je déplace dans non terminé...
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Jeu 28 Juin - 17:27 | | | | Des nouvelles ? (Seconde relance, dans une quinzaine de jour c'est direction les archives...)
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Dim 15 Juil - 21:57 | | | | Pas de réponse, j'archive
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |