|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Ven 19 Juil - 12:06 | | | | Et de nouveaux succès m'attendent :
Docteur Frankenstein ( Mouhahahaha ! )
Huître ( Pourquoi pas moule ? )
Citoyen modèle ( Au plaisir ! )
RPlayeur compulsif ( yep ! )
Enigme ( Mystère et boule de gomme ! )
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Ven 19 Juil - 18:31 | | | | Comme je suis la seule à pouvoir le clamer et qu'à mon sens c'est de loin le meilleur succès proposé, je viens donc quémander le : Maître jedi : Vous êtes petit, vert et vieux.Merci.
|
| | Clydwen
Partie IRLCrédit avatar : Tyson Tan, Evaëlynn pour les retouches.Double compte : Bjørn Jansson, Jihad el-Houari.Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Dim 21 Juil - 11:48 | | | | je voudrais demander les succès :
X Méchant : Vous avez rejoint l’Empire Je voudrais bien faire comme Erwan et chanter I'm blue, mais j'aurais trop honte ^^
X Idenpendance day : Vous avez rejoint une guilde neutre J'ai rejoint la Congrégation de la Nuit
Dernière porte à gauche : Vous avez répondu à une question posée dans la partie “Questions/suggestions” http://www.terramysticarpg.com/t3447-les-esper , j'ai répondu à la question d'Iriel
I own the Playground ! https://i.servimg.com/u/f33/18/36/38/63/plus_d10.jpg
|
| |
|
Dim 21 Juil - 19:51 | | | | Fait ! ~
Et bravo Clydwen pour "Maître Jedi" ! x)
|
| |
|
Mar 23 Juil - 15:59 | | | | En citation pour le Forum je proposais "Et si vous croisez la mort, vous la tuez elle-aussi" Un Paladin
|
| |
|
Mar 23 Juil - 16:10 | | | | Tu t'es trompé de sujet, il faudrait reposter dans le bon afin que ta proposition soit prise en compte !
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Mar 23 Juil - 18:13 | | | | Amen : Je crois en Zelphos ! X star : Archevêque ? X méchant : bah voilà quoi … Coquin : Et oui ! Schizophrène : Arius ! Dr. Frankestein : En effet !
|
| |
|
Jeu 25 Juil - 20:57 | | | |
|
| |
|
Mer 31 Juil - 2:43 | | | | - RPlayeur compulsif Liste de tous mes RP en cours sur ma fiche si besoin de vérification ^^
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Jeu 1 Aoû - 15:52 | | | |
|
| |
|
Lun 19 Aoû - 2:10 | | | | RPlayeur compulsif : Vous avez plus de 5 RP actifs en cours
1) RP avec Victo et Esenheim sur l'Enfer Polaire.
2) RP avec Gwandyr.
3) Rp avec Luz.
4) Rp avec Phalène.
5) Rp avec Terah et Evaëlynn.
|
| | Joshua Armadrédo
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.Vitesse de réponse : Une semaine +/-
|
|
Lun 19 Aoû - 3:39 | | | | Mon précieux : Oui, même si j'attends encore de l'avoir... X Star : Commandante de la cavalerie X Méchant : J'y suis déjà donc sa compte? X Nouille : eh oui.... RPlayeur compulsif : 2e poste dans ma fiche Schizophrène : Katharina Noir Grigorescu Jouet-Club : deux épées jumelles, une épée doré et des dagues dans mes talons hauts. Surplus d'imagination : Ma Famille
|
| | Ruby Blake
Partie IRLCrédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)Double compte : possiblementVitesse de réponse : Presence reduite!!
|
|
Dim 25 Aoû - 15:58 | | | | RPlayeur compulsif :
Visite de courtoisie.
Une once de noblesse et beaucoup de mascarade.
Batailles pour une arme.
Rencontre avec un imprévu.
La noirceur de l'océan ! .
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Lun 26 Aoû - 2:17 | | | |
|
| |
|
Mar 27 Aoû - 18:46 | | | | X Enigme : euh... voici un screen a l'appui pas sur si c'est le bon succèes pour ca, mais bon... Timmy ne m'aime pas beaucoup. xD - Spoiler:
|
| | Ruby Blake
Partie IRLCrédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)Double compte : possiblementVitesse de réponse : Presence reduite!!
|
|
Mer 28 Aoû - 18:55 | | | | Le succès Énigme correspond en fait à un kick, voir un Time out, et non une déconnexion simple.
|
| |
|
Jeu 5 Sep - 19:44 | | | | Bonjour j'aimerais obtenir les succès suivant :
forever alone: bah oui je suis neutre ninja: je suis passer une fois pour provoquer Nakh et suis reparti juste après cliqueur compulsif : je suis à une moyenne de 6 votes par jours lendemain de soirée : mon perso ne connais pas son passé avant le vol en bande travesti : je suis un homme, melphit une femme coquin : baaaaaaaah .... bad boy : je me suis fais emprisonner par Ilyanne ici *snif*
J'aimerais si possible qu'ils apparaissent en signature ^^ Et sinon je voulais prévenir que le succès "citoyen modèle" n'est plus possible !
Voilà merci
|
| |
|
Sam 7 Sep - 15:49 | | | | Mon précieux Nouille - La puissance du MODO Tapisserie - Ref. ma semaine d'absence =3 Philosophe - Victo, un barbare ? Noooooooon Dernière porte à gauche - http://www.terramysticarpg.com/t1903p30-implication Schizophrène - J'suis obligé de le dire >.< ? Surplus d'imagination - Ref. famille Féral o/ Suicidé - C'est quand même moins risqué quand on est admin
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Sam 14 Sep - 16:27 | | | | Fait ! ~ Merci de l'avoir signalé Melphit, nous allons changer ça.
|
| |
|
Dim 15 Sep - 4:41 | | | |
|
| |
|
Mar 17 Sep - 19:17 | | | | Le succès « citoyen modèle » devient dès à présent « Citoyen Modèle : Vous avez voté deux mois de suite au héros du mois » !
|
| |
|
Jeu 26 Sep - 18:08 | | | | Citoyen Modèle : Vous avez voté deux mois de suite au héros du moisMerci la nouvelle méthode. Conseiller : Vous avez donné des suggestions pour améliorer le forumPour le wikia et le nouveau rituel, entre autres. Ivrogne : Votre personnage a déjà agis sous les effets de l’alcoolPOUR SALINE ! Sévèrement atteint : Vous avez au moins trois personnages différentsBjergsen / Clydwen / Jihad. Bipolaire : Vous avez deux personnages, un dans chaque campsBjergsen / Jihad. Merci. (Et mes succès se trouvent en bas de ma fiche. )
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Ven 27 Sep - 12:42 | | | |
|
| |
|
Jeu 3 Oct - 0:46 | | | | Mon précieux : Vous avez préféré acheter un point de prestige au lieu d'un point décisif pour votre équipe
X Méchant : Vous avez rejoint l’Empire
X Ninja : Vous vous êtes connecté moins de dix secondes sur la box et avez placé une phrase
RPlayeur compulsif : Vous avez plus de 5 RP actifs en cours
Skieur : Vous êtes natif ou vivez dans les glaces
Espèce menacée : Vous êtes le seul représentant de votre race [Néphilime Ange / démon]
|
| |
|
Jeu 3 Oct - 17:28 | | | |
|
| |
|
| |
|
|