|
Aller à la page : 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42 |
Mer 14 Aoû - 22:13 | | | | Normal, avec les glaces, les poulets au miel, la macédoine et tous les cakes et autre friandises que tu t'enfiles, je ne peux même plus bouger. Tu m'écrases ! è_é Et le pire, c'est que, après, impossible de faire autre chose ; tu n'arrives pas toi-même à changer de position. Et tu m'écrases encore plus !!! è___é
461.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Mer 14 Aoû - 22:15 | | | | Je... Je vais commencer un régime, promis... 460 !
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Mer 14 Aoû - 22:16 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
|
|
Mer 14 Aoû - 23:15 | | | | 458 Vous me faites marrer les deux tourtereaux, reliés par l'éternel collier moite-moite Je vous jure... xD Signé votre plus grande fan !
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Mer 14 Aoû - 23:28 | | | |
|
| | Vaelh Sépor
Partie IRLCrédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Jeu 15 Aoû - 0:05 | | | | Genre, "merci", comme ça, cash, comme si c'était normal, comme si je ne faisais pas un énoooooorme effort pour cela è_é Pour la peine je vais continuer à t'écraser, tiens è_é
456 !
|
| | Sunaï Hinara
Partie IRLCrédit avatar : Arsenixc (Deviantart)Double compte : -Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
|
|
Jeu 15 Aoû - 0:09 | | | | 455 Si tu l'écrases, tu lui donnes un argument... héhéhé
|
| | Nashley
Partie IRLCrédit avatar : Venus Raven (deviantArt)Double compte : nopeVitesse de réponse : le plus vite possible
|
|
Jeu 15 Aoû - 0:15 | | | | Un argument de poids, exactement.
454 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 15 Aoû - 0:17 | | | | 453 Je n'aurais pas mieux dit
|
| | Nashley
|
|
Jeu 15 Aoû - 1:04 | | | | *S'incline devant Nash.* Un plaisir de te faire plaisir.
Sun. è_é C'est juste que ça me parraissait normal que tu fasses gaffe. Je ne vais pas remercier la banalité. D'ailleurs, il va falloir que j'envoie plusieurs lettres, moi.
"Si le sol tremble, n'ayez pas peur, dans l'armée. Ce n'est pas AT qui débarque vraiment sur terre, juste ma Sunette qui est tombée par terre".
452.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 15 Aoû - 11:45 | | | | XDDDD
Je suis honorée de même pouvoir faire trembler la terre è_é
451 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 15 Aoû - 12:04 | | | | x) Je ne sais pas si c'est si cool que cela. :mrgreen:
450.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 15 Aoû - 13:12 | | | | 449 ! Vous faites exprès de me laisser les dizaines à inaugurer ou bien, c'est juste moi qui suis stupide. Peut être même un peu des deux, qui sait ? ^^
|
| | Nashley
|
|
Jeu 15 Aoû - 13:22 | | | | Bad luck Nashley has spoken. x)
448.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 15 Aoû - 13:39 | | | | Si, c'est cool. Super original et tout.
Sinon, Nash, c'est juste une question de probabilités... Nous sommes trois. Voilà. (C'était l'explication claire et précise)
447 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 15 Aoû - 13:43 | | | | Il est vrai que, dans un sens, cela est original. Mais pas trop glorifiant.
446.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 15 Aoû - 15:50 | | | | 445 C'est un pouvoir comme un autre ^^ Y en a qui n'en ont pas de pouvoirs, après tout... *glisse un coup d'œil vers Erwan qui n'est qu'un simple humain*
|
| | Nashley
|
|
Jeu 15 Aoû - 16:07 | | | | Ce qui me rend d'autant plus original, justement !
444. =D
C'est le moment de faire du culcul. Je pense à toi, Sunette. (A)
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 15 Aoû - 17:29 | | | | Pourquoi du cucul ? Oo Un rapport avec le 444 ? Je n'ai pas saisi XD
443 !
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 15 Aoû - 17:38 | | | | Moi non plus j'ai pas compris xD Quoiqu'il en soit... 442
|
| | Nashley
|
|
Jeu 15 Aoû - 17:44 | | | |
|
| | Sunaï Hinara
|
|
Jeu 15 Aoû - 17:59 | | | | Il y a une sorte de coutume genre, quand tu vois 11H11 ou 22H22 (ou d'autres combinaisons comme 13h13...) qui fait que tu envoies un message "Je pense à toi =3."
Bha voilà pour le 444. x)
440.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
Jeu 15 Aoû - 18:05 | | | | 439 Il est choupinou fleur-bleu cet Erwan
|
| | Nashley
|
|
Jeu 15 Aoû - 19:04 | | | | C'est bien pour cela que je l'avais annoncé. C'était fait exprès. è_é
438.
|
| | Erwan d'Ablaÿ
|
|
| | Nashley
|
|
| |
|
|