Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

 [Abandonné] Une aubaine pour ces dames [PV Clio]

 
[Abandonné] Une aubaine pour ces dames [PV Clio] Sand-g10Sam 15 Mar - 1:25
http://www.terramysticarpg.com/t2711-kissa-presentation-d-une-ch
Kissa courrait depuis maintenant quinze bonne minutes. Et pour un chat… c’était beaucoup. Vraiment beaucoup ! Alors certes, elle avait ses gènes de lycan, ça, elle ne disait pas… Mais majoritairement, elle était un chat… Et un chat, c’était bon pour les pics de vitesse… Pas pour l’endurance ! Elle lâcha un feulement de frustration.

Sa cible, une Féral… C’était à la mode les Férals ces derniers temps ! Il y en avait beaucoup à la congrégation ! Bien que celle-ci soit… a priori pus discrète que ses congénères. Mais bon. Kissa elle, elle s’en fichait plutôt pas mal. Non. Seul l’intéressait le plaisir de la chasse… Et un peu l’argent… Mais d’abord la chasse en réalité !

Il lui arrivait de refuser l’argent si la chasse n’était pas assez excitante… Il lui arrivait même de tuer des commanditaires si on la trompait sur la marchandise… Bref ! Revenons-en à sa cible.

Elle était pas commune. Bon… Comme plus de la moitié de Terra Mystica. Mais, elle l’attendait… Elle avait finir par fuir… Mais elle l’avait attendu… Du coup… Kiss’ statuait pas mal sur le nouveau statut, justement, de sa souris. Ex-souris ? Futur connaissance… Rah !

Courir pour le moment… Et la rattraper. De toute façon la belle ne pouvait pas s’échapper… Kissa l’avait flairé, et non seulement l’odeur s’inscrivit à jamais dans sa mémoire, sans vouloir lui déplaire, c’était ainsi que son cerveau traitait les informations, et en plus de cela, elle ne comptait pas la lâcher !

Elle sentait sa proie tourner, et tourner encore… Espérait-elle réellement la perdre ?! Mais… Comment perdre le chat… Sachant qu’elle la suivait sur les toits ?! Alors oui… Chat, jusqu’au bout des griffes… Un chat peut sauter jusqu’à 5 fois sa taille. Kiss’ n’avait jamais poussé la courtoisie jusque là… Mais trois mètres de haut ou de large ne lui faisait aucunement peur ! Du coup, elle fatiguait certes… Mais de toits en toits… C’était plus facile pour pister quelqu’un, même si la chimère devait faire de sacrée acrobatie digne par moment de certaines contorsionniste.

Le chat ne démordait jamais de ses proies… Et celle-là commençait à sérieusement… l’amuser. Aussi, elle finit par bondir dans la rue ou elle fuyait… Juste histoire de lui redonner un peu d’adrénaline avant qu’elle ne décide de s’amuser réellement… Elle était curieuse, extrêmement curieuse des réactions de celle qu’elle suivait. Cible oui… mais elle avait pas l’air d’une cible… Comme l’autre Féral d’ailleurs… Mais la grosse souris, elle avait pas encore finit de peaufiner à la perfection son plan.

Elle avait pas prévu de plan pour la demoiselle… Elle avait un peu surestimé ses propres capacités, et sous-estimé celle de sa proie… Alors elle voulait que pour le prochain tout soit parfait…

Mais il lui fallait de la concentration. Elle continua de la suivre, jusqu’à parvenir à bondir devant elle. Il y eut un moment de flottement. Une seule seconde. Soit elle repartait, soit elle l’affrontait, soit elle titillait suffisamment sa curiosité pour éviter cela… Le choix que Kissa prendrait serait fait tout autant rapidement. Une seul seconde de surprise.

Kissa

Kissa


Chimère

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lara Lidwin
Vitesse de réponse : Rapide


[Abandonné] Une aubaine pour ces dames [PV Clio] Empty
[Abandonné] Une aubaine pour ces dames [PV Clio] Sand-g10Sam 15 Mar - 12:00
[Abandonné] Une aubaine pour ces dames [PV Clio] Imgrp010
Une aubaine pour ces dames - Le quartier Populaire.

+ [Ambiance Musicale] +

Les yeux grands ouverts, vive et rapide, les pupilles dilatées par le flux d'adrénaline insufflé dans ses veines, Clio détalaient à vive allure dans les rues du quartier populaire, bondissant sur les murs, puis sautant de toits en toits avec célérité et souplesse. Elle adorait ça ! Éprouvant un plaisir qu'elle ne cherchait pas même à dissimuler, la Lucifuge s'amusait avec le félin à ses trousses comme une enfant joue avec son homologue au jeu du chat et la souris.

Parfois, elle se retournait pour en juger la distance qui les séparait, lui offrant un sourire malicieux avant de se retourner à nouveau, en toute simplicité, comme si elle ne mesurait plus le danger qu'elle encourait. Si le félin était trop proche, elle tentait d'accélérer le rythme, profitant d'une ruelle pour s'y engouffrer, bondissant sur les échafauds, les poutres ou les enseignes de commerçants comme elle grimperait les marches d'un escalier de ses bonds et amples enjambées. Ou bien, de temps en temps, elle ralentissait l'allure si elle jugeait sa poursuivante trop éloignée. Patientant, l'attendant dans un déhanché langoureux, tout aussi féline que l'était sa poursuivante, lui adressant un signe de l'index comme pour lui dire d'approcher encore un peu plus avant qu'elle ne reparte de plus belle.

Clio voulait que rien ne cesse. Qu'elles prennent leur temps, qu'elles prennent leur pieds avant que tout ne s'arrête.

Pour une fois, ce soir les rôles étaient inversés, et Clio se réjouissait silencieusement que quelqu'un ait eu ainsi la "gentillesse," si on pouvait l'exprimer ainsi, de lui accorder un peu d'attention. Cette course à la survie ne devenait plus qu'un moyen d'expression, communiquant de cette façon avec son assassin toute la passivité qu'elle voulait témoigner à son égard, ou toute la sympathie et le respect qu'elle pouvait éprouver pour sa prédatrice. C'était peut-être étrange pour qui s'accrochait à la vie ou prendrait ce bas monde au sérieux, mais c'était comme ça, Clio savait qu'une proie se méritait, et qu'un gibier difficile à saisir n'en était que plus savoureux.

Alors autant lui être d'une saveur inoubliable.

L'étrangère apparu soudain devant elle, ne lâchant rien, s'imposant droit sur son chemin ! Clio plissa les paupières, n'interrompant pas sa course, espiègle mais concentrée, son regard bleu électrique plongé dans celui de l'assassin, pour alors s'élancer mains au sol, faisant la roue, avant qu'elle ne se catapulte aussitôt en l'air, se mettant en boule, et vriller agilement par-dessus Kissa.

Se posant tout en souplesse pour poursuivre sa progression, c'était comme si le corps de Clio ondulait sur chaque obstacle, et, à bien y réfléchir, elle ne semblait pas éprouver la même fatigue que le chat... Parce qu'elle trichait, manipulant à loisir la gravité, c'était pour elle aussi simple que de se laisser glisser sur une patinoire. Il suffisait juste d'un peu d'élan.

« Hihi-Presque ! Essaye encore ! » se réjouissait-elle sincèrement, sans la moindre once de provocation : elle en voulait encore, encore, encore !

Prenant un énième embranchement, slaloment et percutant quelques passants à présent vautrés sur le chemin comme des paillassons, Clio sauta une série de marches pour s'engager dans un niveau inférieur de la ville ; une ruelle plus étroite, plus sombre, isolée, et où n'y résidait plus aucune âme si ce n'était celles de volatils effrayés s'envolant bruyamment dans les cieux en laissant s'échapper quelques-unes de leurs plumes.

« Oh-oh... »

Clio ralentit l'allure subitement, dérapant sur un sol poussiéreux et ensablé : cul-de-sac ! Elle se retourna, marchant à reculons, prête à anticiper les réactions de l'assassin tout en cherchant d'un regard vif une éventuelle issue.

Invité

Anonymous




[Abandonné] Une aubaine pour ces dames [PV Clio] Empty
[Abandonné] Une aubaine pour ces dames [PV Clio] Sand-g10Dim 16 Mar - 21:31
http://www.terramysticarpg.com/t2711-kissa-presentation-d-une-ch
Kissa eut un sourire appréciateur. La donzelle était d'un souplesse et d'une dextérité impressionnante. Le chat bondit pour essayer de toucher sa cible, se contorsionnant pour ne parvenir au final qu'à la frôler avec ses griffes.

Elle éclata de rire et repris sa course, grimpa sur un toit en trois sauts d'une grâce sans pareille. Le chat aimait beaucoup ce jeu. jeu, oui, en voyant les deux jeunes femmes courir ainsi en riant, on pourrait penser à un jeu. Un simple et stupide jeu. Pourtant, le jeu était la survie de sa cible. Cible extrêmement délicieuse ! Kiss' n'étais pas la seule à jouer... Et cela lui plaisait !

Elle se fendit pour se couler entre deux cheminée de pierre, puis roula sur le toit pour passer sous un fil permettant d'étendre du ligne. Elles arrivaient dans des quartiers plus mal famé encore, et la chimère pourtant ne craignait pas pour leur vie. Non. Sa cible qui n'était pas une proie tout comme elles étaient parfaitement débrouillarde. Elle accéléra, bien qu'elle présentait qu'elle ne pourrait tenir longtemps encore. Se battre serait impossible... Kissa commençait à se poser des questions sur la réelle motivation qui la poussait.

Jamais elle n'avait couru comme ça... C'était... Terriblement rassasiant pour ses facultés de lycan. Sentir ses muscles la tirer, elle exultait le plaisir de la chasse.

Mais sa cible redevint proie en se trompant de ruelle. Cul-de-sac, Kissa apparut aussitôt dans l'impasse et un sourire s'étendit, mauvais, sur son visage. Un léger ronron se déclencha. Elle avait tellement couru que son souffle lui soulevait la poitrine un peu plus rapidement, mais... Elle pouvait encore se battre...

Lui restait deux solutions... Ses griffes ou son ruban ? Hmm... Non, pas de corps à corps... Elle déroula son ruban, fin tissus d'une couleur noire qui se couvrit d'argent à mesure qu'il se dépliait.

-Tu m'as donné du fil a retordre... j'adore ça ! S'exclama-t-elle le temps que son arme soit entièrement recouverte. Je te promet que tu mourras vite... Et de façon indolore !

Un petit rire à moitié miaulement lui échappa. Elle fit alors, d'un mouvement rapide et précis du poignet, bouger son ruban qui se mit à se mouvoir. Pour le moment passive, le chat se contentait de faire glisser le ruban, fixant sa cible attendant le bon moment pour attaquer. Lorsqu'elle envoya son ruban en une arabesque parfaite vers sa cible, celle-ci esquiva avec une grâce qui semblait lui être propre.

Kissa eut les yeux brillant. Elle avait couru après cette jeune femme, et elle sentait que le combat qu'elle allait mener ne serait pas d'une facilité sans pareille... Mais jamais une cible ne l'avait autant amusée !

-Vous courriez ? J'en suis fort aise... Et bien, dansez maintenant, dit-elle à mi-voix.

Kissa

Kissa


Chimère

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lara Lidwin
Vitesse de réponse : Rapide


[Abandonné] Une aubaine pour ces dames [PV Clio] Empty
[Abandonné] Une aubaine pour ces dames [PV Clio] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Abandonné] Une aubaine pour ces dames [PV Clio] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le marché [Abandonné]
» [Abandonné] Cul-sec ! [Pv : Tyssia]
» « Ne m’abandonne pas. » [Leyna]
» [Abandonné] Shadow of war
» Oyé ! Oyé ! Gentes dames, paysans et paysannes, gueux et gueuses... //ZBAFF//