Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 [Abandonné] Dis, on chasse les souris ensemble ? [PV Kayla et Kissa]

 
[Abandonné] Dis, on chasse les souris ensemble ? [PV Kayla et Kissa] Sand-g10Sam 31 Aoû - 11:59
http://www.terramysticarpg.com/t2711-kissa-presentation-d-une-ch
Il faisait nuit, les ombres s'étendaient, le silence était complet. Une ombre passe. Discrète. Kissa était à l'affut. Sa proie était désormais proche, tout comme la fin de sa vie !

-Ding dong, marmona-t-elle. Le glas sonne !

La neko se coulait dans l'obscurité comme si elle se moquait de la gravité. Ses bonds étaient fluides et précis, et elle ne s'arrêtait que pour humer l'air, à la recherche de sa souris.

Ce ne fut qu'à ce moment là que Kissa perçut une autre odeur. Une odeur assez particulière qui la stop immédiatement. Elle bondit dans un arbre, et marche sur une branche à la façon d'un chat. D'ici, elle voit plusieurs choses. D'abord, la maison pauvre de sa cible, ensuite une ombre étrange qui s'y dirige. Et cette odeur... Une odeur de mort... Un... autre assassin ?

Alors ça, surement pas ! La chimère bondit à la suite de l'assassin jusqu'à arriver dessus. Elle la plaqua au sol, bloquant ses jambes des siennes et ses bras avec ses mains. Dans son mouvement, son collier dont le pendentif représentait Nayris, sortit de son décolleté. Le pendentif cliqueta contre son serre taille noire, et sa robe retomba doucement dans un mouvement léger autour d’elle.

Kissa pu alors voir facilement celle qu’elle venait de mettre à terre, malgré l’obscurité ambiante. Il s’agissait d’une femme, assez jeune, dont les yeux avaient un reflet bleu turquoise qui semblait magique. L’assassine fronça le nez à la façon d’un chat en la reniflant. Elle pouvait percevoir la magie qui coulait dans les veines de la jeune femme, mais aussi une odeur persistante qu’elle ne reconnaissait pas. Ses cheveux noirs avaient les mêmes reflets que ses yeux, et Kissa pencha légèrement sa tête sur le côté.

A l’instar de la chimère, elle était peu vêtue, et quand Kissa lui avait bondi dessus, son long manteau en cuir ne la cachait plus. Elle portait deux vêtements très courts qui ne cachaient que ce qu’il y avait à cacher. La chimère voyait clairement les deux cicatrices parcourant le corps de la jeune femme, et elle revint à ses yeux. Demeurer ainsi en la reniflant, sachant qu’elle était d’essence magique pouvait s’avérer très dangereux pour l’assassine, mais celle-ci ne se préoccupait guère de ce genre de chose, bien trop occupée a regardé le katana de sa victime.

-Tu es là pour ma proie, souffla-t-elle alors, l’immobilisant toujours de ses membres. Mais ton ombre est bizarre…

L’ombre… Kissa n’y avait porté que peu d’intérêt, mais du coin de l’œil, elle la voyait… prendre vie. Certes, il n’y avait pas de réelle source de lumière… Mais la lune en fournissait suffisamment pour que des ombres se détachent et se meuvent en fonction de leur hôte. Celle de la jeune fille avait quelque chose d’étrange. Sans avoir réellement sa propre odeur, Kissa avait l’impression de la sentir.

Aussi, elle se releva et tendit la main à la jeune femme.

-Je n’aime pas trop qu’on me prenne mes souris, ronronna-t-elle avec un sourire quelque peu dément. Mais ton odeur m’intéresse… On pourrait… coopérer ?

Kissa

Kissa


Chimère

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lara Lidwin
Vitesse de réponse : Rapide


[Abandonné] Dis, on chasse les souris ensemble ? [PV Kayla et Kissa] Empty
[Abandonné] Dis, on chasse les souris ensemble ? [PV Kayla et Kissa] Sand-g10Sam 31 Aoû - 15:19

    La nuit... ce moment de ce qu'on appelle une journée n’était pas le préféré de la Shadoy, il n'y avait que trop peu de lumière et donc son ombre n’était pas des plus efficaces. Cependant, cette nuit là était plus particulière, c'était une pleine lune et donc la luminosité qu’émanait de cet astre était des plus grande dans cette obscurité. Le silence régnait en maître sur cette partie des plaine, un parfait endroit et moment pour un assassinat ni vu ni connu. Sa cible n'était qu'une singulière personne qui lui avait donné de bien fausse information sur certains faits et bien entendu Kayla cherchait à se venger !

    Malgré le fait que son ombre ne soit pas étendu au maximum de sa superficie à cause de la faible lumière elle put percevoir l'espace d'un instant une présence. Cette dernière était rapide car l'intervalle entre chaque perception de l'Ombre était très très court. La personne qui était là, caché dans les arbres, bougeant tel un agile félin chassant sa proie était inquiétante. Voulait-elle du mal à Kayla ou à la personne que cette dernière est venu tuer ?

    Mais ce qui devait arriver arriva ! L'ombre de l'espionne sentit une nouvelle fois la présence mais cette fois encore plus rapide que les autres fois... cette fois elle venait vers la jeune femme ! Malgré ses très bon reflexe, Kayla n'eut pas le temps de réagir et se fit plaquer au sol par une femme au oreille de chat. Si cette personne voulait la mort de la Chef des espions de l'Empire, elle le ferait sans doute avec délectation et du temps.
    Il se produit quelque chose de bizarre à ce moment là. En effet, la neko n'attaqua pas sa prise mais fit une remarque presque denué de sens, comme si elle avait put lire dans ses pensées ! Kayla eut une sorte de relâchement, les deux jeunes femmes étaient donc là pour la même personne... ouf !

    Après ce petit coup de stress, celle qui était coller au sol dévisagea celle qui l'immobilisait. La lumiere de la lune laissait percevoir la couleur rouge qui semblait dominer tout l'être de cette personne. En effet, les cheveux allaient de pair avec les yeux qui allaient eux même de pair avec les vêtements, tout étaient de couleur rouge, soit ce n’était vraiment pas fait exprès, soit elle aimait, non, elle adorait le rouge. Vu que les oreilles n'avait pas de reflets particulier, Kayla supposa qu'elles étaient noir.
    Cependant, cette dernière remarqua trois choses. La première étant le visage enfantin de son immobilisatrice qui pouvait laisser penser que ce n’était qu'une enfant mais la poitrine qui faisait face à la tête de Kayla démantelait complètement ce raisonnement. D'ailleurs c'est ce qui nous mène à la deuxième chose remarquable, le pendentif à l'effigie de Nayris qui s’échappait justement de ce décolleté fort généreux, était elle une Adoratrice de la Deesse de la Mort ? Bonne question ! La troisième chose est plus général, comment une assassine pouvait faire son travail avec une robe classieuse ? Bonne question aussi ! Elle devait surement utilisé son charme et ses atouts féminin pour parvenir a ses fins !

    Le plus intéressant dans tout ça c'est la demande de coopération. En effet, la neko se leva et tendit une main que la shadoy ne refusa pas pour se relever puis elle proposa une coopération pour tuer la "souris".

    -Ton pendentif et tes manières m’intéresse. Je veux bien coopérer avec toi, cette proie doit mourir de n'importe quel façon !



    Peu après, Kayla étendit son ombre à son maximum puis planta son katana au sol et identifia chaque mouvement présent à l’intérieur jusqu'à identifier la cible qui avait sans nul doute possible bouger depuis le début de la rencontre entre les deux "chasseur". Elle se releva et planta ses yeux bleu turquoise dans les yeux rouge rubis de sa "partenaire".

    -Il se déplace dans sa maison, il cherche quelque chose, une arme peut être ? Quand dis tu ? Il faut trouver un moyen d'entrer puis faire ce qu'on à faire en ni vu ni connu.


Invité

Anonymous




[Abandonné] Dis, on chasse les souris ensemble ? [PV Kayla et Kissa] Empty
[Abandonné] Dis, on chasse les souris ensemble ? [PV Kayla et Kissa] Sand-g10Sam 21 Sep - 13:50
http://www.terramysticarpg.com/t2711-kissa-presentation-d-une-ch
Kissa posa sa main sur son pendentif et le glissa dans son décolleté. Elle cligna doucement des yeux et suivit d'un pas discret l'assassine. Elle eut un mouvement de surprise quand l'ombre de cette fille bougea. Elle l'observa... Cette ombre agissait comme un personne. Kissa se pencha vers elle et la flaira. Elle n'avait pas de réelle odeur, mais les sens félins de l'assassine lui soufflait qu'elle était une personne ou du moins qu'elle était... vivante.

Oui, une ombre vivante... Peu de choses pouvaient encore étonner Kissa, et aussi, elle haussa les épaules, bien que reniflant curieusement l'ombre et sa propriétaire (si tant est qu'elle le soit réellement) en écoutant ce qu'elle disait. Est-ce que son ombre lui parlait ? Le chat jeta un regard à sa propre ombre et fit bouger ses oreilles. Nan, la sienne était purement inerte. Enfin, elle bougeait quand elle même bougeait... c'est tout...

Kissa releva la tête et observa la maison. Son plan à l'origine était simple. rentrer, faire du charme, tuer. Un frisson parcouru sa colonne vertébrale à l'évocation du sang contre son ruban... Elle eut un sourire un peu nostalgique et surtout pas mal fou.

Ainsi il bougeait ? Tant mieux, ça n'en serait que plus intéressant à chasser ! Qu'elle ait peur la petite souris... Cette lueur de maigre espoir lorsqu'une cible se dit : "Non, ça ne peut pas m'arriver" était ce que le chat aimait le plus éteindre. Elle fit onduler lentement son ruban, le couvrant de ce métal noble qu'est l'argent. Le ruban formé de petit cercle que le poignet expert du chaton maintenait en place.

Un chaton... Le surnom que Soruga lui donnait... Elle secoua sa tête, et ses oreilles furent bien droite sur sa tête.

-Nous n'avons qu'à l'encercler... Arme ou pas, un homme seul ne peut rien face à deux assassins... Surtout de notre acabit...

Kissa jaugeait celle qui l'accompagnait. Elle eut un sourire dément.

-Je passe par le toit, et le bloque dans la salle à manger... Tu passes par la porte de derrière et bloque l'autre entrée ?

Kissa n'attendit pas de réponse. Elle bondit dans un arbre, se rendit jusqu'au toit en marchant à quatre pattes sur une branche, et visa un velux. Elle la crocheta en peu de temps, avec la chance que l'état de ladite fenêtre n'était pas des plus récent.

Elle se glissa alors dans le grenier, appréciant l'odeur du bois et de la poussière. C'était toujours cette odeur qu'elle sentait lorsqu'elle entrait dans une maison pour tuer... Car oui, passer par le toit était son mode d'entré favoris.

Elle refit virevolter son ruban, et sauta habilement du grenier pour atterrir dans le couloir dans un bruit étouffé par sa précision. Peut être étouffé... Mais un bruit reste un bruit ! Elle ronronna quand elle entendit sa proie arrêter son va-et-vient incessant. Effectivement, il cherchait quelque chose... Une arme donc ? L'autre assassine aurait donc raison...

Pas que Kissa en doutait, non ! Mais elle ne voulait pas de fausse joie ! Elle avait tellement hâte de voir la terreur dans les yeux de l'homme. Tenant une épée ou un fleuret, tout tremblant... C'est bête, schaalk, la tête tombe et... Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Le chat se rendit vers la source du bruit de sa cible en sautillant presque. Au vu de la façon dont était faîte la maison, la salle à manger se trouvait derrière la petite souris.

-Chère souris, siffla-t-elle d'une voix de démente. J'arriiiive !

Cela ne manqua pas. L'homme se précipita dans la salle à manger. Kissa espéra que ses prédictions étaient bonne et que l'autre assassine avait eut le temps d'entrée. Une salle à manger, deux portes pour y accéder. Le chat avait les pupilles dilatées et sa longue queue noire battait l'air calmement. Lorsqu'elle pénétra dans la salle à manger, elle eut le déplaisir de trouver sa cible qui était tombé dans les pommes au pied de l'autre assassine...

-Quoi ? S'exclama-t-elle déçue. Il a eut peur quand il t'a vu à la porte ?!

Elle miaula d'un air résigné.

-En plus, il s'est uriné dessus ! Elle souffla ces mots avec tout le dédain possible.

Elle ressemblait à un chat boudeur à qui on a retiré une pelote de laine. Déçue, ça elle l'était. Ça ne lui était encore jamais arrivée une cible aussi minable.

-Deux assassines pour ce couard ! Quelle perte de temps !

Elle croisa résolument ses bras en attendant que sa partenaire d'un meurtre réagisse... Sérieusement... Elle n'allait pas tuer cette loque humaine !

Kissa

Kissa


Chimère

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lara Lidwin
Vitesse de réponse : Rapide


[Abandonné] Dis, on chasse les souris ensemble ? [PV Kayla et Kissa] Empty
[Abandonné] Dis, on chasse les souris ensemble ? [PV Kayla et Kissa] Sand-g10Lun 30 Sep - 20:10

    Kayla Lunae etait encore à terre lorsqu'elle examina les mouvement de la cible via son ombre. D'ailleurs, son analyse mit le semi chat qui se tenait sur elle assez perplexe et douteuse. Cependant, cela n'avait pas l'air d'enormement la choquer. Tant mieux, ca evitera à celle qu'on surnomme l'Ombre de passer outre les explications et de passer directement à l'objectif.

    Elle se releva spontanément lorsque sa "collegue" proposa un plan. En fait elle ne le proposait pas, elle l'affirmait. Cette derniere passerait par le toit tandis que la shadoy passerait par la porte d'entrée tout simplement.
    Kayla prit son katana en main, vit le chat partir et entreprit sa silencieuse marche en direction de la proie. C'etait très simple, se poster à l'entrée, attendre que la proie vienne et la tuer d'un coup sec. Une fois à son emplacement, elle posa son Katana au sol et s'accroupit... Kayla attendait la cible...
    La Chef des espions examinait tout les mouvements de sa partenaire et de la proie qui avait l'air de plus en plus desorienté, perturbé et stressé. Quant au semi chat, il faisait des mouvement très precis d'une agilité sans pareille, ca devait etre une tres bonne assassine vu ses techniques de discretion plutot interessante.

    Mais voila le moment fatidique ! La proie courrait vers la porte où se tenait la Lunae puis s'ecroula par terre comme un escrament d'un quelconque animal. Pitoyable...
    Kayla soupira en voyant arriver l'autre chasseuse, visiblement cette derniere était tout autant decu qu'elle.

    -Et bien ecoute ... Voici ce qu'on appele une loque peureuse... Deux contrats pour la même personne... pitoyable ca !

    Cependant, les cadavres etait benefique pour les shadoys, ils peuvent à ce moment là manger leur ombre pour augmenter leur force.
    Elle resoupira encore puis prit son katana en main.

    -Un contrat est un contrat, degeulasse ou pitoyable soit il.

    Puis la Lunae planta son katana d'un coup franc et direct dans le coeur de la proie. Tout en ne pretant guere attention à l'autre assassine qui se trouvait là, elle s'accroupit, planta son katana dans le sol et chuchota quelques mots. Par la suite, une sorte de gueule de monstre geant ombreuse sortit du sol et sembla devorer le cadavre qui avait desormais perdu son ombre...

    -Voila, bon maintenant que faisons nous ? Qui empoche la prime pour cette loque ?

Invité

Anonymous




[Abandonné] Dis, on chasse les souris ensemble ? [PV Kayla et Kissa] Empty
[Abandonné] Dis, on chasse les souris ensemble ? [PV Kayla et Kissa] Sand-g10Dim 17 Nov - 16:13
http://www.terramysticarpg.com/t2711-kissa-presentation-d-une-ch
Kissa poussa un sifflement très félin et très dédaigneux en observant le cadavre. Lorsque sa compagne d'assassinat le tua, elle la regarda faire, sans pour autant accusé le choc. Non, en ce moment précis, Kissa était... dégoûtée, oui, c'était le terme... Elle avait pensé que sa souris serait amusante à tuer... Et voilà qu'il s'agissait d'un pathétique agneau tout tremblotant... Kff !

Lorsque l'autre assassine se pencha vers le mort, Kissa fronça les sourcils. Le coup de katana qu'elle lui avait mis était précis et évidemment mortel ! Vérifiait-elle qu'il était mort ? Absurde ! Mais l'hybride perçu clairement le chuchotis de la fille à l'ombre bizarre. Elle marqua un court temps d'arrêt, et fut rapidement sur ses gardes. Elle voulait faire quoi au...

-Wha ! Cracha-t-elle en feulant et s'éloignant d'un bond de l'ombre qui avait surgit de nulle part.

Si elle avait refait surgir son ruban argenté, en revanche, elle demeura bête en regardant ce qui se passait. L'ombre avait dévoré l'ombre du mort... Et semblait vouloir faire disparaître le corps maintenant ! La chimère pencha la tête sur le côté.

-Tu es une shadoy ! Souffla-t-elle avec les pupilles luisantes d'excitation.

Kissa avait énormément lu dans son enfance, et elle connaissait beaucoup de chose sur les races habitant Terra. Mais les shadoy étaient un brin mystérieux, et mis à part quelque phrase sur leur ombre qui existait à par entière, on ne trouvait pas beaucoup d'information. Alors évidemment, Kissa était... ravie de rencontrer une telle personne !

-Euh... Pour la cible... En toute franchise, à la congrégation de la nuit, il y a suffisamment de contrat pour que je n'ai pas à m'inquiéter d'avoir ce minable... Je t'en pris donc pour la prime...

Elle marqua un temps de pause, dévorant des yeux l'assassine, brûlante de curiosité. Ses oreilles étaient tournées vers elle, et sa queue noire battait l'air un peu plus vite tout en s'enroulant sur elle même, comme lorsqu'elle était heureuse.

-On a qu'à se trouver un endroit un peu plus tranquille pour... Discuter ! Souffla-t-elle alors.

Kissa

Kissa


Chimère

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lara Lidwin
Vitesse de réponse : Rapide


[Abandonné] Dis, on chasse les souris ensemble ? [PV Kayla et Kissa] Empty
[Abandonné] Dis, on chasse les souris ensemble ? [PV Kayla et Kissa] Sand-g10Mer 8 Jan - 22:42
    Deux assassine, un cadavre entre elles. Decidement cette situation etait vraiment bizarre ! Kayla s'etait nourri sur ce cadavre tandis que l'autre fut totalement surprise.
    Cependant, le fait d'avoir vu Ombre semblait faire plaisir à la sorte de chat humain qui se trouvait devant la Chef des Espions de l'Empire. Ses pupilles en disait effectivement long sur son ressenti, elle etait surexcité à l'idée d'avoir une Shadoy en face d'elle.
    Puis elle affirma faire parti de la plus grande guilde d'assassin de tout Terra, la Congregation de la nuit et donc donna volontairement la prime à la jeune Lunae.

    -Soit alors. J'empaucherais donc la prime si tu ne la veux pas.


    Mais, son interlocutrice voulait se trouver un endroit tranquille pour pouvoir discuter, surment de sa race d'ailleurs, vu que Kayla n'avait rien à faire et n'etait pas pressé d'aller chercher son argent, elle accepta volontier. Cette femme-chat l'intriguait vraiment et la shadoy aussi voudrait en savoir plus sur elle !

    - Et bien, je ne suis pas pressé et je dois avouer que tu m'interesse au plus haut point aussi ! Alors, allons discuter dans un endroit sans foule.


    Kayla prit alors le collier de sa victime comme preuve du cadavre et sortit par la porte qu'elle avait emprunter pour entrer. Elle fit signe à "l'hybride"de la suivre puis grimpa tout en haut du plus grand arbre proche de la maison. Une fois en haut, elle planta son katana dans le tronc de l'arbre et s'accroupit dessus... d'après elle, les branches c'est trop instable !

Invité

Anonymous




[Abandonné] Dis, on chasse les souris ensemble ? [PV Kayla et Kissa] Empty
[Abandonné] Dis, on chasse les souris ensemble ? [PV Kayla et Kissa] Sand-g10Jeu 9 Jan - 18:50
http://www.terramysticarpg.com/t2711-kissa-presentation-d-une-ch
Kissa suivit l'assassine avec un petit sourire. Elle grimpa agilement dans l'arbre, et s'y installa confortablement. Elle dévisageait la shadoy avec une curiosité qui demeurait polie, car la chimère était peu désireuse d'incommoder cette demoiselle dont elle ne savait pas même le nom. Elle attendit que l'assassine ait finit son manège, à savoir s'installer sur son katana plutôt que comme n'importe quel chat sur une branche, pour commencer.

-Je m'appelle Kissa Aruseth, dit-elle avec un sourire très félin. Je viens de me rendre compte qu'on ne s'est même pas présentée.

Elle huma l'air doucement, imprimant à jamais l'odeur de la jeune fille dans son esprit. Question d'habitude. Elle ne se rendait même pas compte de ce qu'elle avait fait... Et sa fabuleuse mémoire qui notait tout dès la première prise de conscience l'y aidé sans qu'elle s'en rende compte. Non, Kissa ne comptait surement pas faire d'une autre assassine une petite souris. Mais en y repensant... Elle ne l'avait jamais croisée dans la congrégation de la nuit.

La chimère n'y était pas depuis très longtemps, mais tout de même, cela faisait maintenant bien six mois... et dans les couloirs sombres, sa vue ne baissait pas d'un iota... Et puis... Sans parler d'imprimer, Kissa aurait reconnu l'odeur, du moins, elle lui aurait semblé familière... Là, non. Nouvelle odeur, nouveau visage... Nouvel assassin ?

Si jamais elle était indépendante il lui faudrait la convaincre de rejoindre la congrégation... Ou la tuer, ce qui l'attristait quelque peu d'y penser...

-Je ne t'ai jamais vu à la congrégation de la nuit, dit-elle alors en jouant avec son collier de ses doigts fins. Tu es indépendante ?

Elle posa la question, mine de rien, ses oreilles tournés vers son interlocutrice et sa queue battant l'air calmement.

Kissa

Kissa


Chimère

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lara Lidwin
Vitesse de réponse : Rapide


[Abandonné] Dis, on chasse les souris ensemble ? [PV Kayla et Kissa] Empty
[Abandonné] Dis, on chasse les souris ensemble ? [PV Kayla et Kissa] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Abandonné] Dis, on chasse les souris ensemble ? [PV Kayla et Kissa] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du fromage pour la souris[Abandonné]
» [Abandonné] À la chasse à la licorne ! [PV Er 'tan + Iskios]
» [Abandonné] Une ... chasse inatendue. - DONOVAN & AERITH
» [ABANDONNE] Un chasseur sachant être chassé...
» Kayla Lunae