Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

 Llanila Arul

 
Llanila Arul  Sand-g10Lun 28 Oct - 14:43
Llanila ARUL

 Stressée - Naturelle - Curieuse - Altruiste.
Utopiste.
Peur du "Noir".
Information
Surnom  Aucun de connu
Âge : 46
Nationalité : Terre
Profession : Vagabonde
Camp : Neutre
Noblesse :
Croyance : Nature
Famille :
Race
Elfe
Caractère

D'une nature très stressée, un simple craquement de feuille morte peut la faire sursauter. Pour autant, elle n'est pas peureuse, seulement très attentive comme un herbivore à l'affut, craignant de devenir la proie d'un plus rapide et plus fort. Elle passe son temps à errer dans la forêt en se posant des questions sur les divinités naturelles et sur le pourquoi du comment. Elle ne s'est jamais engagée dans aucune cause, mais lutte à sa manière contre la corruption du monde.  Elle laisse penser d'elle qu'elle est très naïve mais au fond on s'aperçoit qu'elle remet en doute la moindre parole. La confiance est une chose très importante dans l'esprit de Llanila, mais on accorde pas ça à la légère.
Bien que très peu sociable car peu adaptée, elle peine souvent à trouver un sujet de discussion mais déborde de gentillesse et de bonne volonté. Elle peut s'avérer être une très bonne alliée et son amitié est un trésor qui, une fois acquis, vous sera témoigné sans concession. Elle pourrait facilement sacrifier sa vie pour sauver celle d'un ami mais cela ne s'est jamais produit car son entité Hallulay l'empêchait à l'époque de faire ce genre de bêtises (comme par exemple foncer dans une armée de 500 hommes en disant à son allié de fuir, et qu'elle les retiendra). Elle ne s'entend que rarement avec les autres races, non pas par dédain mais car elle a un style de vie qui l'oblige à déplorer les agissement de la plupart des autres races envers la nature. Elle a peur du noir absolu, s'il n'y a vraiment aucune lueur présente. La nuit éclairée par la lune ne l'effraie donc nullement, mais les ténèbres du cœur des gens la bouleversent. Elle espère pouvoir changer les gens, modifier les comportements, et à vrai dire, elle a même imaginé pouvoir raisonner des démons. Elle y croit dur comme fer, un jour, toute cette haine, cette soif de destruction incontrôlée, elle les fera disparaître.
La vie est une chose que Llanila ne prend pas à la légère. Elle souhaite ne jamais avoir à tuer qui que ce soit, même un démon.

Physique
 Llanila est une jeune femme d'apparence 23ans - 25ans au physique svelte et mince : un nez fin, des oreilles particulièrement fines et courtes pour sa race ainsi que des lèvres discrètes et un petit menton. Elle possède des qualités physiques certaines et une musculature digne d'une athlète de bon niveau. Très légère et donc très silencieuse, elle mesure 1mètre 80.
Toujours habillée aux couleurs de la nature, chaque saison définira son style vestimentaire ainsi que la couleur de ses yeux (noisette en automne, blanc en hiver, vert clair au printemps et bleu clair en été avec des teintes selon l'évolution des saisons)
Dans son dos, partant d'entre les épaules jusqu'au coxis s'étend une marque qui ressemble vaguement par sa couleur à un tatouage. Il symbolise les magies d'Hallulay, il s'agit d'une multitudes de courbes entremêlées rappelant la nature chaotique du vent. C'est le lien entre l'elfe et son démon, gravé dans la chair.
Capacités
Armes : Sans Arme
Pouvoirs : Pouvoirs de Llanila :

Llanila maîtrise les magies naturelles liées au vivant. En ce sens elle est liée à tout ce qui l'entoure et en ressent la souffrance et la corruption. La haine, la douleur et la déchirure sont des sensations qu'elle peut palper dans les terres et les créatures vivantes. C'est un état de conscience qui permet de ressentir la meurtrissure d'un arbre, tranché par un bûcheron, la souillure de l'eau et des plantes qui l'entourent, souillées par le poison d'un bandit qui projeter d'attaquer un village en aval, ou encore de ressentir le malheur de créatures en cage, livrées à elles même et loin de leurs familles. La sensation n'est pas du niveau "lire dans les sentiments", d'autant plus que les humanoïdes sont tellement dénaturés par leurs cultures qu'elle ne peut ressentir que quelques bribes, et au contact seulement dans les races les plus dénaturées (comme l'être humain par exemple). Elle ne saura jamais que vous êtres en colère contre elle, mais elle sentira une forte contrariété, ou une gêne, ou quelque chose de négatif et de nerveux dans votre essence, si elle vous serre la main. Rien de précis, mais les sentiments nets, clairs et grossiers de ce genre sont palpable. Si vous vous méfiez, que vous souhaitez la piéger, ne vous en faites pas, son pouvoir ne fait pas d'elle un détecteur de mensonge, pour sa, elle repose juste sur sa perspicacité.

Llanila n'a pas le pouvoir de parler aux bêtes car les intellects des différentes espèces ne sont pas comparables, mais elle sait communiquer, comprendre et être comprise par toutes les créatures vivantes. Elle ne commande en ce sens à aucune créature animale, mais peut tout de même essayer de demander un coup de main, ou de se faire apprécier.

La magie de l'elfe est liée à son environnement. La force de Llanila dépend de la santé de son environnement ainsi que de sa richesse vitale et magique. Une vaste forêt pleine de vie et de santé favorisera la magie de Llanila, et se battre dans une grande cité emplie remplie de magiciens puissants et d'ambiances arcaniques auront une influence très bénéfique sur elle. La magie reste dans l'air comme le méthane ou le dioxyde de carbone dans nos ville. Multipliez les usines, et l'atmosphère se polluera, multipliez les magiciens, la végétation, le nombre d'êtres vivants ou les dispositifs magiques, et l'atmosphère sera chargée de magie.

Llanila à le pouvoir de faire pousser la végétation de manière spectaculaire et rapide, à partir d'une simple graine. Au contact, elle déploie toute sa puissance, mais peut tout de même influence et manipuler les végétaux à une distance raisonnable, et à puissance proportionnelle.  Elle manipule aussi toute la magie liée au bois et peut donc se servir des végétaux environnants comme d'armes. Dans des terres meurtries ou des forêts dévastées par multiples incendies, elle serait capable à peine de tenter de vous coincer avec des ronces et quelques racines, mais dans une forêt, elle peut animer les arbres, et faire pousser un massif de végétaux sur votre corps. Ce même pouvoir lui permet de faire fleurir, ou pousser les fruits hors des saisons, et en un rien de temps. Tant qu'il y'a d'la magie, il y'a des fruits!

L'abus d'utilisation de la magie la vidant de son énergie magique, Llanila est capable en se posant d'absorber la magie de son environnement (décrit plus haut). Cela permet juste de recharger son potentiel magique, mais ce n'est pas une capacité de soin mais cela lui permet de régénérer sur le long terme (d'une brûlure, d'une plaie profonde, d'un membre blessé ou détruit comme une plante le ferait). Si elle vient à manquer de magie, non seulement elle fatigue mais en plus elle ne peut plus utiliser sa magie de manière optimale, voire plus l'utiliser du tout, avant qu'un repos, même de courte durée, ne vienne recharger ses "batteries". Si elle dépasse ses limites en utilisant la magie à outrance son corps peut en souffrir de manière irrémédiable.

Pouvoirs d'Hallulay :

Hallulay est un démon immatériel. En ce sens il ne peut être affronté que de deux manières : la magie / la destruction de son hôte Llanila. Hallulay est dépendant du corps de Llanila est peut apparaître hors du corps de celle ci à condition de dépenser une forte quantité d'énergie pour se maintenir. A cour de mana, il se dissipera en rejoignant le corps de son hôte. La plupart du temps il combat donc depuis l'intérieur du corps de Llanila.

Hallulay est un démon du vent, il maîtrise en ce sens à la fois l'air, la dimension statique de l'environnement (frottement des particules), et l'Oxygène. Chacune de ses interventions lui est très couteuse, et il ne peut donc pas être trop longtemps sollicité. Soulever le corps de son hôte, cisailler, créer de fortes manifestations du vent, retirer l'Oxygène de l'air environnant ou Oxyder de manière extrême un matériel, voilà de quoi est capable le démon supérieur des vents Hallulay.

Le lien entre les deux êtres permet à Hallulay de contrôler le corps de son hôte un moment, changeant alors légèrement son physique (muscles grandis, et traits du visages crispés, mâchoire étirée et dents grandies. Teinte des yeux rouges, et de la peau pâle. griffes. attitudes et expressions monstrueuses). Lors de cette prise de contrôle, Hallulay fusionne sa magie à celle de Llanila et influence ses pouvoirs. Sa magie de nature sera donc corrompue et un bois noir-violacé, des racines grises et des massifs de ronces seront les apparences de ces manifestations de magie naturelle. De plus la magie vent devient nettement plus forte car Hallulay est sous une forme libérée de son être. Le plus gros changement s'effectue au niveau de la vitesse, de la force et des réflexes de Llanila qui sont considérablement augmentés grâce au démon. Par contre, sa perspicacité, son intelligence et sa reconnaissance des alliés, ainsi que sa mesure des risques et des horreurs commises est quasi-anéantie. Llanila ne peut absolument plus se diriger, c'est Hallulay qui prend le relais, et qui dirige le corps et les décisions. Mais sous cette forme instable, même Hallulay ne se contrôle pas parfaitement et cède à ses penchants démoniaques pour la destruction et une certaine forme de sadisme

Il existe quelques risques à cette forme fusionnée des deux êtres:
-Le corps de l'elfe ne peut pas survivre très longtemps à une telle force/transformation et plus de 45secondes de transformation peuvent endommager très gravement le corps, 1 minute l’endommagerait de manière irréversible, 1min15 risquerait de perturber ses système de magie et d’empêcher pour toujours Llanila d'utiliser ses pouvoirs. Au delà de 1 minute 30, la vie de Llanila est sur la fil, et chaque seconde de survie devient un prodige. Survivre plus de deux minutes à cette forme est tout bonnement impossible.
-Hallulay puise tout autour de lui ce qui l'entoure pour nourrir ce pouvoir. Les végétaux et la terre se vident de leur énergie vitale et magique. Combattre à coté d'elle devient alors compliqué pour un allié, car une partie de son énergie magique se consume chaque instant. De plus l'incontrôle de cette forme peut entrainer l'autodestruction de Llanila comme la mort d'un allié et tout un tas de dégâts collatéraux.
-Chaque exposition à cette magie influe sur les solidité de Llanila, ainsi que sur sa santé. Même si elle en revient, elle ne pourra plus se battre pendant quelques temps selon la durée de la transformation. Cela peut varier de quelques minutes à quelques jours.

Familier : Kenju - Démon du vent
Artefact :
Autre :
Histoire

Née de parents elfes, Llanila Arul vécu ses 3 premières années entourée de ses deux parents.
Dans cette famille, chaque parent doit jeter un sort à son premier enfant dès son premier jour et ainsi lui transmettre à sa mort son entité. Le père de Llanila meurt à ses 3 ans lors d'une rixe à la sortir d'un bar de Sen'Tsura lors d'un de ses voyages après avoir quelques mois plus tôt lié l'essence d'un démon à sa fille. Le démon du vent Hallulay.
La nature de ce devoir de transmission remonte à tellement longtemps qu'on ignore même au sein de la famille quel était le descendant qui le premier a décidé d'enfermer cet être mauvais dans son corps. Tous combattants, il ne vivaient jamais bien longtemps pour des elfes, et c'est pourquoi la transmission très jeune aux enfants étaient nécessaire. De plus, enfanter, c'est se débarrasser du mal qui nous ronge.
Llanila grandit avec la mauvaise influence d'Hallulay mais avec de l'autre coté de la balance sa mère. A l'âge de 18 ans, Llanila formule un pacte magique et devient stérile. Ainsi elle condamne son entité à rester dans son corps sachant qu'il n'y aura aucune descendance. Hallulay, jadis éternel, savait que si son hôte mourrait, il mourrait avec lui. C'est pourquoi il décida de protéger la vie de Llanila, qui serait son ultime hôte. Après que Llanila ait accompli le rituel, Hallulay qui avait passé des jours à tenter de l'en dissuader devint fou de rage. Se sachant condamné à rester dans le même corps pendant l'éternité, ou à mourir avec son hôte, il déchaina ses pouvoirs et pour la première fois, prit le contrôle complet de Llanila. Il tua chaque membre de sa famille, avant de rendre son libre arbitre à la dernière des Arul.
A son réveil, Llanila sous le choc, quitta la maison des Arul est partit vivre dans la forêt, comme un animal. Une dizaines d'années s'écoulèrent, et Llanila devint un être de la forêt, veillant sur sa santé, connue des animaux et liée aux terres. Elle développa sa magie, et bientôt, elle ne fit plus qu'un avec les éléments qui l'entouraient. Pourtant, chaque jour, Hallulay s'acharnait à détruire ce que Llanila construisait, à l’empêcher de d'avancer, d'évoluer. La vit devint une lutte, et l'isolement était le seul atout de Llanila : elle ne pouvait faire de mal à personne en vivant seule et isolée. Au bout de dix ans, Hallulay commença à se lasser d'un quotidien forestier bien ennuyeux, et, voyant que Llanila n'avait que faire de tous ses efforts pour lui rendre la vie impossible, décida de détruire la forêt dans laquelle elle vivait. Réunissant tout son pouvoir, décima chaque être vivant de la forêt et arracha les arbres grâce à ses vents surpuissants. Enfin il mit le feu aux restes de la forêt, et par abondance d'oxygène, la fit s'embraser à une vitesse folle. A la fin de cette journée chaotique, Hallulay se matérialisa fort, triomphant et démoniaque devant Llanila pour savourer la déconfiture qu'il espérait sur son visage. A son étonnement il vit une profonde tristesse. Llanila posa sa main sur la tête de l'incarnation, et lui fit une promesse à laquelle le démon ne s'attendait pas. "Je te délivrerai de tout cette haine qui est en toi". Sous le choc, il mit quelques secondes avant d'éclater de rire. Savait-elle seulement ce que "démon" signifiait? Ce n'est pas un choix de vie, ou même le résultat d'un vécu. La haine, la destruction son des aspect naturels du démons, lui expliqua l'entité démoniaque. Elle voulait combattre cette nature. Elle refusait qu'il soit mauvais par essence. Hallulay ne comprenait pas cet entêtement, et redoubla d'efforts pour la décourager, mais jamais de reproduisit un cataclysme comme ce jour. Les années se succédèrent, et avec elles, Hallulay s'habituait progressivement à son hôte. Un dialogue, même emplit de sarcasme et de méchanceté, mais un dialogue tout de même, s'installa. Avec le temps de vraies discutions animèrent leur vie d'errance. Hallulay, le démon, se rendit compte après plus de cinq ans, qu'il n'avait plus utilisé ses pouvoir ni détruit quoi que ce soit. Il ne comprenait pas pourquoi mais, il n'avait plus le courage ni même l'envie de rendre à Llanila la vie impossible. Llanila le remarquait, et ne cessait de gagner du terrain dans son projet. C'est ainsi qu'en l'an 100, et presque à la veille de l'arrivée d'AT sur Terra, Hallulay portait son hôte au travers des forêts en formant les trous où elle plantait ses graines. Cette étrange relation qui les unissait, aucun des deux ne savait de quoi il s'agissait. De l'amour? De l'amitié? Peut-être quelque chose de différent. En tout cas ils ont appris à devenir complémentaires et à s'apprécier. Comme deux amants impossibles, ils ont été témoins de l'avènement d'AT ainsi que de chaque guerres qu'il a mené. Hallulay connu une crise d’identité profonde. Il était d'une puissance sans égal, mais enfermé dans le corps de Llanila, il se savait plus vulnérable que jadis, à l'époque où il était libre. Et de savoir que ses semblables semaient la destruction partout de le monde lui imposait des questions essentielles sur sa nature. Il décida cependant de suivre les décisions de Llanila, et de ne pas s'y opposer, même si cela signifiait combattre ses semblables.
Combattant des démons isolés, pendant les 13 ans qui suivirent et jusqu'à aujourd'hui, Llanila et Hallulay ont voyagé un peu partout, aidant dans l'ombre les résistants sans jamais s'allier à eux, ni se faire connaître. Aidant les villages, et veillant sur les forêts, Voilà quelques années que Llanila faisait ce en quoi elle croyait. Apprenant les évènements récents, elle décida que son expérience des combats était suffisante depuis le temps qu'elle se battait contre les démons, pour entreprendre un voyage qui avait pour but Aile Ténébreuse. Elle voulait tenter l'impossible. Il fallait le raisonner, Le vaincre et arracher de son cœur les ténèbres qui le rongent.

Dans la réalité

Âge : 19
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ?
Vos passions :
Votre avis sur le forum?  
Comment avez vous connu le forum?   Dc Héna Téobald
Phrase fétiche :
Crédit avatar :

Invité

Anonymous




Llanila Arul  Empty
Llanila Arul  Sand-g10Mar 5 Nov - 19:17
Les Connaissances

Inconnu :
Affinité : X/5
Rencontré(e) dans...
Détails :

---------------------------------------------------------------------------

Les Aventures

1. Intervention le [Lun.11.Nov.2013]
Une promenade de santé
Passant par Sen'Tsura, j'ai croisé des êtres en difficulté face à un démon. J'ai déployé toute ma force pour les aider en vitesse, et je les ai sauvé, mais je ne suis pas parvenue à rattraper le démon. Ne me demandez pas qui j'ai sauvé, et qui était ce démon, je n'en sais rien, je ne m'en souviens plus.

2. Du [Mer.22.Jan.2014] au [x.x.x.x]
Départ pour une nouvelle aventure
Cherchant à sortir de Sen'Tsura, je suis passé par le quartier marchand, et me suis quasiment faite agresser et traiter de voleuse par un marchand.

Invité

Anonymous




Llanila Arul  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Épreuve de Llanila Arul
» Commentaire préz Llanila Arul
» Départ pour une nouvelle aventure [PV Llanila Arul]