Bon, alors (oui, c'est moi qui m'occupe de ta fiche, mais comme elle était immédiatement terminée, j'ai attendu de la finir pour te prévenir), tout me semble parfait. Je n'ai rien à redire, c'est excellent. Voici (jamais vu une fiche aller aussi vite) ton épreuve de confirmation :
Citation :
Raconte la rencontre entre Yaelle et la danseuse
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Dim 28 Aoû - 18:17
Merci beaucoup ^w^ Si elle a été plaisante à lire alors tant mieux =) Je me lance tout de suite dans l'épreuve, si j'ai de l'inspiration à revendre, elle sera terminée ce soir ^^
Cendre
Partie IRL Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation] Double compte : Cathane - ... Vitesse de réponse : Moyenne
Lun 29 Aoû - 16:46
Eh bien félicitation, c'est rare qu'une fiche soit posté aussi rapidement et parfait qui plus ait^^ Bienvenue à toi !!! Bonne chance pour ton épreuve de confirmation
PS : j'adore ton avatar ♥
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Mar 30 Aoû - 15:56
Épreuve de confirmation terminée =) Je n'ai pas fais un monstrueux pavé mais j'accorde plus d'importance aux Rps.
Merci Aya ^w^
Cendre
Partie IRL Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation] Double compte : Cathane - ... Vitesse de réponse : Moyenne
Mar 30 Aoû - 16:05
Excellent, tu es officiellement validée ^^
Murmure
Mar 30 Aoû - 16:07
Super ! Merci merci ^w^ !
Cendre
Mar 30 Aoû - 16:08
Que désires tu comme fiche caractéristique?
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Mar 30 Aoû - 16:47
Combattante : Garde du corps Yogaï Vagabonde : Esclave libre
S'il te plais =)
Cendre