Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

 [ABANDONNE] Un chasseur sachant être chassé...

 
[ABANDONNE] Un chasseur sachant être chassé... Sand-g10Mar 15 Jan - 3:08
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
[HrP : Les ### seront remplacés par le nom d'un autre joueur, si je trouve quelqu'un pour m'accompagner ! Dans le cas contraire, j'ajouterais simplement un nom de PnJ inventé qui me suivra dans l'aventure ^^]

Quelques hommes sont naturellement doués pour la chasse ou la traque. D’autres développent assez tôt des dons pour l’assassinat, mais certains ne possèdent ni le savoir faire du chasseur, ni la maîtrise des assassins. En revanche, et bien qu’assez rarement, le contraire est lui aussi possible ! Il n’est donc pas improbable de croiser un jour le chemin d’un de ces personnages, et mieux vaut ne pas en être la proie ! Mêlant agilité, rapidité, dextérité, précision et efficacité, ces prédateurs sont la pire crainte de ceux qui osent pénétrer dans une forêt ou un bois sans escorte. Heureusement, dans la plupart des cas, ces redoutables guerriers n’attaquent que ceux dont la prime s’avère intéressante. Gâcher du temps et de l’énergie pour une proie qui n’a aucune valeur n’est pas rentable…

« N’ayez donc crainte si votre tête n’est pas mise à prix ! ». Ce sont les mots que j’aurais encore prononcés il y a quelques jours si je n’étais pas arrivé dans ce village des plaines mystiques, troublé par la présence d’un chasseur de Lycans apparemment attiré par un coté « sportif » plus que par un besoin naturel à assouvir. Chasseur et assassin, j’aurais volontiers avoué que transpercer la poitrine d’un adversaire plutôt coriace me remplissait d’un sentiment de grandeur et de puissance impossible à décrire… Mais mon éthique m’empêchait de commettre des meurtres juste pour le plaisir ! J’avais trop souvent du, en tant que Gladiateur, ôter la vie à des « innocents » et je me refusais à suivre de nouveau cette vois. J’avais des valeurs, et ces valeurs me contraignaient à ne tuer que lorsque cela me semblait juste et logique.

« Ce mec est un fou furieux ! Je l’ai vu trancher la tête de ce jeune loup, enfin c’lycan… Il était forgeron dans un village à quelques lieus d’ici, j’m’y étais rendu pour faire quelques provisions et vendre mon excès de bois ! Zap, une flèche sortie de nulle part !  Le gamin a pas eu l’temps de se relever qu’un mec a accourut vers lui et a séparé sa tête du tronc. Nous on a rien pu faire, on a même pas pu le poursuivre ! Il s’est dirigé vers la forêt puis plus rien !! Mais j’ai entendu dire qu’il a recommencé y’a de ca deux jours… »

Le témoignage de cet homme ne semblait contenir aucun mensonges, contrairement à d’autres personnes que j’avais interrogées précédemment. Par crainte ou par désintérêt, celles-ci m’avaient fait part d’une sorte de créature sortie d’on ne sait où, qui aurait bondit et dévoré la première chose sur laquelle elle était tombée… D’autres encore avaient parlé « d’œuvre divine », une punition envers les créature de cette race, ou bien la libération de leur malédiction… Bref, rien de bien concluant !

« Je vous remercie, je vais tacher d’utiliser ce que vous m’avez dit à bon escient. »

L’imposant homme qui me faisait face m’adressa un léger sourire, sourcils hauts, et souffla pour simuler un rire sensé le rassurer lui-même.

« Eh, rassurez moi... Vous n’êtes tout de même pas venu ici dans l’espoir de le tuer ? Ou si c’est le cas, j’éspère que vous n’êtes pas seul ? »

Sans rien ajouter, je m’empressais de lui tourner le dos pour partir en emboîtant le pas à de jeunes femmes se dirigeant vers la taverne. J’entendis alors une voix un peu plus loin, qui traduisait l’inquiétude et la peur de son propriétaire…

« J’te conseille de recruter quelqu’un pour venir avec toi, c’est dangereux la forêt quand on est tout seul ! A l'auberge, va voir le patron et parles lui en... Ah euh, et demande un certain ###n, il pourra surement t’aider ! »

Sans y prêter réellement attention, je poussais la porte de la taverne où quelques regards me transpercèrent l’espace d’un instant. J’avais besoin de me reposer un peu avant de passer à l’action, mais avec toutes ces nouvelles données dans ma tête, il n'était pas sur que la nuit serait paisible.

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


[ABANDONNE] Un chasseur sachant être chassé... Empty
[ABANDONNE] Un chasseur sachant être chassé... Sand-g10Ven 18 Jan - 15:22
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
Ashae n'avait jamais été une grande chasseuse. La chasse et la traque étaient plutôt de l’acabit de son animorphe de frère, lui le loup puissant qui passait des heures à se balader en forêt avec sa mère. La jeune femme ne pouvait nier sa jalousie envers la proximité qu'entretenaient les deux personnes qui lui étaient le plus chères. Mais jamais elle ne se serait permis de s’incruster dans leurs parties de chasse. De toutes façons, elle n'aurait pu les suivre, ils étaient sous forme animale dans ces moments-là, elle n'avait aucune chance. Elle avait rattrapé son retard en chasse par un don pour l'assassinat et l'espionnage. Elle était furtive, savait apparaître et disparaître au fil des rues et se sentait parfaitement à l'aise dans les villes, parcourant les toits des maisons et les sous-sols marécageux.

Et pourtant, Ashae avait quitté Sent'sura quelques jours auparavant, en laissant un mot à sa guilde comme quoi elle reviendrait rapidement. Elle avait des affaires à récupérer dans le petit bourg où elle avait passé presque toute sa vie. Après la mort de leur maître Alcion, Baarl et elle avait vite quitté la ville en emportant ce qu'ils pouvaient, mais certains objets précieux étaient restés sur place. Notamment les livres. Le Loup n'en avait pas l'utilité. Sa soeur, en revanche, aimait à lire et relire, afin d'affirmer ses connaissances. Et puis elle cherchait aussi une arbalète qui avait appartenu à Alcion, dont il vantait toujours la force et la rapidité. Elle ferait joli dans sa collection. Elle arriva donc dans le bourg, où rien n'avait changé. En passant devant la bibliothèque, elle s'y arrêta pour saluer son vieil ami le bibliothécaire. Celui-ci eut du mal à la reconnaître, mais une fois qu'il eut enfin remis des souvenirs sur son visage, il l'invita à manger un peu plus tard chez lui, lui promettant que la soupe de sa femme était la meilleure du comté. Ashae ne put se résoudre à refuser et lui promis de passer chez lui après avoir récupéré ce dont elle avait besoin.

Une fois chez Alcion, elle empaqueta ce dont elle avait besoin. Elle ouvrit les placards d'une armoire poussiéreuse, à la recherche d'un livre sur lequel elle n'arrivait pas à mettre la main, et trouva là des bocaux remplis de sang. Ils étaient tous étiquettés, avec les mêmes mots: "Pour Ashae. Sang d'Alcion." Il devait y en avoir au moins une douzaine, et un seul de ces bocaux pouvait lui permettre de garder la forme de son maître pendant au moins une semaine. Elle prit l'un des bocaux et le glissa dans son sac, le calant entre des vêtements pour qu'il soit à l'abri et ne risque pas de se briser. Cela lui fit penser qu'elle aurait sûrement besoin de s'habiller avec les vêtements d'Alcion si elle prenait son apparence. Elle glissa quelques affaires au fond du sac.

Ashae ne trouvant pas le livre qu'elle cherchait, décida de repartir. Elle installa les paquets sur son cheval et prit le chemin de la maison du bibliothécaire. Elle se dit qu'elle passerait peut-être dans la maison de son enfance plus tard si elle avait le temps. Sa mère y était-elle encore? Elle attacha le cheval dans une ruelle et entra à l'intérieur de la maison. Elle fut chaudement accueillie par la femme du bibliothécaire, qui la fit s’asseoir tout de suite et lui servit un plat de soupe. Ainsi la jeune femme put confirmer que c'était la meilleure du comté, sous le regard fier de son mari.

- Bon, maintenant qu'on est là Ashae, discutons un peu de choses sérieuses... As-tu entendu parler du chasseur de lycans?

Voyant que ce n'était pas le cas, le vieil homme lui raconta rapidement l'histoire, attisant la curiosité de la métamorphe.

- Tu sais, je me suis dit que c'était ton frère qui était de retour et qui décidait de s'amuser un peu. Tuer des loups pour quelqu'un qui se fait maintenant appeler le Loup, ça ressemblerait bien à sa folie douce. Chasseur et assassin, c'est tout à fait lui.

Ashae fit semblant de ne pas comprendre. Elle ne savait pas le vieil homme si au courant.

- Je ne suis plus de toute jeunesse, Ashae, et derrière mes lunettes de bibliothécaire je vois beaucoup de choses... Ne cherche rien à me cacher, c'est inutile. Et puis je connais bien votre mère. Elle parle beaucoup avec moi.
- Je n'en savais rien... Mais je puis vous affirmer que ce n'est pas mon frère le chasseur. Mon frère est à Sent'sura, il n'a pas quitté la capitale.
- Dis-moi Ashae, fais-tu maintenant partie de la Congrégation de la Nuit?
- Non, pas encore, mais il est dans notre intention de la rejoindre dès que possible.
- C'est fâcheux tu sais... Je pense que tu aurais pu prendre le contrat qui concerne cet homme. Quelque chose me dit qu'il doit être du même genre que ton frère, et qui mieux que toi connait ton frère? On aurait été débarrassés d'un fléau... Tuer des lycans, non mais où va le monde...


La conversation ne se poursuivit pas, mais Ashae réfléchit tout au long du repas à ce qu'avait dit le bibliothécaire, et quand elle sortit de chez eux, au lieu d'aller voir sa mère, elle galopa directement vers le village où s'étaient produits les évènements. Avant d'arriver, la jeune femme s'arrêta, but un flacon de sang d'Alcion et s'habilla avec ses habits. Elle se dirigea ensuite vers la taverne la plus proche et commanda une bière après avoir posé son arbalète sur le comptoir. Elle jeta un coup d'oeil à son apparence dans un miroir. Elle avait l'apparence d'un homme d'environ 35 ans, svelte, finement musclé, tout en grâce et en vitesse. Alcion n'était pas très grand, atteignant tout juste 1m75. Quelques cicatrices barraient son visage, entouré de courts cheveux bruns. Les yeux étaient gris, les lèvres fines. Une ride marquait son front, lui donnant un air sérieux. Elle portait des vêtements de toile et de cuir, très pratiques pour courir et faire de l'exercice, pas assez résistants pour arrêter une flèche. Le tavernier lui demanda pourquoi elle était là. Ashae, prenant des intonations douces et lentes, répondit qu'elle avait entendu parler du chasseur de lycans et souhaitait obtenir des informations. Elle fit sonner discrètement sa bourse et le tavernier comprit ce qu'il avait à faire.

- Je vais vous chercher une bière et nous discuterons un moment, monsieur...
- Alcion. Je me prénomme Alcion.


C'était décidé, Ashae tuerait le chasseur de lycans. Elle prendrait l'apparence d'Alcion pour ça, évitant de se mettre elle-même dans le même pétrin que son maître. Elle n'avait pas envie de se mettre la Congrégation à dos. Et puis, un homme mort qui en tue un autre, ça peut toujours être intéressant... Ashae écouta ce qu'avait à lui dire le tavernier, ainsi que plusieurs autres hommes, qui comprirent rapidement le but de sa mission. Elle prit une chambre à l'auberge et entreprit de revenir le lendemain pour en savoir plus avant de partir à la chasse.

C'est ainsi qu'elle était assise de nouveau au comptoir, avec l'apparence d'Alcion, son arbalète posée près d'elle, armée de plusieurs dagues et poignards, quand la porte de la taverne s'ouvrit ce jour-là...

Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


[ABANDONNE] Un chasseur sachant être chassé... Empty
[ABANDONNE] Un chasseur sachant être chassé... Sand-g10Mer 23 Jan - 19:51
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
[HrP : j'ai changé la couleur des mes paroles, la précédente n'étant pas lisible...]

Je ne pu retenir un sourire en sentant ces regards insistants sur moi. J’éclatais - et ce à l’aide d’une seule main - la moitié des poivrots qui me dévisageaient sans la moindre difficulté, et il n’aurait pas été plus dur d’égorger la seconde. Ces hommes ne semblaient manier avec habileté qu’une seule chose… La anse de leur choppes ! Lorsqu’enfin l’air se détendit et que mon visage se fit oublier, je pris place autours du comptoir ou le maître des lieux vint m’accueillir, à moitié enchanté.

« Ce s’ra quoi pour vous ? »


« Je cherche des compagnons, on m’a dit de m’adresser à vous. Je compte prendre la tête de celui qui tourmente les villages voisins ces derniers-temps, vous voyez de quoi je parle ? »

Le tavernier ferma les yeux tout en astiquant un verre entre deux torchons sales. M’avait-on donné une fausse piste, ou bien ne voulait-il tout simplement pas me laisser risquer ma vie ? Je n’en avais aucune idée, puisqu’il dédaigna répondre à ma question. Il se dirigea juste vers un autre homme, mûr, à qui il chuchota quelques mots discrètement tout en me fixant d’une étrange manière. Je l’aurais très mal prit si l’homme n’était pas revenu quelques secondes plus tard près de moi, déviant son regard vers la personne assise un peu plus loin qui semblait dorénavant au courant de ma présence.

« Vous voyez, vous n’êtes pas le seul venu faire la peau à ce type… J’en ai vu un groupe de trapus se diriger vers la forêt pas plus tard que ce matin, et maintenant voila que vous et cet homme vous venez me demander des infos ! »


« Qui est-il ? »


« Il dit s’appeler Alcion. Il m’a demandé des informations concernant les événements qui ont eu lieu ces temps-ci, j’en ai déduis qu’il cherchait surement à s’approcher de celui qui a commit les crimes. Il a prit une chambre la nuit dernière et il doit se préparer à partir, si j’étais vous j’irais lui demander de l’accompagner… »

Lui demander de l’accompagner ? La blague… Je n’étais pas un disciple, un amateur ou quoique ce soit dans le genre ! J’étais un chasseur moi aussi, et pas n’importe lequel. Non, plutôt mourir que d’aller demander à tenir « compagnie » à quelqu’un : j’avais ma fierté !
Pourtant, j’allais devoir oublier celle-ci quelques temps, même si ne le savais pas encore. Un hurlement se fit entendre, perçant à travers les murs de l’auberge. Le cri d’une femme, et pas une simulation… Bousculant les gêneurs qui s’étaient levés par réflexe, je fus le premier dehors mais aussi le premier à faire face à un nouveau cadavre, décapité encore une fois, et probablement celui d’un lycan au premier coup d’œil. Mais je n’avais pas le temps de jouer les experts : j’avais déjà relevé la tête, observant ma proie s’enfuir au loin vers la forêt à une vitesse impressionnante. Il était bien trop loin pour tenter une poursuite, mais j’avais maintenant une idée de l’endroit ou je pourrais commencer mes recherches…
Accroupis, prêt du corps sans vie de la Lycan, je sentis une présence derrière moi… Celle d’un homme plutôt agé…

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


[ABANDONNE] Un chasseur sachant être chassé... Empty
[ABANDONNE] Un chasseur sachant être chassé... Sand-g10Dim 10 Fév - 15:30
http://www.terramysticarpg.com/t2265-ashae-alokin
/HRP: Désolée pour le retard :S/

La porte s'ouvrit et se referma. Ashae, attablée, ne daigna pas se retourner pour dévisager le nouvel arrivant comme l'auraient fait d'autres, ce n'était pas dans le rôle de son personnage. L'homme qui était entré vint s'asseoir au comptoir. Le tavernier se dirigea vers le nouvel arrivant pour le servir. Ashae n'y fit pas plus attention que ça, occupée à essayer de penser à un plan d'attaque face au chasseur. N'étant pas très versée dans l'art de la chasse, il lui faudrait combler avec ses autres dons. La traque d'une victime à assassiner devait pourtant beaucoup ressembler à la chasse, se dit-elle.

Le tavernier s'approcha alors d'elle, l'interrompant dans ses pensées. Ashae fixa son regard d'acier sur lui, se doutant qu'il voulait lui parler du chasseur de lycans.

- L'homme qui vient d'arriver cherche des compagnons pour se débarrasser de celui que vous semblez chercher vous aussi. Vous m'avez payé une jolie somme hier soir, mais vous ne m'avez pas dit si vous souhaitiez que je garde mes informations pour vous...

Si Ashae n'avait pas été aussi habituée à feindre l'indifférence, on aurait pu lire de la surprise sur son visage. Un tavernier honnête et loyal! Cela existait-il donc? Elle jeta un coup d'oeil à l'autre homme. Svelte, épaules, certainement armé. Elle se risqua à autre petit coup d'oeil: déterminé et... impatient? Elle n'en était pas sûre. C'était un homme habitué à cacher ses sentiments lui aussi. Pas un débutant. Ashae n'avait pas prévu de remplir cette mission avec quelqu'un. Pas qu'elle n'aime pas travailler en groupe ou en binôme, elle y était habituée avec la guilde, et elle y prenait un certain plaisir. Mais là c'était différent. L'assassinat était une chose qu'elle aimait faire seule, tranquillement, en prenant son temps, à sa manière. Elle pouvait être accompagnée de son frère car ils se connaissaient parfaitement et interprétaient la réaction de l'autre avant même qu'il ne bouge. Mais cet homme-là était un parfait inconnu. En face d'elle, le tavernier attendait une réponse. Une fois de plus, il brisa l'introspection de la métamorphe.

- Vous n'avez pas à garder vos informations pour moi. De toutes façons, tout ce que vous m'avez appris c'est que je n'étais pas seul sur la piste de cet homme. Il a raison de vouloir mettre toutes les chances de son côté et de chercher des gens pour l'accompagner.

Le tavernier s'éloigna, marmonnant quelques mots dans sa barbe. Le cerveau d'Ashae se mit à fonctionner un peu plus rapidement. Devait-elle accompagner cet homme? Oui, certainement. Il comblerait peut-être les lacunes en chasse qu'elle pouvait avoir, même si elle s'était voilé les yeux jusqu'à maintenant. Elle tendit alors l'oreille vers la conversation entre le tavernier et l'homme. Le premier parla d'elle au second, mais celui-ci n'avait pas l'air ravi. Il cherchait des compagnons, Alcion était un compagnon potentiel, pourquoi faisait-il cette tête?

Mais ce mystère le resterait encore quelques minutes, car un cri se femme se fit entendre. L'homme du comptoir, plus près de la porte et plus réactif, courut vers la sortie en bousculant les hommes qui s'étaient levés, surpris. Ashae mit une demi-seconde de plus à se sortir de sa stupeur et partit à sa poursuite. Quand elle le rattrapa, elle le vit lever la tête. Suivant son regard, Ashae vit un mouvement bref à l'orée de la forêt: le meurtrier avait fui. Tandis que l'homme s'accroupissait près de la victime, la métamorphe évalua la distance entre celle-ci et la forêt, et le temps qu'ils avaient mis pour arriver à la scène depuis le cri de la jeune femme. Aussi bien pour elle que pour l'homme accroupi, elle dit d'un ton sérieux:

- Ce chasseur est sacrément rapide...

La métamorphe se décida alors à jeter un coup d'oeil à la victime. Tête tranchée, certainement alors qu'elle criait, vu l'expression faciale d'horreur qui ornait son visage. Son corps avait bien les caractéristiques d'un lycan. Toujours debout derrière l'homme brun, Ashae se rendit compte qu'une petite troupe de curieux commençait à se former autour d'eux. Elle s'approcha des hommes les plus proches, dont l'un était apparemment menuisier - il tenait encore à la main une planche en bois qu'il n'avait pas fini de découper.

- Y a-t-il un endroit où l'on peut mettre son corps, pour éviter qu'il reste ici à la vue de tout le monde?

L'homme la regarda, choqué, quelques secondes, avant de lui répondre qu'ils pouvaient utiliser son atelier, en lui montrant du doigt à quel maison il correspondait. Ashae le remercia, puis s'adressa aux curieux, pour leur dire de déguerpir, ce n'était pas un spectacle. Sans faire attention s'ils étaient partis ou non, elle s'approcha de nouveau de l'inconnu et du corps.

- La tête semble avoir été tranchée nette... Peut-être une épée, ou une hache. Avez-vous vu par où il est parti?

Accroupie de l'autre côté du corps, elle fixa son regard gris sur les yeux bleus de l'homme, attendant sa réponse.

Ashae Alokin

Ashae Alokin


Polymorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Steve Argyle
Double compte :
Vitesse de réponse : Moyenne


[ABANDONNE] Un chasseur sachant être chassé... Empty
[ABANDONNE] Un chasseur sachant être chassé... Sand-g10Mer 6 Mar - 11:42
S’attaquer à une cible au beau milieu d’un village était à la fois très aisé et beaucoup plus risqué. Aisé car la victime a souvent plus de remords à utiliser tout son potentiel pour se défendre, de manière à ne pas dévoiler sa vraie nature aux yeux de tous. Plus risqué de par le public, la possibilité de se faire arrêter sur le fait. Ou pire, de ne pas pouvoir accéder à sa cible. Ce qui ne fût heureusement pas le cas ici. Il y eut effectivement une petite altercation avec sa victime, qui lui laissa même un petit cadeau d’adieu sous la forme d’une blessure particulière au bras, sinon la chasse se solda d’une splendide réussite. Un coup net et rapide, qui sépara la tête de son corps d’origine.

S’enfuir, rapidement. Trop, peut-être. Il laissait des traces derrière lui, qui pourraient être suivies. Une traînée de sang, de plus en plus fine. Le chasseur s’en rendait compte, bien entendu. D’autant plus que le sang de sa victime n’était représenté que par quelques taches ici et là. La tête du lycan l’encombrait, il l’abandonna donc rapidement sur sa route. Pas besoin d’un trophée, cette fois-ci. L’action avait été assez spectaculaire à son goût. N’en restait pas moins que du sang continuait à dévoiler son chemin. Il résoudrait ce problème quand il se sentirait plus à l’abri, au milieu de ces bois qu’il connaissait si bien. Il en profiterait même pour tenter d’un peu brouiller les pistes, pour gagner du temps afin de soigner sa blessure.

Des idées confuses, mélange de glorification personnelle morbide, de douleur et de d’adrénaline. Un vrai plaisir, quelque part, mais un plaisir qui l’empêchait de se concentrer sur ce qu’il faisait. Les pièges que le chasseur posait en ce moment étaient, pour la plupart du moins, grossiers et peu efficaces. Placés à la va-vite sur le chemin vers son abri, la majorité ne seraient pas mortels. Handicapants et douloureux, oui, mais pas plus.



[Voilà voilà, je me suis concentré sur le cas du chasseur, à vous de voir si vous voulez aller de suite à sa poursuite, ou si vous préférez récolter quelques dernières infos auprès de quelques passants (si oui, indiquez moi la/les questions que vous comptez poser par MP / Skype, je vous indiquerai la réponse qui vous sera donnée par le même biais. Cela permettra un gain de temps, et évitera une inutile réponse très courte juste pour vous donner la réponse).]

Invité

Anonymous




[ABANDONNE] Un chasseur sachant être chassé... Empty
[ABANDONNE] Un chasseur sachant être chassé... Sand-g10Mar 12 Mar - 23:30
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Les gens se regroupèrent autours de moi, comme des chiens affamés attirés par un morceau de viande... Le corps décapité baignait dans une marre de sang coagulé, dégageant une odeur infecte et désagréable. Des chuchotements lourds se firent alors entendre, mais pas un ne semblait inquiété par la situation... Les cibles n'étaient, après tout, que des lycans. Pourquoi de simples humains devraient s'en préoccuper ? Moribond, je me levais et leur adressais un sourire faux.

- Mesdames, messieurs... Permettez moi de vous dire que vous n'êtes qu'une bande de porcs, tout juste bons à abattre.

La remarque provoqua des nombreux échanges, et des réactions menaçantes de la part des plus trapus et des plus bavards. L'un d'eux, armé d'une vulgaire caillasse ramassée quelques secondes plus tôt

Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


[ABANDONNE] Un chasseur sachant être chassé... Empty
[ABANDONNE] Un chasseur sachant être chassé... Sand-g10

Contenu sponsorisé





[ABANDONNE] Un chasseur sachant être chassé... Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Abandonné] Rencontre avec un être puissant [PV Wode Everhatt]
» [Abandonné] La dryade et le chasseur. [PV Alexander Vanderbrooth]
» [Abandonné] À la chasse à la licorne ! [PV Er 'tan + Iskios]
» [Abandonné] Une ... chasse inatendue. - DONOVAN & AERITH
» [Abandonné] Dis, on chasse les souris ensemble ? [PV Kayla et Kissa]