Echanger des AB contre du prestige - Nettoyage | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Lun 12 Aoû - 23:39 | | | | Pseudo : Nashley Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 298
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Mar 13 Aoû - 18:35 | | | | Pseudo : Donovan Esylandre Nombre de prestige voulu : 2 Nombre de point pour l'instant : 210
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 25 Aoû - 19:29 | | | | Pseudo : Léandre Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 251
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Jeu 5 Sep - 13:15 | | | | Je prends donc en charge le sujet !
Fait pour tout le monde ! ~
|
| |
|
Dim 8 Sep - 13:53 | | | | Pseudo : Léandre Nombre de prestige voulu : 2 Nombre de point pour l'instant : 253
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Dim 8 Sep - 14:27 | | | | Pseudo : Asmodan Nombre de prestige voulu : 3 Nombre de point pour l'instant : 354 Cela me fait monter au nombre de 10 de prestige, me faisant ainsi débloquer le grade de "Champion" J'aimerais bien comme titre honorifique "Maître du Dédain" siouplé
|
| | Joshua Armadrédo
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.Vitesse de réponse : Une semaine +/-
|
|
Dim 8 Sep - 15:03 | | | |
|
| |
|
Dim 8 Sep - 15:06 | | | | Pseudo : Victo Nombre de prestige voulu : 4 Nombre de point pour l'instant : 549 J'obtiendrais ainsi le titre de "Légende", mais également mon propre article dans le Wikia Concernant mon titre, mon personnage était jusqu'alors plus connu sous le nom "Héros de Sen'tsura". Serait-il possible d'avoir un titre justifiant de ma popularité dans tout Terra ?
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Lun 9 Sep - 14:57 | | | | Pseudo : Donovan Esylandre Nombre de prestige voulu : 2 Nombre de point pour l'instant : 213
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 9 Sep - 15:31 | | | |
|
| |
|
Mar 10 Sep - 13:27 | | | | Pseudo :Evrann d'Aard Nombre de prestige voulu :1 Nombre de point pour l'instant :159
|
| | Evrann Arnvald
Partie IRLCrédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann)Double compte : Vitesse de réponse : Principalement le Week-end
|
|
Mer 11 Sep - 15:25 | | | | Pseudo : Linvala Aruseth. Nombre de prestige voulu : 4. Nombre de point pour l'instant : 477.
|
| | Linvala Aruseth
Partie IRLCrédit avatar : JohnJohn.Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth.Vitesse de réponse : Assez rapide.
|
|
Mer 11 Sep - 16:47 | | | |
|
| |
|
Ven 13 Sep - 12:55 | | | | Pseudo : Enilos Nombre de prestige voulu : 2 Nombre de point pour l'instant : 201
|
| | Enilos
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : OkkoVitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min
|
|
Sam 14 Sep - 16:12 | | | |
|
| |
|
Dim 15 Sep - 15:41 | | | | Pseudo : Anthithée Nombre de prestige voulu : 3 (ce qui veut dire qu'il ne m'en manquera plus que 2 à rembourser ^^) Nombre de point pour l'instant : 304
Merci d'avance ^^
|
| | Anthithée Féral
Partie IRLCrédit avatar : xMiaDouble compte : OuipVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mar 17 Sep - 17:13 | | | | Pseudo : Donovan Esylandre Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 101
|
| | Donovan Esylandre
|
|
Mar 17 Sep - 19:08 | | | |
|
| |
|
Ven 20 Sep - 19:03 | | | | Pseudo : Sunaï Hinara Nombre de prestige voulu : 2 Nombre de point pour l'instant : 1221
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Ven 20 Sep - 19:27 | | | | Pseudo : Victo Nombre de prestige voulu : 2 Nombre de point pour l'instant : 204
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
|
|
Sam 21 Sep - 13:43 | | | |
|
| |
|
Sam 21 Sep - 14:40 | | | | Pseudo : Melphit Nombre de prestige voulu : 4 Nombre de point pour l'instant : 456
|
| |
|
Lun 23 Sep - 15:07 | | | | Pseudo : Vanitas Nombre de prestige voulu : 3 Nombre de point pour l'instant : 345
|
| | Vanitas Féral
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : 1 semaine max
|
|
Lun 23 Sep - 15:22 | | | |
|
| |
|
Mar 24 Sep - 18:25 | | | | Pseudo : Victo Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 149
|
| | Victo Féral
|
|
| |
|
|