Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

 Un massacre lucratif [Libre]

 
Un massacre lucratif [Libre] Sand-g10Sam 3 Aoû - 18:24
Ce matin, Nolik était de mauvais poil, très tendu et avec une énorme gueule de bois. Tout de même après de seulement 7 tonneau, cette eau de vie à la canne à sucre était vraiment forte. En plus il n'avait plus que du gruau presque pourris pour le petit déjeuner et pas un sou en poche, enfin pas un sou dépensable. Il leva le camp vers le lever du soleil après avoir laver son écuelle dans un court d'eau. Puis il marcha vers l'ouest sur quelques lieues douloureuses pour son tête embrumée. Nolik choisit de faire une pause vers 9 heure environ, d'après la position du soleil. Il s'assit environ une heure sur une souche d'arbre et tenta de nouveau de comprendre l'essence des runes contenues dans le Grimoire interdit. Malgré ses efforts, seul trois répondaient à son appel pour l'instant: Feu, Gloire et Combat ou E, A et ON. De dépit, Nolik rangea brutalement le livre: son humeur n'allait pas en s'arrangeant.  Plus tard, vers midi, le nains arriva au village de New Zelphos, les gardes en uniforme d'appart mirent le feu au sang du nain.

Alors le minus, on est perdu? Si tu cherche du travail pour avoir t'as petite bibine, tu va devoir payer le passage. C'est 2 pièce d'or.

Hey, Lauren, on peut lui faire une remise: avec le choc qu'il va avoir en voyant la nouvelle église, il va avoir besoin d'un bon tonneau!! HAHAHAHA!!

D'accord, on peut bien avoir pitié des races inferieurs. Aller rien qu'une po pour voir la magnificence de l'architecture humai......


Le nain outré, donna un puissant coup de poing dans le genou du garde qui cassa net. Tans dit que l'idiot s'effondrait, le "minus" dégaina l'épée ouvragée qu'il portait puis dans la continuité du geste, ouvrit le ventre de son camarade mais s'approcher à la rescousse. Voyant le survivant tentant de se lever et ouvrant la bouche, Nolik lui fourra l'arme dans la bouche et le décapita en tordant la lame.

Pas bien, il y a de la rouille et du sang dessus, goute-voir!

Maitre nain les abandonna à leur agonie et entra dans la ville. Soudain, il vit la "fameuse" église: 4 pierre entassées surmontée d'une statue du démon.... Même cette aille ténébreuse pouvais pas être aussi moche, en plus c'était un miracle qu'elle tienne debout avec de tel erreur d'architecture. Un prêtre sorti du taudis, il ne jeta qu'un regard méprisant sur le nain, sembla désigner son église puis l'ignora complètement. Nolik défit les attaches de ses armes de façon à pouvoir les dégainer d'un seul geste et s'approcha du prêtre avec la ferme intention de le tuer puis de piller le village entier.

Invité

Anonymous




Un massacre lucratif [Libre] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un beau massacre !
» Le massacre de Flore
» Rp Libre
» Une question de réactivité ?[Libre]
» Bouleversement [Libre]