|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Dim 28 Avr - 20:19 | | | | Coucou. Demande de : Zombie : Revenez de chez Nayris (Background du personnage) X Star : Vous avez un poste libre important (Amiral) X Méchant : Vous avez rejoint l’Empire (Et fier d'y être !) X Feignasse : Vous avez été vu chaque soir de la semaine sur la chatbox, entre 8h et 12h (Vive les vacances scolaires, hein) Cliqueur compulsif : Vous avez voté plus de 6 fois en une journée (Parce que le droit de vote, c'est important) Coquin(e) : Vous avez demandé l’accès à la zone sensible (Même que j'ai regardé le contenu, hinhinhin) Jeanne d'arc : Vous entendez des voix ou percevez des choses que les autres ne perçoivent pas (Mon personnage mange des âmes et peut communiquer avec elles ensuite) Lendemain de soirée : Votre personnage à oublié une partie de son passé/est amnésique (Une des bases du background d'Asmodan ) Merci d'avance. =) Edition : Et celui du ninja aussi siouplait ! "[20:11:29] Asmodan a rejoint le chat le Dim 28 Avr - 20:11 [20:11:36] * Asmodan -censure X Gwandyr- [20:11:38] Asmodan s'est déconnecté le Dim 28 Avr - 20:11"
|
| | Joshua Armadrédo
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.Vitesse de réponse : Une semaine +/-
|
|
Dim 28 Avr - 20:55 | | | |
|
| |
|
Mer 1 Mai - 18:11 | | | | Forever alone : Vous êtes strictement neutre. J'irai même jusqu'à dire que j'en ai rien à carrer. Tapisserie : Vous n'avez posté aucun message en une semaine et plus qu'une fois! Touriste : Vous n’avez pas posté de RP durant un mois quand je vous disais que c'était plus... Travesti : Votre personnage n’est pas du même sexe que vous yep, j'ai des témoins. je suis une nana. si, si. Coquin(e) : Vous avez demandé l’accès à la zone sensible hey, on sait jamais u_u Schizophrène : Vous avez un double compte qui est elle-même schizo, ça compte? Skieur : Vous êtes natif ou vivez dans les Glaces Seulement natif, mais quand même. Lara ou Luz : Vous êtes un orthographe addict Demandez à Roxo Huître : Apparaître deux fois dans les perles de la CB. Muhuhuhu. Semper Fidelis : Vous n'avez pas changé de camp depuis votre arrivée (au moins 6 mois). Neutre for ever. Et voilà.
|
| | Ivor le Silencieux
Partie IRLCrédit avatar : Tiana Double compte : Phalène - Messaline - Sigrid Nilfdottir - Saskia BlancerfVitesse de réponse : Lente
|
|
Jeu 2 Mai - 19:42 | | | |
|
| |
|
Sam 4 Mai - 19:20 | | | | Hello. D'ici une heure, j'aurais voté 6 fois en une journée pour le titre "cliqueur compulsif". je le signale maintenant pour ne pas zapper!
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Lun 6 Mai - 0:30 | | | |
|
| |
|
Lun 6 Mai - 12:13 | | | | Bon, a mon tour de demandé mes succes ! Mon précieux : Vous avez préféré acheter un point de prestige au lieu d'un point décisif pour votre équipe X Gentil : Vous avez rejoint les rebelles X Ninja : Vous vous êtes connecté moins de dix secondes sur la box et avez placé une phrase Touriste : Vous n’avez pas posté de RP durant un mois Coquin(e) : Vous avez demandé l’accès à la zone sensible Bipolaire : Vous avez deux personnages, un dans chaque camps Schizophrène : Vous avez un double compte Sévèrement atteint : Vous avez au moins trois personnages différents Dresseur de lion : Votre personnage a un animal de compagnie Skieur : Vous êtes natif ou vivez dans les glaces Semper Fidelis : Vous n'avez pas changé de camp depuis votre arrivée (au moins 6 mois). - screen du ninja:
|
| | Taliss Heis
Partie IRLCrédit avatar : FenrisDouble compte : Vitesse de réponse : Entre 1 heure et 1 semaine
|
|
Lun 6 Mai - 12:18 | | | | Mon précieux : Vous avez préféré acheter un point de prestige au lieu d'un point décisif pour votre équipe Amen : Vous faites partie d’une religion ou secte de Terra X Star : Vous avez un poste libre important X Méchant : Vous avez rejoint l’Empire X Ninja : Vous vous êtes connecté moins de dix secondes sur la box et avez placé une phrase - preuve:
Coquin(e) : Vous avez demandé l’accès à la zone sensible Espèce menacée : Vous êtes le seul représentant de votre race
|
| |
|
Lun 6 Mai - 12:49 | | | | Mon précieux : Vous avez préféré acheter un point de prestige au lieu d'un point décisif pour votre équipe
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Lun 6 Mai - 14:13 | | | | Et voila les miens!
Zombie Gentil Aïe Feignasse Nouille Tapisserie Fana du clavier touriste Seul au monde Coquin(e) RPlayeur compulsif Schizophrène Sévèrement atteint Ivrogne Conseiller Lara ou Luz Semper Fidelis
Voilouuu
|
| |
|
Lun 6 Mai - 14:45 | | | | ~ Amen : Vous faites partie d’une religion ou secte de Terra ~ Star : Vous avez un poste libre important ~ Philosophe : Votre personnage est un barbare ~ RPlayeur compulsif : Vous avez plus de 5 RP actifs en cours ~ La princesse est dans un autre château : Vous avez sauvé une demoiselle en détresse, mais il s’est avéré qu’elle n’était pas dans le même camp que vous. ~ Semper Fidelis : Vous n'avez pas changé de camp depuis votre arrivée (au moins 6 mois). ~ Si vis pacem... : Vous avez tué un membre d'un camp opposé au vôtre. ~ Lendemain de soirée : Votre personnage à oublié une partie de son passé/est amnésique
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Lun 6 Mai - 16:30 | | | |
|
| |
|
Lun 6 Mai - 21:48 | | | | Hoy RPlayeur compulsif : Vous avez plus de 5 RP actifs en cours (voir ma fiche, la partie Rp en cours)
|
| | Vaelh Sépor
|
|
Lun 6 Mai - 22:57 | | | | Hello ! Je demande le succès "cliqueur compulsif". Merci
|
| | Alaric
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Non.Vitesse de réponse : Moyen à rapide.
|
|
Mar 7 Mai - 23:01 | | | |
|
| |
|
Mer 8 Mai - 19:17 | | | | Hoy Je demande le titre Ninja
|
| | Vaelh Sépor
|
|
Mer 8 Mai - 19:25 | | | |
|
| |
|
Jeu 9 Mai - 10:36 | | | | Salut
Jeanne d'arc : Vous entendez des voix ou percevez des choses que les autres ne perçoivent pas
D'une certaine façon, mon perso peut sentir le "goût" des femmes des autres races. ça compte ?
Espèce menacée : Vous êtes le seul représentant de votre race
Pas d'autre Incube que je sache?
|
| | Vaelh Sépor
|
|
Jeu 9 Mai - 15:12 | | | |
|
| |
|
Ven 10 Mai - 9:32 | | | | Cliqueur compulsif : Vous avez voté plus de 6 fois en une journée
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Ven 10 Mai - 16:42 | | | |
|
| |
|
Ven 10 Mai - 16:53 | | | | Libertin : Vous avez couché avec un autre membre n’étant pas votre mari/femme Si l'event compte : RPlayeur compulsif : Vous avez plus de 5 RP actifs en cours Semper Fidelis : Vous n'avez pas changé de camp depuis votre arrivée. Merci !
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Ven 10 Mai - 18:19 | | | |
|
| |
|
Mar 14 Mai - 0:27 | | | | Coucou !
Feignasse : Vous avez été vu chaque soir de la semaine sur la chatbox, entre 8h et 12h
|
| | Vaelh Sépor
|
|
Mar 14 Mai - 17:52 | | | |
|
| |
|
| |
|
|