Trop tard, la quête va être lancée et j'ai même quelqu'un pour m'aider ^w^ Tu seras pas la seule à t'opposer, j'en ai peur... Mais c'est prévu !
Invité
Dim 14 Aoû - 8:25
Au cœur d’un sommet sacré, est renfermé un trésor bien protégé, il devra être dérobé.
ça, c'est un peu mon boulot... Si Silvius a raison je veux bien mener un quête après mon acceptation...
Invité
Jeu 18 Aoû - 13:55
ça part bien tout ça !
Invité
Sam 27 Aoû - 14:42
Je deteste ce genre de trucs je suis d'une nullité ;.. J'ai juste pensé à ça
Et enfin le vainqueur des amusements de la mort devra la rejoindre.
ça m'a fait penser au premier event que l'on ait fait c'est a dire Le jeu du chat et de la souris
Ce jeu ayant été organisé par nayris pour son propre amusement et étant donné que celle ci est désse des limbes et en quelque sorte de la mort le vainqueur de celui ci est probablement concerné selon moi
Je pencherai donc pour albar pour le couplet final ...
Invité
Sam 27 Aoû - 19:31
Bien vu Kerns^^! Enfin ce sceau n'est pas obligatoire mais il peut être brisé^^
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Dim 28 Aoû - 23:05
Yeees En gros albar doit rejoindre nayris héhé (à moi les glaces mwahaha ^^' ou pas...) Tu te sacrifies vieux ?
Invité
Dim 28 Aoû - 23:07
Non mais ça va pas? Hors de question que je meure moi ! xD. Je tient à garder mon joker en cas de coup dur ^^. Au pire, peut être que je le ferai, mais tout à la fin de la guerre froide (quand on aura gagné et que tu sera exilé, )
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Lun 29 Aoû - 11:22
Bah je me cacherai dans la toundra et je viendrai vous dire bonjour de temps en temps ^^' ( ça vaut pas le sud niveau température mais j'y arriverai.... peut être ^^')
Au moins on a déja la fin de la prophétie maintenant tachons de trouver le reste ^^'
Invité
Sam 3 Déc - 16:56
Et les milliers d’âmes emprisonnées dans la noirceur des flots, devront être libérées de leurs tombes et errer sur terre.
Référence à l'océan noir ou pas? xD nen car pour l'instant je suis un pirate donc ce serait dommage de pas en profiter...