|
Aller à la page : 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42 |
Jeu 15 Aoû - 19:19 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Jeu 15 Aoû - 20:29 | | | | 435 !
*Sun regarde l'heure et ne peut pas faire le coup du 20h20 déjà passé é_è *
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Jeu 15 Aoû - 21:24 | | | | Ahaha, mon 19h19, tout était planifié. Like a boss.
434.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Jeu 15 Aoû - 21:38 | | | | 433 Masi qu'il est foooooort ce noooooooble ! *lèche-botte à peine caché* :mrclown: <- ma marque de fabrique à présent niark niark
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Jeu 15 Aoû - 22:01 | | | | Tu dénatures touut ! T_T Mais je suis d'accord, que ce soit du lèche-botte ou pas.
432.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 15 Aoû - 22:21 | | | | Il est tellement beau et tellement fort et tellement parfait qu'il restera humain :3 *Tentative de manipulation ouverte*
431 !
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Jeu 15 Aoû - 23:03 | | | | 430 ! Je ferme ta tentative : ça ne paie pas assez. Passons à l'offensive Alors, Erwan, est-ce que dans ton ô combien immense palais, tu as une salle d'exposition où, mis sous verre, trônent de magnifiques pièces de joailleries ? Histoire de faire du lèche-vitrine à défaut du lèche botte ?
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Ven 16 Aoû - 0:07 | | | | 429 !
Genre je ne suis là que pour les bijoux ! D8
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Ven 16 Aoû - 1:40 | | | | Rester humain ? Quelle sale idée. è_é Nash, si tu veux venir, il faudra lécher autre chose que les vitrines ou les bottes. è_é Ça, c'est dit... Euh... è_é
428 !
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 16 Aoû - 1:50 | | | | 427
Nash... Fuis. Fuis, tant qu'il est temps.
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Ven 16 Aoû - 2:03 | | | | Clair, à force de menacer Sun, cette dernière t'en veux.
426.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 16 Aoû - 2:19 | | | | Oulà non mon cher. Je la prévenais de te fuir toi. Solidarité féminine, que veux-tu !
425 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Ven 16 Aoû - 2:25 | | | | Tu tentes de la protéger alors qu'elle a.... x) C'est si naïf... Mais plutôt mignon.
424.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 16 Aoû - 11:24 | | | |
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Ven 16 Aoû - 12:08 | | | | 422 *Fuis, poussée par le vent en poupe !*
|
| | Nashley
|
|
Ven 16 Aoû - 12:44 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 16 Aoû - 13:01 | | | | Elle n'a... rien fait du tout è_é Je le sais que vous dîtes ça pour m'enquiquiner... Et cela ne marche pas, voilà ! 8D
420 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Ven 16 Aoû - 13:16 | | | | J'aime bien les gens qui savent pertinemment la vérité mais qui tente encore et toujours de s'y soustraire pour ne pas la réaliser. Heureux sont les ignorants.
419.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 16 Aoû - 14:03 | | | | Je ne suis pas ignorante mais lucide et réaliste è_é
418 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Ven 16 Aoû - 14:09 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 16 Aoû - 14:14 | | | | Quand il y a de la vie il y a de l'espoir !
416
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Ven 16 Aoû - 14:29 | | | |
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Ven 16 Aoû - 14:30 | | | | Ne m'oblige pas à te tuer juste pour que j'ai le dernier mot. ='(
414.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Ven 16 Aoû - 14:32 | | | |
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Ven 16 Aoû - 14:45 | | | | Tss, laisse-moi l'avoir, ce dernier mot, pour une fois è_é
412 !
Luz, va faire un tour dans le topic Tarte à 10 8D
|
| | Sunaï Hinara
|
|
| |
|
|