Bonjour Cybille,
Je serai la modératrice pour ta fiche. J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire d'ailleurs, d'abord je suis fan de la défense à coup d'essaim d'abeilles et j'adore le concept du personnage XD ! Chose un peu dommage tu as une écriture agréable mais les parties qui -c'est une supposition de ma part- n'ont pas été relues comportent pas mal de fautes. Fait attention car vu les disparités dans le texte tu es capable de te corriger ^^
Je vais te donner ton épreuve mais j'ai également besoin d'autre chose. Tu utilises dans ta fiche la race des Ent qui n'est pas créé sur Terra. Je comprends bien que ce n'est plus la race de ton personnage mais je voudrais quand même que tu me décrives cette race pour pouvoir l'ajouter au Wikia ^^ Exactement comme pour une création de race en fait ^^
Et sinon voici le sujet de ton épreuve :
- Citation :
- Cette malédiction oblige donc la jeune femme à passer une saison par an en arbre et au moins une semaine par an en Ents.
Raconte la première transformation de ton personnage en arbre. Insiste particulièrement sur les sentiments de ses deux personnalités en parallèle l'une de l'autre.
Bonne inspiration et si tu as besoin n'hésites pas à m'envoyer un MP ^^