Bonjour, bienvenue ou re-Bienvenue. Je suis le modérateur en charge de ta fiche : Léandre, la belette !
Je n'ai rien trouvé d'important à redire sur ta présentation, outre le fait que ton pouvoir de glace me gène un peu...
- Citation :
- Capacité à geler des objets ou des êtres vivant ne dépassant pas 2 mètres...
Je trouve cela complètement... Abusé ? Ayant, à mon actif, corrigé pas mal de personnages manipulant la glace, je n'ai jamais remarqué de pouvoir poussé aussi loin x) Comprends donc qu'il va falloir lui fixer une limite.
Sinon, je dirais qu'il y a des fautes gênantes, de conjugaison en partie, d'orthographe pour les autres. Tu utilises aussi énormément de "..." ! Je trouve que ça ne rends pas forcément bien, esthétiquement parlant. Après, chacun ses goûts xD
As-tu déjà songé à demander un Parrain vis-à-vis de ces problèmes d'écriture ? Ce n'est pas non plus apocalyptique, mais ça reste assez troublant !
Je te donnerais ton épreuve une fois que tu auras apporté quelques corrections. Une fois terminées, je te conseille de passer par MP pour m'informer que tout est au point ! Merci et bon courage.