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Narwyr Vithang [Finit] {Lyra} | |
| Dim 27 Nov - 18:51 | | | | Fiche des sang-mêlés→ GénéralitéNarwyr VithangSurnoms : Nar , La Gamine Âge et date de naissance : 17 ans ; Le 30 Silldalunà Nationalité : Montagne, vit en ce moment à Tilamus Situation: Vagabond Poste vacant désiré : (facultatif) Profession : (facultatif) Pour qui êtes vous : Neutre pour le moment J’accepte d’être la cible d’un contrat assassina quelconque : Oui (mais là tout de suite, à part pour un vole d'une pauvre pomme...) Races originelles: Mère Naine et Père humain. → DescriptionsDescription psychologique Tantôt une Gamine, qu'on pourrait croire d'à peine 10 ans, tantôt une jeune fille discrète et sérieuse, mais toujours un même fond. Narwyr, peu importe laquelle de cette facette elle révèle, reste une jeune fille curieuse de tout, flânant dans les rues de Tilamus, à la recherche de nouveaux secrets, s'écartant de la ville, s'aventurant dans des recoins improbables où aucune âme ne vit, fouillant la terre dans l'espoir vain qu'un trésor s'y trouve. La jeune fille est, en effet, une véritable adoratrice des trésors, particulièrement de ce qui brille. Amoureuse des pierres précieuses et autres matériaux rares, elle a conscience de la valeur des choses, "ses parents" étant marchands. Cependant, elle en est très possessive et ne supporte pas que l'on s'approche de ce qu'elle considère lui appartenir. Elle a néanmoins très à cœur certaines valeur naines, telle que la loyauté, l'honnêteté, ou la fierté. Ainsi, elle tiendra toujours parole, ne fait généralement pas de coup bas, et défendra toujours ce qu'elle estime être juste. Toutefois, elle peut apparaître comme quelque peu orgueilleuse. Elle est également parfois maladroite. Ce caractère s'exprime en deux facettes, selon les personnes qui l'entourent et sa situation. D'un côté, avec ses proches, elle se comporte comme une enfant insouciante et espiègle, qui, même si elle fait leur bonheur avec sa joie de vivre, leur tape passablement sur les nerfs, avec sa manie de toujours trainer dans las pâtes, de poser 1000 questions, toutes plus embarrassantes les unes que les autres, et de mettre son nez partout. D'un autre côté, avec les personnes qu'elle ne connais pas ou moins, ou dans des situations sérieuses, elle fait preuve d'une plus grande maturité, prenant un air sérieux et concentré, et devenant bien plus discrète, en préférant le silence au bruit. Cependant, on la voit surtout avec cet air quand elle se plonge dans ses pensées, qui soit dit au passage restent obscures pour la plupart des gens, même pour sa famille. Elle prend alors un air rêveur, où dans son regard se confondent mélancolie et détermination.
Ses goûts (liste non exhaustive) : N'oublions pas de mentionner que Narwyr est très gourmande. Elle ne s'est pas encore décidée sur son plat préféré, mais rêve d'un jour gouter à de la viande de Shakcha. Comme nous l'avions dit précédemment, elle aime tout ce qui brille, et bien entendu les pierres précieuses. Elle vénère les dragons, n'en ayant jamais vu. Elle est également fascinée pas le métier de forgeron, bien qu'elle n'est pas de capacité dans ce domaine, et le travail du métal. En revanche, elle déteste faire la cuisine, et cela arrange tout le monde puisqu'à part carboniser les plats, elle n'arrive pas à faire grand chose d'autre. Narwyr a une peur bleue de l'eau, et de tout ce qui s'y rapporte. De plus, elle ne sait pas nager. Description physique Le fait est que Narwyr s'intéresse peu à l'apparence, ou tout du moins la sienne. Haute d'à peine 1 mètre 40, elle surpasse une grande majorité des nains, pour sa plus grande fierté (notons bien qu'elle est moitié humaine moitié naine), et quelques 37 kilogrammes sur la balance. Frêle dites-vous ? Disons mince pour satisfaire tout le monde. Relativement musclée, elle apparaît plutôt élancée, même si l'on devine ses origines naines dans certains de ses traits. Narwyr a une peau plutôt pâle, à la fois douce et résistante, dénouée des rudesses de ses congénères. Une longue chevelure rousse, héritée de sa mère, qui la plupart de temps est ramassées en une longue tresse lui arrivant jusqu'au bas du dos, quelques mèches lui descendant sur le front, mettant en valeur ses yeux d'un bleu mystérieux et lumineux. Elle garde un aspect très enfantin, avec son visage rond et son corps de petite taille (du point de vue d'un humain normal), avec encore peu de formes. Narwyr garde toujours accroché à la ceinture son marteau Karak, et porte à la cheville droite un bracelet porte-bonheur, seul souvenir qu'elle garde de son père. C'est en réalité un petit topaze bleu serti dans un bracelet d'or où s'inscrivent d'étranges symboles. Signe(s) distinctif(s)
Narwyr a une brûlure dans la paume de la main droite, souvenir du jour où elle essaya de toucher une des lames qu'était entrain de forger son oncle. Du coup, elle porte toujours un gant, généralement noir, à cette main. Elle a également une belle cicatrice blanche, partant du creux entre le pouce et l'index en diagonale jusqu'au poignet gauche, qu'elle porte depuis ses premiers essais de cuisine (à noter qu'elle est une véritable catastrophe aux fourneaux). → Capacités
Pouvoirs par défaut : - Reconnaître n'importe quel type de métal, la plupart du temps juste en le touchant. - Force et endurance, légèrement supérieures aux capacités d'un humain normal.
Pouvoir particulier : Plutôt douée pour écraser tout ce qui bouge (et particulièrement ses pieds) avec son marteau.
Arme : Son marteau, Karak (ou plus simplement Kar), extrêment solide, il pèse presque 20 kilogrammes.
Familier :Une sorte de lézard voland (que Narwyr se plait à considérer comme un dragon, n'en ayant jamais vu), nommé Izril.
Autre : (facultatif) → Votre Histoire
A l'aube du dernier jour de l'hiver, dans une petite habitation de Tilamus, un enfant naquit. Narwyr. Une heureuse naissance, et une nouvelle bouche à nourrir pour cette petite famille naine, qui, pour l'occasion, s'était rassembler pour festoyer. Ce fut l'une des plus belles fêtes, la bière coulait à flot, on parlait fort, on riait, et pendant ce temps, Narwyr dormait. Tout le monde s'amusait, rien ne pouvait compromettre ce bonheur, si ce n'est peut-être, l’absence de son père. Seule sa mère y pensait un peu. Il était humain, à ce qu'on disait, mais beaucoup ne l'avaient jamais vu, et Narwyr la première. Son père était un mystère pour tous, on ignorait jusqu'à son nom, et sa mère n'en parlait jamais. Le seul souvenir que l'on avait de lui, et que Narwyr portait depuis sa naissance, était un bracelet-grigri attaché à sa cheville droite, en or, où était incrusté un topaze bleu, et où s'inscrivaient d'étranges symboles. On raconte qu'il était parti de la ville alors qu'Hanha, sa mère, ignorait encore qu'elle attendait un enfant. Personne n'avait cherché à le retrouver, et au fil des années, de plus en plus pensaient qu'il était mort. Narwyr vivait gaiement avec sa famille, sa mère, Hanha, et sa tante, Jahlis, étaient commerçantes en divers minerais que fournissaient les montagnes environnantes. Son oncle, Kozür, était forgeron, et l'un des meilleurs de la ville. L'enfant grandissait paisiblement, elle était curieuse de tout, aimait fouiner dans chaque recoins de la ville, et désirais plus que tout découvrir constamment de nouvelles choses. Alors qu'elle avait 8 ans, lassée de flâner dans les rues, alors que ses parents la jugeaient trop jeune pour la garder avec eux durant leur travail, Narwyr s'éloigna de la ville. On ne se rendit d'abord pas compte de son absence, puis, en fin de matinée, certains nains de voisinage s'étonnèrent de ne voir aucune gamine courir dans les rues, volant de temps en temps une pomme, avant de rentrer en trombes en criant qu'elle avait faim. Ainsi, on commença à s'inquiéter, et quelques uns partirent à sa recherche. On la retrouva finalement près de Foan, tenant dans ses bras un étrange animal, une sorte de petit lézard volant d'une quinzaine de centimètres de hauteur, gris aux yeux argentés globuleux. Refusant d'abandonner le petit animal, qu'elle avait entre temps nommé Izril, elle décida de le garder avec elle, et celui-ci devient son familier. A cet épisode suivit un certain nombre d'escapades de la jeune fille. Cédant finalement, ses parents acceptèrent de la garder avec eux durant la journée, redoutant qu'un jour ou l'autre il ne lui arrive quoi que ce soit. Sans aucun doute, l'endroit qu'elle préférait était l'atelier de son oncle, forgeron de renommée. Elle restait bien sagement à ses côtés, observant attentivement chaque mouvement destinés à façonner la lame, jusqu'au jour où la curiosité l'emporta - une nouvelle fois - sur la raison. Elle avait 11 ans, elle dépassait déjà la plus petite des naine, et avait l’irrépressible envie de toucher l'acier ardent que son oncle avait délaissé quelques instants. Elle approcha ses doigts, effleura le métal brillant, caressa la lame, et ce qui devait arrivé arriva. Elle recula précipitamment sa main et criant. Son oncle alerté accouru. De longues minutes passèrent. Sa mère était venue, et on s'occupa de sa main brûlée. le contact avec l'acier brûlant n'avait pas duré, on espérait que la brûlure serait bénigne. Après plusieurs jours, le verdict tomba : Ce n'était pas très grave, mais la peau de la paume de sa main droite sera à jamais sensible et brunâtre. Depuis lors, Narwyr pris l'habitude de toujours porté un gant à sa main droite, et évita précautionneusement toute approche avec le feu du forgeron, bien que la fascination qu’exerçait cet art sur elle fut toujours présente. Narwyr reçu sa deuxième marque alors qu'elle avait 13 ans. Sa mère, la jugeant assez grande pour s'occuper dorénavant des tâches ménagère, projeta de la former à l'art culinaire. Peine perdue. Sa première tentative échoua lamentablement, le plat de racines qu'elle devait cuire totalement carbonisé. La deuxième ne fut guère mieux. S'ensuivit d'autres échecs, même si sa mère variait les exercices. Deux semaines plus tard, ayant totalement abandonné l'idée de lui apprendre à cuir un plat, à l'assaisonné, à remuer sans créer de grumeaux, et autres, elle décida de l’atteler à la tâche qu'elle estimait la plus simple : couper des légumes. Grosse erreur ! En plus de couper à tord et à travers, de faire un gâchis monstrueux, elle finit par se couper. Nouvelle catastrophe, qui non seulement alerta la famille et lui causa une nouvelle blessure, mais en plus avait même gâcher les légumes, couverts de sang ! Narwyr s'en tira avec une cicatrice à la main gauche et le titre incontesté de Catastrophe des Fourneaux. Sa mère se résigna donc à la dispenser de corvées de cuisine, jugée trop dangereuse, aussi bien pour la santé des autres que pour la sienne. A 15 ans, Narwyr se mit en tête d'apprendre l'art de forger auprès de son oncle, celui-ci d'abord retissant, fut bien obligé de capituler devant la détermination de la jeune fille. Il lui apprit son art, lui montrant, lui enseignant le maniement du marteau, tout ce qu'il lui fallait savoir. Mais il s'avéra vite que Narwyr était plus douée pour taper sur ses doigts que sur le métal, et, bien que naine, son talent était trop médiocre pour un jour être reconnu. Elle l'acceptait mal, mais devait l'admettre. Elle disparut, ou plutôt s'absentait la journée, pendant plusieurs jours, qui devinrent au fil du temps des semaines, puis des mois. On ignorait ce qu'elle faisait alors, jusqu'à ce que sa tante manque un jour de se prendre un marteau dans la figure, alors qu'elle se promenait tranquillement dans des rues, peu fréquentées, de la ville. En effet, la jeune fille s'entraînait alors au lancé de marteau, et y réussissait tout particulièrement. Cela ne fut pas sans provoquer l'hilarité de ses proches, mais ils devaient avouer qu'en matière d'écraser tout et n'importe quoi, la gamine visait plutôt bien. Pour son dix-septième anniversaire, on lui offrit donc un marteau de combat, Karak, pesant une vingtaine de kilogrammes et fait dans un métal extrêmement solide. Depuis lors, Narwyr continue de s'entraîner tous les jours. Cependant, l'air de Tilamus commence à ne plus lui suffire, et le désir de voyager s'insinue de plus en plus dans son esprit.
→ In real life
Prénom : Claire Age : 16 ans (à une semaine près XD) Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : Oui, mais la plupart étaient des petits forums qui aujourd'hui ont fermé. Comment avez-vous connu le forum ? Euh.. -_- réseau un peu compliqué. Disons que j'ai vu ce forum sur "Create Your Forum". Parlez nous un peu de vous (gout, loisir, métier) : Hum... mon dessert préféré c'est le crumble, j'aime beaucoup lire, surtout des romans fantastiques en plusieurs tomes et des mangas (plutôt shonen), je préfère les jeux de rôles et .... vala.... -_-' - Code du règlement :
OK by Lyra =)
→ Epreuve de confirmation - Citation :
- Raconte ta rencontre avec ton familier et comment ta mère a accepté que tu le garde avec toi
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| | Dim 27 Nov - 19:23 | | | | Bienvenue à toi! Je vais m'occuper de ta fiche, n'oublie pas de faire signe lorsqu'elle sera terminée!
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| | | Lun 28 Nov - 17:05 | | | | Bienvenue parmi nous Narwyr! ^^ Bonne chance pour ta fiche. Et ton avatar est vraiment beau.
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| | Shadow
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
| | Lun 28 Nov - 21:38 | | | | Merci ! ^^ J'aime beaucoup ton avatar aussi (même si on a l'impression qu'il a subi une déformation d'image). Voilà, finit !
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| | | Lun 28 Nov - 21:55 | | | | Donc!! J'aime beaucoup ta présentation. Néanmoins il y a quelque chose qui me gène assez fortement. Ton personnage est vraiment TRES jeune, d'autant plus pour un nain... Avoir vécu autant d'expériences en si peu de temps, je trouve ça... Un peu trop! Il serait bien de lui rajouter quelques années =)
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| | | Mar 29 Nov - 16:44 | | | | Hum.... ça ne fera pas étrange si je lui rajoute quelques années mais qu'elle garde (à peu près, je lui rajoute un peu de maturité évidemment) le même caractère ? Sinon 16-17 c'est bien ? Et je peux aussi enlever certains passages (notamment celui du familier).
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| | | Mar 29 Nov - 20:22 | | | | Non ca ne fait pas bizarre, pour une demi naine c'est très jeune! Pas la peine d'enlever des parties, rehausse juste un poil son age. 17 serait a mon sens parfait =)
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| | | Mar 29 Nov - 20:50 | | | | Voilà, j'ai fais les modifications (aussi dans l'Histoire ou du coup j'ai espacé un peu plus).
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| | | Mar 29 Nov - 20:53 | | | | Génial! Donc voici ton épreuve! - Citation :
- Raconte ta rencontre avec ton familier et comment ta mère a accepté que tu le garde avec toi
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| | | Mar 6 Déc - 21:42 | | | | Désolée, je vais mettre un peu de temps, vu que je suis assez occupée ces temps-ci. J'essaye de le faire ce week-end !
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| | | Mer 7 Déc - 17:46 | | | |
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| | | Lun 26 Déc - 14:21 | | | |
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| | | Lun 26 Déc - 17:57 | | | | Sympa l'ava by the way. Bienvenue aussi.
Edit d'Ayael : On reste correct s'il te plait...
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| | | Lun 9 Jan - 14:20 | | | | Pas de réponse je déplace dans "refuser"
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| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
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