Fiche des races préexistantes→ GénéralitéZaphielSurnoms :
Âge et date de naissance : Extrêmement vieux, créé par un dieu mineur.
Nationalité : Celeste
Titre de noblesse désiré : Aucun
Poste vacant désiré : Commandant des Ailes Lumineuses.
Profession : Élimination des Démons.
Race : Ange
→ DescriptionsDescriptions psychologique Zaphiel déteste singulièrement tout ce qui correspond au genre démoniaque. Les liches, les créatures des ténèbres et tout ce qui s'apparente au côté noir de ce monde font son horreur au quotidien. Extrêmement colérique dès que le sujet se porte là dessus, il redevient pourtant d'un calme olympien à chaque fois qu'une décision se doit d'être prise. L'archange n'aime pas traîner des individus à ses dépends, en d'autres mots, il n'aime pas avoir à commander des incapables qui pourraient le ralentir. Il considère lui même que le fait de diriger quelques espions est déjà une tâche suffisamment harassante et incertaine, bien que nécessaire. Cependant, Zaphiel possède bel et bien un caractère belliqueux qui lui est propre, aussi se lancer dans un combat singulier ne lui posera jamais aucun problème, du moment que personne ne vient se mettre entre sa cible et lui. Outre ce fait, l'Archange n'a aucun esprit de sacrifice, et ce dans les deux sens du terme. Jamais il ne mettra sa vie en péril pour une femme par exemple, mais d'un autre côté, il ne laissera jamais un innocent périr entre les griffes d'un ennemi sans avoir tenté quelque chose pour le sauver. Zaphiel n'est pas particulièrement solitaire, mais son naturel véhément l'oblige à modérer ses apparitions en lieu public, puisqu'il se sait bien trop enclin à la colère. Quelque peu aveuglé par sa soif de verser le sang d'Aile Ténébreuse, peu de personnes savent combien son cœur est bon … et il est fort probable qu'il l'ignore totalement lui même.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le séraphin n'est pas quelqu'un d'arrogant ni même de hautain. Il est conscient de ses capacités comme de ses limites et s'emploie à les repousser toutes les deux afin d'offrir encore plus de son potentiel au service du Ciel et de son dieu mineur. Conscient de son grade de commandant, Zaphiel est un ange courageux et ambitieux sans être mégalomane. Sa principale qualité reste son immense force de volonté, aussi il ne semble pas exagéré d'ajouter que son obsession pour Aile Ténébreuse atteint son paroxysme ces dernières années, et qu'il est plus que rare qu'autre chose parvienne à lui occuper l'esprit.
Description physiqueL'homme est un ange, et comme tous les séraphins il est tout simplement grand. Totalisant un mètre quatre-vingt-quinze, la carrure d'un guerrier s'ajoutant à sa taille, Zaphiel est somme toute relativement imposant. Son cou est massif sans être extrêmement épais, ses épaules sont larges et musculeuses. A leurs bouts se rattachent deux bras puissants et habiles, dont la douceur de la peau contraste sans nul doute avec la violence apparente des veines bleutées et saillantes maculant ses épais poignets. Sa cage thoracique est large et robuste, pourtant sa musculature n'égale pas les plastrons romains infiniment exagérés, Zaphiel n'a en effet pas choisi la voie de la force brute. Pour lui le combat est un art, pas un entrelacs de gestes massacreurs, et en cela, la finesse de son jugé vient se ressentir sur son faciès. La mâchoire anguleuse, les sourcils fins et arqués, le nez droit et le menton volontaire, des lèvres minces connaissant la valeur du silence, des prunelles couleur couleur nuit, le séraphin est sans conteste un bel homme. Sa chevelure sombre lui retombe en mèches belliqueuses sur le visage, témoins d'une éternelle rébellion interne. Quant à son regard bleu profond, calculateur et intelligent, il sonde les âmes, les cœurs et les cartes comme s'il s'agissait de simples devinettes enfantines. Son plus gros complexe restent ses oreilles,dont le pavillon externe est légèrement décollé de son crâne, toutefois il semble que personne à part lui ne remarque ce détail relativement peu gênant.
Habituellement, Zaphiel porte près du corps une tunique blanche de soie solide protégeant sa peau des frottements de morceaux d'armures ( qu'il ne porte qu'en cas de bataille ). En pays séraphin, il ne porte en bas qu'un épais pantalon du même tissus que sa tunique et se déplace sans chaussures. En revanche, dès qu'il passe en phase de combat, l'ange revêt différentes pièces de cuir, à savoir un haut de corps protégeant son buste, des protèges avant bras et des protège tibias. Par dessus ces pièces empêchant de trop fortes frictions, des pièces d'armures viennent se greffer. Il s'agit principalement d'un plastron face et dos amovible, de jambières articulées, de bottes ferrées, de protèges avants bras, d'épaulettes en titane et d'un protège-cou en métal souple. Ces pièces généralement assez lourdes sont reliées au niveau de ses articulations par un tissus robuste noir extrêmement élastique afin de ne pas entraver ses mouvements. Malgré son titre Zaphiel a fait le choix de ne pas porter de cape ou d'ornement particulier au niveau de son armure de combat, estimant qu'au milieu de la bataille, il trouverait bien d'autres moyens de se faire voir par ses alliés.
Enfin, le séraphin porte à son majeur droit un anneau de guérison, donc la petite pierre pendante est la source de pouvoir. Il s'agit d'une larme d'ange enchâssée dans un matériau étrange. Souvent, les humains confondent le bijou avec un anneau de mariage.
Signe(s) distinctif(s)Zaphiel est né ambidextre. Or il est rare que les personnes ambidextres prossèdent deux membres aux mêmes qualités. De ce fait, son bras gauche est légèrement plus fort que son bras droit, qui lui est d'avantage précis au niveau de ses mouvements.
→ CapacitésPouvoirs par défaut :
N°1 :
L'anneau de Zaphiel : Pouvoir de guérison, cela lui permet de ne pas puiser dans sa réserve vitale lorsqu'il utilise son don de soin. Cela fonctionne sur 3 personnages maximum par combat, Zaphiel inclus. Le rechargement de la bague est graduel. Blessure légère : 1/2h de rechargement par personne soignée. Blessure moyenne : 2h de rechargement par personne soignée. Blessure grave : 4h de rechargement par personne soignée.
Ps : cela ne fonctionne pas sur les démembrements, ni sur les organes vitaux principaux : coeur, cerveau, poumons.
N°2 :
N°3 :
N°4 : Non existant
Pouvoir particulier :
(facultatif) (si votre personnage est un guerrier expérimenté qui maitrise parfaitement une ou plusieurs armes il n’a le droit qu’à un seul pouvoir pour un souci d’égalité. Il pourra en gagner d’autre ainsi que des artefacts magiques au fur et à mesure.Cependant cela reste soumis à réserve.)[/justify]
Arme : Épée en Argent et Mithrill Alliage solide, sans être indestructible. Il s'agit d'une épée à une main et demie.
Familier :
Chimère du dieu mineur : Il ne s'agit pas ici d'un familier, mais plutôt d'une épée de Damoclès. En effet Akras a été envoyé par le dieu mineur dans le royaume du ciel, dans le but de surveiller les faits et gestes de Zaphiel. Ce dernier n'a aucune autorité sur l'animal, mais ressent plutôt un mélange de crainte, d'admiration et de complicité tacite ( tant que tout se passe bien ).
- Spoiler:
Autre :
→ Votre Histoire → In Real LifePrénom :
Age :
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels :
Comment avez-vous connu le forum ?
Parlez nous un peu de vous
(gout, loisir, métier) - Code du règlement :
Mettre le code à trouver dans le règlement.
→ Fiche de confirmation (A remplir par le modérateur en charge de la fiche)