Conclusion de l'épidémie + nouvelles races contrôlable/jouable | |
| Ven 26 Juil - 0:41 | | | | Jouable : Goule Caractéristiques physiques : Les goules ressemblent souvent à des vieilles femmes avec des ongles démesurément longs qui ressemblent à des griffes et des yeux jaunes semblable à ceux des rapaces.
Capacités : Les goules sont d’une grande vélocité, (équivalent d’un vampire), et d’une grande agilité, (elles peuvent bondir de tous les côtés) elles sont donc très difficilement saisissables.
Leurs ongles griffus sont leurs seul armes (elles ne peuvent pas pratiquer la magie), en revanche, ils sont tellement sales que si une blessure n’est pas soignée la personne touchée peut attrapée une maladie (parfois quelconque, parfois très grave.)
Elles sont nécrophage (Elles se nourrissent exclusivement de cadavre) et sont envahis par les souvenirs des gens qu’elles mangent (elles sont donc complètement déconnectés de la réalité lorsqu’elles se nourrissent. Elles ont besoin de se nourrir une fois tous les trois jours, mais certaines apprécient tellement la sensation de « ressentir » à nouveau, qu’elles sont pris d’une frénésie alimentaire qui les pousse à manger tous les jours.
Certaines sont capable de se transformer un cour instant (une heure environ) en la personne qu’elle viennent de manger. Mais leur corps se retrouve alors dans l’état que le cadavre avait avant sa mort. (S’il a été transpercé par une flèche, il y aura le même trou dans le corps de la goule.)
Les goules ne sont pas forcément méchantes en soit, certains font parfois même appel à elles pour connaître les souvenirs d’une personne qui leur était cher et vivre un dernier instant avec « eux », mais leur apparence et leur tendance alimentaire font d’elles des créatures persécutés.
Ce sont des créatures nocturnes, (elles sont nyctalope, c'est-à-dire qu’elles peuvent voir dans le noir) elles craignent le soleil qui provoque des sensations de brûlures (même s’il ne les tue pas) et sont particulièrement sensible au feu.
Mythologie Mysticienne : La goule est une morte ayant réussit à s’échapper des limbes sans le consentement de Nayris grâce à la faiblesse croissante de la barrière qui maintient les deux « dimensions » séparées. Elles sont restés si longtemps dans le royaume des morts qu’elles ne se souviennent pas qui elles sont, et que leur corps ressemblent à celui d’une vieille dame décharnée… Mais voue une haine féroce à Nayris qui ne s’est pas occupé d’elles (en bien comme en mal d’ailleurs)
Elles sont très rare, car seul la chance permet de traversé, en effet, à l’intérieur comme à l’extérieure, la frontière à l’apparence de l’horizon, on ne la voie qu’une fois qu’on est passé au travers.
Nécro-Liche :
Caractéristiques physiques : Les liches sont des créatures squelettiques, qui n’ont plus de peau sur les os.
Capacités : Les liches sont des créatures mortes, elles ne sont donc pas altérer par les besoins « naturels » d’une créature lambda, tous comme elles sont dans l’incapacité d’avoir des sentiments (positif comme négatif), elles ne sont pas touchés par la faim ou la soif, et n’ont pas besoin de respirer. (On ne peut donc ni les asphyxier, ni les noyer, ni les empoisonner, ni les faire tomber malade.) Lorsqu’ils sont sous la lune, leur régénération est semblable à celle d’un être humain et aucune magie, aucune potion ne peut les aider à guérir.
Créature potentiellement très douée en magie (car leur corps en renferme une grande quantité), elles sont néanmoins vulnérable à la magie des autres, sauf celles de types « mentales ». (Télékinésie, télépathie etc.)
Créature de la nuit, les liches sont nyctalope et le soleil rend leurs visions floues. Etres glacés elles laissent un courant froid derrière elles et leur poigne engourdit progressivement les gens qu’elles touchent. Elles sont particulièrement vulnérables au feu.
Leur absences de chairs les rends insensible aux armes de jets mais particulièrement fragile face à une arme contendante (type grosse masse), n’importe quel arme peut les toucher, mais il faut frapper fort pour abimer leur os (aussi résistant que ceux d’un humain lambda)
Il parait qu’elles sont repoussé par les objets sacrés du culte de Yehadiel, mais cela n’a jamais été vérifié car ils ne sont pas monnaie courante depuis l’arrivée d’Aile Ténébreuse
Mythologie Mysticienne : La liche est avant tout un mort vivant, à quelques différences près. Si le zombi est un cadavre investi d'une force suffisante pour se mouvoir et éprouver de la faim, la liche, elle, contient l'âme d'un mort. Elle possède donc sa propre volonté, est aussi intelligente qu’un humain normal et est difficilement contrôlable.
Le mort s'est vu accorder une seconde chance par Nayris, avec de très nombreuses modifications. Il a accepté de la servir sur Terra, et ainsi, s'en fait le serviteur, lui ayant sacrifié une partie de son âme, la partie la plus humaine, celle par laquelle il se voyait capable d'éprouver des émotions.
Débarrassée de son humanité, l'âme ainsi écorchée réinvestit alors son corps d'origine, et le détériore presque immédiatement, pour lui donner son aspect squelettique et malsain.
(Note : contrairement aux gens lambda qui ressuscitent « presque » comme avant, et dont la vie ne dépend que des caprices de la déesse des morts, la Liche passe une sorte de contrat avec Nayris.)
Liche Les liches sont des acolytes qui ont effectué le rituel d’ascension, ils ont abandonné leur humanité contre de plus grand pouvoir, d’apparences très diverses, les liches ont des capacités physique souvent mauvaise. Par contre leurs pouvoirs magiques sont très élevés. Toutes les liches sont capables de maintenir un serviteur permanent, c’est à dire de relever un cadavre en tant que familier. Le cadavre conservera les capacités qu’il avait de son vivant jusque dans la limite des capacités de la liche. Les liches peuvent puiser dans l’énergie de ce serviteur pour rétablir les leurs, le serviteur en est alors autant affaibli que la liche l’a drainé Caractéristiques physiques : Les ??? ressemblent à ce qu’elles étaient avant leur « ascension », elles sont donc d’apparence très variés.
Capacités : Ayant potentiellement une grande puissance magique intérieure, mais des capacités physiques assez médiocre, les ??? sont surtout de grand nécromancien capable de réveiller un mort de façon permanente. Que celui-ci est gardée (ou pas) une certaine autonomie cérébrale, il deviendra le serviteur éternel de ???, son familier en quelque sorte. (D’autre préfères les nommer « serviteur »)
Les personnes ressuscités par les ??? gardent l’apparence et les capacités qu’ils avaient avant leur morts. Les Liches ne choisissent pas qui elles vont ramener à la vie, c’est la magie qui décide en fonction de leur puissance et d’autres paramètre complètement inconnu. Un familier est définitif, elles ne peuvent pas en changer, et s’il meurt après sa première résurrection, cela sera définitif.
Les ?? peuvent puiser dans l’énergie de leur serviteur pour rétablir les leurs, le serviteur en est alors autant affaibli que la ??? l’a drainé.
Mythologie Mysticienne : les ??? sont des Adorateurs de Nayris ayant sacrifié une partie de leur âme contre de plus grand pouvoir, en général, il y a peu de volontaire, car le changement peut s’avérer… mortel. C’est ce qu’on appel le rituel de « l’ascension »
Fantômes
Caractéristiques physiques : Les fantômes peuvent être invisibles, sinon ils ont la même apparence qu’avant si ce n’est un aspect un peu translucide. Ils ressembles à ce qu’ils étaient avant leur mort.
Capacité : Les fantômes peuvent déplacer/faire léviter les objets, immatériels ils peuvent traverser les murs, ils ont tendance à rafraichir les pièces. Ils peuvent aussi se matérialisé sous une forme spectrale alors capable de parler et parfois de tenir des objets, mais cela les fatigues ennormément. Seulement, leur puissance dépend de leur entrainement, donc du temps depuis lequel ils sont morts ainsi que de leurs capacités naturels de concentration.
Il n’y a que deux façons de tuer un fantôme : qu’il réalise ce qui l’a empêché de partir. (Que la personne qu’il aimait tourne la page, qu’il tue son ennemi juré, qu’ils se venge etc.), ou que quelqu’un brûle son corps/l’objet auquel il est rattaché.
Malgré tout, les fantômes sont très sensibles aux sels : ils ne pourront jamais traverser un cercle fait en gros sel et si ils sont touchés par cette matière, ils souffrent atrocement. Idem pour le fer. (pas l’acier, du vrai fer)
Mythologie Mysticienne : les fantômes sont ce qu’on appelle des âmes en peines. Des êtres qui ont un sentiment si fort (amour, tristesse ou haine. Généralement un être ne peux pas partir car il est intimement persuadé qu’il a quelque chose à accomplir) qui les relie dans ce monde, qu’ils ne sont pas « aspirer » par les limbes. Ainsi, ils sont bloquer sur Terra à tout jamais, et si l’expérience leur permet d’acquérir des capacités pour interagir, leur âme torturée finit toujours par être suffisamment malmené pour qu’ils pensent les plombs et oublient pourquoi ils sont resté.
Bestiaire Cadavre : (aquatique) Les Cadavres, sont des morts vivants appartenant à des squelettes de marins, morts en mer. Ce sont des êtres humanoïdes, extrêmement maigres couverts d’une épaisse peau grisâtre et luisante. Leurs orbites sont creuses, car ils n’ont pas d’yeux, ils se repèrent grâce à l’ouïe. Deux grande branchies couvre leurs cous et leur permettent de respirer sous l’eau ainsi que de saisir le moindre son, qui comme tout le monde le sait, se propage plus rapidement dans l’eau que dans l'air. Ils n’ont aucune volonté propre si ce n’est celle de se nourrir de tout ce qui leur passe par la main, et ne peuvent pas survivre longtemps hors de l’eau, sauf si l’endroit est très humide. Ils se sentent très bien dans les marécages en revanche. D’abord créer par les dieux mineurs survivants de la citée d’Atlantide, certains sont désormais ramener à la vie par le Maléfice ou des nécromanciens lambda.
??? (Goule par Magrant) Les ??? étaient des créatures (souvent des humains) qui sous l’effet du Maléfice ont vu leur corps se putréfier et sont désormais sous l’emprise totale des Adorateurs de Nayris Leurs corps est en état de décomposition avancés, (et présentent parfois d’autres marques répugnantes comme des pustules et autres varices à aussi ces créatures dégagent une odeur insupportable (aussi bien pour les alliés que pour ceux qui les combattent.), leur doigts sont terminés par des griffes recourbées, tandis que leurs mâchoires béantes laissent apparaître des crocs jaunis aptes à déchiqueter leurs proies. Au combat, les ??? font preuve d’une rage meurtrière. Leurs capacités sont semblables à celle d’un humain lambda si ce n’est qu’elles ne sentent pas la douleur. En revanche, elles ne guérissent d’aucunes façons et finissent donc toujours par mourir de leurs blessures ou de décomposition.
Hommes Creux Les hommes creux sont des créatures à l'aspect de corps humains décharnés, affaiblis par le temps. Les hommes creux ressemble plus à des squelettes qu'à des cadavres encore frais, mais ils gardent des armes, des vêtements, des petits objets parfois étranges ça et là. De toute taille et corpulence, les hommes creux se caractérisent par leurs différences : en effet, si l’on y regarde de près, aucun n’est exactement semblable à son voisin. Une petite lumière pâle et glacée illumine leurs yeux, la nuit, on peut donc apercevoir des petites lueurs bleutées qui semblent flotter dans les ténèbres. Ils ont des caractéristiques physiques assez équilibré en termes de force, d’agilité, et de vitesse mais dans les limite de l’humainement possible, de même, leurs capacités sensoriels sont normales. Ils n’ont pas besoin de se nourrir, sont insensibles aux poisons et ne se fatigue pas. Insensible En revanche ils ne sont pas très futés s’ils ne sont pas « guidés » et aspirent donc à être contrôlés. Une fois qu’ils ont un objectif, ils font preuve d’une incroyable ténacité. Les armes de jais ont très peu d’effets sur eux contrairement à la magie ou aux armes contendantes.
Béhémots (horreur par Esenheim) Morceaux de cadavre assemblés par les mains habiles des adorateurs de Nayris, les béhémots ont une apparence imprécise, certains les décrive comme des taureau énorme, les autres une sorte de rhinocéros géant… Dans tous les cas, ce sont des animaux à quatre patte munie de solides cornes (même si cette apparence est modulable car certains Adorateurs se font plaisirs en créant des bestioles de formes diverses) et possédant une résistance, une endurance et une force stupéfiante. En contrepartie, les béhémots manque de dextérité, sont peu habile et leur rapidité laisse à désirer.
Momies En fait, il existe déjà un type de momie que je me suis contenté d'ettofer un peu. http://terramystica.wikia.com/wiki/Momie_Hurlante
Noctarel (tête de mort par Magrant) Particulièrement présentes dans les catacombes et autres ossuaires, ces créatures sont des crânes aux dents devenues pointues qu’ils font sans arrêt s’entrechoquer créant une mélodie pour le moins macabre. Leur mobilité très réduite a été pallié grâce à une pair d’aile de chauffe souris qui a poussé leur permettant de se déplacer en volant. Plutôt résistante, la seule manière de les tuer et de leur exploser le crane, elles ne craignent rien d’autre, simplement si leurs ailes et blesser ou arracher elles ne pourront plus que sautiller furieusement à terre. Plutôt intelligente, les ??? sont néanmoins contrôlables et vivent en groupe. Leur morsure est particulière douloureuse bien que n’étant pas empoisonnée. Il paraitrait que ces créatures sont né grâce à des sortilèges de nécromanciens ratés.
A l’attention des ADN : (contrôlable ou pas, si oui effectif, + raison du choix)
Pour que l’on réussisse à s’en sortir, quand deux créatures différentes sont validées mais que l’une d’elle doit changer de nom, j’ai choisie de mettre ??? (Ancien nom) pour que vous puissiez vous y retrouver et les choisir. (Car j’avais aucune idée du nom), je n’ai pas validé beaucoup de créature pour des raisons diverses : éviter les doublons, injouabilité, OP etc. Puis, j’ai fais approuver mon travail par les deux autres admins, donc ces créatures sont définitives et celles qui ont étés refusés le sont à jamais. (Du moins avec les descriptions fournis) merci de respecter notre (laborieux !) travail.
Généralités : En règle générale, évitez de faire appel à trop de PNJ dans un RP, dites vous qu’ils sont là pour constituer une force armée en cas de « guerre » directe, (comme les rebelles ou les pro AT) mais quand un Pro AT fait un RP, ils ne se baladent pas avec des milliers d’hommes, quant bien même il est général. Les chiffres sont donc là à titre indicatif, il ne faut pas abuser des PNJs qui ne serviront que lors d’occasions spéciales. Qui plus est, pour que ce soit clair, Adorateur et adeptes désignent les ADN (inutile de s’encombrer d’appellations supplémentaires)
1) L’épidémie : On est d’accord que les nécromanciens existent bel et bien mais leur pouvoirs sont limités, vos Elus ont donc contacté Nayris (vive Lilith qui est possédée !) et mis en place un Maléfice (Avec un M majuscule puisque si personne ni voit d’objection se sera le titre de l’épidémie pour rappeler qu’elle est de source avant tout magique plus que « biologique ». - Elle commencerait dans les terres de Lord Er’tan (qui a été le premier à soumettre cette idée, bien que nous ayons pensé à cela bien avant, et que Ragmor, avait eu une idée un peu similaire.) - Les animaux ne seraient pas touchés. Le maléfice est liés à Nayris, or, un animal n’a pas « d’âme », il ne va pas dans les limbes quant il meurt, sauf s’il est particulièrement développé (genre familier) mais cela reste des exceptions. - On peut tuer n’importe quelle créature morte vivante en la soignant. (La magie de soin est liés à Yehadiel, à la vie, une créature morte vivante et comme malade à cause de se maléfice, la guérir la tue.)
Au niveau de la transmission : le Maléfice se transmet uniquement par ingestion (eau/nourriture/sang contaminés) et par morsure (avec un taux de réussite légèrement plus faible), qui plus est, si toutes les races sont potentiellement touchées, chaque individu ne réagit pas de la même façon. - On peut être transformé - On peut survivre mais on subit quand même une étape où l’on est malade et où on souffre le martyre. Plus on est contaminé, plus on a de chance d’être transformé (si on est mordu une fois, ou à répétition les chances ne sont plus même !) - On peut mourir. (surtout si on est déjà malade ou affaiblit d’une quelconque façon à ce moment là), il est donc conseiller d’attendre que la personne est récupéré après un lourd combat avant de le transformer. Il y a 24h d'incubation (période durant laquelle aucun symptome n’apparaît) et la transformation totale peut prendre de 24h à une semaine. Durant ce laps de temps on ne peut pas savoir si on va être transformé, guérir ou mourir tant que ça ne s'est pas produit. Encore que si on pète le feu au bout de 48h, il y a des possibilités de rechute.
Pour l’instant, le taux de réussite est faible, et cela sera à vous de l’augmenter via vos objectifs, tout comme pour l’instant il n’existe aucun remède (ce sera aux autres d’en trouver un), une bonne hygiène de vie diminue les risques d’être transformés.
2) les différentes créatures mortes vivantes. Goule : J’ai choisi de faire un mix des différentes mythologies (orientale et européenne) en rajoutant un peu de fantasy et quelques éléments proposés par Magrant. Race jouable mais non contrôlable (car n’aimant pas Nayris)
Liche : vu qu’ils adorent Nayris, même s’ils ne sont pas vraiment « contrôlable », il y a de forte chance qu’ils rejoignent les ADN, c’est dans leur nature. J’ai retiré les distinctions magie noires/ magies blanches parce qu’il n’y en a pas. On peut considérer que la magie blanche est celle transmise par Yehadiel (la guérison donc) et la magie noire celle transmise par Nayris (la nécromancie donc) mais dans ce cas, ça n’a aucun sens de déclarer qu’on est sensible à tel type de magie ou non. La magie c’est de la magie, seule l’utilisation que l’on en fait change. (Plus d’info sur l’article sur la magie). Personnellement, je préférée la version d’Esenheim, mais comme Albar à validé celle-ci en premier, c’est l’autre qui doit changer de nom.
Cadavre : Ressorti de l’event Atlantide (ce serait dommage de ne pas réutiliser ce qui a déjà était créé ! Ils sont contrôlable par les ADN et assez nombreux.
Les Erinyes sont des créatures du bestiaires non contrôlable par les ADN (vu que lié aux Déchus d’Adhès)
Hommes creux : Ressorti de l’event d’adhès, je les ai mixer avec les squelettes proposés par Esenheim ils sont contrôlable par les ADN, en nombre assez elévé
??? (Liche par Esenheim), je n’ai rien changé, juste rajouter des détails. Si deux personnes se mettent d’accord pour jouer ??? et le serviteur, ça peut être vraiment excellent en RP.
Béhémots (horreurs par Esenheim), j’ai gardé l’essentiel en rajoutant quelques détailles tiré de la mythologie réelle.
Momies : Utilisable, non jouable, mais il y a les conditions d’aller à Foam pour les relevé (une mission est créé à ce sujet.)
??? (goule par magrant) utilisable, non jouable.
Fantôme : jouable mais non contrôlable, un joueur peu néanmoins rejoindre les ADN J’ai choisi de reprendre ceux dans supernatural qui sont intéressant et combattable. J’ai refusé tous les autres car ça ne sert à rien d’en avoir trente six milles. ??? (tête de mort par Magrant) : Il faudrait trouver un autre nom, celui là est un peu ridicule, sinon j’ai enlever la partie « possession » de cadavre qui ne me semblait pas si cool que ça, j’imagine plus comme des créature aériennes chiantes (plutôt que réellement dangereuse)
Traqueur (par Esenheim) refusées, goule (par Esenheim) refusés, Zombie (par Magrant) refusé, Esprit (par Esenheim) Spectre (par Magrant) refusé, Ectoplasme (Par magrant) refusé. Capitan (par Magrant), refusé, abomination (par Magrant) refusés. Gargouille (par Er’tan) refusé
Les effectifs : Faction très récentes vous disposez de moins de ressource que les autres, avec toutefois la possibilité de les augmenter.
Voici quelques détails sur vos effectifs (non visible aux autres) Sans compter les morts-vivants incontrôlables, les ADN, (faction très récente) dispose de : - Une partie « élite » composé de 160 créatures type « race jouable » à répartir. (Sous réserve que cela soit contextuellement possible : pas de goule) - 200 momies (sachant qu’il existe une mission pour en relever 300 de plus en allant à Foam, les momies étant les cadavres des morts de l’époque, leur stock ne sera pas renouvelable. - 500 Béhémots. - Et 5000 type homme creux, cadavre, ???(goule), ??? (tête de morts) à répartir.
|
| |
| | Jeu 1 Aoû - 11:36 | | | | Avec l'accord de Tiana de Nyrianës, l'armée mort-vivante sera stockée à l'intérieur des Mortes-Terres
Armée Mort-vivante (Armée des Adorateurs de Nayris) Effectif : 5860 (Répartition non-dévoilée, présente dans les "Pièges de territoire")
-1500 Fantassins hommes creux --->15 Élites Nécro-Liches (Une Nécro-Liche pour 100 Fantassins)
-1500 Cadavres --->30 Élites Cadavres (Un Élite Capitaine Cadavre pour 50 Cadavres)
-1000 Archers Hommes-creux --->20 Élites Nécro-Liches (Une Nécro-Liche pour 50 Archers)
-500 Cavaliers hommes creux --->10 Élites Nécro-Liches à cheval (Une Nécro-Liche pour 50 Cavaliers) Ces unités sont par excellence des éléments anti-cavalerie. Effectivement, le combat anti-infanterie n'est pas le rôle premier de ces effetifs. Équipés de longues lances et d'un pavois, les cavaliers morts-vivants font des dégâts considérables contre une cavalerie ennemie.
EDIT 28/10/2013 : +2000 Cavaliers hommes-Creux, lorsque Er 'tan passera Duc.
-500 Béhémots --->10 Élites Nécro-Liches à cheval (Une Nécro-Liche pour 50 Béhémots) Les Béhémots sont d'énormes créatures quadrupèdes, constituée de divers morceaux de cadavres assemblés par les soins des alchimistes du Culte. Les Béhémots mesurent 4,20 mètres en moyenne au garrot, pour 3,00 mètres de haut. Ils pèsent 12 tonnes, généralement. Ils ont la particularité d'avoir une peau extrêmement résistance. Sur le champ de bataille, leur vitesse ne peut excéder 25 km/h.
-300 Nectariels --->6 Élites Nectariel (Un Élite Nectariel par groupe de 50)
-200 Goules --->4 Nécro-Liches (Une Nécro-Liche pour 50 Goules)
-200 Momies --->4 Élites Momies (Une Momie Élite pour 50 Momies)
-99 Élites Gardes d'honneurs du Culte ) --->1 Élite Commandant de la Garde d'honneur Les soldats de la Garde d'Honneur sont équipés de longue lance cérémoniels de 2,50 mètres, d'un glaive et d'un bouclier. Lorsqu'ils sont utilisés sur le champ de bataille, ils agissent en matière de piquiers, contre la cavalerie, mais peuvent tout aussi combattre contre l'infanterie, en utilisant leur armement secondaire. Ces soldats particuliers sont parmi les meilleurs de Terra.
|
| |
| | Jeu 1 Aoû - 16:00 | | | | Après discussion avec Magrant, les liche comme je les ai défini resteront les liche "classique" et prendront le nom de liche. Les liches telle qu'il l'incarne prendront le nom de necro-liche, des version plus orienté combat et champ de bataille.
|
| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
| | Jeu 1 Aoû - 16:32 | | | | Oki, c'est noté pour les Liches, d'autres idées pour les noms ?
Petite mise au point supplémentaire concernant le Maléfice : N'importe quel Adorateur ayant le rang de prêtre peuvent contrôler les morts-vivants créaient à partir du Maléfice Ce sont les élus qui "créaient" le Maléfice, en revanche, une fois fait, il est possible aux prêtre de le répandre en trempant dans l'eau le sachet (contenu la partie physique du Maléfice préparait par les élus) et en récitant une petite formule magique. (Un sachet suffit pour une piscine) - Néanmoins, par fairplay, il va bien falloir que vous créiez le contenu du sachet. On avait pas penser à ça, je vous monte un objectif sur pied d'ici ce soir.
[modo]Ah et petit rappel, pour ceux qui n'ont pas été directement validé comme Adorateur, n'oubliez pas de rajouter un petit point à la fin de votre histoire qui raconte votre entré chez les Adorateurs. Ou bien le lien du RP où l'on vous "converti" [/modo]
|
| | | Jeu 1 Aoû - 16:54 | | | | Je vois pas vraiment le rapport ? Ils ont pas de volontés propre (du moins ceux qui sont manipulable : donc le "dans l'intérêt des ADN" ne marche pas, même si ça parait logique vu que ces des ADN qui s'en servent. Mais techniquement quelqu'un pourrais les utiliser à des fins personnels), et ensuite j'ai dis que c'était les ADN ayant le rang "prêtre" qui pouvait les manipuler alors je comprends pas trop le soucis ?
Ensuite il y en a forcément quelques un en dehors des Mortes-Terre étant donné que l'épidémie est aussi présente dans les plaines mystiques (ils vont pas attendre d'être arrivé dans ce territoire précis pour se transformer^^") et si on peut imaginer que les "contrôlable" sont automatiquement appelé vers cet endroit. (Faudra juste que je le rajoute) reste tous ceux qui sont incontrôlables et qui eux se baladent un peu partout.
|
| | | Jeu 1 Aoû - 18:06 | | | | Un peu de calme je vous pris. Pour en revenir au sujet initiale : - Pour l'instant vous ne pouvez le propagé que dans l'eau (je l'ai écrit dans le loooong message tout au dessus) ou alors par morsure/contamination sanguine (mais pour ça il faut utilisez ceux que vous avez déjà!) En revanche, l'un de vos objectifs se trouve justement être là pour ça : améliorer la propagation du Maléfice.
|
| | | Jeu 1 Aoû - 18:49 | | | | Oui, pas de soucis de mon côté, on en avait discuter ça me semble très bien, je crois que la remarque d'Er tan était plutôt sur la contamination de l'eau, il imaginait la contamination des aliment aussi, en gros l'eau comme le pain etc...
|
| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
| | Jeu 1 Aoû - 20:24 | | | | Effectivement je pensais que le Maléfice pourrait contaminer la nourriture également, comme des réserves de grains par exemple ?
|
| | | Ven 2 Aoû - 17:23 | | | | Ca marche, il faut mettre le sachet dans le baril de gain et prononcer la formule tout simplement. J'ai rajouté dans la liste de vos objectifs comment créer les sachets. HS : la formule magique est en fait un texte en latin très célèbre puisqu'on l'utilise quand on code pour remplir les cases XD Si vous avez une meilleure idée je prends !
Sinon pas d'idée pour les créatures qui n'ont pas de nom ?
|
| | | Ven 2 Aoû - 20:07 | | | | Déjà tu peux éditer, les "liche par esenheim" sont les liche. Et celles de Magrant les "necro-liche"
Le rituel a été donné, tu peux éditer aussi.
Pour les tête de mort, je peux que proposer une série de nom divers et varié, à voir ce qui va le mieux :
Les noctarel Les noxxis les craen.
|
| | Esenheim
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Rapide/moyenne selon les périodes
| | Ven 2 Aoû - 21:33 | | | | Vendu pour les Noctarel (et j'ai édité)
|
| | | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |