Echanger des AB contre du prestige - Nettoyage | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Mar 8 Oct - 17:45 | | | |
|
| |
|
Mar 8 Oct - 22:20 | | | | Pseudo : Bordeau Nombre de prestige voulu : 6 Nombre de point pour l'instant : 685
|
| | Bordeau
Partie IRLCrédit avatar : Moi même (Lenne/shin) dessin et Enilos montage avatar.Double compte : ShinkuVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
|
|
Mar 8 Oct - 23:11 | | | | Pseudo : Erwan d'Ablaÿ. Nombre de prestige voulu : 5. Nombre de point pour l'instant : 1020.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Ven 11 Oct - 12:52 | | | |
|
| |
|
Ven 11 Oct - 15:19 | | | | Pseudo : Anthithée Nombre de prestige voulu : 1 (C'est mon dernier remboursement \o/ *trop fière*) Nombre de point pour l'instant : 101
|
| | Anthithée Féral
Partie IRLCrédit avatar : xMiaDouble compte : OuipVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Ven 11 Oct - 20:15 | | | | Pseudo : Rägmor Nombre de prestige voulu : 4 Nombre de point pour l'instant : 610
|
| | Rägmor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Une semaine maximum
|
|
Lun 14 Oct - 20:17 | | | | Pseudo :Anodrac Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 105
|
| | Anodrac
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Au jour, le jour
|
|
Lun 14 Oct - 21:10 | | | |
|
| |
|
Mar 15 Oct - 20:30 | | | | Pseudo : Alastair Zelphos Nombre de prestige voulu : 2 Nombre de point pour l'instant : 257
|
| |
|
Mar 15 Oct - 21:00 | | | | Pseudo : Evrann d'Aard Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 344
|
| | Evrann Arnvald
Partie IRLCrédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann)Double compte : Vitesse de réponse : Principalement le Week-end
|
|
Mar 15 Oct - 21:16 | | | | Pseudo : Odysse Nombre de prestige voulu : 5 Nombre de point pour l'instant : 543
|
| | Odysse
Partie IRLCrédit avatar : myselfDouble compte : Vitesse de réponse : relative, du moment qu'on me prévient de la réponse
|
|
Mer 16 Oct - 21:42 | | | |
|
| |
|
Lun 21 Oct - 4:19 | | | | Pseudo: Anodrac Nombre de prestige voulu: 1 Nombtr de point pour l'instant: 101
|
| | Anodrac
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Au jour, le jour
|
|
Lun 21 Oct - 8:05 | | | | Bonjour !
Pseudo : Melphit Nombre de prestige voulu : 5 et le titre de Legende Nombre de point pour l'instant : 501
|
| |
|
Mar 22 Oct - 13:16 | | | | Pseudo : Terah Orifera Nombre de prestige voulu : 2 Nombre de point pour l'instant : ?
|
| |
|
Mer 23 Oct - 0:12 | | | | Fait ! ~
Melphit : Je rappelle que « 10 prestiges : champions, (Ou équivalent, vous pouvez choisir votre propre titre », tu ne peux donc pas obtenir le titre de légende pour le moment. =) Il faudra attendre le niveau 20 !
|
| |
|
Mer 23 Oct - 6:32 | | | | On m'avait communiqué que c'était à 10 points toutes mes excuses ^^ Champion donc titre que je désire ? "Maitresse de la rapine" est possible ?
|
| |
|
Jeu 24 Oct - 10:34 | | | | Pseudo : Iskios Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 201
|
| |
|
Jeu 24 Oct - 20:04 | | | |
|
| |
|
Ven 25 Oct - 23:27 | | | | Pseudo : Connavar Nombre de prestige voulu : 2 Nombre de point pour l'instant : 225
|
| | Connavar
Partie IRLCrédit avatar : EniliosDouble compte : Vitesse de réponse : De une heure à une semaine
|
|
Dim 27 Oct - 19:54 | | | | Pseudo : Asmodan. Nombre de prestige voulu : 2. Nombre de point pour l'instant : 263.
Merci d'avance !
|
| | Joshua Armadrédo
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.Vitesse de réponse : Une semaine +/-
|
|
Dim 27 Oct - 20:43 | | | | Pseudo : Anodrac Nombre de prestige voulu : 1 Nombre de point pour l'instant : 110.
Et je passe à connu!
|
| | Anodrac
|
|
Lun 28 Oct - 14:01 | | | |
|
| |
|
| |
|
|