Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] « Sur la même cible. »

 
[Terminé] « Sur la même cible. »  Sand-g10Lun 29 Juil - 1:13
http://www.terramysticarpg.com/t2841-soruga-s-aruseth-termine-ne

    Je courais ; encore et encore. Maintenant que je l’avais retrouvé, il était tout simplement hors de question que je la laisse s’échapper. Je n’avais pas pour habitude de faire attendre mes commanditaires ; or, cette cible se baladait dans la nature depuis déjà trop longtemps. Je ne supportais pas de faire attendre mes employeurs. Non seulement parce que ce n’est pas poli mais également parce que je sais qu’ils seraient tout à fait capable d’engager quelqu’un d’autre pour terminer le travail. Mais revenons à nos moutons. Je continuais à courir dans les rues de Tilamus. En effet, c’était là que j’avais retrouvé sa piste. … Avant de le perdre à nouveau et de me retrouver dans cette situation-là. Ce bougre trouvait systématiquement le moyen de me semer en route. Mais pas cette fois. Ce coup-ci, je l’aurai. Je ne le laisserai pas fuir encore une fois. C’était la fin. Qu’il le veuille ou non.

    C’était dans ce genre de moments que je ne pouvais que bénir mon sang de Lycan. Avoir un odorat très développé, ça reste utile. … Être endurant aussi, c’est bien. D’ailleurs, je sentais clairement que j’approchais de plus en plus de ma proie. Toutefois, quelque chose me dérangeait grandement. Une odeur. Il y en avait une qui se mêlait complètement à celle de ma cible. Oh non ! Ce fumier de noble avait donc fait ce que je craignais. Il avait engager un autre Assassin ! Assassin qui était peut-être encore sur le lieu de son crime. S’il y a bien une chose que je déteste, c’est que l’on tue MES proies. J’accélérais ma course ; histoire d’être sûr de pouvoir lui tomber dessus. Je ne me mis pas longtemps avant de trouver le dit-lieu. Effectivement, j’avais vu juste mais je ne comptais pas en rester là. Surtout que je voyais déjà l’autre Assassin partir :


    « - Hors de question de le laisser partir comme si de rien n’était. »

    Je respirais un grand coup avant de me remettre à courir pour le rejoindre et le prendre par surprise. Dès que je fus à proximité, je me jetais sur l’Assassin pour le plaquer au sol. Toute de suite après, je le mis sur le dos et alors que je m’apprêtais à lui mettre un coup de poing monumental dans le visage, je stoppai immédiatement mon geste tout en écarquillant les yeux :

    « - … Chaton ?… »

    Non, non, non. C’était impossible. Je devais nager en plein délire.

Soruga S. Aruseth

Soruga S. Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Luzi.
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] « Sur la même cible. »  Empty
[Terminé] « Sur la même cible. »  Sand-g10Jeu 1 Aoû - 17:31
http://www.terramysticarpg.com/t2711-kissa-presentation-d-une-ch
Plaît-il ? Trop de temps ? Mais quel assassin incapable peut-il bien mettre tant de temps ! Kissa, assise sur une poutre dans une des nombreuses résidences de sa cible, trouvait sa situation très amusante. Un autre assassin devait se charger de cette souris là… Mais il tardait trop, alors on l’avait embauchée, elle. Kissa était connue pour sa rapidité d’exécution, mais visiblement, ce n’était pas pour cela que les commanditaires l’avait choisit… Et elle trouvait très moyen le sourire en coin qu’ils lui avaient opposé quand elle avait demandé pourquoi elle.

Mais la question n’était pas là. Elle attendit patiemment que sa cible s’endorme pour lui trancher la tête en faisant valser son ruban autour d’elle. La lame redevint un simple ruban, absorbant le sang qui était à l’origine sur l’argent. L’assassine fit demi-tour, et repartie par les toits tranquillement, enroulant son arme à son poignet.

Elle se sentit immédiatement suivit. Elle se mit à courir, slalomant dans les ruelles, tentant de perdre celui qui la suivait. Son sang à demi-lycan lui permettait de tenir facilement… Elle n’avait juste pas prévue que celui qui la suivait soit aussi un loup. Elle ne pu même pas éviter le coup, et se retrouva plaqué au sol. Elle voulu riposter immédiatement quand son agresseur la retourna, mais elle se stoppe tout autant que lui.

Lui… Soruga… Son jumeau. Elle fut plus vive à se reprendre que lui, et passa au dessus de lui pour se relever, et le relever en le tenant par le poignet. Sitôt qu’ils furent debout, elle se servit de ce maintient sur lui pour lui assener un coup de pied sur le torse qui l’éloigna d’elle à une distance plus appréciable.

-Toi…, feula-t-elle.

Son ruban se déroula le long de son bras, reprenant son éclat argenté. Elle était furieuse. Ses yeux rouges brillaient de folie destructrice. Elle n’avait qu’une envie, lui faire mal. Très mal ! Elle montra ses crocs et fit claquer son ruban à quelque centimètre de la peau de son frère, pas pour le toucher, uniquement pour finir de le dérouler… et aussi pour qu’il soit bien au fait de son humeur.

-Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt… Tu devais t’occuper de ce noble, n’est-ce pas ? Les commanditaires m’ont dit que l’assassin qu’ils avaient engagé était bien insuffisant et très décevant… c’est ce qui te correspond parfaitement…

Elle eut un sourire sarcastique qui laissèrent dépasser ses canines félines.

-Alors jumeau, ravi de me revoir ?

Elle écarta ses bras, son ruban traînant sur le sol. Elle était prête à réagir aux moindres mouvement de Soruga.

Kissa

Kissa


Chimère

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lara Lidwin
Vitesse de réponse : Rapide


[Terminé] « Sur la même cible. »  Empty
[Terminé] « Sur la même cible. »  Sand-g10Ven 2 Aoû - 1:01
http://www.terramysticarpg.com/t2841-soruga-s-aruseth-termine-ne

    Ah oui. C’était bien elle. Là, je ne pouvais pas me tromper. Avec un accueil si doux et chaleureux, ça ne pouvait qu’être ma jumelle chérie. Dans tous les cas, ça faisait vraiment plaisir de constater à quel point je lui avais manqué. Non vraiment. J’appréciais le geste. Je n’aurais vraiment pas pu rêver mieux comme retrouvailles. Surtout avec elle. En bref… Tout allait bien.

    … STOP ! Stop ! Stop ! C’est quoi ces remarques débiles et totalement fausses de surcroît ? Ça, c’est encore dû à la surconsommation de poudre arc-en-ciel. Enfin bref. Donc non, ma « chère » jumelle ne m’a pas accueilli avec des pâquerettes. Et d’ailleurs, je serai presque tenté de dire : heureusement. Là, je l’aurai définitivement prise une folle. Pour le coup, Kissa fut plus rapide que moi et en l’espace d’un instant, c’est moi qui me suis retrouvé en dessous d’elle. Toutefois, elle se releva rapidement et m’entraîna avec elle en me tenant par le poignet. Elle enchaîna avec un coup de pied dans le torse qui me fit reculer de quelques pas. Sur le coup, j’eus la respiration coupée et je me surpris à me tenir le torse à cause de la douleur. Elle n’y allait pas de main morte mais ça non plus, ce n’était pas une surprise. Ça et … Le fait qu’elle insinue, une fois de plus, que j’étais un incapable. « Insuffisant » et « décevant », c’était les mots qu’elle avait employé. Ça y est, elle recommençait à me rabaisser. Comme autrefois. Comme avant tout ça. D’après elle, ces mots me correspondaient. Elle n’avait pas changé. Toujours aussi arrogante et détestable :

    « - Tu me gaves, Chaton. »

    Faux. Et je le savais. Quelque part, j’étais un peu content de la revoir. Ça me permettait d’honorer une partie de la promesse que j’avais faite à la mort de Félicia. Mais ça, jamais je ne pourrais lui dire. Jamais. Je crois bien que je préférerai en mourir.

    Si j’étais ravi de la revoir ? La réponse à la question se trouve un peu plus haut mais je ne lui dirai pas. Ce qu’elle faisait là… C’était de la provocation pure et dure. Comme avant. Elle cherchait encore le moyen de me rabaisser plus bas que terre. J’en étais certain. Il fallait que j’évite de rentrer dans son jeu.

    Ne pas répondre, ne pas répondre, ne pas…

    « - Si tu veux tout savoir, j’aurais préféré ne pas te revoir. C’est bien cette réponse-là que tu attendais, non ? Ton seul jeu a toujours été de me rabaisser et même plus d’un millénaire plus tard, tu reviens et tu recommences ! Tu me pourris la vie ! Et le pire, ça t’amuse. Avoue-le. »

    … Trop tard.

Soruga S. Aruseth

Soruga S. Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Luzi.
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] « Sur la même cible. »  Empty
[Terminé] « Sur la même cible. »  Sand-g10Lun 2 Sep - 16:58
http://www.terramysticarpg.com/t2711-kissa-presentation-d-une-ch
Ces mots se répercutent en Kissa comme le tison brûlant qu'on applique à un animal fraîchement capturé. Son cœur battait à tout rompre. Jamais elle n'avait respiré aussi vite. La couleur rouge de ses yeux devint presque brillante des larmes qui se diluèrent dedans. Larmes qui ne coulèrent pas. Larmes qu'elle ravala, fière. Kissa montra les crocs, gronda pendant la tirade de son jumeau, alors que dans ses yeux toutes traces de raisons s'effaçaient complètement.

Seul le mot blesser trottait dans sa tête. Elle voulait qu'il souffre, elle voulait qu'il saigne, autant qu'elle avait pu pleurer, autant qu'elle avait pu l'appeler, autant qu'elle avait pu le haïr, autant qu'elle avait pu l'aimer ! Le maelstrom de sentiment qui l'envahissait était trop flou pour qu'elle discerne ce qu'elle ressentait précisément. Tout s'emmêlait, se perdait dans son esprit. Elle en avait l'habitude.

Mémoire photographique oblige, trop de chose se mélangeait dans son esprit. Le visage de son jumeau n'avait pas changé... Nullement. Il ne semblait que plus beau, mais elle savait que c'était uniquement de part ses sentiments... De part sa folie... Celle de l'aimer.

Quel sort horrible que de s'analyser avec tant d'exactitude, mais de ne rien pouvoir faire. Elle devrait lui bondir dessus, le tuer sans sentiment aucun. Juste car elle en avait envie. Mais voilà... Elle avait une faiblesse. L'amour. Elle aimait, et en aimant, elle se perdait. Elle aimait, et en aimant elle avait un point faible... ceux qu'elle aimait.

Rage. Pourquoi était-elle faible ?

-Tu n'aurais jamais du venir au monde, cracha-t-elle avec tout le venin qui lui emplissait le cœur. On sait aussi bien toi que moi que je suis la meilleure, et que je le resterais ! Les loups vivent la nuit, quand les chats dominent en toute heure. J'ai toujours été meilleure que toi, ça ne changera jamais ! regarde ! Nos parents ne sont plus là, et pourtant encore maintenant, on m'envoie pour réparer ce que tu rates. Tu cumules les erreurs ! Comment as-tu fait pour survivre tant de temps... A croire que Nayris a pitié de ta pitoyable existence !

En finissant sa tirade, elle releva la tête, le toisant. Son poignet exécutait de léger mouvement rotatoire pour donner vie à son ruban dont le mordant argenté luisait sous l'éclat clair de la lune. Ses oreilles dressés et sa queue noire battant l'air calmement, elle était en condition, prête à tuer. Prête à le tuer, lui, sa plus grande faiblesse, son plus grand amour.

-Alors Soru... souffla-t-elle d'une voix séductrice bien que la folie transparaissait. Vas tu à nouveau montrer à quel point tu es un piètre combattant face à moi ?

Kissa

Kissa


Chimère

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lara Lidwin
Vitesse de réponse : Rapide


[Terminé] « Sur la même cible. »  Empty
[Terminé] « Sur la même cible. »  Sand-g10Dim 8 Sep - 20:28
http://www.terramysticarpg.com/t2841-soruga-s-aruseth-termine-ne
    Elle continuait. Elle déversait son venin ; encore et toujours… pendant ces années où j’étais seul, sans elle… j’avais oublié le mal que les mots pouvaient faire. Même après deux milles ans, l’effet reste le même. C’était insupportable. Si elle savait… si elle savait que j’avais passé du temps pour la chercher. Mais non… ça, jamais je ne pourrais lui dire. Ce serait avouer que je tiens à elle et je ne pouvais pas me le permettre. De plus, ça ne ferait que confirmer les dires de la Chimère… Non. Je ne dirai rien.

    Je n’aurais jamais dû venir au monde ? Peut-être. Peut-être qu’elle avait raison mais je n’avais pas choisi. Si j’avais pu, je ne pense que j’aurais choisi cette famille ! Elle qui m’a toujours détesté… alors que Kissa était chouchoutée par nos parents ; moi, je vivais seul. Je me débrouillais. Mais ça, elle ne s’en rendait probablement pas compte. Discrètement, je me mordillais la lèvre inférieure. Quand allait-elle enfin cesser de parler ? Quand allait-elle enfin cesser de me rabâcher la même chose ? Ses discours, je les connais par cœur… mais je n’étais pas seul à avoir cumulé les erreurs. La folie lui a sans doute fait oublier certains passages de son existence. Passage que je me ferai un plaisir de lui rappeler quand le moment viendra.

    Elle était en position pour se battre. Je surveillais les mouvements de son ruban. Je n’étais pas idiot… je savais pertinemment que cette arme était très dangereuse pour moi. Après tout, elle était faite en argent. Et les Lycans et l’argent… vous avez compris. Mais je ne me laisserai pas faire. J’avais bien l’intention de lui montrer une bonne fois pour toute qu’elle se trompait entièrement sur mon compte. Contrairement à ce qu’elle semble croire, je ne suis plus celui qu’elle a connu par le passé. J’ai changé. Et je vais le lui montrer.

    Je pris mon katana avant de le placer devant moi. Prêt à attaquer ou à riposter. Elle voulait se battre ? Très bien. Il était de mettre un terme à cette histoire. Ma jumelle me prenait pour un bon à rien ? A moi de lui prouver le contraire.

    « - Si j’avais pu, j’aurais volontiers choisi une autre famille ! Et puis tiens… tu n’avais qu’à m’absorber à la place du dernier ! Tu te serais peut-être mieux entendu avec lui, va savoir. Tu m’as eu sur un contrat ? Je vais te dire… je m’en fiche ! De ça ! De toi ! Tu n’as toujours été qu’un obstacle dans ma vie ! Tu te demandes comment j’ai fait pour survivre tout ce temps ? C’est simple. Déjà, je ne t’avais pas sur le dos à longueur de temps. »

    Je venais de dire absolument tout le contraire de ce que je pensais. Mais il était hors de question que je montre une quelconque faiblesse face à elle. Hors de question…

    « - Tu grognes beaucoup mais tu ne sors pas les griffes, Chaton. N’espère pas m’avoir aussi facilement. Tu risques d’être surprise. »

Soruga S. Aruseth

Soruga S. Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Luzi.
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] « Sur la même cible. »  Empty
[Terminé] « Sur la même cible. »  Sand-g10Sam 21 Sep - 20:20
http://www.terramysticarpg.com/t2711-kissa-presentation-d-une-ch
Kissa partie sur un éclat de rire assez inquiétant et bondit aussitôt en faisant claquer son ruban à l'exacte endroit où se tenait son jumeau avant qu'il n'esquive l'attaque. Elle s'en doutait. Il esquivait toujours. Elle fit tourner son arme autour d'elle en calculant la distance qui la séparait de son frère.

-C'est toi qui fuit le chiot !

Un cri, à demi feulement. La rage. La rage pure. Le ruban s'enroule, se déroule, des vagues mortelles se créent, et Kissa vise les chevilles de Soruga, mais d'un bond, il s'en éloigne. Elle remonte alors rapidement le ruban, le touche à l'épaule. Un grognement roque et un peu de sang apparaît. Cette odeur... Kissa la connait si bien. Celle de son sang à elle. Enfin. Son sang à lui. Cette odeur si proche si identique. Quand elle devenait folle quand elle frappait le miroir. Tic tac. Lumière, noir.

-Que sais-tu de moi ! Hurla-t-elle et sa fureur était à son paroxysme.

Il tentait de s'approcher d'elle, mais le ruban en argent virevoltant tout autour d'elle l'en dissuadé. Coupant, tranchant, comme sa voix, comme ce venin qui sortait de sa bouche. Elle fit faire une boucle à son ruban, un serpentin pour frapper à revers. Il évita encore. Son arme représentait un bouclier suffisamment dangereux pour un loup pour que Soruga ne tente pas de s'approcher... En revanche, il pouvait continuer d'esquiver jusqu'à ce qu'une ouverture se présente à lui. Certainement pas !

-Seule. Pendant deux mille ans ! Et toi, t'es là, comme un ange à avoir vécu ta vie !

Le ruban brilla à quelques centimètres du cou de son jumeau, mais il se pencha. Kissa en profita. En excécutant un saut périlleux arrière, elle décrivit un s avec son ruban qui effleura le dos de Soruga, le marquant tout le long. La douleur lui fit perdre sa concentration et la neko lâcha son arme pour lui bondir dessus. Elle l'immobilisa sous elle, accroupie au dessus de lui.

-Je t'interdis de parler de moi comme si tu me connaissais ! Tu ne sais rien de moi ! Tu n'as jamais rien su ! Tu ne m'as jamais compris, et c'est pas maintenant que ça va commencer ! Alors écoute moi bien. Ne cherche plus JAMAIS à être sur mon chemin si tu ne veux pas que je te tue ! Si je ne le fais pas maintenant, c'est uniquement pour Illidwen qui, miraculeusement est encore en vie ! Ne me force pas à changer d'avis !

Elle bondit à nouveau pour récupérer son ruban. Elle le fit quelque peu tournoyer le temps qu'il redevienne tissue, en songeant qu'il lui faudrait une nouvelle arme... Elle restait sur le qui-vive quand à Soruga, de peur qu'il ne reprenne le dessus et l'oblige à parler...

Kissa

Kissa


Chimère

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lara Lidwin
Vitesse de réponse : Rapide


[Terminé] « Sur la même cible. »  Empty
[Terminé] « Sur la même cible. »  Sand-g10Dim 22 Sep - 16:26
http://www.terramysticarpg.com/t2841-soruga-s-aruseth-termine-ne

    Elle bondit. Son ruban claque. Juste à l’endroit où je me trouve. Mon premier réflexe est de l’éviter. Fuir ? Non. J’ai juste conscience des dangers de ce ruban. Je n’ai jamais aimé cette arme. Je ne l’aime toujours pas. Cette fois, elle vise les chevilles. J’esquive à nouveau. Je connais sa manière de se battre. Toutefois, je reste sur mes gardes. Mais ce n’est pas suffisant. Elle frappe à nouveau. Son ruban me touche à l’épaule. Un grognement de douleur. Du sang… Je n’avais pas vu sa couleur depuis des années. J’ai mal. Mais je refuse de le lui montrer. Je ne veux pas lui accorder ce plaisir. Elle hurle. Qu’est-ce que je sais d’elle ? Pas grand-chose. Elle le sait. Mais la réciproque est également vraie.

    Je tente une approche. J’abandonne aussitôt l’idée. Elle fait virevolter son ruban et je ne suis pas fou. Dans cette situation, je ne peux pas l’approcher. Ce schéma… ce n’est pas la première fois que nous le rencontrons. Je continuais à esquiver en bondissant. A droite ; à gauche… C’était une danse. Une danse qui pouvait s’avérer meurtrière pour le premier qui lâche.

    Seule… Contrairement à ce qu’elle croit, il n’y a pas qu’elle qui a du survivre sans personne. Une vie d’ange ? Si elle savait… Mais elle ne sait pas. J’ai vécu ma vie, oui. Mais pas celle qu’elle imagine. Le ruban passe à quelques centimètres de mon cou. Je me penche vers l’avant. Erreur… D’un saut, elle me passe par-dessus et là, c’est la douleur. Son ruban effleure mon dos mais ça suffit pour le marquer tout au long. Je suis déstabilisé. Elle le remarque et en profite pour lâcher son arme pour me bondir dessus et m’immobiliser au sol. Le choc de mon dos déjà blessé et de la terre ne pardonne pas. Je gémis légèrement. Et elle, elle est accroupie sur moi.

    Elle a raison. Je ne sais rien d’elle mais elle ne sait rien de moi. Je ne l’ai jamais compris, elle ne m’a jamais compris, nous ne nous sommes jamais compris… Me tuer. En serait-elle réellement capable ? Je ne sais pas. Soudain, quelque chose m’interpelle dans ses paroles. Un nom… Ilidwën. Il est encore en vie. Mais comment la croire ? Comment être sûr qu’elle ne me ment pas ? J’attendrai de le retrouver par moi-même… Elle me lâche. Je ne perds pas de temps pour me relever. Je la fixe. Des bribes de souvenirs me reviennent alors… Une discussion. Avec Gilgamesh. Il y a longtemps…

    *FLASHBACK*

    « - Tu souffres, Soruga.
    - Je ne vois pas de quoi tu parles.
    - Pas avec moi, s’il te plaît. Je vois bien comment tu es lorsque je suis avec Kissa. Tu te caches mais je sais que tu es là. J’ai remarqué la façon dont tu la regardes dans ces moments-là… Tu souffres. Tu tiens beaucoup à ta jumelle, n’est-ce pas ? Mais tu ne pourras jamais lui avouer. Pas après tout ce que vous vous êtes infligés.
    - Je… Gilgamesh… Tu as raison… Mais pourquoi je le lui dirai ? Elle ne m’aime pas. Et c’est comme ça depuis toujours. Toutes les fois où elle a pris plaisir à m’humilier, toutes les fois où elle a failli me tuer… Non. Je ne pourrai jamais rien lui dire. Elle ne m’aime pas. Elle me fait souffrir, je lui rends la monnaie de sa pièce. C’est comme ça… ça ne changera pas.
    - Je pense que tu te trompes. Mais je ne pourrai pas te forcer à aller lui parler… Je tiens à vous deux, Soruga. J’ai bon espoir qu’un jour… Tu comprennes ce que j’ai voulu te dire… »

    *FIN DU FLASBACK*

    Je secoue la tête de gauche à droite. Je me remets à la fixer. Mon dos me brûle toujours mais je n’y fais plus attention. Je me mords à nouveau la lèvre inférieure. J’attends encore un peu. Puis je me lance.

    « - Es-tu certaine que tu fais vraiment ça pour Ilidwën ? Ou bien… est-ce pour ta conscience personnelle ? Tu vois, je vais te faire une faveur, Chaton… Tu as raison. Je ne sais rien de toi mais toi non plus, tu ne sais rien de moi… Rien. Tu ne sais pas ce que j’ai enduré toutes ces années… Moi aussi j’étais seul. Comme toi. Je me suis battu pour survivre. Enfin… Nous nous sommes retrouvés là ? D’après toi Chaton, est-ce un hasard ? Je ne sais pas. Enfin de compte… Nous sommes des étrangers l’un pour l’autre. C’est dommage ? Je ne pourrai pas répondre non plus. »

Soruga S. Aruseth

Soruga S. Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Luzi.
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] « Sur la même cible. »  Empty
[Terminé] « Sur la même cible. »  Sand-g10Dim 29 Sep - 23:42
http://www.terramysticarpg.com/t2711-kissa-presentation-d-une-ch
Kissa se figea aux paroles de son jumeau. Elle darda sur lui ses pupilles félines où brillait un éclat de fureur. La fureur d’avoir été découverte, la fureur d’être comprise, la fureur de sa fierté piétinée. Cependant il avait tort en sous-entendant que l’attente qu’ils avaient vécus était la même. Non, il avait vécu, libre, non pris dans cette cage de folie.

Ses oreilles se couchèrent sur sa tête, de façon craintive. Sa queue s’enroula sur elle-même, et elle croisa ses mains. Un léger ronron se déclencha malgré elle. Elle avait peur en repensant à la cage, si bien que son côté félin prenait les devant pour la rassurer.

-Je suis navrée, souffla-t-elle d’une voix douce qui, émanant d’elle était un brin flippante. Mais tu ne sais pas ce que j’ai vécu… Et plus que cela, c’est impossible que ces deux milles aient été pareil pour nous. La magie m’a complètement enfermée ! J’étais en cage ! Pendant deux milles ans ! Et ce son, et cette lumière et ces miroirs. Tu sais ce que ça fait de voir son reflet à l’infinie ? De plus savoir si tu es vivant ou si tu n’es que de la lumière !

Elle eut un tremblement incontrôlé et poussa un faible miaulement. Ses poils félins se hérissaient doucement.

-Peut importe ce que tu penses, et peu importe ce que je ressens… Tu n’étais pas là. Tu dormais quand c’est arrivé. J’ai subi la pire des tortures et toi tu étais à l’air libre. Tu vivais, tu existais ! J’ai voulu mourir, mais la magie ne voulait rien savoir. J’étais seule Soru !

Elle frissonna et eut un drôle de tic nerveux tant à l’évocation de ce souvenir qu’au surnom affectueux qu’elle lui donnait quand ils étaient tout jeunes et qu’elle était encore très affective avec lui. Le chat se ferma complètement. Lui tournant le dos, elle fut prise d’un rire hystérique.

-Mais pourquoi je dis tout ça ?!

Sa voix transperça le silence de la nuit et se répercuta dans l’obscurité comme pour la trancher et la faire disparaître. Son chaleureux mais plein de folie. Un rire fou et presque malsain.

-C’est comme ce son… Je le hais ! Tic-Tac !

Elle eut un drôle de miaulement aigu en frissonnant à cette évocation. Ce son. Un dérèglement. Sa folie à l’état pure qui prend le dessus. Elle réprime cette envie mortelle qui l’envahit qui est autodestructrice.

-Tu sais, quand tu as l’impression que tu ne peux pas faire autrement. Ce son dans ma tête, je le hais !

Elle se calma tout soudain, même si ses poils étaient tout hérissés à ce souvenir. Sa respiration était ample, profonde et mesurée. Elle se calmait petit à petit, même si une bataille faisait rage dans son esprit. Elle parvenait à plus ou moins contrôler sa folie… Uniquement pour lui… Uniquement pour Soru. Un frisson… long, qui démarre au bas de sa colonne vertébrale. Lui.

-Tu vois, tu es comme ce son en… Plus complexe. Le son, je ne peux pas m’empêcher d’y penser ! Toi, je te hais parce que je ne veux pas arrêter d’y penser. Je… Je…

Kissa se stoppa net et posa deux mains sur sa bouche, les yeux écarquillés. Je t’aime. Elle avait failli dire je t’aime. Elle le regarda un instant, parfaitement effarée, puis se détourna immédiatement.

-Cherche Ilidwën… Il s’inquiète pour toi, souffla-t-elle. Je dois partir… On se reverra… Surtout si tu es aussi à la confédération de la nuit…

Alors, elle leva les yeux vers le ciel et s’empressa de s’éloigner en se maudissant. Elle avait trop parlé. Elle lui en avait trop dit. Encore un peu et elle lui avouait ce qu’elle cachait depuis deux mille ans. Encore un peu et elle lui criait qu’elle l’aimait de tout son être à un point tel qu’elle le haïssait d’être son jumeau et de ne pas la regarder. Elle espérait vivement qu’il ne la retiendrait pas. Elle l’espérait…

Kissa

Kissa


Chimère

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lara Lidwin
Vitesse de réponse : Rapide


[Terminé] « Sur la même cible. »  Empty
[Terminé] « Sur la même cible. »  Sand-g10Lun 30 Sep - 16:45
http://www.terramysticarpg.com/t2841-soruga-s-aruseth-termine-ne
    Elle me fixe. D'un regard rempli de fureur... Mais je ne bouge pas. Je reste là ; j'attends sa réaction. Ses oreilles se couchent sur sa tête. Sa queue s'enroule autour d'elle-même. Elle croise ses mains avant de faire un bruit étrange. Puis,elle... s'excuse ? Certes... Ces deux mille ans n'ont pas été pareil pour nous deux, j'en ai tout à fait conscience. Je pensais qu'elle s'arrêterait là mais à ma grande surprise, Kissa continua à s'expliquer. Un son, une lumière, voir son reflet à l'infini, savoir si tu es vivant ou non... Je ne sais pas ce que ça peut bien faire, c'est vrai. Je la regarde trembler, je l'écoute miauler... Sa partie féline remonte tout doucement. Pourtant, je ne bouge toujours pas.

    Peu importe ce que je pense ? Sûrement. Peu importe ce qu'elle ressent ? Je ne suis plus tout à fait d'accord. Je n'ai rien pu faire pour elle. Mais malgré ma liberté... J'ai consacré énormément de temps à sa recherche. Elle était seule, j'étais seul... Elle n'était pas libre, je l'étais. Là encore, quelque chose nous séparait. Autre détail, elle vient de m'appeler « Soru' »... Elle ne m'a pas nommé ainsi depuis des années. Depuis l'époque où nous étions tout petit à vrai dire. C'était avant tout ça... Quelque chose changeait. Je ne sais pas pourquoi mais j'en avais la conviction.

    Elle me tourne le dos et se met à rire hystériquement. Elle se demande pourquoi elle me raconte tout ça. Je me pose la même question. Son rire devient fou ; voir malsain... Elle hait ce son. Je l'ai bien compris. Je ne suis pas sûr de comprendre tout ce qu'elle me dit. Je me contente d'écouter ; parfois d’acquiescer. Puis, elle se calme. Petit à petit... Elle recommence à parler. Elle ne veut pas arrêter de penser à moi ? Je me remémore la discussion avec Gilgamesh. Peut-être qu'il avait raison... Ou peut-être qu'elle ne voulait pas s'arrêter de penser à moi pour une toute autre raison. Elle ne finit pas sa phrase. Qu'a-t-elle voulu dire ? Non... Ça ne pouvait pas être ce que je pensais. Au fond de moi, j'aimerais tellement que ce soit ça... Quoique... Juste après avoir dit ça, elle s'était immédiatement retournée. Pour changer de sujet. Elle voulait que je cherche Ilidwën. Parce qu'il s'inquiète pour moi... S'il savait lui aussi...

    Partir ? Non. Je ne pouvais pas la laisser partir maintenant et comme ça. Pas après ce que nous venions de dire. Je voulais en savoir plus. Et j'y arriverai...

    « - Attends ! S'il te plaît... Attends. Ne pars pas. Pas tout de suite... Je... Je ne t'ai jamais abandonnée. Quoique tu puisses en penser... J'ai passé une longue partie de mes années de « liberté » à te chercher. Crois-le ou non mais c'est la vérité... Je n'ai aucune raison de te mentir. ... Je voulais juste te dire ça. Si tu dois vraiment partir... Va. Je ne te retiendrai pas davantage... »

Soruga S. Aruseth

Soruga S. Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Luzi.
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] « Sur la même cible. »  Empty
[Terminé] « Sur la même cible. »  Sand-g10Ven 15 Nov - 23:03
http://www.terramysticarpg.com/t2711-kissa-presentation-d-une-ch
Kissa se figea. Elle était... surprise ? Non. Ce n'était pas de la surprise. Son sentiment était bien plus... plus alambiqué que cela ! La jeune femme demeura dos à lui. Elle cherchait à comprendre ce à quoi elle pensait. Elle cherchait surtout à interpréter ses sentiments. Elle avait une peur bleue de... comprendre ? Non... De se méprendre.

Elle était folle de lui. Les deux milles ans passés sans le voir n'avaient strictement rien changé à la teneur de ses sentiments... Ils étaient toujours entièrement et complètement destinés à son jumeau. Son jumeau qui lui était autant semblable que différent... Son jumeau avec sa voix grave, ses manières de nobles, ses cheveux aussi rouges que les siens, ses yeux dans lesquels brûlaient un peu de sa folie. Sa froideur, sa chaleur, sa peau, son odeur... Elle l'aimait pour tout cela... Pour tout cela à la fois.

Kissa ferma les yeux. Elle retint un frisson... Puis quelques larmes... Et lorsqu'elle ouvrit à nouveau ses yeux y luisaient sa détermination... Sa brûlante détermination.

Faisant volte face pour pouvoir le regarder à nouveau, elle s'approcha souplement de lui, vive, rapide, mortelle... Pour déposer ses lèvres sur les siennes avant de les lui mordre.

Elle ne savait pas si Soruga avait notion de ce genre de chose... Mais elle était un félin. Un prédateur né. Un prédateur solitaire qui pour autant... aime a s'attacher. Le langage animal. Une caresse pour un geste d'affection... Une morsure sur la lèvre pour un "je t'aime", frotter sa joue sur sa main pour dire "tu es à moi", et le marqué au niveau du front pour dire "Je ne te relâcherais jamais". Elle n'avait pas osé plus que sa morsure... Qui était déjà beaucoup.

En plus, il était fort possible qu'en tant que loup il ne le ressente pas de cette façon... La chimère avait senti en elle ce genre de chose comme un instant. Des envies. Brusque, inattendue, fugace... Mais puissante. Elle n'était que rapidité et passion. Un chat. Un félin. Par conséquent, elle avait rapidement comprit le langage corporel... et s'en servait beaucoup pour intimider les humains notamment.

Mais là, c'était une vérité qu'elle voulait montrer. Une vérité qui avait un sens pour elle.

Sitôt que ses crocs avaient percés la lèvre de son jumeau, elle s'éloigna de sa démarche féline pour disparaître dans l'obscurité... Et s'enfuir à toutes jambes une fois hors de vu... Elle ne voulait pas l'affronter... Pas après qu'elle l'ait marqué de la sorte... Ils se reverraient... Elle en était sûre.

[HRP : Finit pour moi ^^ Tu peux poster pour donner la réaction de Soruga heiiin, mais rattrape pas Kiss' on se reverra bientôt U_U)

Kissa

Kissa


Chimère

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lara Lidwin
Vitesse de réponse : Rapide


[Terminé] « Sur la même cible. »  Empty
[Terminé] « Sur la même cible. »  Sand-g10Dim 17 Nov - 15:22
http://www.terramysticarpg.com/t2841-soruga-s-aruseth-termine-ne
    Après mes dernières paroles, je suis attendue à tout ; sauf à ce qui allait suivre… Je pensais qu’elle m’enverrait balader comme elle en a l’habitude. Je m’y étais préparé. Mais là, c’est tout l’inverse qui s’est produit. Elle s’est retournée ; les yeux fixés sur moi… Elle avançait de sa démarche féline et souvent mortelle. Mais pas cette fois… Au lieu de m’en mettre une comme je m’y attendais, elle avait déposé ses lèvres sur les miennes… Sur le coup, ça m’avait surpris et j’avais écarquillé les yeux mais finalement, ce contact ne me déplaisait pas. Puis, elle me les avait mordues. Une sorte de langage codé, j’en étais persuadé. Une morsure sur la lèvre… Etait-ce vraiment ce que je pensais ? Gilgamesh avait-il eu raison depuis le départ ? Je commençais à le croire, en effet. Cet instant avait été fugace mais aussi intense. Enfin, après deux milles ans… Nous nous étions finalement retrouvés.

    Elle s’éloignait… Mais maintenant je le savais, je la retrouverai. Et cette fois-ci, ce sera en de très bons termes. Ça faisait si longtemps que j’attendais ce moment… J’étais triste de devoir en rester là pour le moment mais je pouvais bien attendre un peu plus. Après tout, nous avons encore le temps… Surtout qu’aujourd’hui, c’était une certitude : notre relation allait enfin pouvoir évoluer. Et dans le bon sens. Je passais ma langue à l’endroit où elle m’avait mordu. Je pouvais les prononcer ; ces mots que j’avais toujours rêvé de dire un jour.

    « - Je t’aime… »

    Seul le vent l’entendit.


[RP terminé ! J’ai hâte de voir la suite… 8D]

Soruga S. Aruseth

Soruga S. Aruseth


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Luzi.
Double compte : Linvala & co'.
Vitesse de réponse : Assez rapide.


[Terminé] « Sur la même cible. »  Empty
[Terminé] « Sur la même cible. »  Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] « Sur la même cible. »  Empty
 
Page 1 sur 1