Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

[Terminé] Le maître et l'élève [Esenheim]

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Terminé] Le maître et l'élève [Esenheim] - Page 2 Sand-g10Jeu 13 Mar - 23:40
http://www.terramysticarpg.com/t1564-esenheim-ayael
Le démon éclata d'un rire cristallin : Oh... ne t'inquiète pas ma jolie... je te trouverais...

Le démon avait beaucoup à lui apprendre, maîtriser ses pouvoir ne représentait qu'un petit pourcentage du chemin. Si elle désirait véritablement acquérir un pouvoir redoutable, il aurait beaucoup plus à lui enseigner.

Si tu as jamais besoin de moi, néanmoins, laisse passer le mot que tu me cherches. J'entends beaucoup de choses, et j'ai de nombreuses oreilles. Je peux résoudre de nombreux soucis, et t'apprendre un nombre de choses inouïe, mais je ne donne pas dans la charité, aujourd'hui reste une exception.

Le démon sourit : Si je peux te donner un conseil : Crains beaucoup plus ce qui est offert que ce qui est échangé, tout ce que tu ne prends pas de force a un prix en ce monde, l'avantage avec l'échange de faveur, c'est que ton associé joue carte sur table.

Le démon recula légèrement, faisant tomber une épaisse brume autour d'eux :

Le prochain conseil la prochaine fois ma chérie...

Et il disparu sans un son.

Esenheim

Esenheim

Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes

[Terminé] Le maître et l'élève [Esenheim] - Page 2 Empty
[Terminé] Le maître et l'élève [Esenheim] - Page 2 Sand-g10Ven 14 Mar - 0:15
http://www.terramysticarpg.com/t4563-chione-feral
Oh... ne t'inquiète pas ma jolie... je te trouverais...

Euh... Ouais, pensa Chioné en haussant un sourcil, là Katerina commençait à lui faire peur, à parler comme ça.... Katerina reprit d'une voix douce :

Si tu as jamais besoin de moi, néanmoins, laisse passer le mot que tu me cherches. J'entends beaucoup de choses, et j'ai de nombreuses oreilles. Je peux résoudre de nombreux soucis, et t'apprendre un nombre de choses inouïe, mais je ne donne pas dans la charité, aujourd'hui reste une exception.

Elle sourit avant de reprendre :

Si je peux te donner un conseil : Crains beaucoup plus ce qui est offert que ce qui est échangé, tout ce que tu ne prends pas de force a un prix en ce monde, l'avantage avec l'échange de faveur, c'est que ton associé joue carte sur table.

Chioné s'apprêtait à lui demander d'être plus claire quand Katerina conclut par :

Le prochain conseil la prochaine fois ma chérie...

Puis elle disparut sans un son, laissant une Chioné intriguée : qu'est-ce qu'elle voulait dire par ces paroles plus que sibyllines ? Qu'il fallait se méfier des cadeaux ? Ça lui semblait normal, mais pourquoi le lui rappeler ? Poussant un soupir de résignation, la Reine des Neiges reprit ses cliques et ses claques et s'en alla de la Toundra. Retour à la case "maison" avant de partir pour de bon de chez elle, à la recherche de son passé, de sa famille.

Chioné Féral

Chioné Féral

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :

[Terminé] Le maître et l'élève [Esenheim] - Page 2 Empty

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2