Bonsoir Anima et bienvenue sur le forum !
Concernant ta fiche, compléter la partie "réalité" même pour dire le minimum serait une bonne chose pour que les joueurs apprennent à te connaître et mieux t'intégrer au forum, mais ce n'est pas obligatoire. ;)Pour le reste, c'est tout bon pour moi.
Je me permets juste de te faire une piqûre de rappel concernant le personnage : c'est une IV, c'est-à-dire une identité vacante, un personnage puissant qui ne te permettra donc pas de défier d'autres joueurs (mais tu pourras accepter leurs challenges en revanche) ! Je ne doute pas que de toute façon tu as déjà tout vu avec Victo, je vais donc de ce pas te donner ton épreuve :
- Citation :
- Raconte la seule et unique fois où une femme a résisté à Anima depuis son arrivée sur Terra Mystica et comment, en conséquence, il l'a pourchassé pour laver son humiliation et parvenir à ses fins.
À toi de choisir comment elle l'a repoussé et s'est enfui ; ce peut être une puissante mage, une guerrière qui l'a pris par surprise, bref, à ton inspiration. Bonne chance et n'hésite pas à me tenir au courant !