Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Commentaires fiche Keithleen

Commentaires fiche Keithleen Sand-g10Ven 13 Sep - 12:52
http://www.terramysticarpg.com/t2981-anthithee
Bienvenue nouvelle du RP sur Forum ^^

Anthithée Féral

Anthithée Féral

Démon

Partie IRL
Crédit avatar : xMia
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Moyenne

Commentaires fiche Keithleen Empty
Commentaires fiche Keithleen Sand-g10Ven 13 Sep - 14:56
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
bienvenue!

Anodrac

Anodrac

Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour

Commentaires fiche Keithleen Sand-g10Ven 13 Sep - 16:25
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Bienvenue

Ruby Blake

Ruby Blake

Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!

Commentaires fiche Keithleen Sand-g10Ven 13 Sep - 17:37
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Bienvenue à toi !

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre

Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente

Commentaires fiche Keithleen Sand-g10Ven 13 Sep - 23:47
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcome sur le forum Keithleen, je serai en charge de ta fiche ! :3

Préviens-moi lorsque tu auras fini ton histoire, que je puisse passer faire un tour. En attendant, je peux d'ores et déjà te demander de détailler plus précisément tes pouvoirs !

Par exemple pour le soin : Fatigue équivalente par pallier de blessures (coupures – os cassé – état épouvantable...etc), rituel nécessaire (apposition des mains ? Besoin de calme et de temps pour soigner ?), sur les autres ou sur soi...etc. Le tout en restant équilibré, car il va de soit par exemple que tu ne pourras ni ressusciter ni guérir quelqu'un d'une maladie incurable. Ou alors en échange de ta propre vie, c'est donnant donnant. Very Happy

De même pour ton pouvoir de protection ! Bouclier magique ? Runes ? Marche sur les autres, sur soi ? Combien de temps ? Résiste à quoi ? ...etc !

N'oublie pas que tu dois avoir des contreparties équilibrées pour chaque pouvoir. =)

Bon courage pour la rédaction de ton histoire en tout cas ! ~

Luz Weiss

Luz Weiss

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)

Commentaires fiche Keithleen Sand-g10Sam 14 Sep - 11:12
http://www.terramysticarpg.com/t3624-eve
Bienvenue! Joli avatar!

Eve*

Eve*

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Suzy
Double compte : Sinan Ouhi
Vitesse de réponse : Rapide (sinon empechement je vous previens!)

Commentaires fiche Keithleen Sand-g10Dim 15 Sep - 17:05
Donc comme prévu, me voilà pour modérer ta fiche. Very Happy
Tu as en effet bien réussi ton coup, c'est une jolie histoire qui change agréablement des scénarios habituels et sans profondeur....

• Lorsque tu places un bouclier autour de quelqu'un pour le protéger d'un coup d'épée, peut-il lui dans ce cas attaquer avec facilité ou est-il également coincé par la barrière ?
    De même, combien de boucliers de ce genre peux-tu placer en combat, par rapport à l'énergie qu'ils te coûtent ?

• Dans tes capacités tu précises que soigner les blessures graves te prend du temps et de la concentration. Or dans ton histoire, chapitre VIII, tu soignes en deux temps trois mouvements la gorge grande ouverte de Sullivan qui était pourtant condamné... Je t'avoue que ce passage me gêne du coup, dans le sens où tu fais carrément revenir à la vie un mourant en en ressortant simplement évanouie, et ce en une poignée de secondes/minutes. A partir de là ressusciter un mort ou guérir quelqu'un d'une maladie incurable n'est pas très loin ! =)
    Je sais bien sûr que ton intention n'est pas de faire de Keithleen une combattante, mais si lors d'un RP à plusieurs l'adversaire n'a pas l'ombre d'une chance de ne serait-ce qu'attenter à la vie de l'un d'entre vous... Il aura des difficultés à poster une réponse sans verser dans l'overpower ni l’invraisemblable. =O
    Ce long pavé pour simplement te dire de faire attention aux guérisons miraculeuses et fulgurantes. Je te fais cependant confiance sur le sujet !

Je vais attendre que le chapitre XVIII de ta fiche soit écrit avant de te donner ton épreuve. Sinon je vais être obligée de repasser de nombreuses fois pour en surveiller l'avancement et que les règles sont bien respectées...  Si j'ai bien compris il s'agit de résumer brièvement l’événement puis de le rejouer inRP en totalité avec ta sœur ?

Luz Weiss

Luz Weiss

Dragon

Partie IRL

Commentaires fiche Keithleen Sand-g10Dim 15 Sep - 18:18
Rebonjour, en effet maintenant que tu les évoques, ces points semblent important à préciser.

Concernant le bouclier, j’envisageai qu'il bloque dans les deux sens. Afin que la cible protégée ne se retrouve pas invulnérable et en profite pour passer à l'attaque. Au contraire je souhaite que ça laisse un répit à l'attaquant comme à l'agressé.
Dans ce bouclier elle dosera la puissance. Si elle le rend le plus puissant possible, celui-ci arrêtera un rocher de catapulte par exemple. Mais au prix d'aucun autre sort (soin et protection) et d'une soudaine très forte fatigue. Par contre, si il ne s'agit que d'un bouclier mineur pour interrompre quelques flèches, ou encore, faire faire une pause dans l'affrontement entre deux bretteurs elle sera capable de le faire plusieurs fois (Maximum 3 pendant un combat) tout en gardant ses capacités de soin à disposition.

En parlant des soins justement, le plus juste est que Keithleen ne soit capable de soigner qu'en posant ses mains sur la blessure. J'avais le projet que pendant la destruction du monastère, elle récupère un bâton d'un prêtre qui lui permettra concentrer sa magie curative pour qu'elle profite d'une portée (maximum 10 mètres). Évidemment, si le bâton lui est retiré, si elle le perd, le brise ou autre, elle perdra cet avantage.

A propos de la guérison miraculeuse de Sullivan, j'aimerai la laisser ainsi. On pourrait justifier ça en expliquant que Keithleen a puisé d'avantage encore dans ses réserves grâce à l'amour qu'elle porte à Sullivan lui permettant ça. Mais en effet, c'est plutôt OP, ainsi si Keithleen se retrouve dans la même situation, elle pourra éviter la mort de la personne, mais celle-ci aura besoin d'un temps de convalescence. (en fonction du sang perdu) Quoi qu'il en soit jamais un de mes partenaires aussi gravement blessé ne pourra retourner au combat dans les secondes qui suivent. Ça me semble normal.

Enfait, concernant le chapitre VIII, je vais m'y mettre de suite. Ce sera terminé d'ici ce soir.

Invité

Anonymous

Commentaires fiche Keithleen Sand-g10Dim 15 Sep - 21:57
Du coup et bien... Tout ce qui a été annoncé me convient, tant au niveau du bouclier que le fait qu'elle soit pour le moment obligée d'apposer ses mains sur la blessure. N'oublie pas que tu pourras par la suite acheter une amélioration grâce à tes AB, donc t'offrir de la distance ou d'autres pouvoirs encore ! =)

Il faudrait simplement que tu ajoutes les détails que tu viens de me donner dans ta partie capacités.

Quant à ton épreuve :
Citation :
Un soir d'hiver un groupe d'hommes s'introduit dans le Monastère et tente de te faire des avances. Raconte soit ton combat aux côtés de Sullivan, soit ta façon diplomatique de régler les choses.
Préviens-moi lorsque tu auras terminé et posté ! Pour l'histoire de la faction, nous réglerons ça par mp... Tiens-moi au courant et bon courage ! =D

Luz Weiss

Luz Weiss

Dragon

Partie IRL

Commentaires fiche Keithleen Sand-g10Lun 16 Sep - 16:59
Avec un peu de retard, épreuve lue et validée !

N'oublie pas de mettre le lien de ta fiche dans ton profil, ta couleur devrait arriver d'ici peu. Amuse-toi bien parmi nous ! :3

Luz Weiss

Luz Weiss

Dragon

Partie IRL

Commentaires fiche Keithleen Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1