Partie IRL Crédit avatar : Omupied. Double compte : Non. Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
Dim 1 Sep - 19:46
-10 Je pensait que tu la prendrais! J'ai actualisé deux trois fois et puis... je regrette!!
Eve*
Partie IRL Crédit avatar : Suzy Double compte : Sinan Ouhi Vitesse de réponse : Rapide (sinon empechement je vous previens!)
Dim 1 Sep - 19:46
-11. Sunette ! 8D
Je te la fais à l'envers !
Et non, je n'avais pas vu. x)
Erwan d'Ablaÿ
Partie IRL Crédit avatar : Omupied. Double compte : Non. Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
Dim 1 Sep - 19:48
-12 Toutes mes excuses !
Eve*
Partie IRL Crédit avatar : Suzy Double compte : Sinan Ouhi Vitesse de réponse : Rapide (sinon empechement je vous previens!)
Dim 1 Sep - 19:48
Excuses acceptées.
-13.
Erwan d'Ablaÿ
Dim 1 Sep - 19:49
-14
Eve*
Dim 1 Sep - 19:52
-15.
Erwan d'Ablaÿ
Dim 1 Sep - 20:57
xDDD
Mais... mais... Vous n'avez même pas fait de message super ouf de la mort qui tue pour l'explosion de la bombe ! xDD C'est quoi ce travail ! D8 On est censés être touuuuus morts D8
*Dans un souffle d'agonie, brûlée par l'explosion, entend l'appel d'Erwanou et son -11... Et meurt avant de pouvoir lui répondre*
-16, pour la forme, mais je vais aller ouvrir un nouveau topic, bande de feignasses è_é
Sunaï Hinara
Partie IRL Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart) Double compte : - Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
Dim 1 Sep - 21:33
C'est Eve qui a rien fait. Et puis j'avais aussi le 11 positif pour toi ! o/*
-17.
Erwan d'Ablaÿ