Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Comment expliquer ... Need Lover !

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Comment expliquer ... Need Lover ! Sand-g10Mar 15 Oct - 21:39
Tout cela étant très suspect voici une page d'histoire.

Le joueur de Melphit est joueur, très joueur, au point de faire des paris où il à une chance sur 10 de gagner. Et devinez qui a perdu ? Eh bien c'est le joueur ! Maintenant :

Quel était la teneur du pari si il perdait ?

Eh bien il fallait qu'il trouve un compagnon ou une compagne à Melphit.

Alors me voilà, je post ici pour demander qui serait prêt à tenter de s'embarquer dans une relation avec l'insupportable voleuse. S'ensuivrait un ou plusieurs rps, qui tiendraient plus de la vie de tout les jours que des scènes ardentes du couple, et de l'évolution de leur situation ...

Le premier rp s'ouvrant sur le gain du coeur de Melphit, de quelques manières que ce soit.

Merci à tous, j'attends vos propositions avec impatience ^^
tchuss

Invité

Anonymous




Comment expliquer ... Need Lover ! Empty
Comment expliquer ... Need Lover ! Sand-g10Mar 15 Oct - 22:06
Je suis certain que tu apprécierais d'être en couple avec mon mort-vivant décomposé et puant Smile

Invité

Anonymous




Comment expliquer ... Need Lover ! Empty
Comment expliquer ... Need Lover ! Sand-g10Mar 15 Oct - 22:20
Elle va préférer être avec Serika et je pense pouvoir dire que ça clos le sujet Wink

Invité

Anonymous




Comment expliquer ... Need Lover ! Empty
Comment expliquer ... Need Lover ! Sand-g10Mar 15 Oct - 22:24
Mais Serika n'a-t'elle pas déjà son petit copain imaginaire ? J'y réfléchis, mais que ça n'empêche pas les autres, hommes ou femmes, de poster ^^ AdN, AT, qui veut ^^ Plus c'est fun mieux ce sera ^^
Et antripus, comment dire ...:

... Je crois que ça vas pas être possible !

Invité

Anonymous




Comment expliquer ... Need Lover ! Empty
Comment expliquer ... Need Lover ! Sand-g10Mar 15 Oct - 22:31
Moi! Moi! Moi!

Je suis petit, pauvre, et alcoolique.


...


*voix grave et sensuel* Mais je peux te faire oublier tout ça....



Non, sérieux, je veux bien, ça peut être marrant. Mais je joue pas de hentai(je fais des métaphores elliptiques et lointaines. Des fois. Si les gens insistent vraiment.)

Invité

Anonymous




Comment expliquer ... Need Lover ! Empty
Comment expliquer ... Need Lover ! Sand-g10Mar 15 Oct - 22:58
http://www.terramysticarpg.com/t3317-erwan-d-ablay
Ça marche si on te paye ?

Erwan d'Ablaÿ

Erwan d'Ablaÿ


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Omupied.
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Très parallélépipède.


Comment expliquer ... Need Lover ! Empty
Comment expliquer ... Need Lover ! Sand-g10Mar 15 Oct - 22:59
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Ça marche si tu me paies ?

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Comment expliquer ... Need Lover ! Empty
Comment expliquer ... Need Lover ! Sand-g10Mar 15 Oct - 23:03
Je ne paye, ni ne me fais payer ^^
Par contre c'est un engagement sur le long terme ^^

Je vous note donc, Meriadec, Erwan et ... Bjorn ?

Invité

Anonymous




Comment expliquer ... Need Lover ! Empty
Comment expliquer ... Need Lover ! Sand-g10Mar 15 Oct - 23:06
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Non, non, moi ça marche que si c'est lucratif.
(Et comme tu l'as compris c'était pour déconner, jedi en mission, reprenez vos occupations.)

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Comment expliquer ... Need Lover ! Empty
Comment expliquer ... Need Lover ! Sand-g10Mar 15 Oct - 23:31
http://www.terramysticarpg.com/t3317-erwan-d-ablay
Non alors. è_é

Erwan d'Ablaÿ

Erwan d'Ablaÿ


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Omupied.
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Très parallélépipède.


Comment expliquer ... Need Lover ! Empty
Comment expliquer ... Need Lover ! Sand-g10Mer 16 Oct - 2:45
Si t'as la patience d'attendre la validation de l'orc et des litres d'alcool en trop à refiler, je suis ton homme. Enfin orc. Enfin tu me comprends.


Quoi ? Ça se voit tant que ça que je rigole comme un gros porc et que je déconne totalement ?

Invité

Anonymous




Comment expliquer ... Need Lover ! Empty
Comment expliquer ... Need Lover ! Sand-g10Mer 16 Oct - 4:45
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Je crois que je vais prendre un ticket!

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


Comment expliquer ... Need Lover ! Empty
Comment expliquer ... Need Lover ! Sand-g10Mer 16 Oct - 7:31
Erwan couché !

Invité

Anonymous




Comment expliquer ... Need Lover ! Empty
Comment expliquer ... Need Lover ! Sand-g10Mer 16 Oct - 7:35
Donc petite mise au point :

Meriadec et Anodrac pour l'instant ^^

Nakh je te tue de toutes manières, et Bjorn tu loupes ton occasion de pouvoir passer du temps avec la femme dont tu aimais tant l'image ^^
Erwan je ne te suis pas décidément ... o.ô ?

Enfin Evaëlynn j'ai cru que tu avais répondu à la demande zut ^^ Avoir une sirène pour amour aurait surement été très poétique ^^

Invité

Anonymous




Comment expliquer ... Need Lover ! Empty
Comment expliquer ... Need Lover ! Sand-g10Mer 16 Oct - 8:53
http://www.terramysticarpg.com/t3317-erwan-d-ablay
Evaëlynn Coeur d'Argent a écrit:
Erwan couché !
D'.... D'accord... ='(

Erwan d'Ablaÿ

Erwan d'Ablaÿ


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Omupied.
Double compte : Non.
Vitesse de réponse : Très parallélépipède.


Comment expliquer ... Need Lover ! Empty
Comment expliquer ... Need Lover ! Sand-g10Mer 16 Oct - 12:28
*accroche Erwan à sa laisse et va le promener.*

Désolée Melphit, mais Evaëlynn n'a pas de cœur à offrir Very Happy

Invité

Anonymous




Comment expliquer ... Need Lover ! Empty
Comment expliquer ... Need Lover ! Sand-g10Mer 16 Oct - 13:00
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Evitez de flooder ici s'il vous plaît!

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Comment expliquer ... Need Lover ! Empty
Comment expliquer ... Need Lover ! Sand-g10Mer 16 Oct - 21:11
Merci Gwandyr... Je sais que ce post n'a pas l'air très sérieux mais ce n'est pas non plus une raison pour flooder ^^

Il reste ouvert aux propositions jusqu'à dimanche, et j'accepte vraiment toutes propositions ^^ Je poserais finalement une petite question pour départager les différents candidats.

De toutes manière je remercie déjà tout ceux qui s'y essaye ^^

Invité

Anonymous




Comment expliquer ... Need Lover ! Empty
Comment expliquer ... Need Lover ! Sand-g10Mer 16 Oct - 21:27
Il est peut-être un peu tard, mais moi aussi je me présente en tant que prétendant Very Happy et essayer de ravir ton cœur Razz

Invité

Anonymous




Comment expliquer ... Need Lover ! Empty
Comment expliquer ... Need Lover ! Sand-g10Mer 16 Oct - 23:49
Je te note donc ^^

actuels prétendants : Meriadec, Anodrac et Iskios ^^

Invité

Anonymous




Comment expliquer ... Need Lover ! Empty
Comment expliquer ... Need Lover ! Sand-g10Mer 16 Oct - 23:50
http://www.terramysticarpg.com/t3792-leuffa-shteinguell
La gnolle se met sur les rangs, aussi.
Que ce soit pour des bris d'assiette, des beuveries d'anthologie, des parties de chasse ou des calins dans les bains, y'a de quoi faire !

Leuffa Shteinguell

Leuffa Shteinguell



Partie IRL
Crédit avatar : Shaksaag
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


Comment expliquer ... Need Lover ! Empty
Comment expliquer ... Need Lover ! Sand-g10Jeu 17 Oct - 6:30
Très bien Leuffa je te marque aussi ^^

Merci pour ta participation ^^

Invité

Anonymous




Comment expliquer ... Need Lover ! Empty
Comment expliquer ... Need Lover ! Sand-g10Mer 23 Oct - 20:56
Alors entrée close, j'aimerais que chacun d'entre vous m'écrivent un petit texte pour que je départage les demandeurs :

Meriadec : "Tu es croyant en Yehadiel, mais Melphit déteste ça ... Comment arranges-tu les deux ?"

Anodrac : "Ombrageur, je voudrais que tu me racontes ta rencontre avec Melphit, à la pleine lune"

Iskios : "Depuis ton lien AdN, tu as pas mal de contraintes ... Comment les avoues-tu à Melphit ?"

Leuffa : "Comment arrives-tu à charmer Melphit, elle qui a quelques appréhensions avec le furry ?"

Si vous ne voulez pas y participer, dites le moi. Je ne demandes pas quelques choses de monstrueux non plus, juste une petite histoire qui expliquerais ^^ Merci encore à vous !

Invité

Anonymous




Comment expliquer ... Need Lover ! Empty
Comment expliquer ... Need Lover ! Sand-g10Jeu 24 Oct - 11:30
http://www.terramysticarpg.com/t3792-leuffa-shteinguell
Comme tu n'as pas précisé si tu préférais qu'on t'envoie l'histoire par mp ou en direct, je me permets d'étaler ici un peu de notre vie commune.




Citation :
Une plume romantique aurait écrit qu'elles étaient destinées l'une à l'autre, mais qu'y-a-t-il de plus inévitable que la rencontre de la riche tenancière d'un établissement respectable et l'une des voleuses les plus douées de Sen'tsura ?
Leuffa s'en souvenait comme si c'était hier.

L'automne commençait à peine, et l'air des beaux quartiers de la capitale embaumait la douceur, le plaisir de se laisser vivre. A l'issue d'une journée comme les autres et d'un bain qui avait semblé lui purger jusqu'à l'âme, la patronne de la Perle s'était endormie dans sa chambre en laissant les volets de bois de sa fenêtre entrebâillés. Une invitation à entrer qu'aurait refusé n'importe quel cambrioleur sensé, vu qu'il était de notoriété publique que l'endroit était autant sous protection nobiliaire que mafieuse.
Heureusement, dans ce monde de dieux et de magies absconses, la gnolle ne prenait jamais rien pour acquis et avait le sommeil léger des individus ayant eu mal à devenir riche et comptant le rester. Aussi commença-t-elle à émerger dès qu'elle entendit un grattement singulier à sa fenêtre et entrouvrit-elle une paupière à temps pour voir une silhouette humanoïde se glisser avec la prestesse d'un serpent dans sa chambre.
Leuffa avait remué un peu, donnant l'illusion qu'elle s'agitait dans son sommeil, mais en réalité en avait profité pour se tourner sur le côté et vérifier que sa dague se trouvait toujours à sa place, sous son oreiller.
Elle avait laisser le voleur s'approcher plus près, toujours plus près, se rendant compte que celui-ci devait forcément savoir qu'elle cachait son coffre dans le mur à côté de son lit.

Dans un froissement de draps, elle lui avait sauté dessus, bousculé contre le mur, l'avait immobilisé promptement en lui tirant les bras en arrière et lui avait plaqué une lame acérée contre la gorge.
Les courbes gainées de cuir pressées contre son corps nu lui avaient aussitôt révélé le sexe de son visiteur.

La gnolle s'était pénétrée du parfum de muguet vert de l'intruse... et comme il était dans son caractère de jouer avec la nourriture avant de la consommer, elle s'était penchée et l'avait "goûtée" en lui infligeant un long coups de langue râpeux sur le côté de sa gorge. Si la semi-elfe s'était débattue à ce moment, peut-être qu'elle l'aurait tuée, ou peut-être qu'elle en aurait fait l'attraction principale pour ses clients pendant les jours suivants. Mais au contraire, elle s'était laissé aller et avait même lâché un petit ronronnement tout à fait charmant. Le reste de la nuit leur avait appartenu, et elles s'étaient apprivoisées mutuellement.
Deux femmes de caractères, l'une fine et joueuse, l'autre forte et vorace, l'une riche, l'autre en quête de défis pour vivre dispendieusement... n'étaient-elles pas faites pour s'entendre ?

Et pour ce qui était de la différence de gabarit, de culture, de goût et même de pilosité... Un ménestrel n'a-t-il pas chanté "Au-delà de nos oripeaux, noir et blanc sont ressemblants comme deux gouttes d'eau" ?
Leuffa et Melphit se cherchaient sans le savoir une sœur de cœur qui ne les jugeraient pas et qu'elles pourraient serrer dans leurs bras sans risquer un coups de poignard. Le reste importait peu.

Leuffa Shteinguell

Leuffa Shteinguell



Partie IRL
Crédit avatar : Shaksaag
Double compte : non
Vitesse de réponse : rapide


Comment expliquer ... Need Lover ! Empty
Comment expliquer ... Need Lover ! Sand-g10Jeu 24 Oct - 12:35
Vrai que je n'avait pas préciser ...
Eh bien je laisse cela au gout des joueurs, même si il est peut-être préférable que je sois seul connaisseur des textes pour éviter les mésententes et les "mon texte était meilleur pourquoi n'ai-je pas été pris à sa place ?"

Invité

Anonymous




Comment expliquer ... Need Lover ! Empty
Comment expliquer ... Need Lover ! Sand-g10

Contenu sponsorisé





Comment expliquer ... Need Lover ! Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé]Comment lui dire?
» Comment révisez vous?
» Comment bien remplir son profil
» Comment soigner un homme briser
» [Terminé] Ou comment les barbares recueillent des infos.