Quand on joue avec le feu, on finit par se brûler...
Sam 13 Juil - 12:28
Yuto Nakagawa
Information
Surnom Les ailes de la mort Âge : 21 Nationalité : Feu Profession : Bras Droit/Tacticien/Assassin de la confrérie des pactisant Camp : Camps des pactisant Noblesse : Croyance : Nayris Famille : Mort : Oui
Race
Caractère
Se la pète, se méfie facilement des autres quand il ne connait pas, pyromane, affectif et bien sur sans parler de son côté pervers...
Physique
Capacités
Armes : N'en possède pas Pouvoirs : Aucun Familier : Cheval de feu Artefact : Aucun Autre : Aucun
Histoire
Dans la réalité
Âge : 15 Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Non Vos passions : Passez du bon temps avec mes amis Votre avis sur le forum? Bien Comment avez vous connu le forum? Par un autre membre Phrase fétiche : Déjà mort ? Çà vient juste de commencer ! Crédit avatar : Code du règlement : [OK by Victo]
Invité
Sam 13 Juil - 14:10
Bienvenue parmi nous
Invité
Dim 14 Juil - 13:30
Bienvenue ici
Invité
Dim 14 Juil - 15:02
Bienvenue et bonne chance.
Invité
Dim 14 Juil - 18:09
Bienvenue ami Pyromane =D
Ravis de voir que tu as choisis les meilleurs
Invité
Dim 14 Juil - 20:54
Bienvenu parmi nous ami !
Magrant Malnoir
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi Vitesse de réponse : Aléatoire
Mer 24 Juil - 4:06
Toujours d'actualité ? La fiche sera classée sans suite si le responsable des fiches ou moi-même ne sommes pas prévenus par MP dans les délais les plus brefs !
John Dan
Partie IRL Crédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes. Vitesse de réponse : Variable
Dim 4 Aoû - 1:42
Bonjour, suite à notre mise à jour, les fiches non terminés ne sont plus autorisés, la tienne l'étant clairement, je la déplace dans les archives.
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente