Oyé ! Oyé ! Gentes dames, paysans et paysannes, gueux et gueuses... //ZBAFF//
Jeu 9 Mai - 11:03
Ave, peuple du fofo' ! :out:
Bien... Après de très, très, très, très longs mois d'absence sans nouvelle à cause de bien des soucis, je marque mon retour à la touche de mon clavier. :sisi: Enfin, je viens donc demander s'il serait possible que je reprenne ma fichounette qui s'est vue être lâchement abandonnée lors de mon absence ? J'aimerais remanier TOUTE ma fiche de... A à Double Z.
Merci d'avance. ~
Invité
Jeu 9 Mai - 11:28
Bonjour ! Alors si tu veux reprendre ta fiche aucun soucis, mais si tu vas tout remanier pourquoi ne pas en faire une nouvelle ?
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Jeu 9 Mai - 11:37
Hum... Ouais, c'est pas bête. C'est ce que je vais faire. x)
Merci ~
Invité
Jeu 9 Mai - 12:06
Pas de soucis !
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Ven 10 Mai - 19:36
Bon, alors, j'ai encore une question. J'ai décidé que ce n'était pas si mal que ça de faire tourner le monde en bourrique alors...
Etant donné que les Nephilim sont une race composée de deux races, (oui, très française cette phrase) j'aurais aimé savoir s'il était possible qu'il puisse exister un Nephilim qui soit, d'un côté Animorphe et d'un autre côté Yogaï ? Je préfère demander sachant que le Yogaï est très peu fertile... On ne sait jamais. >_>
(re)Merci d'avance ~
Invité
Ven 10 Mai - 19:49
hum, le seul truc c'est qu'un nephelim est de base un croisement entre un ange ou un démon et une autre race. Du coup, je dirais que oui tu peux mélanger Yogaï et animorphe (du moment que tu limites leurs capacités respective) mais tu serais simplement ce qu'on appel un sang-mêlé, un croisement entre n'importe quels races, plus que Nephilim.
Ayael