Echanger des AB contre du prestige - Nettoyage | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Mer 22 Mai - 8:56 | | | | Pseudo : Anthithée Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 118
|
| | Anthithée Féral
Partie IRLCrédit avatar : xMiaDouble compte : OuipVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mer 22 Mai - 11:26 | | | | Pseudo : Roxo Sombresang Nombre de prestige voulu : 2 Nombre de point pour l'instant : 208
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Mer 22 Mai - 11:32 | | | | Pseudo : Cathane Nombre de prestige voulu : 2 Nombre de point pour l'instant : 226
Ainsi que le titre de "Louve Alpha" Siouplé =3 Merci !
|
| | Cathane Rubra
Partie IRLCrédit avatar : kme (OC de Orpheelin)/ VyrhelleDouble compte : Cendre - ...Vitesse de réponse : Entre 2/jours et 2/semaine
|
|
Mer 22 Mai - 22:12 | | | | Pseudo : Arius Tomore Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 209
|
| |
|
Lun 27 Mai - 23:18 | | | | Pseudo : Léandre Nombre de prestige voulu : 2 Nombre de point pour l'instant : 200
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Mar 28 Mai - 12:36 | | | |
|
| |
|
Mar 28 Mai - 14:37 | | | | Pseudo : Aeryn Avalaisoun Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 230
|
| |
|
Mer 29 Mai - 15:18 | | | | Pseudo : Victo Nombre de prestige voulu : 7 Nombre de point pour l'instant : 772
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Jeu 30 Mai - 12:01 | | | | Je viens de me rendre compte que j'avais plus de 10 point de prestige , je souhaiterai le titre de " Vampire Sanguinaire " 8D
S'iouplaipe mercix :3
Ps : Je peux me tromper, mais je pensais déja avoir 13 point et en avoir demander 2 pour passer a 15 ... Après je me trompe peut être hein , c'est juste qu'il me semblait, si vous avez un historique ou autre cela m'aiderait =)
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Jeu 30 Mai - 21:24 | | | | Hoy.
*regarde le menu pendant 5 heures comme un gamin au McDo*
Je vais prendre deux points de prestige et un coca s'vous plait !
Pseudo : Vaelh Sépor Nombre de prestige voulu : 2 Nombre de point pour l'instant : 220
Pour le titre j'ai hésité entre "coquin du millénaire" et "Hédoniste de l'extrême". Je reste sur "Hédoniste de l'extrême" au final.
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Jeu 30 Mai - 21:47 | | | | Pseudo : Luz Weiss Nombre de prestige voulu : 4 Nombre de point pour l'instant : 1141
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Jeu 30 Mai - 22:57 | | | | Pseudo : Rägmor Nombre de prestige voulu : 2 Nombre de point pour l'instant : 200
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
|
|
Ven 7 Juin - 11:23 | | | | Pseudo : Donovan Esylandre Nombre de prestige voulu : 2 Nombre de point pour l'instant : 203
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 7 Juin - 13:00 | | | | Pseudo : Léandre Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 293
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Mer 12 Juin - 19:27 | | | |
|
| | Léandre
|
|
Sam 15 Juin - 22:29 | | | | J'ai pas encore ma couleur, mais bon, j'fais ma demande avec un peu d'avance x) Et de fait, je me demande aussi, je garde mes 10 prestiges, ou je retombe à zéro ? '-' (Pis faut retirer mon titre honorifique de Légende, de toutes façons.)
Pseudo : Dhraan Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 148
|
| | Dhraan
Partie IRLCrédit avatar : Neogariel / Prince Of PersiaDouble compte : Naah.Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
|
|
Mar 18 Juin - 17:47 | | | | Fait ! Roxo, toutes les demandes sont ici normalement Tu les gardes, mais en effet, il faut changer^^ Tu as quand même le droit à un titre spéciale par contre!
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 19 Juin - 1:06 | | | | Pseudo : Léandre Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 318
|
| | Léandre
|
|
Jeu 20 Juin - 3:36 | | | | Pseudo : Dhraan Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de points pour l'instant : 104
Et pour le titre spécial, donc, euh... "L'aveugle" est bon ? Sinon, un truc générique me convient parfaitement ^^
|
| | Dhraan
Partie IRLCrédit avatar : Neogariel / Prince Of PersiaDouble compte : Naah.Vitesse de réponse : Actuellement, très variable.
|
|
Ven 21 Juin - 16:48 | | | | Pseudo : Anthithée Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de points pour l'instant : 102
Merci x)
|
| | Anthithée Féral
Partie IRLCrédit avatar : xMiaDouble compte : OuipVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Sam 22 Juin - 13:11 | | | | Pseudo : Rägmor Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de points pour l'instant : 103
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
|
|
Sam 22 Juin - 13:26 | | | | Pseudo : Enkar So-Lyme Nombre de prestige voulu : 3 Nombre de points pour l'instant : 413
|
| | Meiya
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Bonne
|
|
Dim 23 Juin - 23:04 | | | | Pseudo : Asmodan. Nombre de prestige voulu : 4 Nombre de point pour l'instant : 451
|
| | Joshua Armadrédo
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.Vitesse de réponse : Une semaine +/-
|
|
Mar 25 Juin - 12:47 | | | | Pseudo : Léandre Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 403
|
| | Léandre
|
|
Jeu 27 Juin - 21:13 | | | | Pseudo : Donovan Esylandre Nombre de prestige voulu : 2 Nombre de point pour l'instant : 200
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
| |
|
|