|
Terra Mystica
Forum médiéval fantasy |
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICIN'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer ! Merci de votre passion ! |
| Dim 2 Mar - 12:14 | | | | Coucou,
Si quelqu'un est intéressé de RP avec une tite revenante, faites moi signe ^-^ Va falloir que je m'habitue au personnage vu qu'il était tout poussiéreux dans les archives mais bon faut bien me lancer ^^
|
| | Isilmandra Máviel
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Moyenne
| | Dim 2 Mar - 12:33 | | | | Je serais intéressée si ta perso est à Terre et non dans les Glaces, sinon il y aura un petit problème, étant donné que Nawel ne peut pas se téléporter Sinon, je verrais bien un RP à Sen'tsura où Nawel se fait maltraiter par des pro AT, comme tu détestes l'injustice et les pro AT tu voles à son secours et après course poursuite dans les rues de la ville, qu'en penses-tu?
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
| | Dim 2 Mar - 12:34 | | | | Salut, Pour les éventuels intéressés, sur quels continents peut se déplacer Isilmandra? Que Glace ou Terre reste envisageable? ^^ Edit: Je me suis fait doublé...
|
| | Haestrom
Partie IRLCrédit avatar : Beaver-SkinDouble compte : nonVitesse de réponse : rapide
| | Dim 2 Mar - 12:42 | | | | Oui, ma perso peut partir des Glaces, y a pas de soucis là dessus =)
Le contexte que tu me propose Nawel me va parfaitement, après, si vous êtes intéressés tout les deux vu que c'est tout les deux en Terre y a peut être moyen de faire le RP à trois ?
|
| | Isilmandra Máviel
| | Dim 2 Mar - 12:49 | | | | Je suis d'accord, Haestrom fait la course-poursuite avec nous, soit on le percute sans faire exprès et avec les pro AT qui nous poursuivent ça fout le gros bordel
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
| | Dim 2 Mar - 14:10 | | | | Ah non mais... enfin... ce que je voulais dire...
Bon d'accord ^^p Pour la date, ça m'arrangerait que ce soit vers fin Venna (2e mois de 114) si c'est toujours à Sen'Tsura ^^
|
| | Haestrom
Partie IRLCrédit avatar : Beaver-SkinDouble compte : nonVitesse de réponse : rapide
| | Dim 2 Mar - 15:39 | | | | Tu as une autre proposition? Moi je préfèrerais Telniss, voire Welnorr en fait, vu que j'ai déjà un RP fin Venna qui se passerait avant celui-ci ^^ Après je peux toujours m'arranger avec ma partenaire RP pour le mettre à Kelrenn si ça pose trop de problèmes
|
| | Nawel
| | Dim 2 Mar - 15:56 | | | | Première semaine de Telniss c'est bon, ou t'es vraiment trop loin de Sen'Tsura? ^^ Sinon pas grave, je m'arrangerais après pour redescendre dans le sud
|
| | Haestrom
| | Dim 2 Mar - 16:37 | | | | Si Nawel marche d'un bon pas, ça devrait aller Il ne manque plus que l'avis d'Isilmandra Ah et je propose que ce soit moi qui commence le RP, ça me semble le plus logique étant donné que je me fais agresser. Après si vous avez une idée pour démarrer aucun soucis
|
| | Nawel
| | Dim 2 Mar - 23:18 | | | | L'inspiration est venue d'un coup donc sujet posté: http://www.terramysticarpg.com/t4893-la-tete-dans-les-nuages-et-les-pieds-qui-s-emmelent-pv-isilmandra-haestrom A toi de me sauver Isilmandra!
|
| | Nawel
| | Lun 3 Mar - 14:23 | | | | J'arrive
|
| | Isilmandra Máviel
| | Lun 3 Mar - 16:11 | | | | Chouette! Ah et ton lynx s'appelle Mitsu, exactement comme l'ex-compagne de Nawel, hasard de fou XD Haestrom, tu veux prendre la suite ou on fait encore un tour Isilmandra et moi avant que tu n'arrives?
|
| | Nawel
| | Lun 3 Mar - 18:16 | | | | Encore un tour et l'une d'entre vous me rentre dedans comme prévu, si tu veux c'est toi Nawel puis je répondrai après Isilmandra ou Isilmandra me rentre dedans peu importe ^^
|
| | Haestrom
| | Lun 3 Mar - 18:56 | | | | Okay, on verra ça du coup ^^
|
| | Isilmandra Máviel
| | | | | |