Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Dim 19 Jan - 23:01
Bienvenu dans ta troisième peau Luz ^^
Bientôt les Feral seront une armée à eux seuls
Haestrom
Partie IRL Crédit avatar : Beaver-Skin Double compte : non Vitesse de réponse : rapide
Dim 19 Jan - 23:31
Sympathique la Mère Féral !
Joshua Armadrédo
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson. Vitesse de réponse : Une semaine +/-
Dim 19 Jan - 23:53
Bienvenue à ma tata !
Invité
Dim 19 Jan - 23:56
~ bienvenue ma chère sœur ~
Anima Féral
Partie IRL Crédit avatar : Legend of the cryptid Double compte : Vitesse de réponse : Ca dépand de ta tete
Lun 20 Jan - 8:03
Moi que-c'qu'j'en dit ...
C'est qu'el'a beau poitrail la ribaude !
Bon re-bienvenue (j'm'embrouille tiens à force ^^)
Invité
Lun 20 Jan - 16:09
Onemore !
Bienvenue ! Enfin rebienvenue ! ;D
Roxanne Sombresang
Partie IRL Crédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
Lun 20 Jan - 16:49
ReSalut, Demi-Soeur.
Edit : « A trop prendre les gens pour des chaises, on prend le risque de s'asseoir à côté ! » Très profond.
Vaelh Sépor
Partie IRL Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Moyenne
Lun 20 Jan - 17:53
Sincère Salutations ma chère tante !
Jeff Féral
Lun 20 Jan - 21:24
Bienvenue à toi, Hécate
*attends que tout le monde se retourne et court vers elle MAMAAAAAAAAN*
Anthithée Féral
Partie IRL Crédit avatar : xMia Double compte : Ouip Vitesse de réponse : Moyenne
Mar 21 Jan - 6:51
Hoy la mama ! Enfin te voilà x) !
Balthazar Féral
Partie IRL Crédit avatar : Aloi Double compte : Néant Vitesse de réponse : It depends : 3jrs/1sem/2sem max.
Mar 21 Jan - 10:30
Welcome welcome de nouveau ^^
Et bien et bien , on peut dire que Terra connaît une surpopulation démoniaque
Intéressant ^^
Magrant Malnoir
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi Vitesse de réponse : Aléatoire
Mar 21 Jan - 17:01
Merci à vous tous pour cet accueil ! ♥
Invité
Jeu 23 Jan - 9:38
Bonjour,
Finalement, je vais m'occuper de ta fiche. Très jolie fiche devrais-je dire. Je n'ai vraiment rien à redire, les pouvoirs sont équilibrés et le caractère bien expliqué. Sans compter que tu as su t'en sortir avec notre arbre généalogique assez... tordu ? xD
Voici donc ton épreuve :
Citation :
Anthithée avec elle, Hécate rejoignit le domaine de son frère. Seule à pouvoir le calmer lorsque la colère se saisissait de lui, sombre et impérieuse, elle avait conservé de leur enfance cet amour et cette fascination de lui, unique frère qui avait su gagner son respect et ses espoirs... Alors, diplomate et stratège, elle lui glissait des mots à l'oreille, l'apaisait peu à peu d'attentions redoublées.
Un commercant vient au domaine et déclenche une colère de ton frère. Raconte comment tu reprends les négociations et le calme pour éviter une crise.
Bon courage et bonne inspiration ^^
Anthithée Féral
Partie IRL Crédit avatar : xMia Double compte : Ouip Vitesse de réponse : Moyenne
Mer 29 Jan - 18:07
Épreuve postée avec un peu (beaucoup) de retard ! ~
Cling clang go the chains ♪
Invité
Mer 29 Jan - 20:13
TRès très jolie épreuve. Je me suis vraiment régalée!!!
(et j'adore ma maman ce qui est tout à fait hors de propos xD)
Du coup tu vas rapidement recevoir ta couleur et bien sûr tu es VALIDEE ^^
Bienvenue dans la famille !
Anthithée Féral