Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

 Un anneau pour les éblouir tous [abandonné]

 
Un anneau pour les éblouir tous [abandonné] Sand-g10Ven 13 Déc - 9:27

L'enchanteur avait marché depuis flore pour retourner dans ses montagnes natales. Mais au lieu d'aller vers le sud, ses vallées escarpées et ses villages cachés, il s'était dirigé vers le nord des monts dorés. Dans les territoires dirigés par les nains. Son objectif final en était a capitale, Tilamus.

Au sortir de Drayame il avait longé le lac patriarcal avant de s'enfoncer dans les contreforts. Cette zone était passée au mains de l'Empire depuis peu. Rocaille et foret, ce n'était certainement pas le tourisme qui intéressait les démons ici, mais plutôt le sous-sol. Les mines d'argent plus précisément, métal plus qu'utile pour combattre toutes les créatures de Nayris. En temps qu'enchanteur Xiel était directement touché par les fluctuations des cours des métaux servant a la création de bijoux, ceux-ci étant souvent le support de sa magie. Il fallait donc garder un œil sur la géopolitique afin d'effectuer ses achats au moment opportun.

Des achats. Précisément, s'il avait fait tout ce chemin c'était pour faire un achat. Un de ceux qui change votre vie. Celui d'une bague de fiançailles. Pour un bijou a la hauteur de la perfection de la douce Nymphe qui l'attendait a Flore il se devait de trouver le meilleur. Et le meilleur c'était a Tilamus qu'on le trouvait, à l'orfèvrerie du Dragon d’Argent.

Errant dans les ruelles de la capitale naine, il demanda plusieurs fois son chemin avant de trouver l'établissement. L'extérieur respirait la richesse et l'opulence, a la façon naine bien sur, le daeva passa la main sur la bourse cachée dans ses vêtements, avec une somme pareille il pouvais acheter un quartier entier de Sent'sura. A ce prix la les nains avaient intérêt a lui faire un travail exceptionnel !

Xiel poussa doucement la porte et entra...

Invité

Anonymous




Un anneau pour les éblouir tous [abandonné] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Abandonné] Une aubaine pour ces dames [PV Clio]
» [Abandonné]Réception chez les Sombresang [PV: Tous les ADN qui le souhaitent]
» [abandonné]Contrat pour Tiluane
» Juste pour la postérité [abandonné]
» Du fromage pour la souris[Abandonné]