Parrainage de Cybille de Coudray | |
| Lun 3 Fév - 19:54 | | | | Coucou Cybille, Je suis Haestrom, baron de Riverbear, ton nouveau parrain. Tu as demandé un parrainage I et E. Bon pour le E, il faudrait savoir ce que tu compterais améliorer dans ton style d'écriture qui est plutôt pas mal dans ta présentation et chacun a son propre style donc à voir Le plus important reste le I, de ce que j'ai vu de ta fiche, tu fais partie des Blake et que dans leur scénarii tu es la meilleur ami de Ruby La première chose simple à faire serait de faire un RP avec Ruby Blake sans te soucier de ce qu'il pourrait se passer et ainsi jouer ton personnage de Cybille à fond Mais cela seulement dans le cas où tu te souviendrais d'elle après la perte de mémoire sinon, vous pouvez faire un RP où elle essaye de te faire revenir quelques souvenirs où vous étiez toutes deux ensemble. Puis en tant que pro-AT, il n'est pas difficile de trouver des centres d'intérêt commun avec ses membres. Après si tu prends la personnalité de Sophora, qui est en Drayame si j'ai bien compris, un RP avec Alys et son renard pourrait être intéressant, puisqu'elle est protectrice de la nature. Après en tant que parrain, ne pas proposer un RP avec moi, serait une honte terrible Je n'ai pas particulièrement d'affinité avec les partisans d'AT, et j'imagine qu'un arbre n'aurait que faire de venir jusqu'à moi. Néanmoins, on peut faire un RP où tu fais ton métier de comédienne sur mes terres. =) (ou plutôt non loin de mes terres et de Drayame puisque j'ai cru comprendre que c'était Sophora qui pratiquait cet art ) A bientôt Fillote!
|
| | Haestrom
Partie IRLCrédit avatar : Beaver-SkinDouble compte : nonVitesse de réponse : rapide
| | Mar 4 Fév - 12:52 | | | | Coucou parrain,
J'ai l'intention de rp avec ma cousine Ruby oui quand elle aura moins de temps car actuellement elle est débordée.
Pour le rp avec Alys et toi c'est une bonne idée il faut que je voie ce week end pour les commencer car là je manque cruellement de temps.
Autre chose, je suis entrain de répondre au machin d'assassinat de la reine des elfes.... C'est là où j'aurais grand besoin de toi c'est pour m'aider à corriger, à améliorer ou autre dans tes cordes. Je n'aspire pas forcément à gagner mais j'aimerais rendre un travail propre.
Je t'envois le texte non terminée ( oui il faut que je me dépêche ) en mp et tu me dis ce que tu en penses s'il te plait. =) Merci à toi mon parrain.
|
| | | Mar 4 Fév - 13:31 | | | | Ah non! C'est moi qui assassine la reine! Enfin bref, j'ai lu ce que tu m'as envoyé, il y a pas mal de fautes que je te signalerais, et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'action, ce qui est plutôt un bon point, mais il n'y a pas spécialement de description des lieux, qui permettraient de marquer des pauses dans ce vacarme. Je n'ai rien à dire sur l'hsitoire et l'intrigue que tu proposes, hormis parler de Saeros Yggdrasil dans ton RP, peut-être tu le feras à la fin, mais il ne faut surtout pas oublier qu'il en est le commandidataire. En gros n'hésite pas à décrire légèrement ton environnement pour marquer des pauses, par exemple la salle de théâtre, en fait comme lorsque tu décris la ville avec Sophora ^^ mais avec Cybille Voilà sur l'assassinat, sinon c'est plutôt bien! Après petite rectification pour Alys, ce serait en Flore (elle traîne plus vers là-bas). Bon courage pour faire la suite du concours =)
|
| | Haestrom
Partie IRLCrédit avatar : Beaver-SkinDouble compte : nonVitesse de réponse : rapide
| | Mar 4 Fév - 18:31 | | | | En faite, je ne suis pas un assassin et Saeros je le connais pas.... donc je la tue par plaisir... c'est plus un meurtre qu'un assassinat. x)
|
| | | Mer 5 Fév - 17:34 | | | | haestrom je t'envois par mp tout mon texte =)
|
| | | Jeu 6 Fév - 0:06 | | | | J'ai bien reçu, et je te l'ai renvoyé, corrigé le plus possible ^^ C'est beaucoup plus agréable à lire avec les descriptions que tu as rajouté! Sinon même si tu connais pas Saeros, tu dois l'utiliser pour le contexte de l'assassinat ^^ Rajoute une partie à la fin où tu lui expliques que tu as accompli la mission qu'il t'avait confiée, directement en face à face ou tu dis que tu écris une lettre à sa personne Cette partie ne doit pas être forcément très longue, en plus tu es partisan de AT, donc pas besoin d'exprimer une quelconque rencontre dans ce cas, il serait tout à fait normal qu'il puisse te refiler la mission Bon courage fillote!
|
| | Haestrom
| | Jeu 6 Fév - 13:00 | | | | Merci beaucoup mais vraiment, je ne le connais pas.... et j'aurais eu aucun moyen de lui parler...
|
| | | Jeu 6 Fév - 13:32 | | | | Ok, je viens de comprendre ^^ Dans ce cas, tu peux parler d'un intermédiaire et au vue de ta perte de mémoire si elle est vraiment forte, tu avais une lettre sur toi qui te rappelait cette mission vue que tu faisais parti de l'armée elle aurait pu t'être confier logiquement Comme ça pas de Saeros directement ^^ Si la perte de mémoire n'est pas si forte que ça, tu peux parler d'un souvenir qui te disait que la reine elfe devait être tué, etc... Libre cours à ton imagination, mais si jamais tu ne peux pas, et bien laisse telle quelle =)
|
| | Haestrom
| | Dim 16 Fév - 12:10 | | | | Re petite fillote! Bon courage pour les résultats du concours! Enfin bref, on peut enfin faire un RP en Drayame, comme je suis en déplacement vers le Sud et que je traverse Drayame, je pourrais avoir croiser Sophora en train de répéter toute seule sa pièce de théâtre? Si tu es ok, on pourra lancer le RP Le mieux ce serait que tu commences à l'écrire puis je te surprendrais en train de répéter et ensuite on improvisera dans le RP =) Mais si tu as d'autres idées, c'est avec plaisir que je les écouterais A bientôt fillote!
|
| | Haestrom
| | Dim 16 Mar - 13:12 | | | | N'ayant pas de nouvelles de ma fillote, depuis plus d'un mois je mets un terme à mon parrainage. Si jamais elle revient, elle pourra me redemander de rouvrir le sujet si elle le désire =)
|
| | Haestrom
| | | | | |